Jim Boeheim
@jimBoeheim
Si nous pouvons perdre 12 matchs chaque année et aller au Final Four chaque année, je vais le prendre. Je préfère faire ça plutôt que gagner 30 et ne pas aller au Final Four.
Accumuler des années dans l'acte de vivre n'est pas une garantie de maturité. En effet, il est possible de naître, de vieillir et de mourir sans jamais mûrir.
45
syllabes
28
mots
2
phrases
121
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimBoeheim
Si nous pouvons perdre 12 matchs chaque année et aller au Final Four chaque année, je vais le prendre. Je préfère faire ça plutôt que gagner 30 et ne pas aller au Final Four.
@marcelProust
La sagesse ne peut pas être transmise. La sagesse qu'un homme sage tente de transmettre sonne toujours comme une folie à quelqu'un d'autre ... les connaissances peuvent être communiquées, mais pas la sagesse. On peut le trouver, vivre, faire des merveilles à travers, mais on ne peut pas communiquer et l'enseigner. »- Hermann Hesse, Siddhartha" Nous ne recevons pas de sagesse; nous devons le découvrir pour nous-mêmes après un voyage que personne ne peut prendre pour nous ou nous épargner.
@josephHeller
Je ne voudrais pas vivre sans des doutes fortes.
@rickSantelli
Vous savez quel était ce grand nombre? C'était en 1957. Ce n'est pas l'année de la naissance. Je suis un peu plus âgé que ça. Je souhaite que ce soit l'année de ma naissance. C'était l'année où l'un de mes livres préférés a été écrit: «Atlas haussa les épaules». Ayn rand.
@jesmynWard
J'avais l'impression que si je n'écrivais pas sur ce qui était arrivé aux jeunes hommes ici dans le sud de l'Amérique, les mêmes choses continueraient. Ici dans le sud, les jeunes hommes noirs continuent de mourir - les jeunes femmes noires aussi. Je ne pouvais pas vivre avec moi-même si je n'avais pas été aussi honnête que possible à ce sujet.
@jonJMuth
J'adore les coureurs de cette première époque antique vintage des années 1950. Il y a juste quelque chose à leur sujet. C'est la dernière époque romantique de la fabrication de voitures. Ils n'étaient pas nécessairement efficaces. Ils ont été rassemblés avec intuition et enthousiasme, pas avec une formule. C'est aussi technique que je vais le faire.
@josephStiglitz
Si vous obtenez un flux de crédit augmentant, comme nous l'avons vu au cours des dernières années - ce flux de crédit n'a pas été accumulé plus de richesse car nous utilisons normalement le terme en économie, comme biens d'équipement. Ce que vous avez obtenu est une augmentation des bulles d'un type ou d'une autre.
@lordDunsany
Comme les rêves sont beaux! Dans les rêves, les morts peuvent vivre, même les morts longs et les très silencieux.
@louisCK
Pendant des années, Blockbuster Video a édité des films. Comme le mauvais lieutenant, quand il se masturbe pendant que les filles de la voiture font la chose. Je l'ai loué à Blockbuster et je suis passé à cette scène, et il avait disparu. J'ai appelé Blockbuster, et je me dis: "J'ai une érection, et la scène n'est pas là."
@johnConnolly
42. La plupart des gens passeront leur vie à faire des travaux qu'ils n'apprécient pas particulièrement et finiront par économiser suffisamment d'argent pour arrêter de faire ces travaux juste à temps pour commencer à mourir à la place. Ne soyez pas une de ces personnes. Il y a une différence entre vivre et simplement survivre. Faites quelque chose que vous aimez et trouvez quelqu'un à aimer qui aime que vous aimiez ce que vous faites. C'est aussi simple que ça. Et si dur.
@kurtWarner
Je crois que la seule façon d'être vraiment accomplie, la seule façon d'être vraiment la personne que Dieu nous a créés pour être, est de vivre dans notre passion, est de faire ce qui nous passionne. Cela change tout sur nous.
@johannWolfgangVonGoethe
Que l'on se montre un homme de génie en science ou de composer une chanson, le seul point est que, que la pensée, la découverte, l'acte, vive et puisse vivre.
@katherineMansfield
Je pense que je dois vivre seul, seul, seul - avec des artistes seulement pour toucher la porte. Chaque artiste lui coupe l'oreille et le cloue à l'extérieur de la porte pour que les autres puissent crier.
@marouaneFellaini
C'est difficile pour chaque manager, je pense, la première année.
@jodiPicoult
Était-ce l'acte d'accoucher qui a fait de vous une mère? Avez-vous perdu cette étiquette lorsque vous avez abandonné votre enfant? Si les gens étaient mesurés par leurs actes, d'une part, j'avais une femme qui avait choisi de m'abandonner; De l'autre, j'avais une femme qui m'était assis avec moi la nuit quand j'étais malade quand j'étais enfant, qui avait pleuré avec moi sur des petits amis, qui avaient farouchement applaudi mon diplôme d'études de droit. Quels actes ont fait de vous plus une mère? Les deux, j'ai réalisé. Être parent ne faisait pas que porter un enfant. Il s'agissait de témoigner de sa vie.
@keriHilson
Pour s'assurer que les générations futures ont la possibilité de vivre de la création de la musique, il est essentiel que nous continuons à renforcer le soutien de cette importante initiative. Des milliers de personnes ont déjà exprimé leur opinion selon laquelle il est temps de défendre vigoureusement les droits des créateurs de musique. Notre objectif est maintenant d'autonomiser des milliers d'autres pour faire passer ce message.
@pulesir
Pensez, créez votre vie souhaitée, puis prenez des mesures pour vivre cette vie au maximum.
