splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

L'hypocrite aime tout le monde en apparence mais il peut trahir tout le monde sans regrets et sans repentance.

montage citation L'hypocrite aime tout le monde en apparence mais il peut trahir tout le monde sans regrets et sans repentance.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

L'hypocrite aime tout le monde en apparence mais il peut trahir tout le monde sans regrets et sans repentance.

Également dans les thèmes

La citation analysée

L'hypocrite aime tout le monde en apparence mais il peut trahir tout le monde sans regrets et sans repentance.

  • 32

    syllabes

  • 19

    mots

  • 1

    phrase

  • 90

    lettres

  • 79%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

L'hypocrite aime tout le monde en apparence mais il peut trahir tout le monde sans regrets et sans repentance.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

L'hypocrite aime tout le monde en apparence mais il peut trahir tout le monde sans regrets et sans repentance.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Iskra Lawrence de la citation Je me souviens que j'ai pris un éditorial et j'étais tellement excité. J'ai récupéré les photos, et j'ai regardé dans le magazine, et je me disais: "Oh mon Dieu!" Mes bras étaient de la moitié de leur taille, et j'avais un écart de cuisse par magie, et toutes ces choses folles. Ma famille est sortie et a essayé de trouver mes photos dans les magazines, mais personne ne pouvait me reconnaître.

    Iskra Lawrence

    @iskraLawrence

    Je me souviens que j'ai pris un éditorial et j'étais tellement excité. J'ai récupéré les photos, et j'ai regardé dans le magazine, et je me disais: "Oh mon Dieu!" Mes bras étaient de la moitié de leur taille, et j'avais un écart de cuisse par magie, et toutes ces choses folles. Ma famille est sortie et a essayé de trouver mes photos dans les magazines, mais personne ne pouvait me reconnaître.

    en cours de vérification

    auteur George Lois de la citation Je parle à tous les réalisateurs créatifs aujourd'hui, et ils me prennent de côté, et ils disent: "Vous savez, ça a dû être super à l'époque où vous pouviez faire tout ce que vous vouliez." Je dis: «Huh? Excuse-moi?' Je veux dire, nous nous sommes battus. Dans les années 60 et 70, vous avez combattu les guerres avec des clients, et vous devez continuer à lutter contre les guerres pour faire un excellent travail.

    George Lois

    @georgeLois

    Je parle à tous les réalisateurs créatifs aujourd'hui, et ils me prennent de côté, et ils disent: "Vous savez, ça a dû être super à l'époque où vous pouviez faire tout ce que vous vouliez." Je dis: «Huh? Excuse-moi?' Je veux dire, nous nous sommes battus. Dans les années 60 et 70, vous avez combattu les guerres avec des clients, et vous devez continuer à lutter contre les guerres pour faire un excellent travail.

    en cours de vérification

    auteur Suffjan Stevens de la citation Je pense que beaucoup de mon intérêt pour l'histoire n'est pas tant pour les lieux, les noms et les textes et les personnalités publiques, mais plus pour examiner toutes les nuances et idiosyncrasies de histoires particulières de gens de tous les jours. Et si cela ne se produit pas, alors je me transplanais généralement et mes propres histoires à un événement historique particulier. C'est pourquoi vous me verrez, le pronom à la première personne, interagissant dans une chanson sur Carl Sandburg, ou vous trouverez mon [sic] interagissant avec Saul Bellow. C'est en quelque sorte une rediffusion de l'histoire et en se rendant la mienne.

