Janet Evanovich
@janetEvanovich
J'ai rencontré un vrai spectateur. Il est venu me chercher dans les machines à sous deux dollars, donc vous savez qu'il n'est pas du Chepapskate. "Grand-mère Mazur
Le vent se lève sur la mer, les danseurs de mousse blancs venteux sautent; et la mer gémit mal à l'aise, et se transforme pour dormir et ne peut pas dormir.
43
syllabes
31
mots
1
phrase
118
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@janetEvanovich
J'ai rencontré un vrai spectateur. Il est venu me chercher dans les machines à sous deux dollars, donc vous savez qu'il n'est pas du Chepapskate. "Grand-mère Mazur
@rossKemp
J'ai lu beaucoup de notes de recherche sur les pays que je visite, et ma mère et mon papa m'ont acheté un Kindle, mais je suis toujours à l'adaptation. Je préfère les livres papier.
@mileyCyrus
J'ai probablement un couvre-feu antérieur que quiconque. Ma mère veut me garder en sécurité et mon père n'est pas trop protecteur, mais c'est un père quoi qu'il arrive.
@warrenMackenzie
Je fais beaucoup de pots dans un an et certains d'entre eux sont bons et certains d'entre eux sont médiocres et certains d'entre eux sont mauvais. S'ils sont vraiment mauvais et que j'aurais honte d'eux, je les jette, mais s'ils sont médiocres et qu'ils serviront le but pour lequel ils sont conçus, c'est-à-dire un bol à mélanger ou un bol à soupe Ou une assiette ou autre chose, je les vends. Et ce revenu de la vente de ces pots me permet de continuer et de faire d'autres pots. Il est encore plus important maintenant que j'ai quitté l'enseignement, car je n'ai pas le salaire d'un enseignant sur lequel se rabattre.
@wallaceStevens
Je me mesure contre un grand arbre, je trouve que je suis beaucoup plus grand, car j'atteins jusqu'au soleil avec mon œil; Et j'atteins le rivage de la mer avec mon oreille. Néanmoins, je n'aime pas la façon dont les fourmis rampent dans et hors de mon ombre.
@sylvesterStallone
J'ai fait des films vraiment horribles. 'Arrêt! Ou ma mère tirera 'était la pire. Si jamais, vous voulez que quelqu'un avoue meurtre, faites-le assister à ce film. Ils confesseront n'importe quoi après 15 minutes.
@ollyMurs
J'aime les filles qui veulent se lever et danser et ça ne me dérange pas de chanter devant ma famille - vous savez, des trucs idiots. Certaines filles ne mangeront pas devant les garçons ou n'iront pas de bowling. Ils veulent juste sortir et avoir l'air joli. Je ne comprends pas vraiment ça. Je veux quelqu'un qui est prêt à passer un bon moment.
@matanaRoberts
J'adore faire chanter les gens. J'adore le chant de groupe, le chant de harpe sacré, le chant choral, les enregistrements de personnes chantant les baraques de mer, les chansons de travail, les chansons de prison - comment les gens ont juste chanté pour traverser les choses.
@kimRaver
J'adore sortir du lit et jeter quelque chose. J'avais ce colocataire à l'université qui se levait près de 2 heures avant le cours pour faire des cheveux et du maquillage. Ce n'est pas pour moi.
@dianeVonFurstenberg
Je ne me suis jamais modélisé après personne. La personne qui avait le plus d'influence sur moi était ma mère, mais c'était vraiment pour sa force et son courage plus que son style, même si elle avait beaucoup de style. D'une manière étrange, en regardant des photos de moi quand j'avais 17 ou 18 ans, je m'habillais de la même manière. Je n'ai pas beaucoup changé.
@sharonJones
J'adore les petits clubs. J'adore les théâtres. J'adore les festivals. Il y a des choses que je n'aime pas. Dans certains théâtres, les gens ne peuvent pas se lever et danser.
@sueTownsend
Je me suis marié deux semaines après mon 18e anniversaire, beaucoup trop jeune, et à l'âge de 23 ans, j'étais mère célibataire de trois petits enfants, Sean, Daniel et Victoria, vivant dans une maison préfabriquée.
@timCope
J'adore les montagnes de l'Altai. La Crimée, malgré tout le conflit, est un endroit remarquable historiquement, culturellement et physiquement. Les montagnes tombent dans la mer. Les marsouins nagent dans les bas-fonds. Les chevaux galopent à travers l'herbe. Il y a d'énormes rochers, des châteaux, des grottes.
@caitlinFlanagan
Ma mère me manque beaucoup, et je me sens la plus proche d'elle quand je dîne au four et que les enfants sont à proximité en jouant et je lis un livre ou que je fais un petit projet.
@georgeGray
Je mentionne ce fait comme tendant à soutenir ce que j'ai souvent entendu dire, à savoir que l'odeur d'un requin est si vive que si les hommes se baignent dans les mers où ils sont trouvés, un requin est presque sûr d'apparaître directement après.
@matanaRoberts
J'adore faire chanter les gens. J'adore le chant de groupe, le chant de harpe sacré, le chant choral, les enregistrements de personnes chantant les baraques de mer, les chansons de travail, les chansons de prison - comment les gens ont juste chanté pour traverser les choses.
