Janet Jackson
@janetJackson
Je n'ai jamais été poussé dans la religion par ma mère ou quelqu'un d'autre. J'ai pris ma propre décision quand j'étais assez vieux. Je ne suis pas une personne religieuse, mais je suis spirituel.
Pour autant que quelqu'un dans le rap essaye d'assassiner mon personnage, c'est impossible. Tu parles d'un homme qui a toujours marché et parlé.
43
syllabes
23
mots
2
phrases
113
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@janetJackson
Je n'ai jamais été poussé dans la religion par ma mère ou quelqu'un d'autre. J'ai pris ma propre décision quand j'étais assez vieux. Je ne suis pas une personne religieuse, mais je suis spirituel.
@neilFlynn
J'étais tellement intimidé par l'idée d'improviser dans les années 80 quand j'étais à Chicago. Je pense que l'opportunité ne s'est même présentée qu'une fois que je me souvienne, et j'ai refusé l'offre. C'était pour aller improviser dans un club en banlieue ou quelque chose comme ça. Bon Dieu, je ne pouvais penser à rien de plus effrayant que de monter là-haut sans plan.
@laurelVanNess
J'ai travaillé à essayer de me rendre au Mexique, ce qui a été la première chose que je voulais vraiment faire, mais quelques-unes de mes copines pensaient que je devrais apprendre à lutter avant d'aller au Mexique, donc je devrais essayer au Japon. C'est ainsi que je suis arrivé là-bas au Japon.
@corazonAquino
J'ai été très privilégié et vraiment béni avec tant de cadeaux matériels et spirituels que je devrais redonner, ... Je devrais faire quelque chose pour mon peuple, mais ... ce n'est pas seulement en politique que vous pouvez être un serviteur du peuple, Vous pouvez le faire de tant d'autres manières.
@shivNadar
J'étais avec les meilleurs PDG en 2009, et ils ont été clairement ébranlés. Les principaux dirigeants de Wall Street et ailleurs, secoués. Ceux au sommet se sont écoulés parce que s'ils voient un déclin quelque part, il y a aussi une croissance ailleurs, comme dans les économies émergentes.
@gwenIfill
Je voulais être journaliste parce que j'aime poser des questions. Et j'aime l'idée que quelqu'un pourrait se sentir responsable d'y répondre.
@stellaSoleil
Je voulais faire un disque avec une torsion. Je voulais prouver que vous pouviez faire un disque qui se concentrait sur l'artisanat des chansons, mais c'était toujours amusant, quelque chose que vous pouviez écouter et aimer et même danser, mais ne pas vous détester le matin. Je pense que j'ai fait ça. La plupart de mes paroles viennent de mes propres revues personnelles que j'ai conservées au fil des ans.
@rakim
J'étais un artiste souterrain, mais le statut souterrain a réussi. Venant d'où je viens pour voir où se trouve le rap maintenant, maintenant les artistes vendent d'un million à huit millions d'exemplaires.
@julietteBinoche
Je veux savoir pourquoi je suis en vie. Je veux comprendre. C'est comme l'exploration; C'est comme si quelqu'un s'intéressait à un endroit et à son histoire, à creuser dans la terre et à la chercher, à la recherche - c'est une passion.
@jimLovell
Je n'étais qu'un héros par défaut. Les vols étaient rares. Il n'y avait pas autant d'astronautes. Les vols Moon étaient si intéressants et excitants.
@oliverCromwell
J'étais par naissance un gentleman, vivant ni dans une hauteur considérable, ni dans l'obscurité. J'ai été appelé à plusieurs emplois du pays - pour servir dans des parlements, et (parce que je ne serais pas trop fastidieux), je me suis efforcé de se livrer au devoir d'un homme honnête dans ces services, à Dieu et à l'intérêt de son peuple, et du Commonwealth; Ayant, quand le temps était, une acceptation compétente dans le cœur des hommes, et quelques preuves de celles-ci.
@anoushkaShankar
C'est ce genre d'espace, ce petit espace de désir, que ce soit dans quelque chose comme l'amour romantique, ou que ce soit dans quelque chose comme l'amour divin. Vous savez, ce genre de recherche de quelque chose qui n'est pas tout à fait à votre portée. C'est un endroit très puissant à explorer en tant qu'artiste, car ce n'est pas nécessairement triste.
@paulaScher
Les identités sont le début de tout. Ils sont comment quelque chose est reconnu et compris. Quoi de mieux que ça?
@matthewTobinAnderson
Je voulais dire quelque chose pour lui remonter le moral. J'avais le sentiment que l'encourager pourrait être beaucoup de travail. Je pensais à la façon dont parfois, essayant de dire la bonne chose aux gens, c'est comme une sorte de chirurgie cérébrale, et vous devez modifier exactement la bonne partie du lobe. Sauf en parlant, cela ressemble plus à une chirurgie cérébrale avec des brochettes et des choses rouillées, peut-être comme ces choses que vous utilisez pour manger du homard, mais brune. Et vous devez obtenir exactement le bon endroit, et vous touchez dans le cerveau, mais la patiente, elle continue de sauter et de dire: «Ow.
