splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

L'humanité craint un homme maléfique mais pas le ciel.

montage citation L'humanité craint un homme maléfique mais pas le ciel.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

L'humanité craint un homme maléfique mais pas le ciel.

Également dans les thèmes

La citation analysée

L'humanité craint un homme maléfique mais pas le ciel.

  • 17

    syllabes

  • 9

    mots

  • 1

    phrase

  • 42

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

L'humanité craint un homme maléfique mais pas le ciel.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

L'humanité craint un homme maléfique mais pas le ciel.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Henry Van Dyke de la citation Ce sont les choses que je rédige et que je maintiens la plus chère: la lumière du ciel saphir, la paix des collines silencieuses, l'abri des forêts, le confort de l'herbe, la musique des oiseaux, le murmure de petites rilles, les ombres de nuages qui passent rapidement, Et, après des averses, l'odeur des fleurs et de la bonne terre brune, et surtout, en cours de route, de l'amitié et de la gaieté.

    Henry Van Dyke

    @henryVanDyke

    Ce sont les choses que je rédige et que je maintiens la plus chère: la lumière du ciel saphir, la paix des collines silencieuses, l'abri des forêts, le confort de l'herbe, la musique des oiseaux, le murmure de petites rilles, les ombres de nuages qui passent rapidement, Et, après des averses, l'odeur des fleurs et de la bonne terre brune, et surtout, en cours de route, de l'amitié et de la gaieté.

    en cours de vérification

    auteur Saddam Hussein de la citation Il n'y a pas d'autre cours que celui que nous avons choisi, à l'exception du cours de l'humiliation et de l'obscurité, après quoi il n'y aura pas de signe brillant dans le ciel ou une lumière brillante sur Terre? Tout cela nous rendra plus patient et ferme, et mieux préparé pour la bataille que Dieu bénisse et que les bons hommes soutiennent. Ensuite, il n'y aura qu'une conclusion glorieuse, où un soleil brillant effacera la poussière de la bataille et où les nuages de batailles seront dissipés.

    Saddam Hussein

    @saddamHussein

    Il n'y a pas d'autre cours que celui que nous avons choisi, à l'exception du cours de l'humiliation et de l'obscurité, après quoi il n'y aura pas de signe brillant dans le ciel ou une lumière brillante sur Terre? Tout cela nous rendra plus patient et ferme, et mieux préparé pour la bataille que Dieu bénisse et que les bons hommes soutiennent. Ensuite, il n'y aura qu'une conclusion glorieuse, où un soleil brillant effacera la poussière de la bataille et où les nuages de batailles seront dissipés.

    en cours de vérification

    E

    Emil Nolde

    @emilNolde

    Il y a du bleu argenté, du bleu ciel et du tonnerre. Chaque couleur lui tient une âme, ce qui me rend heureuse ou me repousse, et qui agit comme un stimulus. Pour une personne qui n'a pas d'art en lui, les couleurs sont des couleurs, des tons de tons ... et c'est tout. Toutes leurs conséquences pour l'esprit humain, qui vont entre le ciel et l'enfer, passez inaperçu.

    en cours de vérification

    K

    Kate Braverman

    @kateBraverman

    Ils diront que j'ai fumé des cigarettes et de la marijuana, maudit comme un corbeau dans toutes mes langues, et que j'ai adoré la morphine et le démerol et la tequila et le pulque, les femmes et les hommes. Je hausserai les épaules et répondrai que je suis une femme de l'eau, pas un navire, pas quelque chose que vous pouvez naviguer ou affréter. Je suis plutôt l'affluent, la rivière, la source fluide et la mer elle-même. Je suis toutes ses implications pluvieuses. Et que connaissez-vous, avec votre boussole rouillée, connaissez-vous l'amour?

    en cours de vérification

    auteur Joseph Benavidez de la citation C'est un sport solitaire, plus vous avez de rire, plus vous rirez et plus vous pouvez s'amuser, mieux c'est. En fin de compte, cependant, c'est le voyage d'un homme pour essayer et être le meilleur au monde.

