splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Pour moi, le sport était une religion ... avec un sentiment religieux.

montage citation Pour moi, le sport était une religion ... avec un sentiment religieux.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Pour moi, le sport était une religion ... avec un sentiment religieux.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Pour moi, le sport était une religion ... avec un sentiment religieux.

  • 20

    syllabes

  • 12

    mots

  • 2

    phrases

  • 53

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Pour moi, le sport était une religion ... avec un sentiment religieux.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Pour moi, le sport était une religion ... avec un sentiment religieux.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Liev Schreiber de la citation Mon style était toujours intuitif. Je ne croyais jamais au travail sur votre corps. Tout ce qui me frappait la vanité était mauvais pour votre jeu, mais j'ai appris que ce n'était pas vrai.

    Liev Schreiber

    @lievSchreiber

    Mon style était toujours intuitif. Je ne croyais jamais au travail sur votre corps. Tout ce qui me frappait la vanité était mauvais pour votre jeu, mais j'ai appris que ce n'était pas vrai.

    en cours de vérification

    auteur Marky Ramone de la citation Mes parents m'ont emmené en première marche à Washington, la première grande marche pour les droits civils, en 63. J'ai donc été élevé dans une famille où peu importe la couleur que vous êtes ou la religion que vous êtes tant que vous êtes une bonne personne.

    Marky Ramone

    @markyRamone

    Mes parents m'ont emmené en première marche à Washington, la première grande marche pour les droits civils, en 63. J'ai donc été élevé dans une famille où peu importe la couleur que vous êtes ou la religion que vous êtes tant que vous êtes une bonne personne.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Kenny de la citation Ma mère avait l'habitude de dire: «Celui qui vous met en colère, vous conquiert! Mais ma mère était un saint.

    Elizabeth Kenny

    @elizabethKenny

    Ma mère avait l'habitude de dire: «Celui qui vous met en colère, vous conquiert! Mais ma mère était un saint.

    en cours de vérification

    auteur Sam Taylor-Johnson de la citation Mon beau-père était tout à fait dans l'opéra, mais il le jouerait quand il était de mauvaise humeur, alors vous entendriez ce boom à travers le sol, Wagner, et vous vous sentiriez nerveux.

    Sam Taylor-Johnson

    @samTaylorJohnson

    Mon beau-père était tout à fait dans l'opéra, mais il le jouerait quand il était de mauvaise humeur, alors vous entendriez ce boom à travers le sol, Wagner, et vous vous sentiriez nerveux.

    en cours de vérification

    auteur George Santayana de la citation Nietzsche était personnellement plus philosophique que sa philosophie. Son discours sur le pouvoir, la dureté et la superbe immoralité ont été le passe-temps d'un jeune érudit inoffensif et invalide constitutionnelle.

    George Santayana

    @georgeSantayana

    Nietzsche était personnellement plus philosophique que sa philosophie. Son discours sur le pouvoir, la dureté et la superbe immoralité ont été le passe-temps d'un jeune érudit inoffensif et invalide constitutionnelle.

    en cours de vérification

    H

    Herb Adderley

    @herbAdderley

    Night Train Lane était le meilleur retour défensif à avoir jamais joué au jeu. J'ai essayé de schématiser mon jeu après lui parce qu'il était le meilleur. Il aurait pu jouer l'un des quatre positions (secondaires). Je n'ai jamais vu un dos défensif frapper comme il a frappé - je veux dire les retirer, que ce soit Jim Taylor ou Jim Brown.

    en cours de vérification

    M

    Maggie Rowe

    @maggieRowe

    Mes parents étaient des chrétiens merveilleux. Ils étaient religieux, mais ils n'étaient en aucun cas fanatiques. J'ai été celui qui l'a emmené à l'extrême. On m'a dit à l'école du dimanche que vous deviez accepter Jésus dans votre cœur si vous ne vouliez pas aller en enfer. Alors bien sûr, je l'ai fait mille fois. Mais la prise était que vous deviez le signifier de tout votre cœur.

    en cours de vérification

    T

    Tom Reiss

    @tomReiss

    Le plan de Napoléon était que son armée arrive en Égypte non pas en tant que conquérants mais libérateurs. Landage à Aboukir Bay le 1er juillet 1798, les Français ont capturé Alexandrie le lendemain, surmontant les mamelukes surpris - les dirigeants locaux despotiques - avec une combinaison d'artillerie moderne et de tactiques d'infanterie.

