Norman Lock
@normanLock
C'est peut-être un vieux chapeau, mais je ne vois aucune raison de fermer ce qui est pour moi un sujet de recherche fructueux, surtout pour un, comme moi, qui est très intéressé à créer des histoires et des romans d'idées.
Une heure d'écoute profonde compatissante peut entraîner la transformation et la guérison.
30
syllabes
12
mots
1
phrase
74
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@normanLock
C'est peut-être un vieux chapeau, mais je ne vois aucune raison de fermer ce qui est pour moi un sujet de recherche fructueux, surtout pour un, comme moi, qui est très intéressé à créer des histoires et des romans d'idées.
@saraLawrenceLightfoot
C'est beaucoup plus tard que j'ai réalisé le secret de papa. Il a gagné du respect en le donnant. Il a parlé et écouté les enfants de quatrième année de Spring Valley qui ont brillé des chaussures de la même manière qu'il a parlé et écouté un évêque ou un président du collège. Il était sérieusement intéressé par qui vous étiez et ce que vous aviez à dire.
@georgeARomero
Autrefois, il y avait trois réseaux, et tout d'un coup, Walter Cronkite est l'homme le plus fiable d'Amérique. Tout le monde croit ce qu'il dit, pas même en pensant. À cette époque, nous ne savions même pas qu'il était tourné. Nous étions très disposés à l'écouter et à accompagner.
@charlesSpurgeon
Permettez-moi de vous demander combien d'athées sont maintenant dans cette maison? Peut-être pas un seul d'entre vous accepterait le titre, et pourtant, si vous vivez du lundi matin au samedi soir de la même manière que vous vivriez s'il n'y avait pas de Dieu, vous êtes des athées pratiques.
@samAbell
Dans le dernier atelier que j'ai enseigné, une femme est sortie de la Thaïlande. Elle est médecin à Bangkok. Je lui ai demandé dans sa session en tête-à-tête où elle voulait que la photographie soit dans sa vie. Elle voulait une deuxième carrière? S'agissait-il de gagner de l'argent? Ou était-ce de l'art? Et elle a dit "rien de ces éléments. Je veux que la photographie soit sérieuse dans ma vie." Ce serait comme si quelqu'un voulait de la musique, comme le piano, pour être une expérience plus riche, plus profonde et peut-être plus difficile.
@henryDeLaBeche
Il ne peut sûrement pas être offensé à l'État, que le progrès de la science a conduit à de nouvelles opinions, et que les conséquences qui peuvent être déduites de la connaissance d'une centaine de faits peuvent être très différentes de celles déductibles de cinq. Il est également possible que les faits connus pour la première fois soient les exceptions à une règle et non à la règle elle-même, et les généralisations de ces faits tout d'abord connues, bien que utiles à l'époque, peuvent être très espiègles et entraver le progrès de la science si conservé lorsqu'il a fait de l'avance.
@billBryson
C'était le genre de lumière pure et non affusée qui ne peut provenir que d'un ciel vraiment bleu chaud, le genre qui rend même une autoroute en béton douloureuse à voir et transforme chaque surface réfléchissante distante en une petite lueur de flamme. Savez-vous à quel point les jours très fins, le soleil brillent avec une intensité particulière qui fait que les objets les plus banals dans le paysage brillent avec un rayonnement inhabituel, de sorte que les bâtiments et les structures que vous passez normalement sans un coup d'œil deviennent soudainement arrêtés, voire beaux? Eh bien, ils semblent avoir cette lumière en Australie presque tout le temps.
@marquesBrownlee
Il peut sembler que je néglige un détail technique ou un changement de spécifications, mais en fin de compte, je vais surtout parler du résultat final, à quelques exceptions près.
@jennaWortham
Ce n'a pas toujours été facile - être largué par mes amies pour leurs nouveaux petits amis, maris, copines piquées; Je me sentais comme un amant jilté, le cœur brisé et me demandant ce que j'avais fait de mal. Mais il était également plus facile de leur pardonner, d'accepter l'heure et l'énergie qu'ils étaient prêts à offrir, même si c'était moins que ce que je voulais.
@andreaPirlo
Je pense que si quelqu'un sait jouer au jeu, il ou elle peut jouer n'importe où. Vous savez comment s'inscrire.
@jimmyPage
À la suite de la scène de San Francisco, les oreilles étaient vivantes. C'était une génération d'écoute.