@kevinHart
Je n'ai jamais pensé en un million d'années que je vendrais jamais des spectacles consécutifs au jardin. Cela ne veut pas dire que je ne m'attendais pas à ce que ma carrière décolle. Pourtant, c'était un moment "Pincez-moi, réveillez-moi". Je me disais: "Wow! Je ne peux pas croire cela. Que je suis vraiment là, et cela se produit." Et à ce moment-là, quand j'étais sur le point de remercier mes fans de m'avoir soutenu, j'ai remarqué qu'ils étaient debout en applaudissant. C'était écrasant et est devenu un moment très émotionnel où j'ai essayé de les remercier.
@josephCampbell
Je pense qu'une personne qui prend un emploi pour vivre - c'est-à-dire pour l'argent - s'est transformée en esclave. Le travail commence lorsque vous n'aimez pas ce que vous faites. Il y a un dicton sage: faites de votre hobby votre source de revenus. Ensuite, il n'y a pas de travail, et il n'y a pas de tel que se fatiguer. Cela a été ma propre expérience. J'ai fait ce que je voulais faire. Cela prend un peu de courage au début, car qui diable veut que vous fassiez exactement ce que vous voulez faire; Ils ont tous beaucoup de plans pour vous. Mais vous pouvez y arriver.
@marieLu
S'il vous plaît, ne l'éloignez pas de ce monde. S'il vous plaît, ne le laissez pas mourir ici dans mes bras, pas après tout ce que nous avons vécu ensemble, pas après avoir pris tant d'autres. S'il vous plaît, je vous supplie, laissez-le vivre. Je suis prêt à sacrifier quoi que ce soit pour que cela se produise - je suis prêt à faire tout ce que vous demandez. Peut-être que vous vous moquerez de moi pour une promesse aussi naïve, mais je le pense sérieusement, et je m'en fiche si cela n'a aucun sens ou semble impossible. Laissez-le vivre. S'il te plaît. Je ne peux pas supporter cela une deuxième fois. Dites-moi qu'il y a encore du bien dans ce monde. Dites-moi qu'il y a encore de l'espoir pour nous tous.
@sukantRatnakar
Certaines personnes meurent aujourd'hui pour vivre demain.
@lloydAlexander
Et ainsi ils vécurent de nombreuses années heureuses, et les tâches promises furent accomplies. Pourtant, longtemps après, quand tout était décédé dans un lointain souvenir, nombreux étaient ceux qui se demandaient si le roi Taran, la reine Eilonwy et leurs compagnons avaient effectivement parcouru la terre, ou s'ils n'avaient été que des rêves dans un conte destiné à séduire. enfants. Et, avec le temps, seuls les bardes en savaient la vérité.
@jonathanSafranFoer
Elle a donc dû se satisfaire de l'idée de l'amour - aimer l'amour des choses dont elle ne s'en souciait pas. L'amour lui-même est devenu l'objet de son amour. Elle s'est aimée dans l'amour, elle aimait aimer l'amour, car l'amour aime aimer et a pu, de cette façon, à se réconcilier avec un monde qui était si à la hauteur de ce qu'elle aurait espéré. Ce n'était pas le monde qui était le grand mensonge et sauvage, mais sa volonté de la rendre belle et juste, de vivre une vie autrefois rémunérée, dans un monde autrefois rémunéré de celui dans lequel tout le monde semblait exister.
@jonnyLang
Si vous êtes élevé en ayant tout ce que vous voulez et que vous vous faites sortir dans le monde et essayez de vivre votre propre vie, vous n'avez jamais rien eu pour vous former à vivre.
@jeremyScott
« Et si ce drôle de jeune homme du Missouri avait du talent après tout ? » Je pense que c'était un endroit agréable pour grandir, mais je suis content de ne plus y vivre.
@martyStuart
J'avais l'habitude de regarder ces émissions de télévision country syndiquées et blancs des années 60 avec mon père. Et toutes ces personnes qui ont joué sur notre téléviseur, ils se sentaient juste comme une famille pour moi. Et je croyais en mon cœur, quand j'étais petit, que je le ferais un jour et que je connaîtrais toutes ces personnes et nous serions amis.
@kevinHart
Je n'ai jamais pensé en un million d'années que je vendrais jamais des spectacles consécutifs au jardin. Cela ne veut pas dire que je ne m'attendais pas à ce que ma carrière décolle. Pourtant, c'était un moment "Pincez-moi, réveillez-moi". Je me disais: "Wow! Je ne peux pas croire cela. Que je suis vraiment là, et cela se produit." Et à ce moment-là, quand j'étais sur le point de remercier mes fans de m'avoir soutenu, j'ai remarqué qu'ils étaient debout en applaudissant. C'était écrasant et est devenu un moment très émotionnel où j'ai essayé de les remercier.
@jonathanBrownlee
2014 n'a pas été ma plus belle année. J'étais un peu incohérent. Je me suis trop entraîné et je me suis un peu fatigué. C'est comme ça, et parfois je me surentraîne.
@kathyBates
Je suis tombé sur Stephen King une fois à New York il y a quelques années et à l'extérieur de la Carlyle et il a dit: "Vous êtes dans le rose." Ce qui sonnait So Stephen King. Il va bien, je pense qu'après son accident et tout cela, il y a des années et des années.
@louisCK
Pendant des années, Blockbuster Video a édité des films. Comme le mauvais lieutenant, quand il se masturbe pendant que les filles de la voiture font la chose. Je l'ai loué à Blockbuster et je suis passé à cette scène, et il avait disparu. J'ai appelé Blockbuster, et je me dis: "J'ai une érection, et la scène n'est pas là."