    Suffjan Stevens

    @suffjanStevens

    Je pense que beaucoup de mon intérêt pour l'histoire n'est pas tant pour les lieux, les noms et les textes et les personnalités publiques, mais plus pour examiner toutes les nuances et idiosyncrasies de histoires particulières de gens de tous les jours. Et si cela ne se produit pas, alors je me transplanais généralement et mes propres histoires à un événement historique particulier. C'est pourquoi vous me verrez, le pronom à la première personne, interagissant dans une chanson sur Carl Sandburg, ou vous trouverez mon [sic] interagissant avec Saul Bellow. C'est en quelque sorte une rediffusion de l'histoire et en se rendant la mienne.

    en cours de vérification

    L

    Lily Cole

    @lilyCole

    J'aime vraiment toutes les manifestations de l'art, je respecte vraiment toute sorte d'impulsion artistique, que ce soit des peintures et des sculptures ou de très bons films ou de la musique. Je vois vraiment les relations entre ces différents supports comme très fluides. Je pense que vous voyez que de nos jours, dans ce contexte postmoderne, il y a beaucoup plus d'utilisation de différents médiums dans l'art contemporain. Pour moi, si vous êtes une personne créative, vous pouvez choisir de faire une peinture, vous pouvez choisir de faire un film.

    en cours de vérification

    M

    Myriam Gurba

    @myriamGurba

    Je vois des choses en papier à papier qui me manque si je ne vois que des mots à l'écran. J'en ai marre des mots, mais j'aime tout voir étalé parce que j'ai un sentiment d'échelle qui manque à l'écran. En passant par chaque phrase, beaucoup, plusieurs fois me donnent une intimité incroyable avec des phrases, en particulier leur rythme. Le rythme et la musique des mots comptent beaucoup pour moi et il ne faut qu'un seul mot mal placé pour gâcher la musique.

    en cours de vérification

    J

    Jonathan Levine

    @jonathanLevine

    Je n'aime vraiment pas quand vous voyez des scènes d'improvisation trop longtemps. Cela me dérange vraiment, même si les blagues sont bonnes.

    en cours de vérification

    auteur Demetrious Johnson de la citation J'ai vu Bobby Green et Lando Vannata, et tout le monde à l'arrière était comme: "Oh, mec, c'est un combat malade!" Et je me dis: 'Mec, regarde son visage, ça ne peut pas être bon pour son cerveau.' Je suis juste honnête.

    Demetrious Johnson

    @demetriousJohnson

    J'ai vu Bobby Green et Lando Vannata, et tout le monde à l'arrière était comme: "Oh, mec, c'est un combat malade!" Et je me dis: 'Mec, regarde son visage, ça ne peut pas être bon pour son cerveau.' Je suis juste honnête.

    en cours de vérification

    R

    Rib Hillis

    @ribHillis

    Je pense que l'intimidation vient du sentiment de soi d'une personne, et donc ce que vous faites, c'est de découvrir où vous êtes dans un poteau de totem, et vous pouvez glisser quelque part au milieu. Alors tu dis: "Ok, eh bien, il y a toutes ces autres personnes que j'y respecte et que j'admire, et il y a tous ces gens en dessous de moi, donc je vais leur mettre ce sentiment qu'ils sont inférieurs et je vais rabaisser eux, et cela va élever ma stature. "

    en cours de vérification

    auteur Vivek Ramaswamy de la citation Je pense que la démence est la principale menace de santé pour notre économie et notre sécurité. C'est une bombe à retardement - nous avons toute une génération de baby-boomers qui vont vieillir, beaucoup progressant pour obtenir la maladie d'Alzheimer - qui affecte de manière disproportionnée les femmes et les minorités.

    Vivek Ramaswamy

    @vivekRamaswamy

    Je pense que la démence est la principale menace de santé pour notre économie et notre sécurité. C'est une bombe à retardement - nous avons toute une génération de baby-boomers qui vont vieillir, beaucoup progressant pour obtenir la maladie d'Alzheimer - qui affecte de manière disproportionnée les femmes et les minorités.

    en cours de vérification

    auteur Christopher Nolan de la citation Je pense que le public devient trop à l'aise et familier dans les films d'aujourd'hui. Ils croient tout ce qu'ils entendent et voient. J'aime secouer ça.