    Joseph Benavidez

    @josephBenavidez

    C'est un sport solitaire, plus vous avez de rire, plus vous rirez et plus vous pouvez s'amuser, mieux c'est. En fin de compte, cependant, c'est le voyage d'un homme pour essayer et être le meilleur au monde.

    en cours de vérification

    auteur Theodore Roosevelt de la citation Il n'y a pas de recette de brevet pour obtenir une bonne citoyenneté. Vous l'obtenez en appliquant les anciennes et anciennes règles de conduite décente, les règles conformément auxquelles des hommes décents ont dû façonner leur vie depuis le début. Précepts fondamentaux, avancés dans la Bible et incarnés consciemment ou inconsciemment dans le code du code morale de chaque nation grande et réussie de l'antiquité aux temps modernes.

    Theodore Roosevelt

    @theodoreRoosevelt

    Il n'y a pas de recette de brevet pour obtenir une bonne citoyenneté. Vous l'obtenez en appliquant les anciennes et anciennes règles de conduite décente, les règles conformément auxquelles des hommes décents ont dû façonner leur vie depuis le début. Précepts fondamentaux, avancés dans la Bible et incarnés consciemment ou inconsciemment dans le code du code morale de chaque nation grande et réussie de l'antiquité aux temps modernes.

    en cours de vérification

    auteur Harry S Truman de la citation C'est la première fois de mon expérience ... que j'ai entendu parler d'un sénateur essayant de discréditer son propre gouvernement devant le monde ... Votre télégramme n'est pas seulement pas vrai et une approche insolente d'une situation qui aurait dû être travaillée Entre l'homme et l'homme - mais cela montre de manière concluante que vous n'êtes même pas apte à avoir un coup de main dans le fonctionnement du gouvernement des États-Unis.

    Harry S Truman

    @harrySTruman

    C'est la première fois de mon expérience ... que j'ai entendu parler d'un sénateur essayant de discréditer son propre gouvernement devant le monde ... Votre télégramme n'est pas seulement pas vrai et une approche insolente d'une situation qui aurait dû être travaillée Entre l'homme et l'homme - mais cela montre de manière concluante que vous n'êtes même pas apte à avoir un coup de main dans le fonctionnement du gouvernement des États-Unis.

    en cours de vérification

    auteur Arthur Schopenhauer de la citation Il n'y a pas de vice dont un homme peut être coupable, pas de méchanceté, pas de minable, pas de méchanceté, ce qui excite tant d'indignation parmi ses contemporains, amis et voisins, comme son succès. Il s'agit d'un crime impardonnable, que la raison ne peut pas défendre, ni l'humilité.

    Arthur Schopenhauer

    @arthurSchopenhauer

    Il n'y a pas de vice dont un homme peut être coupable, pas de méchanceté, pas de minable, pas de méchanceté, ce qui excite tant d'indignation parmi ses contemporains, amis et voisins, comme son succès. Il s'agit d'un crime impardonnable, que la raison ne peut pas défendre, ni l'humilité.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation Ceci est mon souhait pour vous: réconfort les jours difficiles, sourit quand la tristesse s'introduit, les arcs-en-ciel pour suivre les nuages, le rire pour embrasser vos lèvres, les couchers de soleil pour réchauffer votre cœur, les câlins quand les esprits s'affaissent, la beauté pour vos yeux à voir, les amitiés pour égayer Votre être, la foi pour que vous puissiez croire, la confiance pour que vous doutez, le courage de vous connaître, la patience d'accepter la vérité, j'adore terminer votre vie.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    Ceci est mon souhait pour vous: réconfort les jours difficiles, sourit quand la tristesse s'introduit, les arcs-en-ciel pour suivre les nuages, le rire pour embrasser vos lèvres, les couchers de soleil pour réchauffer votre cœur, les câlins quand les esprits s'affaissent, la beauté pour vos yeux à voir, les amitiés pour égayer Votre être, la foi pour que vous puissiez croire, la confiance pour que vous doutez, le courage de vous connaître, la patience d'accepter la vérité, j'adore terminer votre vie.

    en cours de vérification

    auteur C. S. Lewis de la citation Pensez à un pays où les gens étaient admirés pour s'enfuir au combat, ou où un homme se sentait fier de croiser à double tous les gens qui lui avaient été les plus gentils. Vous pourriez tout aussi bien essayer d'imaginer un pays où deux et deux ont fait cinq.

