Pedro
@pedro
Le succès n'a aucun goût ni odeur et quand vous vous y habituez, c'est comme s'il n'existait pas.
Avoir un livre, c'est un peu comme avoir un bébé, comme de nombreuses femmes écrivains l'ont observé: la conception, la longue préparation, l'attente, la lourdeur croissante (pas du corps dans ce cas mais de l'esprit et du manuscrit) vers la fin , le plaisir initial à la vue du produit, entièrement formé et apparemment parfait, puis la dépression post-partum habituelle. Qu'est-ce que les gens dont je me soucient, et ceux dont je n'apprécie pas les opinions mais qui ont du poids dans le monde du lecteur, y penser?
148
syllabes
88
mots
2
phrases
398
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pedro
Le succès n'a aucun goût ni odeur et quand vous vous y habituez, c'est comme s'il n'existait pas.
@stevenKnight
Il y a plus à venir. La série 4 [de Peaky Blinders] arrive bientôt. Mais je suis fier de faire ma ville natale, qui est considérée comme complètement démodée, légèrement à la mode. Les gens savent vraiment où c'est maintenant.
@peterKreeft
À ceux d'entre vous qui vous classeraient comme des conservateurs, je dirais, méditer longtemps et dur pour dire "quoi que vous fassiez au moindre de ceux-ci que vous m'avez fait".
@waltWhitman
Les superficiels, comme indiqué, considèrent la liberté comme une libération de toute loi, de toutes les contraintes. Les sages voient, au contraire, la puissante loi des lois.
@ethanCarterIii
EC3 a commencé comme un gamin gâté, et je sentais qu'il était important que les fans puissent se rapporter au personnage - non pas comme eux-mêmes, mais en tant que personne qu'ils avaient rencontrée dans leur vie et veulent vraiment se faire cacher au visage.
@maryAnneRadmacher
À vos jours - des choses comme celle-ci vous arrivent ... vous obtenez un robinet, un coup de pouce, un doux secouer et vous chuchote la vie: "Je sais que vous êtes fatigué - mais je ne veux pas que vous manquiez cela. "
@joshBillings
La chasse après le bonheur est comme chasser après un mouton perdu dans le désert - quand vous le trouvez, il y a de fortes chances que ce soit un squelette.
@chrissieFit
Ma mère disait toujours que nous devions avoir l'air très présumide, et je l'ai pris à cœur. Les Latinas sont très fiers de leur meilleur parti et cela pourrait signifier mettre un peu de mascara.
@michelDeMontaigne
Celui qui a d'abord comparé la gloire à une ombre a fait mieux qu'il ne le savait. Ce sont tous les deux des choses très vaines. La gloire aussi, comme une ombre, va parfois avant le corps, et parfois en longueur le dépasse infiniment.
@keithFlint
C'est un peu une déclaration audacieuse, mais le prodige devrait être considéré comme un groupe culturel important.
@williamCecil1ErBaronBurghley
Les soldats en paix sont comme des cheminées en été.
@alexandraBracken
Entre 8 et 12 ans, tout ce que je voulais lire était des livres «Star Wars».
@vannaWhite
Je ne pense pas que l'Amérique veut une hôte féminine. C'est comme si les hommes ne se promènent pas dans des jupes dans ce pays. Pourquoi changer une bonne chose?
@jeffVandererer
Je dois avoir de la musique comme bande sonore pour écrire de la fiction. Je l'écoute aussi à d'autres moments, mais cela m'aide à écrire.
@julianNagelsmann
Même si c'est moi qui décide en fin de compte, je ne veux pas seulement que les joueurs marchent derrière moi comme des soldats. Ils devraient avoir leurs propres opinions et proposer des idées.
@gillianFlynn
Même les bons personnages ont leurs côtés sombres, et je pense qu'il est important que les femmes ne soient pas considérées comme intrinsèquement bonnes.
@joyceCarolOates
Chaque genre exerce un sort considérable, comme une sorte de "forme" à remplir, car un sonnet shakespearien est rempli.
@whitneyWolfeHerd
Je me souviens, quand nous commençons Tinder, nous nous disions: "Nous allons être le prochain Instagram!" Je me souviens avoir envoyé des courriels de mes parents comme: «Nous avons 300 membres!
@michaelFranti
J'essaie d'utiliser l'attention que j'obtiens pour aider et servir, et c'est vraiment ce que je verrais comme mon travail - pour servir ma communauté, servir la planète, servir ma famille. Et je pense qu'une célébrité est quelqu'un qui attire l'attention sur eux-mêmes, puis cela s'arrête là.
@malcolmX
Le nègre a appris à parler la langue de l'homme blanc, à adorer le dieu blanc et à accepter l'homme blanc comme son supérieur.
@jakeBusey
Je regarde tout avec un œil clair et une attitude d'acceptation plutôt que du scepticisme. J'ai réalisé que ce n'est pas une carrière - c'est ma vie. C'est ce que je fais. Peu importe la taille du rôle. Il est important que vous vous amusez. Et j'aime ça.
@stephenSprouse
Je suis arrivé au point où j'en avais marre de la mode, comme si j'étais à la fin du lycée.
@dawnRichard
Ma grand-mère avait un doctorat en bibliothèque, alors j'ai grandi dans une bibliothèque, et j'apprécierais ces livres et leur odeur et comment ils auraient ces séries, et c'était cool pour moi. J'avais toujours l'impression, si j'avais l'occasion, je créerais un album qui ressemblait à une série.
@moriheiUeshiba
L'art de la paix n'est pas facile. C'est un combat pour l'arrivée, le meurtre des désirs mauvais et tout mensonge à l'intérieur. À l'occasion, la voix de la paix résonne comme le tonnerre, secouant les êtres humains de leur stupeur.
@voltaire
La société est donc ancienne comme le monde.
@taronEgerton
Je suis très conscient de ... Je ne me sens pas comme une star.
@gloriaEstefan
Stevie Wonder sent toujours si bon ... Je suis comme un chien dea, je peux sentir les gens à un pâté de maisons!
@aristote
Pensez comme le pensent les sages, mais parlez comme les gens simples.
@jasmineGuy
Je me suis souvent senti mal que je ne suis pas génial pour une seule chose. Comme juste un super super chanteur. Ou le grégoire de quelque chose
@steveGoodier
La vérité est que je peux choisir de considérer les moments difficiles comme des temps de croissance, je peux choisir de voir le vieillissement comme un assaisonnement et je peux choisir de me concentrer sur tout le bien qu'il y a à vivre. Je choisis. Après tout, c'est mon point de vue.