Napoleon Hill
@napoleonHill
Lorsque la vie vous donne des citrons, faites de la limonade et vendez-la à tous ceux qui ont soif de se plaindre.
Utilisez toute cette vie pour vous faire un grand écrivain, réfléchi et gentil, lentement, sûrement au fil des ans.
34
syllabes
19
mots
1
phrase
89
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@napoleonHill
Lorsque la vie vous donne des citrons, faites de la limonade et vendez-la à tous ceux qui ont soif de se plaindre.
@leonardoDicaprio
Quand j'avais dix-huit ans, River Phoenix était de loin mon héros. Pensez à toutes ces premières performances - mon propre Idaho privé. Soutenez-moi. J'ai toujours voulu le rencontrer. Une nuit, j'étais à cette fête d'Halloween et il m'a dépassé. Il était au-delà de Pale - il avait l'air blanc. Avant d'avoir l'occasion de dire bonjour, il était parti, qui se rendait à la salle de vipère, où il est tombé et est mort. C'est une leçon.
@gavinTurk
Quand j'étais à l'université, j'ai pensé à inventer un artiste fictif et à lui donner un nom et un ensemble de travaux. Finalement, je suis venu à l'idée d'utiliser mon propre nom, qui avait cet étrange effet de distanciation, similaire à l'utilisation d'un objet trouvé. Être un Turc était assez intéressant parce que dans un sens, c'était comme être un étranger.
@jasonOmara
Quand j'avais 16 ans, c'était en 1988 et mon style était un gâchis. Veste en daim brune bordé de fourrure, chemise de paisley, chino et doc martens. Mes cheveux ont été séchés dans un grand quiff. Cela peut sembler vaguement cool. Ce n'était pas le cas.
@mJRose
Quand je m'assois pour écrire, je sais tout ce que j'ai besoin de savoir ... Je commence à écrire, et en 30 secondes ou 60 secondes, je regarde un film. Je ne fais pas ce truc; Les personnages agissent et je l'écrit simplement.
@latoyaJackson
Quand je me réveille, je remercie toujours Dieu. Je suis reconnaissant pour un autre jour, et il m'a permis cette petite chose dont nous devrions apprécier. Tant que vous savez qui vous êtes, tout le reste ira bien. Personne d'autre ne peut intervenir ou vous interférer ou vous affecter, car vous contrôlez votre destin, vous contrôlez votre ton, vous contrôlez tout dans votre vie.
@fidelCastro
Lorsque la révolution a triomphé en 1959, notre île était une véritable colonie des Yankees. Les États-Unis avaient dupé et désarmé notre armée de libération. On ne pouvait pas parler d'agriculture développée, mais d'immenses plantations exploitées sur la base du travail manuel et animal qui n'utilisait en général ni engrais ni en machines.
@annaKendrick
Bien que je ne souhaiterais être taquiné sur personne, je pense que cela mène finalement à une sorte de solidarité dans la vie adulte. Les quelques personnes que je connais qui n'étaient pas choisies à l'école sont des gens que je ne peux pas m'identifier à bien plus qu'un niveau de surface. Il y a une sensibilité qui vient du sentiment comme un étranger à un moment donné de votre vie.
@debbieFord
Lorsque vous vous engagez à vivre une vie en service au plus élevé, les choix pour être grands, servir et être servi, à aimer et à être aimés sont évidents.
@bruceForsyth
Quand j'étais enfant, la vie était si lente parce que tout ce que je voulais faire était de se lancer dans le show-business. Chaque jour semblait être un an, mais quand vous vieillissez, les années passent comme des minutes. Je souhaite qu'il y ait un magnétophone où nous pouvions ralentir nos vies.
@zichengHong
Lorsque vous entendez constamment des mots offensifs et que vous avez toujours une question irritante à l'esprit, ce n'est qu'alors que vous avez une pierre d'assistance pour le développement du personnage. Si vous n'entendez que ce qui vous plaît et que vous ne traitez que de ce qui vous frissonne, alors vous enterrez votre vie dans un poison mortel.
@virginiaPostrel
Quand j'étais à l'université, je voulais être rédacteur en chef de «Reason» quand j'ai grandi. C'était une ambition peu pratique, d'autant plus que le magazine était situé à Santa Barbara, loin de tout cheminement de carrière normal de tout journaliste.
@luigiPirandello
Lorsque les personnages sont vraiment en vie devant leur auteur, ce dernier ne fait que les suivre dans leur action, dans leurs mots, dans les situations qu'ils lui suggèrent.
@goreVidal
Lorsque la course blanche a éclaté d'Europe il y a 500 ans, elle a fait beaucoup de choses étonnantes partout dans le monde. Inspirés par un ciel qui déchaîne, les Blancs ont pu prétendre que leurs conquêtes étaient pour amener le seul Dieu à tout le monde, en particulier ceux qui ont des religions plus anciennes et plus subtiles.
@richardRodriguez
Lorsque la religieuse irlandaise m'a dit: «Parlez votre nom fort et fort pour que tous les garçons et filles puissent vous entendre», elle me demandait d'utiliser la langue publiquement, avec des étrangers. C'est l'instruction appropriée qu'un enseignant doit donner. Si elle me disait: "Nous allons parler maintenant en espagnol, comme vous le faites à la maison. Vous pouvez chuchoter tout ce que vous voulez, et je vais vous appeler par un surnom, tout comme votre mère le fait "Ce serait inapproprié. L'intimité n'est pas de cela que parlent les salles de classe.