    en cours de vérification

    J

    John Ortberg

    @johnOrtberg

    Normalement, si l'héritage de quelqu'un survivra à sa vie, c'est évident quand il meure. Le jour où Alexandre le Grand, ou César Augustus, ou Napoléon, ou Socrate, ou Muhammad est mort, leur réputation était immense. Lorsque Jésus est mort, son minuscule mouvement défaillant est apparu clairement à la fin.

    en cours de vérification

    J

    Jackie Robinson

    @jackieRobinson

    Mon problème était mon incapacité à passer beaucoup de temps à la maison. Je pensais que ma famille était en sécurité, alors je me suis rendu à chaque autre. Je suppose que j'ai eu plus d'effet sur les enfants des autres que la mienne.

    en cours de vérification

    auteur Sarah Silverman de la citation Mon beau-père, John O'Hara, était l'homme le plus beau qui soit. Il n'était pas un homme de nombreux mots, mais de ceux qui ont soigneusement choisi. C'était le seul parent qui n'a pas essayé de me réparer. Une nuit, je me suis assis sur ses genoux sur sa chaise près du poêle à bois, sanglotant. Il m'a juste tenu tranquillement et a ensuite demandé seulement: "Qu'est-ce que ça fait?" C'était la première fois que j'étais invité à l'articuler. J'y ai pensé, puis j'ai dit: "Je me sens le mal du pays." Cela ressemble toujours à la description la plus précise - j'ai ressenti le mal du pays, mais j'étais à la maison.

    Sarah Silverman

    @sarahSilverman

    Mon beau-père, John O'Hara, était l'homme le plus beau qui soit. Il n'était pas un homme de nombreux mots, mais de ceux qui ont soigneusement choisi. C'était le seul parent qui n'a pas essayé de me réparer. Une nuit, je me suis assis sur ses genoux sur sa chaise près du poêle à bois, sanglotant. Il m'a juste tenu tranquillement et a ensuite demandé seulement: "Qu'est-ce que ça fait?" C'était la première fois que j'étais invité à l'articuler. J'y ai pensé, puis j'ai dit: "Je me sens le mal du pays." Cela ressemble toujours à la description la plus précise - j'ai ressenti le mal du pays, mais j'étais à la maison.

    en cours de vérification

    N

    Nikita Dutta

    @nikitaDutta

    Mon moment un peu effrayant en voyage a été lorsque j'ai décidé de traverser le Golden Gate Bridge en Californie. Le temps était insupportablement froid, et au moment où je suis arrivé au pont, il était déjà à 20 heures. J'avais environ une heure pour traverser et revenir, car la porte fermerait à 9 ans.

    en cours de vérification

    R

    Riccardo Tisci

    @riccardoTisci

    Ma relation avec la religion est très forte parce que c'était mon espoir, et cela m'a donné deux choses très importantes dans ma vie. Cela m'a donné la croyance et cela m'a donné un point à atteindre: ne faites pas quelque chose de mal aux gens à côté de vous.

    en cours de vérification

    T

    Tom Perez

    @tomPerez

    Mes parents sont tous deux venus aux États-Unis de la République dominicaine, et ils ont été profondément reconnaissants pour les opportunités de ce pays. Ils ont élevé mes frères et sœurs et moi pour vouloir faire une différence et redonner. Ils nous ont appris à travailler dur et à viser haut, mais pour s'assurer également que l'échelle était en panne pour aider les autres à grimper.

    en cours de vérification

    A

    Arunachalam Murugantham

    @arunachalamMurugantham

    Ma femme était partie, toutes les autres filles n'ont pas coopéré, alors j'ai décidé de porter moi-même une poche de sang animal et de tester mes coussinets en les portant moi-même. L'inconfort que j'ai ressenti pendant ces cinq jours ne peut pas être expliqué par des mots; Je m'incline devant chaque femme sur Terre pour avoir traversé cela chaque mois.

    en cours de vérification

    auteur LeBron James de la citation Ma maman et moi avons toujours été là les uns pour les autres. Nous avons eu des moments difficiles, mais elle était toujours là pour moi.

