Carol Matas
@carolMatas
(M)mais qui peut recommencer quand les souvenirs ne vous quittent jamais ? —Ruth Mendenberg
Résolu, jamais désormais, jusqu'à ma mort, pour agir comme si j'étais le mien, mais entièrement et tout à fait celui de Dieu.
34
syllabes
22
mots
1
phrase
91
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@carolMatas
(M)mais qui peut recommencer quand les souvenirs ne vous quittent jamais ? —Ruth Mendenberg
@anneElizabethMoore
Et encore une fois, l'économie politique dans cet environnement particulier signifie que, si jamais mon attirance est cohérente en tant que pensée, elle ne sera jamais verbalisée, car cela gâchera l'environnement éducatif, cela gâchera tout. Vous ne pouvez pas prétendre faire le bien si vous vous dirigez dans cette direction.
@michaelScheuer
Bien que mon propre point de vue soit que Ben Laden ne veut pas mettre en scène une attaque qui ressemble au 11 septembre en Europe simplement parce qu'il ne veut pas être l'agent de la réconciliation transatlantique. Je pense qu'ils continueront à faire des attaques comme Madrid, l'attaque britannique, les systèmes de métro, parce que ces attaques ont prouvé que la réponse européenne jusqu'à présent a été de blâmer le gouvernement national, pas de se ranger du côté des Américains.
@dorianneLaux
Et j'ai vu que peu importait qui m'avait aimé ou qui j'aimais. J'étais seul. L'asphalte noir et huileux, la beauté lisse du préposé iranien, les nuages épaississants - rien n'était à moi. Et j'ai compris enfin, après un semestre de philosophie, mille recueils de poésie, après la mort et l'accouchement et les cris effrayés des hommes qui criaient mon nom en entrant en moi, j'ai enfin cru que j'étais seul, je l'ai ressenti dans mon actualité, cœur viscéral, je l'ai entendu résonner comme une fine cloche.
@sugeKnight
Personne ne m'a jamais rien donné d'autre que Dieu.
@havelockEllis
Tout progrès dans le style littéraire réside dans la résolution héroïque de rejeter les accrétions et les exubérances, toutes les conventions d'un âge passé qui étaient autrefois belles parce que vivantes et qui sont maintenant fausses parce que mortes.
@rickYancey
Plus tard, j'ai dit à sa veuve : « Votre mari est mort, mais au moins il est mort en riant. Je pense qu'elle a trouvé un certain réconfort dans cela. C'est la deuxième meilleure façon de mourir, Will Henry. Il n'a pas dit quelle était la meilleure façon.
@neilDegrasseTyson
Chaque fois que les scientifiques ne sont pas d'accord, c'est parce que nous n'avons pas suffisamment de données. Ensuite, nous pouvons nous mettre d'accord sur le type de données à obtenir ; nous obtenons les données ; et les données résolvent le problème. Soit j'ai raison, soit tu as raison, soit nous avons tort tous les deux. Et nous passons à autre chose. Ce genre de résolution de conflits n'existe pas en politique ou en religion.
@barackObama
L'Amérique se classe au 21e rang en matière d'enseignement des mathématiques. Nous nous classons au 25e rang en matière de science. Nous étions le numéro un dans la proportion de diplômés universitaires. Nous occupons désormais la neuvième place. Et à un âge où les connaissances, les compétences sont déterminantes pour notre succès, à moins que nous n'inversions cela, nous continuerons de prendre du retard économiquement par rapport à de nombreux autres pays.
@neilPostman
Quiconque a étudié l'histoire de la technologie sait que le changement technologique est toujours un marché faustien : la technologie donne et la technologie retire, et pas toujours dans la même mesure. Une nouvelle technologie crée parfois plus qu'elle ne détruit. Parfois, il détruit plus qu'il ne crée. Mais ce n'est jamais à sens unique. L'invention de l'imprimerie en est un excellent exemple. L'imprimerie a favorisé l'idée moderne de l'individualité, mais elle a détruit le sens médiéval de la communauté et de l'intégration sociale.
@grecNicolas
Tout changement de forme produit une peur du changement, et cela s'est accéléré. Le marketing est la mort de l'invention, car le marketing traite du familier.
@thomasCarlyle
Un homme qui bégaie n'est jamais sans valeur. La physiologie peut vous dire pourquoi. C'est un excès de sensibilité à la présence de son semblable qui le fait bégayer.
@antonTchekhov
Et je méprise vos livres, je méprise la sagesse et les bénédictions de ce monde. Tout cela est sans valeur, fugace, illusoire et trompeur, comme un mirage. Vous pouvez être orgueilleux, sage et beau, mais la mort vous effacera de la surface de la terre comme si vous n'étiez plus que des souris creusant sous le sol, et votre postérité, votre histoire, vos génies immortels brûleront ou gèleront avec vous. le globe terrestre.
@edwardBulwerLytton1ErBaronLytt
A mesure que les pellicules d'argile s'éloignent de nos yeux, la Mort perd le faux aspect du spectre, et nous tombons enfin dans ses bras comme un enfant fatigué sur le sein de sa mère.
@moriheiUeshiba
Tous les principes du ciel et de la terre vivent en vous. La vie elle-même est la vérité, et cela ne changera jamais. Tout respire au ciel et sur la terre. Le souffle est le fil qui relie la création.
@ronPaul
Al-Awlaki est né ici, il est citoyen américain. Il n'a jamais été jugé ni inculpé pour aucun crime. Personne ne sait s'il a tué quelqu'un. Nous savons qu'il aurait pu être associé au bombardier de sous-vêtements. Mais si le peuple américain accepte aveuglément et avec désinvolture que nous avons maintenant une pratique acceptée du président assassinant des gens qu'il pense être des méchants, je pense que c'est triste.
