Dante Aligieri
@danteAligieri
Il n'y a pas le moins de choses à dire ou à faire, mais les gens parleront et trouveront la faute.
Il faut un tas de sens pour écrire de bons non-sens
14
syllabes
11
mots
1
phrase
39
lettres
91%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danteAligieri
Il n'y a pas le moins de choses à dire ou à faire, mais les gens parleront et trouveront la faute.
@johnLandis
Chaque fois que quelque chose rapporte de l'argent, peu importe à quel point c'est outré, c'est instantanément courant. Un bon exemple est le rock 'n' roll. Lorsque le rock 'n' roll a été joué pour la première fois devant un large public, il était considéré comme la musique du diable.
@chuckJones
N'importe qui peut dire "non". C'est le premier mot qu'un enfant apprend et souvent le premier mot qu'il prononce. C'est un mot bon marché parce qu'il ne nécessite aucune explication, et beaucoup d'hommes et de femmes ont acquis une réputation d'intelligence qui ne connaissent que ce mot et l'ont utilisé à la place de la pensée à chaque occasion.
@elizabethI
Quant à moi, je ne me soucie pas de la mort, car tous les hommes sont mortels ; et bien que je sois une femme, j'ai pourtant un aussi bon courage responsable à ma place que n'en a jamais eu mon père. Je suis votre Reine ointe. Je ne serai jamais par la violence contraint de faire quoi que ce soit. Je remercie Dieu, je suis en effet doté de telles qualités que si j'étais chassé du royaume dans mon jupon, je pourrais vivre n'importe où dans la chrétienté.
@johnGreen
Alors que je suivais les indications de Margo à travers le dédale de rues à sens unique, nous avons vu quelques personnes dormir sur le trottoir ou assises sur des bancs, mais personne ne bougeait. Margo a baissé la vitre et j'ai senti l'air épais souffler sur mon visage, plus chaud que la nuit ne devrait l'être. J'ai jeté un coup d'œil et j'ai vu des mèches de ses cheveux voler tout autour de son visage. Même si je pouvais la voir là-bas, je me sentais entièrement seul parmi ces grands bâtiments vides, comme si j'avais survécu à l'apocalypse et que le monde m'avait été donné, ce monde entier, incroyable et sans fin, à moi pour l'exploration.
@jasonIsbell
Tout récit, qu'il s'agisse de fiction ou non, vous devez l'aborder comme s'il vous était réellement arrivé. Je pense que c'est la seule façon d'entrer dans les personnages et de faire fonctionner la narration. C'est une tradition de narration, et je pense que pour paraître authentique, il faut vraiment l'aborder de cette façon.
@paulWeller
« L'âgisme » ou peu importe comment vous voulez l'appeler, est un phénomène très anglais. Vous ne l'obtenez pas trop dans de nombreuses autres cultures. Et personne ne le dit des auteurs, des poètes ou des cinéastes. "Oh, ils sont trop vieux pour faire des films ou écrire des livres." Vous savez ce que je veux dire?
@thiagarajanKumaraja
Aaranya Kaandam' est un terme du Ramayana. Cela signifie Jungle Chapter mais à part le terme, je n'ai rien emprunté d'autre. Les personnages sont aussi bons ou aussi mauvais que l'homme du commun.
@sivananda
Un homme mauvais est un saint du futur. Voir le bien en tout. Détruisez la qualité de découverte du mal. Développer la bonne qualité de recherche. Élevez-vous au-dessus du bien et du mal.
@charlesRumneySamson
Le vol dans les nuages nécessite de la pratique, même si vous avez tous les instruments modernes, et à moins que vous ne restiez calme et recueilli, vous aurez des ennuis après avoir été à l'intérieur d'un très épais pendant quelques minutes. Au tout début de l'aviation, en 1912 pour être exact, j'ai émergé d'un nuage à l'envers, à mon grand inconfort, car je ne savais pas comment remonter à l'endroit. Je l'ai découvert d'une manière ou d'une autre, sinon je n'écrirais pas ceci.
@abrahamJoshuaHeschel
La crainte est une intuition de la dignité de toutes choses, une prise de conscience que non seulement les choses sont ce qu'elles sont, mais qu'elles représentent aussi, même de loin, quelque chose de suprême. La crainte est un sens de la transcendance, de la référence partout au mystère au-delà de toutes choses. Elle nous permet de percevoir dans le monde des indices du divin. ... sentir l'ultime dans le commun et le simple : sentir dans la précipitation du passage le silence de l'éternel. Ce que nous ne pouvons pas comprendre par l'analyse, nous en prenons conscience avec admiration.
@lewisMumford
Par leur origine et leur finalité, les sens de l'art sont d'un ordre différent des sens opératoires de la science et de la technique : ils portent, non sur des moyens et des conséquences externes, mais sur des transformations internes, et s'il ne produit pas ces transformations internes, le travail de l'art est superficiel ou mort.
@kellieMartin
Comme pour les vraies familles, ma famille fictive sur "La vie continue" a connu des hauts et des bas, et dans le cadre des déprimants fictifs, les acteurs étaient souvent appelés à pleurer au bon moment. Cela m'a absolument terrifié, parce que j'étais un enfant plutôt heureux qui n'avait pas de quoi pleurer.