    C. S. Lewis

    @cSLewis

    Pensez à un pays où les gens étaient admirés pour s'enfuir au combat, ou où un homme se sentait fier de croiser à double tous les gens qui lui avaient été les plus gentils. Vous pourriez tout aussi bien essayer d'imaginer un pays où deux et deux ont fait cinq.

    en cours de vérification

    auteur Rodney Dangerfield de la citation Ils ont pris une enquête: pourquoi les hommes se lèvent-ils au milieu de la nuit? Dix pour cent se lèvent pour aller aux toilettes et 90% se lèvent pour rentrer chez eux.

    Rodney Dangerfield

    @rodneyDangerfield

    Ils ont pris une enquête: pourquoi les hommes se lèvent-ils au milieu de la nuit? Dix pour cent se lèvent pour aller aux toilettes et 90% se lèvent pour rentrer chez eux.

    en cours de vérification

    auteur Sara Teasdale de la citation Il y aura des pluies douces et l'odeur du sol, et avale le tournant avec leur son chatoyant; Et des grenouilles dans la piscine chantant la nuit, et des prunes sauvages en blanc tremblant; Robins portera leur feu plumeux, sifflant leurs caprices sur un fil de clôture bas; Et personne ne connaîtra la guerre, aucun ne s'en souciera enfin quand il sera fait. On ne s'en soucierait, ni oiseau ni arbre, si l'humanité périt complètement; Et le printemps elle-même lorsqu'elle s'est réveillée à l'aube ne savait à peine que nous étions partis.

    Sara Teasdale

    @saraTeasdale

    Il y aura des pluies douces et l'odeur du sol, et avale le tournant avec leur son chatoyant; Et des grenouilles dans la piscine chantant la nuit, et des prunes sauvages en blanc tremblant; Robins portera leur feu plumeux, sifflant leurs caprices sur un fil de clôture bas; Et personne ne connaîtra la guerre, aucun ne s'en souciera enfin quand il sera fait. On ne s'en soucierait, ni oiseau ni arbre, si l'humanité périt complètement; Et le printemps elle-même lorsqu'elle s'est réveillée à l'aube ne savait à peine que nous étions partis.

    en cours de vérification

    auteur Carlos Castaneda de la citation Il n'y a rien de plus seul que l'éternité. Et rien n'est plus confortable pour nous que d'être un être humain. C'est en effet une autre contradiction, pouvons-nous garder les liens de notre humanité et s'aventurer toujours avec plaisir et délibérément dans la solitude absolue de l'éternité?

    Carlos Castaneda

    @carlosCastaneda

    Il n'y a rien de plus seul que l'éternité. Et rien n'est plus confortable pour nous que d'être un être humain. C'est en effet une autre contradiction, pouvons-nous garder les liens de notre humanité et s'aventurer toujours avec plaisir et délibérément dans la solitude absolue de l'éternité?

    en cours de vérification

    auteur William Osler de la citation Il n'y a pas d'antidote plus puissant à l'influence corrodante de Mammon que la présence dans la communauté d'un corps d'hommes consacrés à la science, vivant pour enquêter et ne se souciant rien de la convoitise des yeux et de la fierté de la vie.

    William Osler

    @williamOsler

    Il n'y a pas d'antidote plus puissant à l'influence corrodante de Mammon que la présence dans la communauté d'un corps d'hommes consacrés à la science, vivant pour enquêter et ne se souciant rien de la convoitise des yeux et de la fierté de la vie.

    en cours de vérification

    auteur John Stuart Mill de la citation Il y a une caractéristique de la direction actuelle de l'opinion publique, particulièrement calculée pour la rendre intolérante à toute démonstration marquée de l'individualité. La moyenne générale de l'humanité est non seulement modérée dans l'intellect, mais aussi modérée dans les inclinations: ils n'ont pas de goûts ou de souhaits assez forts pour les inciter à faire quoi que ce soit d'inhabituel, et par conséquent ne comprennent pas ceux qui l'ont fait, et classent tout cela avec le sauvage et intempérant à qui ils sont habitués à méprisé.