@juliaSweeney
Cela m'a pris des années, mais abandonner la religion a été le réveil le plus profond de ma vie. Je sens que je regarde maintenant le monde non pas comme un enfant, mais en tant qu'adulte. Je vois ce qui est mauvais et c'est vraiment mauvais. Mais je vois aussi ce qui est beau, ce qui est merveilleux. Et je me sens si profondément reconnaissant que je suis en vie. Comment le religieux osait utiliser le terme «né de nouveau». Cela décrit vraiment les lisses qui ont jeté les entraves de la religion tellement mieux!
@rayLamontagne
Nous avons tous cette voix intérieure qui est sage, même si nous ne le suivons pas toujours. C'est cette voix que j'essaie d'écouter.
@jeffBelanger
L'almanac de Juanita Rose Violin de l'infâme, l'incroyable et l'ignorance est délicieusement étrange, merveilleusement bizarre et tout sauf normal. Rempli de curiosités historiques et de conseils ésotériques, le livre explique les légendes, le paranormal et les personnes qui vivent la frange. Amusez-vous, mais ne vous rapprochez pas trop, ce livre peut être contagieux.
@edieSedgwick
C'était vraiment triste de Bobby Neuwirth et de mon affaire. La seule scène d'amour vraie, passionnée et durable, et je me suis pratiquement retrouvé dans le quartier psychopathique. J'avais vraiment appris le sexe de lui, faisant l'amour, aimant, donnant. Cela m'a complètement époustouflé, ça m'a rendu fou. J'étais comme un esclave sexuel pour cet homme. Je pourrais faire l'amour pendant quarante-huit heures, quarante-huit heures, quarante-huit heures, sans se fatiguer. Mais à la minute où il m'a laissé seul, je me sentais si vide et perdu que je commencerais à éclater des pilules.
@maggieStieffather
Cela a déchiré mon cœur, parce que j'ai entendu sa voix. Les loups ont chanté lentement derrière lui, l'harmonie douce-amère, mais tout ce que j'ai entendu, c'était Sam. Son hurlement tremblait, Rose, tomba d'angoisse. J'ai écouté longtemps. J'ai prié pour qu'ils s'arrêtent, me laissent tranquille, mais en même temps, j'avais désespérément peur qu'ils le fassent. Longtemps après que les autres voix soient tombées, Sam a gardé hurler, très doux et lent. Quand il est finalement devenu silencieux, la nuit s'est senti morte.
@edMurray
Au théâtre, le public est généralement rivé à un seul angle d'observation. Le réalisateur, cependant, peut rapidement passer de l'objectif à subjectif - et à un certain nombre de points de vue subjectifs - et, ce faisant, semblent attirer le public directement dans le cadre de son image, donnant au spectateur le sentiment d'expérience une action du point de vue d'un participant. L'identification du spectateur avec le personnage du film peut donc être beaucoup plus intime que la situation analogue du théâtre.
@pabloPicasso
Il serait très curieux d'enregistrer au moyen de photographies, pas à l'étape de l'image, mais à ses métamorphoses. Peut-être que l'on percevrait le chemin emprunté par l'esprit afin de mettre ses rêves sous une forme concrète. Mais ce qui est vraiment très curieux, c'est d'observer que fondamentalement, l'image ne change pas, malgré les apparences, la vision initiale reste presque intacte.
@hLMencken
Je n'écoute jamais les débats. Ce sont des choses terribles en effet. La simple vérité est que je ne suis pas un homme juste et que je ne veux pas entendre les deux côtés. Sur tous les sujets connus, allant de l'aviation au jeu de xylophone, j'ai des idées fixes et invariables. Ils n'ont pas changé depuis l'âge de quatre ou cinq ans.
@marjoryStephenson
En essayant d'évaluer la contribution unique de Hopkins à la biochimie, on peut peut-être dire que lui seul parmi ses contemporains a réussi à formuler le sujet. Entre autres dont plusieurs réalisations dans leurs propres domaines peuvent avoir dépassé la sienne, personne n'a jamais tenté d'unifier et de corréler les connaissances biochimiques afin de former une image compréhensible de la cellule et de sa relation à la vie, à la reproduction et à la fonction.
@johnFKennedy
Il devrait être clair maintenant qu'une nation ne peut pas être plus forte à l'étranger qu'elle n'est à la maison. Seule une Amérique qui pratique ce qu'elle prêche sur l'égalité des droits et la justice sociale sera respectée par ceux dont le choix affecte notre avenir. Seule une Amérique qui a pleinement éduqué ses citoyens est pleinement capable de résoudre les problèmes complexes et de percevoir les dangers cachés du monde dans lequel nous vivons. Et seule une Amérique qui se développe et prospère économiquement peut soutenir les défenses mondiales de la liberté, tout en démontrant toutes les opportunités de notre système et de notre société.
