Baiju Bhatt
@baijuBhatt
La participation à l'économie grâce à la propriété boursière est un moyen assez important de garder le fossé entre les nantis et les non de croissance.
Nous pouvons alimenter notre économie sans dépasser nos lieux sauvages.
21
syllabes
10
mots
1
phrase
59
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@baijuBhatt
La participation à l'économie grâce à la propriété boursière est un moyen assez important de garder le fossé entre les nantis et les non de croissance.
@ronaldReagan
Ce n'est que lorsque l'esprit humain est autorisé à inventer et à créer, uniquement lorsque les individus reçoivent une participation personnelle pour décider des politiques économiques et bénéficier de leur succès - alors seulement les sociétés peuvent-elles rester économiquement vivantes, dynamiques, prospères, progressistes et libres.
@jeremyHammond
Notre civilisation est confrontée à un changement de masse radical et imminent. L'alternative à la structure de puissance hiérarchique est basée sur l'aide mutuelle et le consensus de groupe. En tant que pirates, nous pouvons apprendre ces systèmes, manipuler ces systèmes et arrêter ces systèmes si nous en avons besoin.
@oswaldChambers
L'un des plus grands obstacles à venir à Jésus est l'excuse du tempérament. Nous faisons notre tempérament et nos affinités naturelles à venir à Jésus. La première chose que nous réalisons lorsque nous arrivons à Jésus, c'est qu'il ne prête pas d'attention à nos affinités naturelles. Nous avons l'idée que nous pouvons consacrer nos dons à Dieu. Vous ne pouvez pas consacrer ce qui n'est pas le vôtre; Il n'y a qu'une seule chose que vous pouvez consacrer à Dieu, et c'est votre droit pour vous-même (Romains 12: 1). Si vous donnez à Dieu votre droit, il vous fera une expérience sainte. Les expériences de Dieu réussissent toujours
@michaelPollan
Les personnes mangeant le régime occidental des aliments fortement transformés, de beaucoup de viande et de sucre ajouté et ajouté de graisse, et très peu de grains entiers et de fruits et légumes. Les populations qui mangent de cette façon ont des incidences sérieuses de maladies chroniques.
@johnLeCarre
Notre pouvoir ne connaît aucune limite, mais nous ne pouvons pas trouver de nourriture pour un enfant affamé ou une maison pour un réfugié. Notre connaissance est sans mesure et nous construisons les armes qui nous détruiront. Nous vivons sur le bord de nous-mêmes, terrifiés par l'obscurité à l'intérieur. Nous avons blessé, corrompu et ruiné, nous avons fait des erreurs et trompés.
@joanRobinson
L'un des principaux effets (je ne dirai pas des objectifs) de l'économie traditionnelle orthodoxe était ... un plan pour expliquer à la classe privilégiée selon laquelle leur position était moralement correcte et était nécessaire pour le bien-être de la société.
@johnCalvin
Notre prière ne doit pas être égocentrique. Cela doit survenir non seulement parce que nous ressentons notre propre besoin en tant que fardeau que nous devons nous coucher sur Dieu, mais aussi parce que nous sommes tellement liés à l'amour pour nos semblables que nous ressentons leur besoin aussi bien que le nôtre. Faire l'intercession pour les hommes est la manière la plus puissante et la plus pratique dont nous pouvons exprimer notre amour pour eux.
@tomPerez
Notre avenir économique et notre avenir énergétique sont un dans le même, et c'est une future Amérique ne peut pas rétrécir. Nous devons le façonner, tout comme nous l'avons toujours fait. Nous devons protéger notre planète contre la menace du changement climatique et nous assurer que les travailleurs ont les compétences nécessaires pour concourir pour de bons emplois de classe moyenne.
@richardFlorida
Au fil du temps, cette tendance croissante de se marier comme ne renforcera que le clustering et le tri géographique selon des lignes de classe, donnant à la carte émergente de la ségrégation sociale, économique et culturelle encore plus grande permanence.
@vivienneWestwood
Notre système économique, géré à but lucratif et déchet et basé principalement sur les industries extractifs, est la cause du changement climatique. Nous avons gaspillé le trésor de la Terre et nous ne pouvons plus l'exploiter à moindre coût.
@williamMDaley
Le manque flagrant de compétence et de préparation de Palin n'a pas besoin de craignant. Ce qui est critique, c'est que les dirigeants républicains substantiels et sérieux ne pourraient pas ou ne pourraient pas déclarer, avant ou après les élections: «Ce n'est pas ce que notre parti représente. Nous pouvons et devons faire mieux.'
@rickPerry
Nos meilleurs jours sont devant nous. Nous pouvons réformer ces droits, nous pouvons changer ce code d'impôt sur les sociétés et la réduire. Nous pouvons remettre l'Amérique sur la bonne voie à un niveau de croissance et à un taux de croissance que nous n'avons jamais vu dans l'histoire de ce pays.
@joeManchin
Nos ouvriers comptaient le talon d'Achille de l'économie de notre État, et je crois fermement que pour créer plus d'emplois en Virginie-Occidentale, ce système doit être corrigé et il doit être corrigé maintenant. Nous ne pouvons pas nous permettre d'attendre encore une minute de plus.
@sethMoulton
Notre dette nationale croissante est une menace pour notre défense nationale et pour nos priorités intérieures, notamment la recherche et le développement, l'éducation, les soins de santé et les investissements dans notre croissance économique.