    Christopher Nolan

    @christopherNolan

    Je pense que le public devient trop à l'aise et familier dans les films d'aujourd'hui. Ils croient tout ce qu'ils entendent et voient. J'aime secouer ça.

    en cours de vérification

    C

    Christopher Owens

    @christopherOwens

    J'ai tendance à aimer écrire une chanson, puis à y penser pendant un certain temps. J'en enregistre une démo, puis je le range et j'attends d'avoir plus de réflexions à ce sujet ou je suis sûr exactement comment l'approcher.

    en cours de vérification

    auteur Taraji P. Henson de la citation Je souhaite vraiment que Hollywood cesse d'étiqueter des films, en particulier des films avec des moulages à prédominance noire. Ensuite, cela fait que les autres se sentent: "Oh, eh bien, ce n'est pas pour moi." En fin de compte, tout le monde comprend l'amour, la perte, la douleur et le chagrin. Ce n'est pas une couleur.

    Taraji P. Henson

    @tarajiPHenson

    Je souhaite vraiment que Hollywood cesse d'étiqueter des films, en particulier des films avec des moulages à prédominance noire. Ensuite, cela fait que les autres se sentent: "Oh, eh bien, ce n'est pas pour moi." En fin de compte, tout le monde comprend l'amour, la perte, la douleur et le chagrin. Ce n'est pas une couleur.

    en cours de vérification

    auteur Suffjan Stevens de la citation Je pense que beaucoup de mon intérêt pour l'histoire n'est pas tant pour les lieux, les noms et les textes et les personnalités publiques, mais plus pour examiner toutes les nuances et idiosyncrasies de histoires particulières de gens de tous les jours. Et si cela ne se produit pas, alors je me transplanais généralement et mes propres histoires à un événement historique particulier. C'est pourquoi vous me verrez, le pronom à la première personne, interagissant dans une chanson sur Carl Sandburg, ou vous trouverez mon [sic] interagissant avec Saul Bellow. C'est en quelque sorte une rediffusion de l'histoire et en se rendant la mienne.

    Suffjan Stevens

    @suffjanStevens

    Je pense que beaucoup de mon intérêt pour l'histoire n'est pas tant pour les lieux, les noms et les textes et les personnalités publiques, mais plus pour examiner toutes les nuances et idiosyncrasies de histoires particulières de gens de tous les jours. Et si cela ne se produit pas, alors je me transplanais généralement et mes propres histoires à un événement historique particulier. C'est pourquoi vous me verrez, le pronom à la première personne, interagissant dans une chanson sur Carl Sandburg, ou vous trouverez mon [sic] interagissant avec Saul Bellow. C'est en quelque sorte une rediffusion de l'histoire et en se rendant la mienne.

    en cours de vérification

    P

    Patrick Rothfuss

    @patrickRothfuss

    J'aime vraiment le travail dans un but. Peut-être que cela me rend un peu étrange. À certains égards - et cela va sembler horrible - il se pourrait que l'écriture soit le pire travail que j'aie jamais eu. Parce que c'est tellement plus important pour moi et qu'il y a tellement plus d'opportunités d'échec et j'ai tellement de gens qui dépendent de moi. À certains égards, c'est le travail le plus satisfaisant, le plus gratifiant et le plus enrichissant que j'ai jamais eu. Mais je dirais en fait que c'est probablement le pire travail que j'ai jamais eu aussi.

    en cours de vérification

    auteur David O. Russell de la citation Je pense que toute expérience spirituelle qui en vaut la peine n'est pas une question d'ego et cela vous humiliera d'une manière ou d'une autre. Et aussi, un moine zen m'a dit un jour: "Si vous ne riez pas, alors vous ne l'obtenez pas."

    David O. Russell

    @davidORussell

    Je pense que toute expérience spirituelle qui en vaut la peine n'est pas une question d'ego et cela vous humiliera d'une manière ou d'une autre. Et aussi, un moine zen m'a dit un jour: "Si vous ne riez pas, alors vous ne l'obtenez pas."

    en cours de vérification

    A

    a dessiné Barrymore

    @aDessineBarrymore

    Je pense que la chimie est de trouver quelque chose que vous aimez chez une personne, puis de le transférer à un genre de chose en amour.

    en cours de vérification

    W

    W. S. Merwin

    @wSMerwin

    La poésie, c'est comme faire une blague. Si vous vous trompez un mot à la fin d'une blague, vous avez perdu le tout.