@tanaFrench
Cela m'a coupé le souffle, ce soir-là. Si vous avez déjà rêvé que vous étiez entré dans votre livre ou votre programme de film ou de télévision le plus apprécié, vous avez peut-être une idée de ce que cela faisait: les choses qui viennent vivre autour de vous, étrange et nouvelle et tout à fait familière en même temps; La prise dans votre rythme cardiaque lorsque vous vous déplacez dans les pièces qui avaient une vie si vive intouchable dans votre esprit, car vos pieds touchent réellement le tapis, alors que vous respirez l'air; La lueur étrange et secrète de la chaleur car ces gens que vous regardez depuis si longtemps, de si loin, ouvrent leur cercle et vous balancent.
@gavrielDavidRosenfeld
En période d'incertitude, nous avons tendance à nous éloigner des visions déterministes du monde. Et lorsque nous essayons de trouver un pied moral pour nos actions, nous nous comparons à la feuille de tous les feuilles, la période nazie. C'est une quête de certitude morale en disant: "Même si nous ne nous débrouillons pas très bien ces jours-ci, du moins nous ne sommes pas le troisième Reich." Qui peut être consolant ou alarmiste. Il y a toujours un programme actuel derrière.
@eMForster
L'Italie est un endroit si délicieux où vivre si vous êtes un homme. Là, on peut profiter de ce luxe exquis du socialisme - ce véritable socialisme qui n'est pas basé sur l'égalité du revenu ou du caractère, mais sur l'égalité des manières. Dans la démocratie du Caffè ou de la rue, la grande question de notre vie a été résolue, et la confrérie de l'homme est une réalité. Mais il est accompli au détriment de la fraternité des femmes.
@codyJohnson
Ce n'était pas seulement Willie et Waylon, il y avait beaucoup d'influences là-bas. La chose la plus cool à ce sujet, c'est après avoir pu écouter tous ces mélanges est de réaliser que ce disque est comme un sac de quilles; Chaque fois que vous retirez quelque chose, c'est une saveur différente. Mais ce sont tous des quilles. Ils sont tous Cody Johnson.
@judithLynneHanna
Aux États-Unis et dans d'autres pays, il y a eu une baisse du soutien public et privé aux arts, y compris la danse. La conscience que la danse n'est pas seulement le divertissement, mais aussi une forme d'éducation et de guérison peut inverser la tendance.
@joelOsteen
Il n'est pas toujours facile de surmonter certaines de ces bosses sur la route, ces désillusions et ces déceptions. Ça va prendre une forte volonté. Parfois, cela peut prendre du courage. Parfois, rien d'autre que la foi en Dieu et dire, je refuse d'être piégé dans le passé. Je ne vais pas laisser le passé détruire mon avenir. J'appuie. Je m'attaque en avant, sachant que Dieu a de grandes choses en magasin pour moi.
@garyGiddins
Le jazz est pour la joie. C'est pour l'euphorie, c'est pour l'émotion, l'angoisse et l'excitation, et toutes les joies que le grand art peut produire, et si cela perd cela, alors il a tout perdu.
@johnKennedyToole
Ça sent terriblement ici. Bien, qu'espériez vous? Le corps humain, lorsqu'il est confiné, produit certaines odeurs que nous avons tendance à oublier à cette époque des déodorants et d'autres perversions. En fait, je trouve l'atmosphère de cette pièce plutôt réconfortante. Schiller avait besoin de l'odeur de pommes pourri dans son bureau pour écrire. Moi aussi, j'ai mes besoins. Vous vous souvenez peut-être que Mark Twain préférait se coucher sur le lit tout en composant ces efforts plutôt datés et ennuyeux que les érudits contemporains essaient de prouver un sens. La vénération de Mark Twain est l'une des racines de notre impasse intellectuelle actuelle.
@guionBluford
Ce pourrait être une mauvaise chose d'être d'abord, si vous vous arrêtez et y réfléchissez. Il serait peut-être préférable d'être deuxième ou troisième, car alors vous pouvez en profiter et disparaître - retourner dans la société dont vous êtes sorti sans que quelqu'un vous pousse toujours dans le côté et disant que vous étiez le premier.