Brian McKnight
@brianMcknight
Je crée de la musique - peu importe que quelqu'un d'autre l'aime.
J'aime rire, j'aime sourire et je ne me prends pas trop au sérieux. Je peux être un goofball.
26
syllabes
18
mots
2
phrases
69
lettres
89%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brianMcknight
Je crée de la musique - peu importe que quelqu'un d'autre l'aime.
@bernardArnault
J'aime cette combinaison entre la créativité et le processus créatif et l'organisation devait faire une entreprise comme celle-ci dans le monde entier.
@andreDubus
Je vois beaucoup de mariages s'écraser et brûler autour de moi et de ma femme. J'ai toujours été curieux de savoir à quel point il est difficile de bien aimer et d'être aimé.
@douglasCoupland
Je pleure parce que l'avenir a de nouveau trouvé son éclat et a augmenté un million de fois plus grand. Et je pleure parce que j'ai honte de la façon dont j'ai traité les gens que j'aime - à quel point je me suis comporté pendant mes propres âges sombres personnels - avant d'avoir un avenir et quelqu'un qui s'occupait de moi d'en haut. C'est comme aujourd'hui le ciel s'est ouvert et ce n'est que maintenant que je suis autorisé à entrer
@frederickLenz
Le problème de l'amour est l'attachement; L'amour vous rend dépendant. Amour sans attache - vous aimez pour l'enfer.
@fEMarsh
Nous n'avons pas de sainteté inhérente. Nous sommes saints car nous sommes possédés par la HolyPresence. Nous sommes saints dans sa sainteté, aimant dans son amour, fort dans sa force, tendre dans sa tendresse, patient dans sa patience, calme dans sa paix et consacré dans sa consécration.
@jimJames
Je suppose que les gens ont du mal à faire face à l'humour dans la musique. Mais parfois, la vie est déprimante, et parfois la vie est amusante, c'est juste rire avec vos amis, et je voulais exprimer cela ainsi que les trucs plus sombres.
@jennaDewan
Lorsque World of Dance est arrivé, ce que j'ai vraiment aimé, c'était de Dancers pour les danseurs. Pour moi, en grandissant en tant que danseuse et en devenant actrice, Jennifer Lopez était vraiment cette icône dans ce monde.
@dylanLauren
Quand je cours, j'aime écouter la musique de danse et le hip-hop.
@charlotteBronte
J'aime voir les fleurs pousser, mais quand elles sont rassemblées, elles cessent de plaire. Je les considère comme des choses sans racine et périssables; Leur ressemblance à la vie me rend triste. Je n'offre jamais de fleurs à ceux que j'aime; Je ne souhaite jamais les recevoir des mains qui me sont chères.
@kristinCashore
Elle a pleuré comme une personne dont le cœur est brisé et s'est demandé comment, quand deux personnes s'aimaient, il pourrait y avoir un cœur aussi brisé.
@napoleonBonaparte
La main qui donne est parmi la main qui prend. L'argent n'a pas de patrie, les financiers sont sans patriotisme et sans décence, leur seul objet est un gain.
@hilarySwank
J'aime voyager. Je suis une personne curieuse.
@davidHarbor
J'ai tellement aimé `` True Detective '' dans la saison 1, et puis quand la monstruosité de la saison 2 est venue, je me disais: "Qu'est-ce que ce spectacle? Qu'avez-vous fait à ce spectacle?
@wendellBerry
Nous pouvons dire sans exagération que l'ambition nationale actuelle des États-Unis est le chômage. Les gens vivent pour arrêter l'heure, pour les week-ends, pour les vacances et pour la retraite; De plus, cette ambition semble être sans classe, aussi vraie dans les suites exécutives que sur les chaînes de montage. On fonctionne non pas parce que le travail est nécessaire, précieux, utile à une fin souhaitable, ou parce que l'on aime le faire, mais seulement pour pouvoir quitter - une condition qu'un temps plus sain considérerait comme infernal, une condamnation.
@alanMenken
J'ai la capacité de nettoyer les decks et de me concentrer sur ce qui se passe dans l'instant. Et je peux passer ma vie à faire ce que j'aime faire.
@danGilbert
Nous recevons beaucoup d'e-mails, beaucoup de suggestions sur les types d'idées et les choses que les gens aimeraient faire. Il y en a beaucoup de bons, mais beaucoup d'entre eux sont quelque chose que la franchise ne pouvait pas ou ne serait pas approuvé, tout aussi cohérent avec ce que la NBA voudrait ou, probablement, ce que nous voudrions même aussi.
@emilyGiffin
Le sentiment que j'ai me rappelle le réveillon du Nouvel An, lorsque le compte à rebours arrive et je ne sais pas trop s'il faut saisir mon appareil photo ou simplement vivre dans l'instant. Habituellement, je prends la caméra et je le regrette plus tard lorsque l'image ne se déroule pas. Ensuite, je me sens énormément déçu et je me pense que la nuit aurait été plus amusante si cela ne signifiait pas tellement, si je n'étais pas obligé d'analyser où je suis allé et où je vais.
@doreenCronin
Je n'ai jamais envisagé d'écrire comme une carrière - c'était toujours un débouché créatif pour moi et quelque chose que j'aimais faire.
@ericClapton
Je pense que j'ai délibérément vendu plusieurs fois. J'ai choisi les chansons qui, selon moi, feraient bien sur le marché, même si je n'aimais pas vraiment la chanson.
@davidCone
Nous nous sommes simplement appuyés sur des rapports de dépistage écrits dans les années 80 et même au début des années 90. J'ai vraiment été étonné par certaines des données qui existent, en particulier en ce qui concerne les tendances des frappeurs, et certainement les tendances des lanceurs. J'aurais aimé obtenir ces données lorsque j'ai joué.
@julieAnnePeters
Je n'ai jamais eu peur du noir. J'ai plus peur de la journée, des gens. J'adore la nuit. La solitude. Eh bien, je ne l'aime pas. Je ne ressens pas l'amour. Je déteste les gens, donc j'espère que j'y arriverai, ce n'est pas bondé. J'espère que la lumière est un phénomène momentané et que l'autre côté est complètement noir. Et silencieux.
@gabrielJesus
J'aime me définir comme un combattant sur le terrain.
@georgeMichael
J'ai le public que je mérite. Ou du moins j'ai le public qui représente le genre de personnes que j'aime.
@jerryJones
Je sais que lorsque je prends une décision, j'augmente ma propre journée de travail personnelle.
@nigelCole
Je ne peux le faire que s'il y a de l'humour, de l'esprit, de la comédie et du drame. Si vous pouvez faire rire le public et les transformer soudainement en larmes ... c'est une façon étrange de gagner sa vie en faisant pleurer les gens, mais je pense que c'est très excitant de pouvoir envoyer le public lors d'une balade en montagnes russes.
@claudeMonet
Je suis très heureux, très ravi. Je mets pour aimer un coq combattant, car je suis entouré ici par tout ce que j'aime.
@gokWan
De nombreuses maisons euro-asiatiques ont un placard consacré aux ingrédients chinois. L'odeur ne peut pas être contenue et c'est mon premier souvenir. Je m'y oppose tous les deux et je l'aime.
@carlosMencia
Ma comédie concerne, soulevez-vous. Voir la réalité. Changez la réalité si vous ne l'aimez pas. Mais si vous ne pouvez pas, alors traitez les choses comme elles le sont parce que pleurer à ce sujet ne changera rien.
@kimWayans
Une partie du voyage de l'artiste consiste à réaliser vos propres désirs personnels et tout le monde a des idées différentes sur les choses qu'ils aimeraient accomplir de manière créative.