@mortonFeldman
L'art par rapport à la vie n'est qu'un gant retourné. Il semble avoir les mêmes formes et contours, mais il ne peut jamais être utilisé dans le même but. L'art n'apprend rien sur la vie, tout comme la vie ne nous apprend rien sur l'art.
@henryFielding
Et ici, je crois, l'esprit est généralement mal compris. En réalité, il s'agit de désirer qu'un autre embrasse votre a-- pour avoir juste avant menacé de lui donner un coup de pied; car j'ai observé avec beaucoup d'exactitude que personne ne vous demande jamais de donner un coup de pied à ce qui lui appartient, ni ne vous offre de baiser cette partie dans une autre.
@tonyBurton
Tu vas devoir passer par l'enfer, pire que n'importe quel cauchemar dont tu as jamais rêvé. Mais quand ce sera fini, je sais que vous serez celui debout. Vous savez ce que vous devez faire. FAIS-LE!
@jeffreyDeanMorgan
Le premier choix d'Alan Moore pour être le comédien... était Burt Reynolds. Mais je ne me suis jamais vu comme Burt Reynolds ; Je me voyais comme Edward Blake.
@flanneryOconnor
... Je dois écrire pour découvrir ce que je fais. Comme la vieille dame, je ne sais pas si bien ce que je pense jusqu'à ce que je voie ce que je dis ; alors je dois le redire.
@dawnPowell
Une soirée sur le toit de l'Empire State, l'expérience la plus étrange. L'immense tombeau d'acier et de verre, le trajet jusqu'au 84e étage et là, sous les nuages, un quatuor à cordes hawaïen, un salon, des concessions et, mille pieds plus bas, New York - un jardin de lumières dorées qui s'allument et s'éteignent, des automobiles , des camions qui entrent et sortent, et pas un bruit. Tout aussi silencieux qu'une ville morte - et ça a l'air adagio là-bas.
@calvinSeerveld
Un projet de foi dans l'art chrétien ne sera jamais sain parmi nous tant qu'il n'y aura pas un sens vivant de la communauté chrétienne et que l'accent mal placé sur « l'individu » aura été corrigé. Dieu a mis les choses en place pour que l'effort culturel soit toujours une entreprise communautaire, menée de concert par des hommes et des femmes formés, saisis par un esprit plus grand que chacun individuellement et qui les rassemble dans leur travail de formation.
@kateWinslet
Enfant, je n'ai jamais entendu une seule femme me dire : « J'aime mon corps ». Pas ma mère, ma sœur aînée, ma meilleure amie. Aucune femme n'a jamais dit : « Je suis si fière de mon corps. Je m'assure donc de le dire à Mia, car une attitude physique positive doit commencer dès le plus jeune âge.
@damonGalgut
Un voyage est un geste inscrit dans l'espace, il s'évanouit au fur et à mesure qu'il se fait. Vous allez d'un endroit à un autre endroit, et encore ailleurs, et déjà derrière vous il n'y a aucune trace que vous y ayez jamais été.
@zbigniewBrzezinski
L'Amérique est désormais la seule superpuissance mondiale et l'Eurasie est l'arène centrale du globe. Par conséquent, ce qu'il adviendra de la répartition du pouvoir sur le continent eurasien sera d'une importance décisive pour la primauté mondiale de l'Amérique et pour l'héritage historique de l'Amérique.
@jenniferMcmahon
Bien que dans ma vie le niveau de perte n'ait jamais atteint les extrêmes qu'il a dans "The Winter People", je peux certainement m'identifier à être à la fois une fille qui aspire à sa mère et une mère qui est presque effrayée par l'intensité de son amour pour sa fille.
@dianaWynneJones
Après cela, pendant que Millie mangeait le pudding... nous avons tous les deux déchiré le personnage de Christopher en lambeaux. C'était un plaisir merveilleux... Il a rendu tout le monde fou au château de Chrestomanci en insistant pour des chemises en soie et exactement le bon type de pyjama. "Et il pourrait quand même les corriger par magie", m'a dit Millie, "s'il n'était pas trop paresseux pour apprendre comment... Mais ce qui m'ennuie vraiment, c'est qu'il ne prend jamais la peine d'apprendre le nom d'une personne. Si une personne n'est pas importante pour lui, il oublie toujours son nom. Quand Millie a dit cela, j'ai réalisé que Christopher n'avait jamais oublié mon nom.
@daveGrohl
Être au Nirvana a été une expérience incroyable qui ne se reproduira plus jamais pour moi. Et je les considère comme certains des meilleurs et des pires moments de ma vie. Mais nous sommes dans ce groupe, les Foo Fighters, qui font de la musique pour l'amour de la musique. Nous venions tous de groupes qui s'étaient dissous et nous étions attirés l'un vers l'autre parce que jouer nous manquait - nous manquions de monter dans la camionnette, de charger notre équipement et de le voir tomber en panne au milieu d'un spectacle. Et ce sentiment n'a pas disparu. Il n'y a rien que je préfère faire que de faire de la musique. C'est l'amour de ma vie.
@samHarris
Tout ce que je défends, c'est que nous devrions avoir une conversation où les meilleures idées prospèrent vraiment, où il n'y a pas de tabou contre la critique des mauvaises idées, et où tous ceux qui se présentent, afin de divertir leurs idées, doivent rencontrer des évidences fardeaux de rigueur intellectuelle, d'autocritique et d'honnêteté - et lorsque les gens ne le font pas, nous sommes libres de cesser de les écouter. Ce que la religion a eu jusqu'à présent, c'est un ensemble différent de règles qui ne s'appliquent qu'à elle, c'est-à-dire que vous devez respecter ma certitude religieuse même si je vous dis que j'y suis arrivé de manière irrationnelle.