@jenKnox
Ce n'est qu'en examinant nos préjugés personnels que nous pouvons vraiment grandir en tant qu'artistes; Ce n'est qu'en cultivant l'empathie que nous pouvons vraiment grandir en tant que personnes.
@glennYoungkin
Nos anciens gardes et réservistes étaient prêts à répondre à l'appel lorsqu'ils portaient le tissu de notre pays, et maintenant nous pouvons nous assurer qu'ils ont un lieu de repos final digne lorsqu'ils répondent à cet appel final.
@edwardJosephYoung
Notre terre est la plus chère de nos sacrifices. Le sang de nos martyrs sanctifie et l'enrichit. Leur esprit passe dans des milliers de cœurs. À quel point le progrès de la course est coûteux. Ce n'est que par le don de la vie que nous pouvons avoir la vie.
@gerhardSchroder
Notre avenir commence le 1er janvier 1999. L'euro est la clé de l'Europe au 21e siècle. L'ère de la politique budgétaire et économique nationale solo est terminée.
@reidHoffman
Une chose que j'ai apprise en 1997, quand j'ai pensé que le bon moment pour fonder une entreprise était lors d'un swing-up, c'est qu'il vaut bien mieux commencer lors d'un ralentissement économique. Les partenariats sont plus faciles; L'embauche est plus facile; Et la compétition commence plus tard.
@johnFKennedy
Notre choix pratique n'est pas entre un déficit de coupe d'impôt et un surplus budgétaire. Il se situe entre deux types de déficits: un déficit chronique d'inertie, comme le résultat indésirable de revenus inadéquats et d'une économie restreinte; ou un déficit temporaire de transition, résultant d'une réduction d'impôt conçue pour stimuler l'économie, augmenter les recettes fiscales et atteindre - et je pense que cela peut être fait - un excédent budgétaire. Le premier type de déficit est un signe de déchets et de faiblesse; Le second reflète un investissement dans le futur.
@wayneHuizenga
Notre philosophie a été d'être fiscalement conservatrice, nous pouvons donc être agressifs opérationnellement. Nous n'utilisons pas d'argent emprunté pour grandir. Nous allons donc installer un magasin juste pour y arriver avant la compétition. Si cela ne fonctionne pas, nous le fermerons et perdrons un peu de capitaux propres. Cela ne nous tuera pas.
@samuelJohnson
La patience et la soumission sont très soigneusement distinguées de la lâcheté et de l'indolence. Nous ne devons pas reprendre, mais nous pouvons légalement lutter; Pour les calamités de la vie, comme les nécessités de la nature, sont des appels au travail et à la diligence.
@randPaul
De votre excédent, vous pouvez aider vos alliés, et Israël est un grand allié. Et ce n'est pas un animus particulier d'Israël, mais ce que je dirai, et je dirai encore et encore, nous ne pouvons pas donner de l'argent que nous n'avons pas.
@johnJamesCowperthwaite
Sur un large champ de notre économie, il est toujours le meilleur cours pour compter sur la «main cachée» du XIXe siècle que de pousser les doigts bureaucratiques maladroits dans son mécanisme sensible. En particulier, nous ne pouvons pas nous permettre d'endommager son principalpring, la liberté d'entreprise compétitive.
@barryCommoner
Nos agressions contre l'écosystème sont si puissantes, si nombreuses, si finement interconnectées, que bien que les dégâts qu'ils fassent sont clairs, il est très difficile de découvrir comment cela a été fait. Par quelle arme? Dans quelle main? Faisons-nous la destruction de l'écosphère à la destruction simplement par nos chiffres croissants? Par notre accumulation gourmande de richesse? Ou les machines que nous avons construites pour gagner cette richesse - la magnifique technologie qui nous alimente maintenant à partir de packages soignés, qui nous vêtements dans des fibres artificielles, nous entoure de nouvelles créations chimiques - à la faute?
@aCBhaktivedantaSwamiPrabhupada
Celui qui aime Krishna lui donnera tout ce qu'il veut, et il évite d'offrir tout ce qui est indésirable ou non posé. Ainsi, la viande, le poisson et les œufs ne doivent pas être offerts à Krishna ... les légumes, les céréales, les fruits, le lait et l'eau sont les aliments appropriés pour les êtres humains et sont prescrits par Lord Krishna lui-même. Quoi que vous mangez d'autre ne puisse lui être offert, car il ne l'acceptera pas.
@mikeCrapo
Notre priorité doit être de construire un chemin vers l'équilibre du budget, et nous ne pouvons pas tolérer des déficits croissants.
@johnPodhoretz
Notre faim compulsive à connaître toujours en premier, à parler en premier et à décider en premier n'a été amplifiée que par le fait que nous pouvons désormais tous participer instantanément à une version virtuelle d'une conversation nationale de cocktails sur Twitter, Facebook et les blogs.
@barryCommoner
Nos agressions contre l'écosystème sont si puissantes, si nombreuses, si finement interconnectées, que bien que les dégâts qu'ils fassent sont clairs, il est très difficile de découvrir comment cela a été fait. Par quelle arme? Dans quelle main? Faisons-nous la destruction de l'écosphère à la destruction simplement par nos chiffres croissants? Par notre accumulation gourmande de richesse? Ou les machines que nous avons construites pour gagner cette richesse - la magnifique technologie qui nous alimente maintenant à partir de packages soignés, qui nous vêtements dans des fibres artificielles, nous entoure de nouvelles créations chimiques - à la faute?