Jean Sibelius
@jeanSibelius
Je mène souvent un orchestre dans mon sommeil; Mes orchestres sont si énormes que les bureaux arrière des altos disparaissent à l'horizon. Et tout est si merveilleux.
L'hypocrite aime tout le monde en apparence mais il peut trahir tout le monde sans regrets et sans repentance.
32
syllabes
19
mots
1
phrase
90
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeanSibelius
Je mène souvent un orchestre dans mon sommeil; Mes orchestres sont si énormes que les bureaux arrière des altos disparaissent à l'horizon. Et tout est si merveilleux.
@mehmetMuratIldan
Thing Big: Universe est un village, un petit endroit! Lorsque vous pensez grand, tout deviendra plus petit!
@sammyDavisJr
J'avais beaucoup appris dans l'armée. Je savais qu'à travers tout le monde, je devais devenir si grand, si fort que les gens et leur haine ne pourraient jamais me toucher.
@fWDeKlerk
Il a eu la chance de regarder en arrière pour l'Afrique du Sud et tout son peuple que Mandela et moi avons trouvé possible de travailler ensemble même si les grandes souches se sont développées entre nous de temps en temps.
@josieMaran
J'ai un Volvo S60R et c'est une voiture assez rapide, le R dit tout.
@cherieCarterScott
D'autres personnes ne sont que des miroirs de vous. Vous ne pouvez pas aimer ou détester quelque chose à propos d'une autre personne à moins que cela ne vous reflète quelque chose que vous aimez ou détestez chez vous.
@brayWyatt
Beaucoup de choses que j'aime représenter à la télévision sont autrement mes vraies vues.
@miguelAngelRuiz
Toute votre vie n'est rien d'autre qu'un rêve. Vous vivez dans un fantasme où tout ce que vous savez sur vous n'est que vrai pour vous. Votre vérité n'est pas la vérité pour quelqu'un d'autre.
@michaelJackson
Pourquoi ne pouvez-vous pas partager votre lit? La chose la plus aimante à faire est de partager votre lit avec quelqu'un. C'est très charmant. C'est très doux. C'est ce que le monde entier devrait faire.
@jilSander
En fin de compte, vous ne pouvez pas parler à tout le monde.
@bethOstroskyStern
Howard était en fait celui qui voulait se marier. Dès le second, il l'a mentionné, j'étais tout. J'étais tellement excité.
@lisaLoeb
Je ne savais pas quel impact d'avoir un single n ° 1 aurait. Il me relie à des personnes d'âges différents, et je peux voyager partout dans le monde.
@elliottCarter
Le troisième quatuor que j'ai fait les instruments par paires - deux paires différentes - violon et alto, et violon et violoncelle. Ils ont joué des choses très différentes les unes des autres tout au long de la pièce.
@rumi
Lorsque vous perdez tout sens de soi, les liens de milliers de chaînes disparaîtront. Perdez-vous complètement, retournez à la racine de la racine de votre propre âme.
@quentinCrisp
Dieu est tellement en colère. Tout ce pouvoir, et ça veut dire avec elle.
@elmoreLeonard
Écrire sur la plage n'est pas ce qu'il a craqué. Le sable souffle, et vous réduisez, et la page devient tout blotty et gâchée, donc je ne fais plus ça.
@bethanyMota
Chaque fois que j'ai du temps libre, j'aime simplement m'allonger dans mon lit et regarder des vidéos YouTube, regarder des films. Ne faites rien.
@russellSimmons
Tout ce que vous devez savoir sur le succès est à l'intérieur de vous, car je pense que c'est à l'intérieur de nous. Autrement dit, tous les êtres humains ont un potentiel de succès infini.
@rudolfSteiner
Avant tout, nous devons être conscients de la tâche pédagogique primordiale, à savoir que nous devons d'abord faire quelque chose de nous-mêmes pour qu'une relation spirituelle intérieure vivante existe entre l'enseignant et les enfants.
@leeRyan
Je suis très romantique et très soppy, mais parfois j'aurais aimé ne pas le faire!
@tylerPerry
Je n'aime pas le pop-corn, et je pense que c'est tellement ennuyeux quand les gens ont du pop-corn dans les théâtres. C'est la nourriture la plus bruyante.
@elijahWood
Il y a une véritable pureté en Nouvelle-Zélande qui n'existe pas aux États-Unis. Ce n'est en fait plus une chose facile à trouver dans notre monde. C'est un endroit unique car il est si loin du reste du monde. Il y a un sentiment d'isolement et aussi protégé.
@milesDavis
Je pense que le plus grand son du monde est la voix humaine.
@tedNugent
Si vous voulez obtenir un coup de foudre sensuel, vous devez être armé, verrouillé et prêt à basculer, Doc. Je trouve tout ce lait et beaucoup d'aide en vitamine D.
@johnHawkes
Il semble que chaque année, Hollywood tente de raconter l'histoire de Manson, et je ne pouvais tout simplement pas y être moins intéressé. Ce n'est pas vraiment notre couronnement en tant que civilisation. Je ne dis pas que cela ne devrait pas être fait, mais cela m'ennuie.
@mateusWard
Je suis un grand fan de bandes dessinées, et j'aime tout ce qui est vintage: voitures, films, musique, art et style - en particulier le style des années 1950.
@katiePavlich
Le conservatisme pour moi est un gouvernement limité, la liberté et s'en tenir à la Constitution et réaliser que le gouvernement n'est pas la solution à presque n'importe quoi, que votre communauté, votre famille est la solution à tout.
@sueMonkKidd
Ces dernières années, ma compréhension de Dieu avait évolué en abstractions de plus en plus éloignées. Je viendrais penser à Dieu en termes comme la réalité divine, l'absolu ou celle qui nous tient dans l'être. Je crois que Dieu est au-delà de toute forme et image, mais il est clair pour moi que j'ai besoin d'une image pour me rapporter. J'ai besoin d'une image pour poursuivre une conversation intime avec ce qui est si vaste, amorphe, mystérieux et saint qu'il devient imprévable. Je veux dire, vraiment, comment devenir intime avec la réalité divine? Ou l'absolu?
@mattTaibbi
Le comité des règles de la Chambre est peut-être l'abomination bureaucratique exceptionnelle du monde libre - un minuscule placard sans air au plus profond du labyrinthe du Capitole où certaines des personnes les plus méchantes de la Terre passent leurs journées à nettoyer la démocratie comme un poisson.
@anneWaldman
De toute évidence, si je lis à Vienne ou au Venezuela ou en Italie, il y a le problème de la langue, et je ferai des choix qui sont plus orientés vers le son. Ou je vais essayer d'incorporer ces langues et occasions d'une manière ou d'une autre.