    John Stuart Mill

    @johnStuartMill

    Il y a une caractéristique de la direction actuelle de l'opinion publique, particulièrement calculée pour la rendre intolérante à toute démonstration marquée de l'individualité. La moyenne générale de l'humanité est non seulement modérée dans l'intellect, mais aussi modérée dans les inclinations: ils n'ont pas de goûts ou de souhaits assez forts pour les inciter à faire quoi que ce soit d'inhabituel, et par conséquent ne comprennent pas ceux qui l'ont fait, et classent tout cela avec le sauvage et intempérant à qui ils sont habitués à méprisé.

    en cours de vérification

    auteur Abigail Adams de la citation Ce sont les temps où un génie souhaiterait vivre. Ce n'est pas dans le calme de la vie, ni le repos d'une station du Pacifique, que de grands personnages se forment. Les habitudes d'un esprit vigoureuses se forment avec des difficultés. Les grandes nécessités appellent de grandes vertus. Lorsqu'un esprit est levé et animé par des scènes qui engagent le cœur, alors les qualités qui autrement dormants se réveilleraient dans la vie et forment le caractère du héros et de l'homme d'État.

    Abigail Adams

    @abigailAdams

    Ce sont les temps où un génie souhaiterait vivre. Ce n'est pas dans le calme de la vie, ni le repos d'une station du Pacifique, que de grands personnages se forment. Les habitudes d'un esprit vigoureuses se forment avec des difficultés. Les grandes nécessités appellent de grandes vertus. Lorsqu'un esprit est levé et animé par des scènes qui engagent le cœur, alors les qualités qui autrement dormants se réveilleraient dans la vie et forment le caractère du héros et de l'homme d'État.

    en cours de vérification

    auteur F. Scott Fitzgerald de la citation C'est une vallée de cendres - une ferme fantastique où les cendres poussent comme du blé en crêtes et en collines et en jardins grotesques; où les cendres prennent les formes de maisons et de cheminées et de fumée croissante et, enfin, avec un effort transcendant, des hommes qui se déplacent faiblement et s'effondrent déjà dans l'air poudreux. Parfois, une ligne de voitures grises rampe le long d'une piste invisible, donne un cri horrible, et vient se reposer, et immédiatement les hommes de cendres grouillaient de bsapses de plomb et suscitent un nuage impénétrable, qui écrans leurs opérations obscures depuis votre vue .

    F. Scott Fitzgerald

    @fScottFitzgerald

    C'est une vallée de cendres - une ferme fantastique où les cendres poussent comme du blé en crêtes et en collines et en jardins grotesques; où les cendres prennent les formes de maisons et de cheminées et de fumée croissante et, enfin, avec un effort transcendant, des hommes qui se déplacent faiblement et s'effondrent déjà dans l'air poudreux. Parfois, une ligne de voitures grises rampe le long d'une piste invisible, donne un cri horrible, et vient se reposer, et immédiatement les hommes de cendres grouillaient de bsapses de plomb et suscitent un nuage impénétrable, qui écrans leurs opérations obscures depuis votre vue .

    en cours de vérification

    N

    Naveen Jain

    @naveenJain

    Il ne fait plus aucun doute que les femmes sont tout aussi compétentes que les hommes. Les différences entre les sexes sont guidées par l'éducation, car la société traite différemment les garçons et les filles du plus jeune âge.

    en cours de vérification

    S

    Storm Jameson

    @stormJameson

    Pensez à tous les hommes et femmes vraiment réussis que vous connaissez. Connaissez-vous un seul qui n'a pas appris très jeune l'astuce d'attirer l'attention sur lui dans les bons quartiers?

    en cours de vérification

    K

    Khalil Gibran

    @khalilGibran

    Il y a en moi un ami qui me console à chaque fois que des problèmes me submergent et les malheurs m'affligent. L'homme qui ne ressent pas l'amitié envers lui-même est un ennemi public, et celui qui ne trouve aucun confident en lui mourra de désespoir. Car la vie sort du moi intérieur de l'homme et en aucun cas de ce qui l'entoure.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Crane de la citation Ces stupides paysans, qui, dans le monde entier, tiennent des potentiels sur leurs trônes, rendent les hommes d'État illustres, offrent aux généraux des victoires durables, toutes avec ignorance, indifférence ou haine à moitié issue, déplacer le monde avec la force de leurs bras et obtenir Leurs têtes ont frappé ensemble au nom de Dieu, du roi ou de la bourse-immortation, des ânes de rêve et désespérés, qui rendent leur raison aux soins d'une marionnette brillante, et persuadent un jouet de porter leur vie dans son sac.