    en cours de vérification

    C

    Chris Avellone

    @chrisAvellone

    Je pense qu'en fait, tout système de moralité qui récompense uniquement les extrêmes est un système défectueux. Les joueurs n'approchent pas la vie de cette façon, ils n'approchent pas les jeux de cette façon, et ils ne devraient pas être formés pour aborder les jeux de cette façon. Ils ne devraient pas être dans le mode où "je dois choisir toutes les bonnes options." Ils devraient simplement jouer au jeu. Et ils devraient obtenir des conséquences ou des récompenses égales pour cela, qui sont différents des extrêmes.

    en cours de vérification

    auteur Muqtada Al Sadr de la citation Je répète ma demande que l'occupant quitte le pays de notre bien-aimé Irak sans condition, sans conserver des bases ni des accords de signature.

    Muqtada Al Sadr

    @muqtadaAlSadr

    Je répète ma demande que l'occupant quitte le pays de notre bien-aimé Irak sans condition, sans conserver des bases ni des accords de signature.

    en cours de vérification

    auteur Michelle Monaghan de la citation Je crois vraiment en moins est plus en termes de maquillage. J'essaie de ne pas porter trop de fond de teint. J'aime voir ma peau passer. J'aime voir mes taches de rousseur. Je pense juste que c'est le look le plus jeune.

    Michelle Monaghan

    @michelleMonaghan

    Je crois vraiment en moins est plus en termes de maquillage. J'essaie de ne pas porter trop de fond de teint. J'aime voir ma peau passer. J'aime voir mes taches de rousseur. Je pense juste que c'est le look le plus jeune.

    en cours de vérification

    auteur Thomas S. Monson de la citation Je vous témoigne que nos bénédictions promises sont hors de mesure. Bien que les nuages de tempête puissent se rassembler, bien que les pluies puissent nous déverser, notre connaissance de l'Évangile et de notre amour de notre Père et Sauveur céleste nous réconforteront et nous soutiendront et apporteront de la joie à nos cœurs alors que nous marchons droit et gardons les commandements. Il n'y aura rien dans ce monde qui puisse nous vaincre.

    Thomas S. Monson

    @thomasSMonson

    Je vous témoigne que nos bénédictions promises sont hors de mesure. Bien que les nuages de tempête puissent se rassembler, bien que les pluies puissent nous déverser, notre connaissance de l'Évangile et de notre amour de notre Père et Sauveur céleste nous réconforteront et nous soutiendront et apporteront de la joie à nos cœurs alors que nous marchons droit et gardons les commandements. Il n'y aura rien dans ce monde qui puisse nous vaincre.

    en cours de vérification

    S

    Stephanie Szostak

    @stephanieSzostak

    Je me souviens avoir traversé New York à l'université et avoir pensé: «Je vais revenir ici». L'énergie m'a fait penser à l'Europe - tout le monde marchant, voyant les charcuteries et les fleurs à l'extérieur. C'était juste très familier. Je l'ai adoré tout de suite.

    en cours de vérification

    B

    Brenda Ueland

    @brendaUeland

    J'ai lu l'article d'un homme très instruit dans lequel il a dit avec quelles douleurs consciencieuses il avait évoquées tous ses enfants sceptiques sur tout, pour ne jamais croire rien à la vie ou à la religion ou à leurs propres sentiments sans le soumettre à de nombreux doutes rationnels, pour avoir un Une attitude persistante, complètement sceptique et doute envers tout ... Je pense qu'il aurait tout aussi bien pu les retirer dans la cour et les a tués avec une hache.

    en cours de vérification

    auteur Rashida TLAIB de la citation Je me concentre vraiment pour m'assurer que nous faisons tout ce que nous pouvons afin que chaque personne de notre pays ... a le droit de prospérer ... et de vivre dans une société juste et équitable.

