Charles Spurgeon
@charlesSpurgeon
Le contentement d'un homme est dans son esprit, pas dans l'étendue de ses possessions. Alexandre le Grand, avec tout le monde à ses pieds, réclame un autre monde à conquérir.
Savez-vous qui d'autre est chaud? Ma mère! Ma mère est chaude !!!
17
syllabes
12
mots
3
phrases
45
lettres
83%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlesSpurgeon
Le contentement d'un homme est dans son esprit, pas dans l'étendue de ses possessions. Alexandre le Grand, avec tout le monde à ses pieds, réclame un autre monde à conquérir.
@shoghiEfficace
Baha'u'llah n'est pas l'intermédiaire entre les autres manifestations et Dieu. Chacun a sa propre relation avec la source primordiale. Mais dans le sens où Baha'u'llah est la plus grande Manifestation qui n'est pas encore apparue, Celui qui consomme la révélation de Moïse; Il était Celui avec qui Moïse conversait dans le Buisson Ardent. En d'autres termes, Baha'u'llah identifie la gloire de la divinité à cette occasion avec lui-même. Aucune distinction ne peut être faite parmi les prophètes dans le sens où ils procèdent tous d'une seule source et sont d'une seule essence. Mais Leurs stations et fonctions dans ce monde sont différentes.
@irvingTownsend
Un autre chat ? Peut-être. Pour l'amour il y a aussi une saison ; ses graines doivent être resemées. Mais un chat de famille n'est pas remplaçable comme un manteau usé ou un jeu de pneus. Chaque nouveau chaton devient son propre chat, et aucun n'est répété. J'ai quatre chats, je me mesure à des amis qui se sont succédé mais ne se sont pas remplacés.
@irisMurdoch
L'art et la morale sont, à certaines conditions… un. Leur essence est la même. L'essence des deux est l'amour. L'amour est la perception des individus. L'amour est la réalisation extrêmement difficile que quelque chose d'autre que soi est réel. L'amour, et donc l'art et la morale, c'est la découverte de la réalité.
@victorHugo
Parce qu'un fait vous paraît étrange, vous en concluez qu'il n'en est pas un. ... Toute science, cependant, commence par être étrange. La science est successive. Il va d'une merveille à l'autre. Il monte par une échelle. La science d'aujourd'hui paraîtrait extravagante à la science d'autrefois. Ptolémée croirait Newton fou.
@jasonAldean
En tant que nouvel artiste, vous sortez, et il y a tellement d'autres nouveaux artistes. On dirait qu'il y a toute une vague de nouveaux artistes qui arrivent chaque année. En 2005, je faisais partie de la récolte. C'était beaucoup plus difficile d'essayer de me démarquer du reste du peloton.
@brennanManning
Être aimé est notre identité, le cœur de notre existence. Ce n'est pas simplement une pensée noble, une idée inspirante ou un nom parmi tant d'autres. C'est le nom par lequel Dieu nous connaît et la façon dont il nous rapporte
@jonathanEvson
Après 20 ans d'écriture dans le vide, j'aime faire partie d'une communauté. J'ai vérifié les contrats d'autres écrivains pour eux et je fais de la publicité gratuitement juste parce que j'aime un livre. Certaines personnes y voient de l'orgueil ou du carriérisme, mais j'adore défendre les livres. Vous ne pouvez pas utiliser toute votre sphère d'influence juste pour vous aider.
@victorHugo
Parce qu'un fait vous paraît étrange, vous en concluez qu'il n'en est pas un. ... Toute science, cependant, commence par être étrange. La science est successive. Il va d'une merveille à l'autre. Il monte par une échelle. La science d'aujourd'hui paraîtrait extravagante à la science d'autrefois. Ptolémée croirait Newton fou.
@deanSpade
Parce que ma formation universitaire supérieure à la faculté de droit n'englobait pas la plupart des traditions intellectuelles que je trouve utiles pour comprendre les conditions et les problèmes qui me préoccupent le plus - les théories anticoloniales, Foucault, les études critiques sur le handicap, les études sur les prisons et autres sont rarement vu dans les programmes d'études standard des facultés de droit américaines, où les étudiants se battent encore sur de nombreux campus pour obtenir un seul cours sur la race ou la pauvreté offert - j'ai développé l'essentiel de ma réflexion sur ces sujets par le biais de groupes de lecture militants et de projets d'écriture collaboratifs avec d'autres universitaires militants.