@maniRatnam
Quand j'ai fait mon premier film, j'avais une bonne idée de ce que j'aimais et de ce que je n'ai pas regardé en regardant un acteur devant la caméra. Après avoir terminé le film, j'ai pensé que j'avais épuisé tout ce que je savais. Alors que je passais d'une histoire, décortiqué et caractère à une autre, j'ai découvert quelque chose de nouveau.
@albertEinstein
Quand j'étais un jeune homme assez précoce, je suis devenu complètement impressionné par la futilité des espoirs et des efforts qui poursuivent la plupart des hommes sans relâche dans la vie. De plus, j'ai vite découvert la cruauté de cette poursuite, qui au cours de ces années a été beaucoup plus soigneusement couverte par des mots hypocrisés et scintillants que ce n'est le cas aujourd'hui. Par la simple existence de son estomac, tout le monde a été condamné à participer à cette poursuite. L'estomac pourrait bien être satisfait par une telle participation, mais pas l'homme dans la mesure où il est une pensée et un sentiment.
@robertDuvall
Vous n'avez évidemment pas besoin d'être un meurtrier pour jouer un meurtrier ou vous n'avez pas besoin d'être un dictateur pour jouer un dictateur. Donc, vous êtes un acteur. Vous trouverez tout ce que vous élaborez pour jouer ce rôle.
@hughHefner
Quand j'avais quatre ans, nous avons déménagé à la maison du côté ouest de Chicago où j'ai grandi. Mes premiers souvenirs sont de ce premier été.
@nataliaTue
Quand j'étais au début de mon adolescence, j'ai rejoint un culte. Et nous n'avons pas été autorisés à écouter de la musique laïque ou tout ce qui n'a pas été fait par nous. J'ai donc passé beaucoup de temps à ne pas écouter de la musique, et au moment où je le pouvais, je n'y suis pas entré.
@erikSpoelstra
Lorsque mon grand-père était journaliste pour les Detroit Tigers, il a habillé la pièce. Je le mentionne toujours à nos médias locaux: manteau de sport, cravate, très professionnel et une belle casquette sur la tête. Et ils ont également développé des amitiés très étroites avec les joueurs et le personnel voyageant.
@johnWooden
Lorsque vous vous améliorez un peu chaque jour, de grandes choses se produisent éventuellement. Lorsque vous améliorez un conditionnement un peu chaque jour, vous avez finalement une grande amélioration du conditionnement. Pas demain, pas le lendemain, mais finalement un gros gain est réalisé. Ne cherchez pas la grande amélioration rapide. Cherchez la petite amélioration un jour à la fois. C'est la seule façon de se produire - et quand cela se produit, cela dure.
@terryBradshaw
Lorsque vous êtes cliniquement déprimé, la sérotonine dans votre cerveau est déséquilibrée et sera probablement toujours déséquilibrée. Je prends donc des médicaments pour retrouver cet équilibre approprié. Je vais probablement devoir y être le reste de ma vie.
@noamChomsky
Lorsque vous regardez une entreprise, tout comme lorsque vous regardez un propriétaire d'esclaves, vous voulez faire la distinction entre l'institution et l'individu. L'esclavage, par exemple, ou d'autres formes de tyrannie, est intrinsèquement monstrueux. Les individus qui y participent peuvent être les plus beaux gars que vous puissiez imaginer.
@michaelADecide
Si l'histoire considérera Ronald Reagan comme un grand président dépend, plus que toute autre chose, d'une question: combien de crédit mérite-t-il pour le fait que la guerre froide s'est terminée bien plus tôt que presque toute personne soupçonnait - et en termes des Américains pendant 45 ans?
@harrietMartineau
Quand une fois l'expérience m'a appris que je pouvais travailler quand j'ai choisi, et à moins d'un quart d'une heure après avoir déterminé à le faire, j'ai été soulagé, dans une grande mesure, de ces embarras et dépressions que je vois affecter beaucoup d'auteur qui attend pour une humeur au lieu de l'invoquer, et c'est le sport, au lieu du maître, de ses propres impressions et idées.
@suleikaJaouad
Quand j'étais pour la première fois à l'hôpital, certains de mes visiteurs semblaient si déterminés à ne pas me déranger qu'ils ont évité le sujet du cancer. D'autres ne semblaient tout simplement pas trouver de mots.
@andyGoldsworthy
Quand il est en dessous de congélation et qu'il y a - il fait assez froid pour que la glace se forme, ce qui change tout le paysage, et cela fait du paysage un paysage différent de celui avec lequel j'ai travaillé auparavant. Et je veux comprendre cela. Mais la grande tension de la glace fonctionne que elles sont souvent faites quand il fait assez froid pour congeler un morceau de glace à un autre.
@maryaHornbacher
À mon retour, tout était différent. Tout était calme et je me sentais très propre. Tout était en ordre. Tout était comme il se doit. J'avais un secret. C'était un secret coupable, certainement. Mais c'était mon secret. J'avais quelque chose à tenir. C'était de la compagnie. Cela m'a gardé calme. Cela m'a rempli et m'a vidé.
@bobBacklund
Quand je pense à «tout le garçon américain», je pense à quelqu'un qui vit par la règle d'or: traitez les gens comment vous vouliez être traité. C'est l'une de mes règles dans la vie.