![auteur Luke Goss de la citation Je suis un gars assez physique - je pense que c'est pourquoi ma taille et ma physique sont à peu près les mêmes que lorsque j'étais enfant, bien que ma poitrine soit beaucoup plus grande.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fluke-goss-Z29TyrOMwFF3uDmKrzmtOU5zJsAAphxhqp9IA968QTsKy6mUAwVUpecZUnNHfPzpIYVFwLXPhdFAd8eAZEmzdHzKxaVCW9NdlLGhV4oCvvLppMqaYUNk2hQujR12uTJ4.jpg&w=3840&q=100)
Luke Goss
@lukeGoss
Je suis un gars assez physique - je pense que c'est pourquoi ma taille et ma physique sont à peu près les mêmes que lorsque j'étais enfant, bien que ma poitrine soit beaucoup plus grande.
J'étais obsédé par Philip K. Dick.
9
syllabes
6
mots
2
phrases
23
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lukeGoss
Je suis un gars assez physique - je pense que c'est pourquoi ma taille et ma physique sont à peu près les mêmes que lorsque j'étais enfant, bien que ma poitrine soit beaucoup plus grande.
@garethThomas
J'avais beaucoup de colère parce que je n'aimais pas qui j'étais quand j'étais hors du terrain. J'avais l'habitude de savourer la chance d'essayer de blesser quelqu'un de manière légale, et dans le jeu de rugby, vous avez pu le faire.
@jesseWhite
Je n'étais pas un bon étudiant; J'étais un étudiant moyen. Pour jouer au basket-ball et au baseball, j'ai dû aller à l'école tous les jours. Et donc j'étais assez bon en termes de fréquentation de l'école.
@natalieMaines
Pour moi, j'étais juste dès le début, parce que c'est mon droit en tant qu'Américain de parler et de remettre en question notre président, d'avoir mon point de vue, d'avoir mon opinion, de remettre en question ce que je veux remettre en question et de dire ce que je veux dire à propos de notre gouvernement.
@ryanHansen
Chaque fois que je joue à Dick Casablancas, c'est toujours un plaisir.
@salmanKhan
Je peux me faire prendre dans beaucoup de choses, mais il y a une chose dans laquelle je ne me ferai jamais prendre, et c'est agir - parce que je n'agis pas. À l'écran, je suis comme si j'étais dans la vraie vie.
@usher
Je suis un type dur. C'est dans mon ADN. Je prépare physiquement mon corps comme si j'étais un athlète formé. Après les spectacles, je m'assois dans une baignoire et je fais une trempette chaude, une trempette froide, et parfois je m'assois dans une chambre hyperbare pour rajeunir mon énergie.
@victorCruz
Je ne reconnais pas mon ancien moi. Comme si j'étais à l'extérieur en regardant ma vie. Qui est ce type?
@tiaMowry
Je suis devenu végétarien pendant environ un an. C'était plus un peu de désintoxication pour moi. J'ai tendance à faire beaucoup de détoxification. J'étais sur le régime écologique du corps avant de tomber enceinte, ce qui, je crois, est l'une des raisons pour lesquelles j'ai pu tomber enceinte.
@peterJacobson
J'étais un cuisinier graisseux. J'aimais juste être gras! Ce fut un véritable départ pour moi.
@williamBaldwin
J'étais activiste bien avant même de divertir la possibilité d'être acteur.
@sugarRayLeonard
Je n'étais pas du tout d'une famille de la classe moyenne. Je n'avais pas de biens de classe moyenne et qu'avez-vous. Mais j'avais des parents de la classe moyenne qui m'ont donné ce qui était nécessaire pour survivre dans la société.
@larryBird
Quand j'étais joueur, je ne m'attendais pas à ce que mes coéquipiers jouent comme je l'ai fait. Je m'attendais à ce qu'ils travaillent dur tous les jours et s'améliorent. Et je n'ai jamais rien appris en perdant.
@tommyHilfiger
Il y a beaucoup de choses plus importantes dans la vie que la mode. Mais la mode, pour moi, fait partie de la culture pop. Et je suis un collectionneur d'art. Je suis obsédé par l'art et la culture pop. Et je dis qu'il y a de la renommée, de la mode, de l'art, de la musique et du divertissement, y compris la célébrité, qui fait vraiment bouger l'aiguille dans la société.
@lucyMcbath
J'ai travaillé comme agent de bord pendant que j'étais enceinte de mon fils, Jordan. Après avoir subi de graves complications, mon médecin a insisté pour que je reste à la maison pour protéger la santé de ma grossesse.
@jimmyFallon
Les gens ne m'ont pas détesté. Vous savez, au lycée, je n'étais pas l'enfant le plus populaire. Je n'étais pas l'enfant le plus nerd. J'étais un peu au milieu.
@lynnJohnston
Oui, et quand j'ai eu Aaron, il m'a quitté et je ne savais pas comment élever un enfant. Et je n'étais pas proche de mes parents, et parce que j'étais trop fier d'aller chez mes parents pour obtenir de l'aide, j'ai maltraité ce petit bébé. Je ne voulais pas de bébé.
@vannaWhite
Ma plus grande phobie est les araignées. Quand j'étais en deuxième année, un de mes camarades de classe s'est mordu. Cela l'a fait pour moi.
@ilonaAndrews
Pourquoi avais-je perdu tout mon temps en faisant semblant d'être quelqu'un que je n'étais pas? J'étais fatigué, donc très, très fatigué de me tenir sur mes propres freins. Je me sentais ... bien. Je me sentais libre.
@chipperJones
J'avais l'habitude d'aller à New York quand j'étais plus jeune parce que c'était plus une relation de haine haineuse.
@josephMitchell
De plus, je n'avais pas encore découvert le temps; J'étais toujours sous l'illusion que j'avais beaucoup de temps - du temps pour ceci, du temps pour cela, du temps pour tout, du temps à perdre.
@tylerHamilton
Chaque fois que j'étais sur le podium, c'était bizarre. J'étais évidemment heureux d'avoir bien fait, mais ce n'était pas vraiment heureux du fond du cœur.
@peterJurasik
C'était mon aspiration, donc j'étais là dans un séminaire avec des garçons qui étudiaient pour être des prêtres. Une scolarité assez rigoureuse; Nous ne sommes jamais rentrés chez nous, nous y sommes restés toute l'année.
@kevinSystrom
C'est drôle: j'étais photographe avant d'être programmeur.
@lesAnneesDespoirDe
J'ai toujours su à quel point j'étais privilégié de penser à vivre.
@johnKrasinski
Le plus grand défi pour moi en tant que réalisateur était probablement de ne pas montrer à quel point j'étais effrayé. J'étais entouré de certaines des personnes les plus talentueuses de l'industrie, et je devais prétendre que je savais ce que je faisais.
@taylorDane
J'ai fumé du pot quand j'étais enfant, mais je n'ai jamais fait de drogue.
@joeThomas
J'étais toujours le gars de 250 livres que j'étais quand j'avais 18 ans en sortant du lycée.
@ishaanKhatter
Il fut un temps où je m'asseyais avec mes livres et les rangeait immédiatement. Je ne suis pas dyslexique, mais j'étais comme cet enfant dans «Taare Zameen Par». Par coïncidence, le nom du personnage était également Ishaan.
@steveCarell
J'adorerais faire Broadway un jour. Avant de commencer à faire la télévision, je n'étais principalement qu'un acteur de scène, mais je ne l'ai pas fait depuis un moment.