    Stephen Crane

    @stephenCrane

    Ces stupides paysans, qui, dans le monde entier, tiennent des potentiels sur leurs trônes, rendent les hommes d'État illustres, offrent aux généraux des victoires durables, toutes avec ignorance, indifférence ou haine à moitié issue, déplacer le monde avec la force de leurs bras et obtenir Leurs têtes ont frappé ensemble au nom de Dieu, du roi ou de la bourse-immortation, des ânes de rêve et désespérés, qui rendent leur raison aux soins d'une marionnette brillante, et persuadent un jouet de porter leur vie dans son sac.

    en cours de vérification

    auteur Tom Stoppard de la citation Nous étions là - des enfants dément exploitaient des vêtements que personne ne portait jamais, parlant comme aucun homme ne parlait jamais, jurant de l'amour dans les perruques et les couplets rimés, se tuant mutuellement avec des épées en bois, des protestations creuses de foi ont lancé des promesses vides de vengeance - et Chaque geste, chaque pose, disparaissant dans l'air mince non peuplé. Nous avons rancé notre dignité aux nuages, et les oiseaux incompréhensibles ont écouté. Tu ne vois pas ?! Nous sommes des acteurs - nous sommes l'opposé des gens!

    Tom Stoppard

    @tomStoppard

    Nous étions là - des enfants dément exploitaient des vêtements que personne ne portait jamais, parlant comme aucun homme ne parlait jamais, jurant de l'amour dans les perruques et les couplets rimés, se tuant mutuellement avec des épées en bois, des protestations creuses de foi ont lancé des promesses vides de vengeance - et Chaque geste, chaque pose, disparaissant dans l'air mince non peuplé. Nous avons rancé notre dignité aux nuages, et les oiseaux incompréhensibles ont écouté. Tu ne vois pas ?! Nous sommes des acteurs - nous sommes l'opposé des gens!

    en cours de vérification

    auteur Ray Bradbury de la citation Ils ont écrasé la porte d'entrée et attrapé une femme, même si elle ne courait pas, elle n'essayait pas de s'échapper. Elle ne se tenait que, tissant d'un côté à l'autre, ses yeux fixés sur un néant dans le mur comme s'ils lui avaient frappé un coup terrible sur la tête. Sa langue bougeait dans sa bouche, et ses yeux semblaient essayer de se souvenir de quelque chose, puis ils se souvenaient et sa langue se déplaçait: "Jouez l'homme, maître Ridley; nous allons cette journée une telle bougie, par la grâce de Dieu, En Angleterre, comme j'ai confiance, ne sera jamais éteint.

    Ray Bradbury

    @rayBradbury

    Ils ont écrasé la porte d'entrée et attrapé une femme, même si elle ne courait pas, elle n'essayait pas de s'échapper. Elle ne se tenait que, tissant d'un côté à l'autre, ses yeux fixés sur un néant dans le mur comme s'ils lui avaient frappé un coup terrible sur la tête. Sa langue bougeait dans sa bouche, et ses yeux semblaient essayer de se souvenir de quelque chose, puis ils se souvenaient et sa langue se déplaçait: "Jouez l'homme, maître Ridley; nous allons cette journée une telle bougie, par la grâce de Dieu, En Angleterre, comme j'ai confiance, ne sera jamais éteint.

    en cours de vérification

    M

    Melina Marchetta

    @melinaMarchetta

    C’est contre les règles de l’humanité de croire que nous ne pouvons rien faire.

    en cours de vérification

    auteur William Manchester de la citation Ils se sont battus avec une dévotion qui rénoverait la génération des années 1980. Plus surprenant, dans de nombreux cas, cela aurait dérouté les hommes qu'ils étaient eux-mêmes avant Pearl Harbor. Parmi les ardents de MacArthur, il y avait des cuisiniers, des mécanismes, des pilotes dont les avions avaient été abattus, des marins dont les navires avaient été coulés et certains bénévoles civils.

    William Manchester

    @williamManchester

    Ils se sont battus avec une dévotion qui rénoverait la génération des années 1980. Plus surprenant, dans de nombreux cas, cela aurait dérouté les hommes qu'ils étaient eux-mêmes avant Pearl Harbor. Parmi les ardents de MacArthur, il y avait des cuisiniers, des mécanismes, des pilotes dont les avions avaient été abattus, des marins dont les navires avaient été coulés et certains bénévoles civils.

    en cours de vérification

    auteur Edward Steichen de la citation Il n'y a qu'un seul optimiste. Il est ici depuis que l'homme est sur cette terre, et c'est l'homme lui-même. Si nous n'avions pas eu un si magnifique optimisme pour nous faire traverser toutes ces choses, nous ne serions pas ici. Nous y avons survécu sur notre optimisme.