@charlesCalebColton
Un coquin au bon rythme se querellera rarement avec quelqu'un qu'il peut tromper : sa vengeance est le pillage ; c'est pourquoi il est généralement le plus indulgent des êtres, sur le principe que s'il vient à une rupture ouverte, il doit se défendre; et cela ne convient pas à un homme dont la vocation est de garder les mains dans la poche d'un autre.
@marieBrennan
À un moment donné dans la série "Onyx Court", je pense que pendant "In Ashes Lie", j'ai suggéré que Lune pourrait finir par aimer quelqu'un d'autre. Ce qui m'a poussé à repousser le trope narratif selon lequel les gens n'obtiennent qu'un seul véritable amour dans toute leur vie - une idée que je pense être un peu pernicieuse - mais rétrospectivement, j'aurais aimé ne pas l'avoir fait là-bas.
@elliottSober
Une autre façon de tester des hypothèses sur l'adaptation consiste à considérer la variation des traits dans un groupe d'espèces au lieu de se concentrer sur le trait d'une seule espèce. Plutôt que de chercher à expliquer pourquoi les ours polaires ont une fourrure d'une certaine épaisseur, on essaie d'expliquer pourquoi les ours des climats plus froids ont une fourrure plus épaisse que les ours des climats plus chauds. Le premier problème est difficile à résoudre, car il est difficile de dire exactement quelle épaisseur de fourrure les ours polaires devraient avoir si la sélection naturelle guidait l'évolution de ce trait.
@thomasAEdison
Être occupé ne signifie pas toujours un vrai travail. L'objet de tout travail est la production ou l'accomplissement et à l'une ou l'autre de ces fins, il doit y avoir de la prévoyance, du système, de la planification, de l'intelligence et un objectif honnête, ainsi que de la transpiration. Faire semblant de faire n'est pas faire.
@rainerMariaRilke
Et le monde entier n'est-il pas à vous ? Car combien de fois tu y as mis le feu avec ton amour et l'as vu flamboyer et brûler et l'a secrètement remplacé par un autre monde pendant que tout le monde dormait. Tu te sentais en si complète harmonie avec Dieu, quand chaque matin tu lui demandais une nouvelle terre, pour que toutes celles qu'il avait faites aient leur tour. Vous pensiez qu'il serait minable de les sauver et de les réparer ; vous les avez épuisés et vous avez tendu la main, encore et encore, pour plus de monde. Car ton amour était égal à tout.
@matisyahu
A un certain moment, j'ai ressenti le besoin de me soumettre à un niveau supérieur de religiosité pour m'éloigner de mon intuition et accepter une vérité ultime. Je sentais que pour devenir une bonne personne, j'avais besoin de règles - beaucoup d'entre elles - sinon je m'effondrerais d'une manière ou d'une autre. Je me réapproprie. Confiant ma bonté et ma mission divine.
@hanifKureishi
Anna Karénine est juste l'histoire d'une femme qui tombe amoureuse d'un type qui n'est pas son mari. Ses commérages, ses ordures - d'un autre côté, c'est l'histoire la plus profonde qui puisse exister sur la transgression sociale, sur l'amour, la trahison, le devoir, les enfants.
@suzanneCollins
Alors que nous tournons autour de la boucle du City Circle, je peux voir que quelques autres stylistes ont essayé de voler l'idée de Cinna et Portia d'illuminer leurs hommages. Les tenues à lumière électrique du District 3, où elles fabriquent de l'électronique, ont au moins du sens. Mais que font les éleveurs du district 10, déguisés en vaches, avec des ceintures enflammées ? Se griller ? Pathétique.
@rowanWilliams
Et quand le monde est créé, il est créé de telle manière que ces objets éternels de la sagesse aimante de Dieu deviennent des réalités - interagissant les uns avec les autres, se rapportant à Dieu dans le domaine fini.
