K. D. Lang
@kDLang
Je crois en la monogamie si c'est ce qu'un couple décide ensemble, mais tout dépend de l'histoire et de la culture personnelles des deux impliqués.
La soi-disant annulation de la culture sur Internet, l'extrémisme qui se précipite parfois sur les campus universitaires et les salles de rédaction, et les affirmations exagérées de ceux qui pratiquent la politique d'identité sont un problème politique et culturel qui nécessitera une véritable bravoure pour se battre.
104
syllabes
47
mots
1
phrase
258
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kDLang
Je crois en la monogamie si c'est ce qu'un couple décide ensemble, mais tout dépend de l'histoire et de la culture personnelles des deux impliqués.
@henryDavidThoreau
Mon voyage me rappelle à quel point ce pays est encore extrêmement nouveau. Vous n'avez qu'à voyager pendant quelques jours dans les parties intérieures et arrière, même de nombreux États anciens, pour venir dans cette Amérique même que les Northmen, et Cabot, et Gosnold, et Smith, et Raleigh ont rendu visite.
@harveyPekar
Je me concentre, plus que je ne pense que pratiquement n'importe quel artiste de bande dessinée dans le passé, sur les soi-disant détails banals de la vie quotidienne - la vie quotidienne. Qu'arrive-t-il à une personne pendant une journée de travail, des relations conjugales et des trucs comme ça.
@estherDyson
Je suis devenu le département de recherche d'une entreprise à Wall Street et j'ai finalement commencé à travailler sur la newsletter «version 1.0», que j'ai couru pendant 25 ans. C'est ainsi que j'ai tout appris sur les PC et Internet.
@nikolaTesla
J'ai construit un laboratoire dans le quartier de Pike's Peak. Les conditions dans l'air pur des montagnes du Colorado se sont révélées extrêmement favorables à mes expériences, et les résultats m'ont été les plus gratifiants.
@aimeeLouWood
Je peux être extrêmement content de mes jours les plus simples où j'ai du genre, une bonne conversation avec mon ami et j'ai un très beau latte. Et quand je peux lire un script qui est génial et inspirant. Je pense que la simplicité était une vraie chose que je prenais de «vivre».
@dalaiLama
Je crois que toutes les souffrances sont causées par l'ignorance. Les gens infligent des douleurs aux autres dans la poursuite égoïste de leur bonheur ou de leur satisfaction. Pourtant, le vrai bonheur vient d'un sentiment de paix intérieure et de contentement, qui à son tour doit être réalisé grâce à la culture de l'altruisme, de l'amour et de la compassion et de l'élimination de l'ignorance, de l'égoïsme et de la cupidité.
@isaGuha
Je n'ai pas beaucoup de connaissances sur la culture indienne, mais j'essaie de garder un œil sur ce qui se passe ici.
@aliceBag
Je ne pense pas que je me suis rebellé contre la culture latina. Je me suis rebellé contre ceux qui essaient de me faire des tortillas chaudes pour mes frères quand ils peuvent les réchauffer par eux-mêmes, je me suis rebellé contre une religion patriarcale. Je me rebelle contre les petites personnes d'esprit de toutes les manières et dans toutes les situations, mais ces choses ne font pas partie intrinsèque de la culture latino et je me battrai dent et des ongles contre quiconque essaie de me faire sentir que je suis moins Xicana pour ne pas embrasser le petit- l'esprit.
@richardForeman
Je viens d'une tradition de la culture occidentale, dans laquelle l'idéal (mon idéal) était la structure complexe, dense et «semblable à la cathédrale» de la personnalité très instruite et articulée - un homme ou une femme qui portait à l'intérieur d'eux-mêmes une construction personnelle et la version unique de l'ensemble du patrimoine de l'Occident. [Mais maintenant] Je vois en nous tous (moi y compris) le placement de densité intérieure complexe avec un nouveau type de soi - évoluant sous la pression de la surcharge d'informations et la technologie du «instantanément disponible».
@lilyKing
Je ne me suis pas spécialisé en anthropologie au collège, mais je pense que j'ai eu une éducation dans différentes cultures très tôt. Mes parents ont divorcé quand j'avais onze ans, et mon père a immédiatement épousé une femme avec trois enfants et était avec elle pendant cinq ans. Quand ils ont divorcé, il a immédiatement épousé une femme avec quatre enfants. En attendant, ma mère a épousé un homme qui a eu sept enfants. J'allais donc d'une famille à l'autre entre onze et dix-huit ans.
@louFerrigno
Je ne suis certainement pas d'accord avec les culturistes qui disent que vous pouvez obtenir de grands avant-bras en serrant les poignées d'haltères lorsque vous faites des boucles. Dans quelques cas, cela peut être vrai, mais ces gars-là construire de gros avant-bras en mangeant simplement des œufs le matin. La plupart des culturistes, moi y compris, doivent travailler très dur pour tout type de développement significatif de l'avant-bras.
@rhysIfans
Je viens d'une culture où le pub est le centre de la communauté. Le pub est Internet. C'est là que les informations sont recueillies, rassemblées et adressées.
@dakinMatthews
Je crois que les arts d'une culture sont terriblement importants et pourtant presque indéfendables.
@monaEltahawy
Je peux écrire sur ma culture et ma religion parce que je suis un produit des deux. Même lorsque je suis accusé d'avoir donné des munitions au droit islamophobe, dans la lutte entre la «communauté» et les «femmes», je choisis toujours les femmes.
@ianPoulter
J'ai tout nettoyé dans les coulisses et simplifié ma vie. J'ai apporté quelques changements dans mon personnel. J'ai changé la direction, mes comptables, mon équipe de comptabilité. J'ai eu un rafraîchissement complet. Pour moi, c'était extrêmement important.