    LeBron James

    @lebronJames

    Ma maman et moi avons toujours été là les uns pour les autres. Nous avons eu des moments difficiles, mais elle était toujours là pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Jax Jones de la citation Mon beau-père est du Nigéria, alors il a écouté la musique Highlife d'Afrique. Il était également dans le hip-hop et le R&B, et à partir de cela, j'ai commencé à écouter de la musique de sa collection et à l'aimer, en développant mon propre goût.

    Jax Jones

    @jaxJones

    Mon beau-père est du Nigéria, alors il a écouté la musique Highlife d'Afrique. Il était également dans le hip-hop et le R&B, et à partir de cela, j'ai commencé à écouter de la musique de sa collection et à l'aimer, en développant mon propre goût.

    en cours de vérification

    auteur Eleanor Catton de la citation Mes parents m'ont emmené au presbytère de Bronte en Angleterre quand j'étais adolescent. Je me suis battu avec ma mère, je suis en larmes, j'ai sauté par-dessus un montant et j'ai couru dans les landes. C'était très authentique: une lande est vraiment un excellent endroit pour avoir une crise de colère.

    Eleanor Catton

    @eleanorCatton

    Mes parents m'ont emmené au presbytère de Bronte en Angleterre quand j'étais adolescent. Je me suis battu avec ma mère, je suis en larmes, j'ai sauté par-dessus un montant et j'ai couru dans les landes. C'était très authentique: une lande est vraiment un excellent endroit pour avoir une crise de colère.

    en cours de vérification

    T

    Tom Perez

    @tomPerez

    Mes parents sont tous deux venus aux États-Unis de la République dominicaine, et ils ont été profondément reconnaissants pour les opportunités de ce pays. Ils ont élevé mes frères et sœurs et moi pour vouloir faire une différence et redonner. Ils nous ont appris à travailler dur et à viser haut, mais pour s'assurer également que l'échelle était en panne pour aider les autres à grimper.

    en cours de vérification

    S

    Steven R. McQueen

    @stevenRMcqueen

    Mon beau-père a commencé à jouer au hockey à Détroit, nous avons donc déménagé et j'ai dû commencer l'école à domicile. J'ai commencé à regarder des films depuis que j'ai eu un tas de temps libre et puis je me disais: «Tu sais quoi? Je veux donner un coup de feu, retourner à L.A. et auditionner. Le premier spectacle que j'ai réservé était un spectacle intitulé Threshold avec Carla Gugino et c'était évidemment une expérience terrifiante et je me sentais hors de ma zone de confort, mais cela m'a donné envie de continuer parce que c'était amusant.

    en cours de vérification

    M

    Mohammad Azharuddin

    @mohammadAzharuddin

    Mon oncle jouait au cricket. Je me suis habitué au jeu à la maison. En tant qu'enfants, nous nous demandons tous de voir les chauves-souris dans la maison. En vieillissant, nous avons réalisé ce qu'était le jeu, puis notre intérêt pour le jeu a augmenté.

    en cours de vérification

    auteur David Mamet de la citation Ma tendance en tant qu'acteur était de corriger les gens, était de dire: "Et si nous l'essayions de cette façon, qu'en est-il si nous essayions de cette façon?" C'est une habitude terrible pour un acteur, mais c'est une bonne habitude pour le directeur. Je suis donc devenu réalisateur.

    David Mamet

    @davidMamet

    Ma tendance en tant qu'acteur était de corriger les gens, était de dire: "Et si nous l'essayions de cette façon, qu'en est-il si nous essayions de cette façon?" C'est une habitude terrible pour un acteur, mais c'est une bonne habitude pour le directeur. Je suis donc devenu réalisateur.

    en cours de vérification

    auteur Marjane Satrapi de la citation Ma véritable expérience était dans les études artistiques. Au début, j'étais peintre, puis j'étais ce graphiste, puis je suis devenu illustrateur, puis j'étais un artiste comique. Mais pour moi, c'est une façon d'expression différente, un domaine d'art différent. Ils ne sont pas séparés; Tout pour moi est lié.