@jamesMcavoy
Au cœur de chaque très bon film de Noël se trouve la menace, je suppose, pour Noël. Quelque chose ne va pas avec Noël, dans tous ces films. Dans "The Polar Express", il y a un enfant qui n'y croit pas vraiment, et c'est la menace qui pèse sur Noël. Dans 'Santa Claus: The Movie', la jalousie et la cupidité menacent d'envahir son Noël.
@frederickLenz
Une promenade dans les bois peut révéler beaucoup de choses, et c'est un bon moment pour pratiquer le transcendantalisme. Regardez un arbre et réalisez que ce n'est pas seulement un arbre, ses racines peuvent aller dans le sol mais il peut aussi aller dans d'autres mondes, d'autres éternités.
@nelsonRockefeller
L'Amérique n'est pas seulement une puissance, c'est une promesse. Il ne suffit pas que notre pays soit extraordinaire en puissance ; elle doit être exemplaire de sens.
@davidHume
Les batailles, les révolutions, la peste, la famine et la mort ne sont jamais l'effet de ces causes naturelles que nous éprouvons. Prodiges, présages, oracles, jugements, obscurcissent bien les quelques événements naturels qui s'y mêlent. Mais au fur et à mesure que le premier s'amincit à chaque page, nous apprenons bientôt qu'il n'y a rien de mystérieux ou de surnaturel dans le cas, mais que tout procède de la propension habituelle de l'humanité vers le merveilleux, et que, bien que cette inclination puisse à intervalles recevoir un contrôle du sens et l'apprentissage, il ne peut jamais être complètement extirpé.
@doloresOriordan
En vieillissant, il est bon de s'ouvrir et de reconnaître que tout le monde a ses moments effrayants, ses moments négatifs. Et pour avancer et trouver du réconfort et de l'espoir, vous devez arrêter de fuir les ténèbres et y faire face. Et quand on y fait face, ce n'est pas du tout effrayant, et parfois il se retourne et s'enfuit.
@jonathanStroud
L'ambition, c'est bien beau, mon garçon, mais il faut la camoufler.
@raymondCarver
Nous tous, nous tous, nous essayons tous de sauver nos âmes immortelles, de certaines manières apparemment plus détournées et mystérieuses que d'autres. Nous passons un bon moment ici. Mais j'espère que tout sera révélé bientôt.
@haleIrwin
Mon père était un bon athlète. Ma mère avait une longévité. Il y avait des gènes athlétiques qui ont certainement été transmis.
@toddPark
L'Amérique est pleine de geeks - et c'est une très bonne chose.
@maxBeckmann
En tant que peintre, maudit ou béni d'une sensualité terrible et vitale, je dois chercher la sagesse avec mes yeux. Je le répète, avec mes yeux, car rien n'est plus ridicule ou hors de propos qu'une « conception philosophique peinte purement intellectuellement sans que la terrible fureur des sens saisisse chaque forme visible de la beauté et de la laideur.
@robertLGeddes
L'architecture naît de notre besoin d'abriter l'animal humain dans un environnement spatial et d'enfermer l'animal social dans un espace de groupe. En ce sens, l'architecture est au service de nos institutions et exprime les valeurs de notre culture.
@rachelVincent
"Non, tu devrais rester là où tu es, ou mon frère séparé et moi réglerons notre différend en voyant qui peut briser le plus tes os." Tod lui jeta un coup d'œil, les sourcils levés. « Tu veux régler nos différends ? Nash fronça les sourcils. "Non, je veux briser tous les os de son corps, et je ne pensais pas que tu me laisserais le faire seul." Todd hocha la tête. "Bon appel."
@davidHume
Les batailles, les révolutions, la peste, la famine et la mort ne sont jamais l'effet de ces causes naturelles que nous éprouvons. Prodiges, présages, oracles, jugements, obscurcissent bien les quelques événements naturels qui s'y mêlent. Mais au fur et à mesure que le premier s'amincit à chaque page, nous apprenons bientôt qu'il n'y a rien de mystérieux ou de surnaturel dans le cas, mais que tout procède de la propension habituelle de l'humanité vers le merveilleux, et que, bien que cette inclination puisse à intervalles recevoir un contrôle du sens et l'apprentissage, il ne peut jamais être complètement extirpé.
@joshLinkner
N'importe qui peut remarquer de mauvaises réponses. Il faut que la personne créative remarque les mauvaises questions.
@russelHonore
Avant Katrina, c'était une longue tradition dans notre pays que les responsables politiques attendent jusqu'à la dernière minute pour avertir, agir, évacuer. Pas plus. Avec Irene, vous aviez des évacuations massives - obligatoires - émises des jours à l'avance. C'était la bonne chose à faire.
@fionaApple
Mais honnêtement, je ne lis pas les critiques. Mon père lit absolument tout ce qui a été écrit sur moi. Il m'appelle pour lire des critiques enthousiastes, mais j'insiste toujours sur le fait que je ne peux pas les entendre. Si vous donnez de la valeur aux bonnes critiques, vous devez donner de la valeur à la critique.
@jamesAMichener
Si un jeune aspirant avait un minimum de compétences et une machine à écrire occupée, elle ou il allait tôt ou tard prendre pied dans l'un des magazines et un début de saut sur l'échelle vers le haut.