@mandyMoore
J'adore l'idée de me lever tôt le dimanche et de marcher vers le marché pour ramasser des fruits et légumes frais. C'est une bonne façon de commencer ma journée, et cela me donne l'impression d'avoir accompli quelque chose avant que les autres ne soient même éveillés.
@chloeSevigny
J'ai permé mes cheveux il y a 12 ans, parce que j'ai toujours voulu une permanente, mais ma mère ne m'en laisserait jamais en avoir une! J'ai beaucoup de bâton, mais je m'en fichais - j'ai adoré les boucles. La croissance a été la partie difficile!
@grouchoMarx
J'ai épousé ta mère parce que je voulais des enfants, imaginez ma déception à mon arrivée.
@faridAlDinAttar
Lorsque vous entrez d'abord dans la mer de la sagesse, méfiez-vous - une vague d'indécision vous inonde là-bas.
@biancaBalti
J'adore le lever du soleil, car je suis définitivement une personne du matin! C'est le moment idéal pour se lever et prendre un café dans le jardin par moi-même avant que tout le monde ne se réveille.
@jackKerouac
J'ai réalisé que c'était tous les instantanés que nos enfants regarderaient un jour avec une merveille, pensant que leurs parents avaient vécu des vies lisses et bien ordonnées et se sont levés le matin pour marcher fièrement sur les trottoirs de la vie, ne rêvant jamais de la folie et de l'émeute en lambeaux et de l'émeute De nos vies réelles, notre nuit réelle, l'enfer, le vide insensé.
@lRonHubbard
J'ai adoré la mer. J'ai adoré les bateaux à vapeur et les voiliers et les surf et les marins. Et j'ai aspiré et tendu à la mer, toujours la mer, car c'est une belle chose solitaire vicieuse. Dans sa variété illimitée, j'avais une sorte de maison.
@cherylSestEloignee
Je n'ai jamais été dans le siège du conducteur de ma propre vie, "elle m'a pleuré une fois, dans les jours qui ont suivi qu'elle allait mourir." J'ai toujours fait ce que quelqu'un d'autre voulait que je fasse. J'ai toujours été la fille, la mère ou la femme de quelqu'un. Je n'ai jamais été moi. "" Oh, maman ", c'était tout ce que je pouvais dire alors que je lui lui caressais la main. J'étais trop jeune pour dire autre chose."
@jBSmoove
J'ai quitté mon emploi de jour le jour où ma fille est née. Je me souviens avoir volé vers Cleveland et avoir frappé un orage, ce qui a fait perdre la pression de l'avion, et les masques d'oxygène sont tombés du plafond. Nous avons senti que l'avion tomberait; Le pilote le retirait pour retrouver la pression de la cabine. Mon cœur était dans mon estomac. J'ai découvert après avoir atterri que sa mère était en travail. J'ai fait le spectacle et je suis revenu à New York. Au moment où je suis entré à l'hôpital, ma fille était née. Elle m'attendait. C'est la fille d'une douce papa. Elle est prémetée. Elle a sa propre entreprise de tarte. Elle travaille pour Habitat pour l'humanité.
@roseMciver
Je prends le temps de faire de l'exercice au moins quatre fois par semaine. Je mélange la course à pied, le yoga, les cours de barre et l'escalade pour obtenir un entraînement complet. Je suis également des conseils nutritionnels de ma mère et de papa et je mange une variété de couleurs dans mon assiette. Beaucoup de fruits et légumes.
@lauraEnever
J'adore le spray de sel de mer mais je déteste être salé de l'océan, donc je vais toujours prendre une douche après le surf, le shampooing et le conditionnement de mes cheveux, puis je mets dans le spray salin. C'est en quelque sorte un cycle inverse, mais je ne peux pas faire le sel de mer naturel - il est tout simplement trop croquant pour sortir.
@gregLake
J'ai ramassé la guitare à 12 ans - en gros, ma mère et mon père l'ont acheté pour moi pour Noël. J'en ai joué un chez mon ami; Quand je dis que je l'ai joué, j'ai juste joué avec la maison de mon ami. Cela m'a juste frappé comme quelque chose que je voulais vraiment.
@irisApfel
Je n'ai jamais eu à chercher la confiance parce que je portais juste ce que je voulais porter. Je ne porterais jamais rien pour offenser mon mari ou ma mère, mais en dehors de cela, j'ai toujours pensé, j'espère que je ne suis pas un rebelle, et j'espère que tout le monde l'a aimé. Et s'ils n'aimaient pas ça, ça n'allait vraiment pas me déranger parce que c'était leur problème, pas le mien.
@imeldaStaunton
Je n'ai jamais voulu pour rien. Nous sommes allés en Irlande pour des vacances chaque année. J'avais 14 ans lorsque nous sommes allés en Italie pour la première fois. Ma mère était déterminée que j'allais aller dans une bonne école. Ma maman était un greffier absolu. Un vrai greffeur. J'ai obtenu mon éthique de travail d'elle.