    Edward Steichen

    @edwardSteichen

    Il n'y a qu'un seul optimiste. Il est ici depuis que l'homme est sur cette terre, et c'est l'homme lui-même. Si nous n'avions pas eu un si magnifique optimisme pour nous faire traverser toutes ces choses, nous ne serions pas ici. Nous y avons survécu sur notre optimisme.

    en cours de vérification

    J

    John F. MacArthur

    @johnFMacarthur

    Ce sont des compensations spécifiques accordées à certains croyants dans le but d'authentifier ou de confirmer la parole de Dieu lorsqu'elle a été proclamée dans l'église primitive avant l'écriture des Écritures. Les dons de signe temporaires comprenaient la prophétie (prophétie révélatrice7), les miracles, les guérisons, les langues et l'interprétation des langues. Les dons des signes avaient un but unique: donner aux apôtres des références, c'est-à-dire pour faire savoir au peuple que ces hommes ont tous dit la vérité de Dieu. Une fois la parole de Dieu inscrite, les dons de signe n'étaient plus nécessaires et ils ont cessé

    en cours de vérification

    auteur Eric Hoffer de la citation Il n'y a pas de dire à quels extrêmes de cruauté et d'impitoyabilité iront un homme quand il sera libéré des peurs, des hésitations, des doutes et des vagues agitations de décence qui vont avec le jugement individuel. Lorsque nous perdons notre indépendance individuelle dans la corporation d'un mouvement de masse, nous trouvons une nouvelle liberté - la liberté de détester, d'intimider, de mentir, de torturer, de meurtre et de trahir sans honte et remords. Ici, réside sans aucun doute une partie de l'attractivité d'un mouvement de masse

    Eric Hoffer

    @ericHoffer

    Il n'y a pas de dire à quels extrêmes de cruauté et d'impitoyabilité iront un homme quand il sera libéré des peurs, des hésitations, des doutes et des vagues agitations de décence qui vont avec le jugement individuel. Lorsque nous perdons notre indépendance individuelle dans la corporation d'un mouvement de masse, nous trouvons une nouvelle liberté - la liberté de détester, d'intimider, de mentir, de torturer, de meurtre et de trahir sans honte et remords. Ici, réside sans aucun doute une partie de l'attractivité d'un mouvement de masse

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Barrett Browning de la citation Ils disent que Dieu vit très haut! Mais si vous regardez au-dessus des pins, vous ne pouvez pas voir notre Dieu. Et pourquoi? Et si vous creusez dans les mines, vous ne le voyez jamais dans l'or, bien que de lui, toute cette gloire brille. Dieu est si bon, il porte un pli de ciel et de terre sur son visage - comme des secrets conservés, par amour, indigne. Mais je sens toujours que son étreinte glisse par des sensations fortes, à travers toutes les choses faites, à travers la vue et le son de chaque endroit: comme si mon tendre frère posait sur mes couvercles fermés, la pression de ses baisers, me réveillant à moitié la nuit; et a dit: "Qui a embrassé dans le sombre et cher deviner?"

    Elizabeth Barrett Browning

    @elizabethBarrettBrowning

    Ils disent que Dieu vit très haut! Mais si vous regardez au-dessus des pins, vous ne pouvez pas voir notre Dieu. Et pourquoi? Et si vous creusez dans les mines, vous ne le voyez jamais dans l'or, bien que de lui, toute cette gloire brille. Dieu est si bon, il porte un pli de ciel et de terre sur son visage - comme des secrets conservés, par amour, indigne. Mais je sens toujours que son étreinte glisse par des sensations fortes, à travers toutes les choses faites, à travers la vue et le son de chaque endroit: comme si mon tendre frère posait sur mes couvercles fermés, la pression de ses baisers, me réveillant à moitié la nuit; et a dit: "Qui a embrassé dans le sombre et cher deviner?"

    en cours de vérification

    M

    Margaret E. Knight

    @margaretEKnight

    Cette hideuse doctrine du tourment éternel après la mort a probablement causé plus de terreur et de misère, plus de cruauté et plus de violation de la sympathie humaine naturelle, que toute croyance en l'histoire de l'humanité. Pourtant, cette doctrine a été enseignée sans ambiguïté par Jésus.

    en cours de vérification