Charlie Brooker
@charlieBrooker
Je veux dire, parfois nous faisons cela, l'hymne national était une satire caustique et parfois c'est la voie à suivre avec l'histoire plutôt que d'être particulièrement misanthropique.
L'histoire de votre monde est remplie de la voix du vainqueur, de la voix du pouvoir, bien que ce ne soit pas toujours une voix de la santé mentale.
41
syllabes
29
mots
1
phrase
115
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlieBrooker
Je veux dire, parfois nous faisons cela, l'hymne national était une satire caustique et parfois c'est la voie à suivre avec l'histoire plutôt que d'être particulièrement misanthropique.
@andreHolland
Je le regarde [Moonlight] et le jeune Alex Hibbert qui joue le jeune Chiron donne une si belle performance. Au moment où vous arrivez à la troisième histoire, il y a eu tellement de grandes performances que vous oubliez que ce gamin était brillant. Tout le monde fait son travail. C'est vraiment un véritable ensemble. Je souhaite que ce soit une catégorie aux Oscars.
@kingTuff
J'aime l'enregistrement par moi-même où que je puisse, juste parce que j'ai l'impression d'avoir une liberté ultime, et je peux simplement contrôler tout ce que je veux déposer. Il y a quelque chose à entrer dans votre propre petit monde.
@aDessineBarrymore
J'ai adoré le monde de Roller Derby parce que je pensais que c'était une métaphore tellement stimulante, que vous sortez et le fais. C'est un sport exhibitionniste tel rocker, athlétique, capable et cool; Il s'agit de cette grande sorte de camaraderie.
@ransomRiggs
Je possède quelques milliers d'instantanés, qui sont petits selon les normes de la plupart des collectionneurs que je connais. Je n'achète généralement que des photos que je pense que je pourrais être en mesure d'utiliser un jour dans un livre. J'ai besoin de cette orientation lors de l'achat, car sans elle, je vais tout acheter et ma maison serait envahie avec des charges de snapshots; Il y a juste trop de belles images dans le monde, et j'aurais besoin de les posséder toutes.
@katherynWinnick
J'adore ne pas être dans un état confortable, de toute façon. Cela rend les histoires beaucoup plus intéressantes et une histoire intéressante.
@cassMccombs
J'adore être perdu! Je n'ai pas besoin de contrôler quoi que ce soit. Même avec des partenariats romantiques, je n'ai besoin de contrôler personne. Je pense que j'ai des relations très significatives avec les gens, nous le faisons tous. En même temps, je reconnais que tout le monde suit son propre cœur; Il y a des gens qui ont quitté ma vie et je n'ai pas de problème avec ça.
@eMForster
J'adore l'amour qui est dans l'amour, je me fiche de ce qu'il fait au format de thème, dans "pouces et échoué" .masood, une jeune femme est tombée amoureuse de moi - au moins pour que je juge de ses lettres. Ce n'est pas gênant et surprenant. Vous seriez flatté et fit tournoyer votre moustache, mais je suis simplement mal à l'aise. J'aimerais qu'elle s'arrête, car elle est très gentille et j'ai aimé être amis. Quel monde mal construit c'est! L'amour est toujours donné là où il n'est pas nécessaire.
@melissaFebos
J'ai plus sérieusement envisagé de le publier sous un pseudonyme que je n'envisageais de le publier comme de la fiction. Je pense que la décision de l'écrire car la non-fiction s'est produite au moment où le processus était, car l'impulsion écrasante pour écrire ce livre était de comprendre ce que signifiait l'expérience, et de remplacer mes propres réductions et rationalisations, quelle que soit l'histoire que j'avais qui n'était pas vrai. Cela ne me convenait pas et j'avais besoin de répondre à cela. C'est en quelque sorte la raison pour laquelle j'écris tout.
@suzanneSegal
J'ai soulevé mon pied droit pour monter dans le bus et est entré en collision avec une force invisible qui est entrée dans ma conscience comme un bâton explosant silencieusement de dynamite soufflant la porte de ma conscience habituelle ouverte et hors de ses charnières, me divisant en deux. Dans l'espace béant qui est apparu, ce que j'avais déjà appelé "moi" a été poussé avec force hors de son emplacement habituel en moi dans un nouvel emplacement qui était à peu près à un pied derrière et à gauche de ma tête. "I" était maintenant derrière mon corps, regardant le monde sans utiliser les yeux du corps.
@theIronSheik
J'adore les gens pour me voir comme une médaille d'or, un Temple de la renommée, un champion du monde qui sait faire des nouvelles du monde et comment venir du plus ancien pays du monde pour être le plus célèbre iranien de l'histoire.
@treaTurner
Je veux juste faire mon travail et m'amuser et profiter de mes coéquipiers, et je n'ai pas besoin de dire à tout le monde que, oh, c'est ce que je fais ou c'est à quel point je suis bon.
@nancyPickard
Je vis dans une petite banlieue près de Kansas City appelée Prairie Village, où il y a un sentiment que tout le monde connaît tout le monde. Je pense que la même chose est vraie pour New York, soit dit en passant.
@karaLindsay
J'ai adoré les mathématiques et les sciences. Cela avait juste du sens pour moi. Mais ma haine pour l'histoire du monde est venue me mordre dans le cul dans mes années d'adulte. Chaque spectacle que j'ai fait professionnellement m'a obligé à étudier le monde dans lequel mes personnages vivaient.