@lauraWhitmore
J'ai acheté un appartement à Camden quand j'avais 26 ans, ce que j'ai été extrêmement chanceux de faire. Je pense que c'est une chose irlandaise de posséder des terres, de vous offrir un peu de sécurité.
@bruceChatwin
J'ai grimpé un chemin et du sommet a regardé le courant vers le Chili. Je pouvais voir la rivière, scintillant et glissant à travers les falaises blanches osseuses avec des bandes de culture d'émeraude de chaque côté. Loin des falaises se trouvait le désert. Il n'y avait pas d'autre son que le vent, le tourbillonnant à travers les épines et le siffler à travers l'herbe morte, et aucun autre signe de vie sauf un faucon, et un scarabée noir se relâchant sur des pierres blanches.
@reginaldVeljohnson
Je ne pouvais pas être un policier. C'est un travail très difficile de mettre votre vie face au danger pour quelqu'un d'autre, et c'est extrêmement altruiste. Vilifier maintenant les flics n'est pas vraiment la façon dont je pense qu'il devrait être examiné.
@tonyCampolo
Je recherche des suggestions sur ce que nous pouvons faire sur les extrémistes de notre propre société. Ils ne peuvent pas être ignorés.
@hassanRouhani
Je regrette profondément de dire que le terrorisme est devenu mondialisé: `` De New York à Mossoul, de Damas à Bagdad, du plus oriental aux parties les plus à l'ouest du monde, d'Al-Qaïda à Daesh ''. Les extrémistes du monde se sont retrouvés et ont mis l'appel: «les extrémistes du monde s'unissent». Mais sommes-nous unis contre les extrémistes?
@vladimirPoutine
Je crois que c'est juste quand non seulement moi, mais aussi mes collègues - le Premier ministre, les ministres, les députés de la Douma de l'État - quand, comme aujourd'hui, par exemple, participent à deux marathons, lorsqu'ils visitent les matchs de football, quand ils eux-mêmes Participez à des compétitions sportives. C'est ainsi que, entre autres, des millions de personnes commencent à ressentir de l'intérêt et de l'amour pour la forme physique et les sports. Je crois que c'est extrêmement important.
@rehamKhan
Je suis devenu le visage d'une entreprise de premier plan pour les blessures et popularisé le slogan «Ne tarde pas, réclame aujourd'hui». L'une de leurs publicités était ciblée sur la communauté pakistanaise et indienne et est devenue extrêmement populaire alors que j'y suis apparu à côté du roi de Bollywood, Shah Rukh Khan.
@estHirsiAli
Je ne peux pas souligner suffisamment à quel point cela a tord. La refonte des critiques et l'ignorance des différences est le racisme sous sa forme la plus pure. Pourtant, ces experts culturels ne remarquent pas que, grâce à leur évitement inquiet de critiquer les pays non occidentaux, ils piègent les gens qui représentent ces cultures dans un état de retard. Les experts peuvent avoir le meilleur des intentions, mais comme nous le savons tous, la route de l'enfer est pavée de bonnes intentions.
@sarahPalin
Je suis venu à l'office promettant une réforme d'éthique majeure pour mettre fin à la culture de l'auto-alimentation. Et aujourd'hui, cette réforme de l'éthique est une loi. Pendant que j'y étais, je me suis débarrassé de quelques choses dans le bureau du gouverneur que je ne croyais pas que nos citoyens devraient avoir à payer. Ce jet de luxe était exagéré. Je l'ai mis sur eBay.
@marcoRubio
Je peux vous dire ce que je crois, en particulier sur les Mexicains-Américains: c'est une communauté qui a grandement contribué à ce pays, ils travaillent extrêmement dur, ils ont été des citoyens très productifs de notre pays, et je pense que c'est vrai pour beaucoup ethniques groupes dans ce pays.
@vladimirPoutine
Je crois que ce n'est pas un secret que j'aime beaucoup le Japon - la culture japonaise, le sport, y compris le judo, mais cela n'offensera personne si je dis que j'aime encore plus la Russie.
@orhanPamuk
Je ne regarde pas les e-mails, Internet ou les journaux avant 13 heures. Je me réveille à 7 heures du matin, je mange des fruits, je bois du thé ou du café et je lis ce que j'ai accompli, ou non, la veille. Ensuite, je prends une douche et je travaille sur ma phrase suivante jusqu'à 13 heures. Après avoir fait des e-mails et ainsi de suite, j'écris à nouveau à partir de 15 heures. jusqu'à 20 h; Ensuite, je socialise.
@margaretWalker
Je crois profondément à une humanité commune. L'homme noir appartient à la famille de l'homme. Une partie de cette famille est hors de contrôle - comme un virus ou un cancer - et c'est l'homme blanc. Lui et sa société technologique sont déterminés à détruire le monde. Partout, l'homme blanc est parti avec son empire, il a détruit des gens, des races, des sociétés, des cultures et, au cours de celui-ci, s'est stérilisé. Il est complètement l'homme mécanique: sans cœur, sans âme. Il est l'homme de l'étain du sorcier d'Oz. Mais je ne crois pas que tous les Blancs du monde ne soient pas bons.
@paulAuster
Je me souviens avoir dit encore et encore: "Une chose terrible s'est produite, mais cela devrait être une sorte de réveil pour notre pays, et nous avons une excellente occasion maintenant de nous réinventer. Pour repenser notre position sur le pétrole et énergie, pour repenser nos relations avec d'autres cultures et autres pays, et pourquoi les autres veulent nous attaquer. "