    Rashida TLAIB

    @rashidaTlaib

    Je me concentre vraiment pour m'assurer que nous faisons tout ce que nous pouvons afin que chaque personne de notre pays ... a le droit de prospérer ... et de vivre dans une société juste et équitable.

    en cours de vérification

    auteur Barrett Brown de la citation La politesse est gaspillée sur la malhonnête, qui profitera toujours de toute concession bien intentionnée.

    Barrett Brown

    @barrettBrown

    La politesse est gaspillée sur la malhonnête, qui profitera toujours de toute concession bien intentionnée.

    en cours de vérification

    auteur Holly Black de la citation Je pense que Bob a apprécié ma tenue. Il m'a fait acheter le pendentif le plus cher. Vous pourriez penser que c'était à mon inconvénient, mais j'accepte que le statut a un prix. » "Pas généralement aussi immédiatement." Je secoue la tête. «Vous feriez mieux de ne pas frapper les femmes d'agent fédérales. Ils vous arrêteront. " Son sourire s'élargit. «J'aime les menottes.» Je gémit. «Il y a quelque chose qui ne va pas avec vous.» «Rien sur lesquels une nuit étant travaillée par un représentant chaud de la justice ne pouvait pas corriger.

    Holly Black

    @hollyBlack

    Je pense que Bob a apprécié ma tenue. Il m'a fait acheter le pendentif le plus cher. Vous pourriez penser que c'était à mon inconvénient, mais j'accepte que le statut a un prix. » "Pas généralement aussi immédiatement." Je secoue la tête. «Vous feriez mieux de ne pas frapper les femmes d'agent fédérales. Ils vous arrêteront. " Son sourire s'élargit. «J'aime les menottes.» Je gémit. «Il y a quelque chose qui ne va pas avec vous.» «Rien sur lesquels une nuit étant travaillée par un représentant chaud de la justice ne pouvait pas corriger.

    en cours de vérification

    auteur Michael Keaton de la citation J'aime vraiment entendre des acteurs parler d'action, mais je n'aime pas vraiment me entendre parler.

    Michael Keaton

    @michaelKeaton

    J'aime vraiment entendre des acteurs parler d'action, mais je n'aime pas vraiment me entendre parler.

    en cours de vérification

    auteur Jojo Moyes de la citation Je vois tout ce talent, tout cela ... cette énergie et cette luminosité et ... potentiel. Oui. Potentiel. Et je ne peux pas pour la vie de moi voir comment vous pouvez vous contenter de vivre cette petite vie. Cette vie qui se déroulera presque entièrement dans un rayon de cinq milles et ne contiendra personne qui vous surprendra jamais ou vous pousse ou vous montrera des choses qui vous laisseront la tête en train de tourner et incapable de dormir la nuit.

    Jojo Moyes

    @jojoMoyes

    Je vois tout ce talent, tout cela ... cette énergie et cette luminosité et ... potentiel. Oui. Potentiel. Et je ne peux pas pour la vie de moi voir comment vous pouvez vous contenter de vivre cette petite vie. Cette vie qui se déroulera presque entièrement dans un rayon de cinq milles et ne contiendra personne qui vous surprendra jamais ou vous pousse ou vous montrera des choses qui vous laisseront la tête en train de tourner et incapable de dormir la nuit.

    en cours de vérification

    K

    Kratika Sengar

    @kratikaSengar

    Je vois tellement de gens qui ne souhaitent pas se marier parce qu'ils sont occupés à travailler et à faire leurs propres affaires. En fait, même je pensais que je ne me marierais pas, mais heureusement, j'ai rencontré Nikitin, et tout a changé pour de bon.

    en cours de vérification

    G

    Gladys Taber

    @gladysTaber

    Je décide d'être plus patient, moins égoïste, de chérir mes amis et, à mon endroit, aident quiconque a besoin d'aide. Je ne peux pas influencer son destin du monde, mais je peux rendre ma vie plus intéressante. Je peux donner de l'aide à certaines personnes; Ce n'est pas vital pour tous les problèmes du monde et pourtant, je pense que si tout le monde le faisait, nous pourrions voir tout un monde à notre époque!

    en cours de vérification