@juliaMargaretCameron
J'aimerais pouvoir prendre la langue et le plier comme des chiffons frais et humides. Je déposais des mots sur votre front. J'enroulerais des mots sur vos poignets. «Là, là», disait mes mots - ou quelque chose de mieux. Je leur demanderais de murmurer, «silence» et «shh, shhh, tout va bien». Je leur demanderais de vous tenir toute la nuit. J'aimerais pouvoir prendre la langue et le daubeur et apaiser et refroidir là où la fièvre s'allume et brûle, où la fièvre se retourne contre vous. J'aimerais pouvoir prendre la langue et guérir les mots pour lesquels vous avez des noms.
@annaFaris
Je n'ai jamais été le clown de classe ou quelque chose comme ça. Quand je grandissais et faisais du théâtre à Seattle, je faisais toujours un travail très dramatique. Maintenant, je ne peux pas avoir un rôle dramatique pour me sauver la vie!
@ranataSuzuki
J'essaie de faire quelque chose de positif - je socialise plus… mais au fond, je connais la vérité. Un monde entier de gens ne peut jamais remplacer celui que j'ai perdu.
@virgilAbloh
Je n'ai jamais été censé travailler, puis l'éteindre et m'asseoir sur le canapé. J'ai juste une vision, et je m'en inspire. C'est en quelque sorte ce qui me fait vibrer.
@stellaSoleil
Je voulais faire un disque avec une torsion. Je voulais prouver que vous pouviez faire un disque qui se concentrait sur l'artisanat des chansons, mais c'était toujours amusant, quelque chose que vous pouviez écouter et aimer et même danser, mais ne pas vous détester le matin. Je pense que j'ai fait ça. La plupart de mes paroles viennent de mes propres revues personnelles que j'ai conservées au fil des ans.
@tonyShalhoub
J'étais dans mon premier jeu à l'âge de 6 ans. Ma sœur aînée était dans une production au lycée de «The King and I.» Ils avaient besoin d'enfants pour une scène, alors elle m'a amené. J'ai eu un costume et quelques lignes sérieuses qui ont ri. J'ai adoré le sentiment.
@greilMarcus
J'étais le premier rédacteur en chef de Rolling Stone, et il n'y avait pas de règles. Il n'y avait rien sur lequel se replier sur la façon dont vous écrivez sur ce genre de musique, donc les gens essayaient absolument tout avec un grand sens de la liberté, de l'expérimentation et du succès et de l'échec, et un sentiment de «mon Dieu, les gens sont en fait faire attention à cela. Imaginons qu'ils ne le sont pas parce que nous ne voulons pas être intimidés par ce que quelqu'un pourrait penser de ce que nous disons.
@paulDano
Je suis allé dans les barres transsexuelles et je me suis en quelque sorte habitué à être autour de cela et à m'habiller.
@davidFriedman
Je parlais à mon conseiller spirituel. J'ai reçu une lettre de quelqu'un qui a dit qu'ils étaient sur le point de se suicider, mais ils ont écouté une de mes chant et cela leur a sauvé la vie.
@curtisJackson
Je voulais faire quelque chose comme extension de ma passion pour la musique. Mon objectif pour la gamme de casques filaire sur 50 à l'oreille est de présenter de la musique comme elle est censée être entendue, dans le son en studio.
@tejuCole
J'étais à New York le 11 septembre. Le chagrin reste de cette horrible journée, mais pas seulement du chagrin. Il y a aussi une peur, une peur informée par la connaissance que quel que soit mon pire cauchemar, il y a quelqu'un suffisamment aigri pour le réaliser.
@rachelStevens
J'étais toujours très déterminé et ambitieux, et je savais que je ferais quelque chose qui me permettrait de voyager et d'autres choses, mais je ne savais pas vraiment ce que je ferais pour y arriver.
@ralphWaldoEmerson
Laissez-le aller là où il ne peut trouver autant de beauté ou de valeur que lorsqu'il porte.
@iggyPop
Je voulais apprendre un peu sur le jeu, non pas parce que je pensais trouver un véhicule étoilé et mettre le feu au monde, mais je pensais que la discipline serait bonne pour moi. J'ai rencontré un bon entraîneur et j'ai rejoint sa classe - avec beaucoup de jeunes acteurs affamés qui n'acceptaient vraiment pas si j'étais un chanteur de rock'n's roll ou non. J'ai commencé à apprendre à me concentrer, sans avoir à sauter de haut en bas toutes les quelques secondes.
@lollyAdefope
J'étais désespéré que la comédie s'infiltre en quelque sorte en quelque sorte, convaincue qu'être entouré par cela me donnerait la confiance pour aller sur scène moi-même.
@jonGordon
J'ai pu passer en revue [compétition de saxophone] et travailler un peu plus en Europe. Je suis reconnaissant que celles des types de choses. Simultanément, de belles choses sont arrivées. J'ai eu un joli festival qui est entré, en Virginie à travers cela. Il y avait un club qui a ouvert ses portes à DC dans le célèbre Willard Hotel près de la Maison Blanche. Et le club s'appelait le nid. J'y ai joué quelques nuits. Certains musiciens de Philly et de D.C. m'ont fait tomber et m'ont fait sur quelques choses. Donc, les choses se sont un peu ouvertes.