    Marjane Satrapi

    @marjaneSatrapi

    Ma véritable expérience était dans les études artistiques. Au début, j'étais peintre, puis j'étais ce graphiste, puis je suis devenu illustrateur, puis j'étais un artiste comique. Mais pour moi, c'est une façon d'expression différente, un domaine d'art différent. Ils ne sont pas séparés; Tout pour moi est lié.

    en cours de vérification

    auteur John Edgar Wideman de la citation Ma mère était un lecteur; Mon père était un lecteur. Rien de particulièrement sophistiqué. Ma mère lisait les gros romans historiques ou romantiques; Mon père aimait lire les westerns, Zane Gray, ce genre de choses. Quoi qu'ils aient apporté, j'ai lu.

    John Edgar Wideman

    @johnEdgarWideman

    Ma mère était un lecteur; Mon père était un lecteur. Rien de particulièrement sophistiqué. Ma mère lisait les gros romans historiques ou romantiques; Mon père aimait lire les westerns, Zane Gray, ce genre de choses. Quoi qu'ils aient apporté, j'ai lu.

    en cours de vérification

    M

    Michael Carter-Williams

    @michaelCarterWilliams

    Mon professeur de musique avec qui j'étais très proche, elle m'a beaucoup aidé à être loin de chez moi et à aller à l'école dans le Rhode Island. Elle était comme une mère pour moi sur le campus. Mais elle était professeur de théâtre et elle n'avait personne pour jouer Aladdin, alors elle m'a demandé si je le faisais.

    en cours de vérification

    auteur Amanda de Cadenet de la citation Personne n'a compris pourquoi je voudrais être derrière la caméra, pas devant la caméra, et donc personne ne m'a pris au sérieux, et les gens ont dit: "Oh, eh bien, c'est juste un passe-temps, n'est-ce pas?" Et j'ai dit: «Non, j'aime vraiment ça. Je veux en faire ma carrière ', et je n'ai pas eu beaucoup de soutien depuis de nombreuses années. Les gens pensaient juste que c'était une blague.

    Amanda de Cadenet

    @amandaDeCadenet

    Personne n'a compris pourquoi je voudrais être derrière la caméra, pas devant la caméra, et donc personne ne m'a pris au sérieux, et les gens ont dit: "Oh, eh bien, c'est juste un passe-temps, n'est-ce pas?" Et j'ai dit: «Non, j'aime vraiment ça. Je veux en faire ma carrière ', et je n'ai pas eu beaucoup de soutien depuis de nombreuses années. Les gens pensaient juste que c'était une blague.

    en cours de vérification

    M

    Mircea Monroe

    @mirceaMonroe

    Mon tout premier travail a été quelque chose qui s'appelait Nobodys Watching, que Bill Lawrence a créé des gommages, c'était son pilote. C'était mon tout premier travail de télévision, et c'était une sitcom. Depuis cette expérience, j'ai été tellement impatient de revenir à ce genre d'environnement et de m'impliquer dans la comédie.

    en cours de vérification

    L

    Lucy Worsley

    @lucyWorsley

    Mon premier ski était à Vail, Colorado. C'était un plaisir brillant jusqu'à ce que je me frappe au visage avec mon poteau de ski.

    en cours de vérification

    auteur Chris Noth de la citation New York était bien plus qu'un simple endroit pour faire du shopping. C'était la vie dans la rue pour les excentriques; C'était une ville excentrique. Il avait de nombreux goûts différents. Maintenant, ce n'est qu'un - un très riche - avec de grands bâtiments en verre élevés.

    Chris Noth

    @chrisNoth

    New York était bien plus qu'un simple endroit pour faire du shopping. C'était la vie dans la rue pour les excentriques; C'était une ville excentrique. Il avait de nombreux goûts différents. Maintenant, ce n'est qu'un - un très riche - avec de grands bâtiments en verre élevés.

    en cours de vérification

    D

    Dan Millman

    @danMillman

    La nature et l'entraînement (dans n'importe quel sport ou art) peuvent nous apprendre toutes les lois spirituelles que je décris dans un autre livre, les lois de l'esprit. Mais maintenant, je suis heureux de partager ces quatre buts de la vie qui donnent un sens et une direction à la vie de quiconque, en particulier à celles en transition, en passant par les changements. "

    en cours de vérification