@marionDudleyCran
Je regarde en arrière avec joie jusqu'au jour où j'ai trouvé le chemin vers la terre du désir du cœur, et remercie le destin sans cesse d'une voix forte qu'elle n'a pas permis à la ville de sève toutes les années pendant que le cœur se tournait vers des godes de vent et les fleurs et les mains de la Terre aimable.
@leonardDeVinci
Tout poids souhaite tomber vers le centre du monde par le plus court chemin.
@michelleObama
J'aime nos filles plus que tout au monde - plus que la vie elle-même. Et bien que ce ne soit peut-être pas la première chose que certaines personnes veulent entendre un avocat éduqué de la lierre, c'est vraiment qui je suis. Donc pour moi, être maman en chef est et sera toujours, le numéro un du travail.
@hughJackman
J'adore la nourriture, tous les types de nourriture. J'adore la cuisine coréenne, le japonais, l'italien, le français. En Australie, nous n'avons pas de cuisine australienne distinctive, nous avons donc de la nourriture de partout dans le monde. Nous sommes très multiculturels, nous avons donc grandi avec de nombreux types de nourriture.
@johnLithgow
J'ai besoin d'un bon livre, j'ai besoin d'une bonne histoire. J'ai besoin d'un bon livre. Le genre qui explose de l'étagère. J'ai besoin d'une bonne écriture, vivante et excitante, pour contempler tout seul. J'ai besoin d'un bon roman, j'ai besoin d'une bonne lecture. J'ai probablement besoin de deux ou trois. J'ai besoin d'une bonne histoire d'amour et de trahison ou peut-être une aventure en mer. J'ai besoin d'une bonne saga. J'ai besoin d'un bon fil. Un moment et puissamment ou léger. Mais avec des milliers et des milliers et des milliers de livres, j'ai besoin de quelqu'un pour me dire le bon. -John Lithgow
@andrewWiggins
J'adore jouer sous les projecteurs ... J'ai l'impression que c'est la motivation pour tout le monde.
@dierksBentley
Je n'ai jamais rencontré Johnny Cash personnellement, mais j'ai l'impression que je l'ai fait parce que j'ai écouté tant de sa musique, et même s'il est parti, c'est toujours là: vous pouvez aller sortir un disque en vinyle et entendre ses pensées personnelles et sa voix et se sentir connecté à lui.
@stevieSmith
J'adore la mort parce qu'il brise le modèle humain et nous libère des plaisirs trop prolongés ainsi que des douleurs de ce monde. Il est aussi agréable de se rappeler que la mort réside entre nos mains; Il doit venir si nous l'appelons. ... Je pense que s'il n'y avait pas de mort, la vie serait plus que la chair et le sang pourrait supporter.
@rayBradbury
Je vais vous dire ", a déclaré Beatty, souriant à ses cartes." Cela vous a fait un petit moment. Lisez quelques lignes et dépassez la falaise. Bang, vous êtes prêt à faire sauter le monde, à couper les têtes, à abattre les femmes et les enfants, à détruire l'autorité. Je sais. J'ai vécu tout cela.
@zoeKazan
J'adore me promener dans New York. Honnêtement, c'est comme la meilleure chose, de marcher jusqu'à Park Slope et d'aller rendre visite à mon amie Betty et de sortir son chien dans le parc ou de traverser le pont de Brooklyn. Je creuse vraiment d'être dehors et de voir tout le monde dans la rue.
@fisherStevens
J'adore voyager, ce qui explique pourquoi je fais des documentaires et pourquoi je suis dans tout ce monde de films - vous pouvez rencontrer des gens incroyables et voir comment les autres vivent. Il ouvre vos yeux. C'est ce que j'aime.
@jaiCourtney
J'adore ça à propos du cinéma - voir le produit final et voir tout le monde avec lequel vous ne vous engagez pas nécessairement sur le plateau tous les jours et les amener à présenter leurs talents. Que ce soit les effets, la musique, l'édition, le rythme d'un film est motivé par cela, donc c'est cool de le voir se réunir. C'est formidable de se tenir devant quelque chose dont vous êtes vraiment fier.
@dennisLloyd
J'ai fait une couverture de Capella de Kesha lorsque tout le monde écoutait Miles Davis et que les gens n'aimaient pas ça. Ils m'ont imité.
@rebeccaGoldstein
J'aime qu'il y ait tellement de façons différentes de regarder le monde et j'aime tous les récits particuliers. En tout cas, nous ne verrons jamais tous la même manière sur ces questions [religieuses]. C'est ainsi que les libéraux et les conservateurs ne verront jamais la même manière sur les individus alors que ce sont des orientations différentes et qu'ils vont trop profondément et lorsque nous avons affaire à des questions qui ne peuvent pas être définitivement répondues par la science, c'est là que vous êtes en quelque sorte. . Votre orientation gonfle pour combler les lacunes et nous ne serons donc jamais toujours d'accord.
@ashtonKutcher
Je veux dire, tout le monde doit se calmer un jour. Je vais toujours fumer et faire la fête, mais oui, finalement tu dois m'installer et être un adulte. Mais amusez-vous encore. Demi m'a aidé un peu comme, comprendre que sur la route, cela se produira.
@janeSmiley
J'ai adoré la maison comme vous le feriez pour n'importe quelle nouvelle maison, car elle est peuplée par votre avenir, la famille d'enfants qui le remplira de bruit ou de chaos et de plaisirs occupés satisfaisants.