@bettyEdwards
En tant qu'enseignant et parent, j'ai eu un intérêt très personnel dans la recherche de nouvelles façons d'enseigner. Comme la plupart des autres enseignants et parents, j'ai été douloureusement conscient, parfois, que l'ensemble du processus d'enseignement/apprentissage est extraordinairement imprécis, la plupart du temps une opération aléatoire. Les élèves peuvent ne pas apprendre ce que nous pensons leur enseigner et ce qu'ils apprennent peut ne pas être du tout ce que nous avions l'intention de leur enseigner.
@georgeWill
Le grand gouvernement est en effet grand, et comme une autre grande créature, le dinosaure sauropode, le gouvernement a un système nerveux primitif : le fait d'une blessure à la queue pourrait prendre près d'une minute pour être communiqué au cerveau du sauropode.
@friedrichNietzsche
Comme on le sait, les prêtres sont les pires ennemis, mais pourquoi ? Parce qu'ils sont les plus impuissants. C'est à cause de leur impuissance qu'en eux la haine atteint des proportions monstrueuses et inquiétantes, la haine la plus spirituelle et la plus vénéneuse. Les vrais grands ennemis de l'histoire du monde ont toujours été les prêtres ; de même les ennemis les plus ingénieux : d'autres genres d'esprit n'entrent guère en considération en comparaison de l'esprit de vengeance sacerdotale.
@carlBernstein
Au fond, Sussman était un théoricien. À une autre époque, il aurait pu être un érudit talmudique. Il avait cultivé une méthode socratique, lançant question après question aux journalistes : Qui est passé du Commerce au CRP avec Stans ? Et la secrétaire de Mitchell ? Pourquoi personne ne dit quand Liddy est allé à la Maison Blanche ou qui a travaillé avec lui là-bas ? Mitchell et Stans dirigeaient tous les deux le comité du budget, n'est-ce pas ? Qu'est-ce que cela vous dit? Puis Sussman tirait une bouffée de sa pipe, un sourire satisfait sur le visage.
@mikkoHypponen
Anonymous est comme une amibe : il y a trop d'opérations différentes dirigées par des personnes vraiment différentes qui ne partagent peut-être pas une seule personne avec une autre opération, mais elles utilisent la même image de marque - elles font partie de la marque Anonymous, tout comme al-Qaïda.
@calThomas
Une autre question qu'un journaliste connaissant la Bible aurait pu poser est : « Pourquoi proclamez-vous les Dix Commandements alors que vous pensez que personne ne peut les respecter tous ?
@frankZappa
Lorsqu'on leur pose des questions aléatoires sur le premier amendement et sur la manière dont ils aimeraient qu'il soit appliqué, si vous croyez du tout aux sondages, l'Américain moyen ne veut pas en faire partie. Mais si vous demandez, 'Et si nous jetions la Constitution demain ?' la réponse est 'Non, ce serait mauvais !' Mais vivre sous la Constitution est une toute autre histoire.
@matthewJacobs
En tant qu'écrivain, être produit et obtenir des crédits est essentiel : c'est comme être un cheval qui court une course - et si le film est un succès, alors votre cheval a gagné et les gens avaient raison de parier dessus. D'après mon expérience, et beaucoup d'autres l'ont fait, c'est la meilleure façon de débuter dans l'industrie et d'être reconnu, ce qui vous donnera plus de travail, et plus tard vous permettra de faire vos propres films.
@terryPratchett
Un Assassin, un vrai Assassin devait ressembler à un vêtement noir, une cagoule, des bottes et tout. S'ils pouvaient porter n'importe quel vêtement, n'importe quel déguisement, alors que pouvait-on faire d'autre que passer toute la journée dans une petite pièce avec une arbalète chargée pointée sur la porte ?
@charlaineHarris
Bubba a émis un son de désapprobation "Vous n'êtes pas censée embrasser quelqu'un d'autre, Miss Sookie" dit-il "Bill a dit que ça allait, mais je n'aime pas ça.
@hughHefner
Après mon AVC, j'ai déposé une grande partie des bagages de ma vie. Je n'avais plus rien à prouver - en affaires, dans ma vie personnelle ou autre chose. Et maintenant, alors que je travaille sur mon autobiographie, j'aime regarder en arrière, voir les connexions, les causes et les effets de ma vie.