Justin Lee
@justinLee
J'aime la nourriture. Je suis un énorme toxicomane. Je pense que dans ma vie passée, j'étais un cochon ou quelque chose comme ça, mais j'aime manger; Je n'arrête jamais de manger.
En entrant dans un concours, je ne mange pas de nourriture solide et je prends des calories minimales pendant des jours, donc j'ai faim.
38
syllabes
24
mots
1
phrase
109
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@justinLee
J'aime la nourriture. Je suis un énorme toxicomane. Je pense que dans ma vie passée, j'étais un cochon ou quelque chose comme ça, mais j'aime manger; Je n'arrête jamais de manger.
@reneRedzepi
J'adore cette idée d'utiliser, en particulier en termes de nourriture, en utilisant ce bon sens. Si vous suivez cela - il est difficile d'en parler sans ressembler à un nouvel idiot d'âge, ce qui, je pense, est un peu injuste - mais, si vous suivez ce cycle naturel, vous mangerez inévitablement mieux, moins cher et beaucoup, beaucoup, Beaucoup, beaucoup plus sain.
@benjaminDisraeli
Tout le paradis s'ouvre! Permettez-moi de mourir en mangeant des Ortolans au son de la musique douce!
@margotRobbie
J'adore voler tellement. J'aime même la nourriture d'avion. Personne ne vous dérange et votre téléphone ne se déclenche jamais et vous ne pouvez pas faire passer les e-mails. Ce n'est pas perturbé.
@rachelMaddow
J'ai adoré être à la radio. Être payé pour parler? C'est comme être payé pour manger.
@ellieBamber
J'adore le petit déjeuner. Eh bien, j'aime juste la nourriture. Je suis correctement dans ma nourriture. Cela vient de mon père. Si nous allons n'importe où, nous aimons rechercher les meilleurs restaurants.
@paulDano
J'aime un restaurant appelé Bruci, et il y a des gens vraiment sympas qui y travaillent et de la bonne nourriture. Ils changent beaucoup leur menu, alors c'est peut-être ce qui me fait revenir. Je ne sais jamais ce que je vais obtenir.
@michelleObama
J'adore les frites, j'aime un bon hamburger et j'aime la tarte. Et ça va. Je serais déprimé si je sentais que je ne pourrais jamais manger les choses que j'aime. Je ne veux pas non plus que mes filles soient obsédées par la nourriture. Nous n'avons pas de règle "sans malbouffe" - je veux juste qu'ils réfléchissent à leurs choix.
@raymondBurr
J'espère seulement que je pourrai reprendre ma propre identité une fois que j'ai décidé que «Perry Mason» et moi-même sommes venus à la séparation de la route. «Perry Mason» est devenu une carrière pour moi ... tout ce que je sais, c'est que je travaille, mange et dorme «Perry Mason».
@rachaelTaylor
J'aime travailler. Je travaille dur quand j'y arrive, mais c'est tellement sporadique, je ne suis pas sûr que ça compte du tout! Je mange à peu près n'importe quoi, mais je mange des aliments de haute qualité. Il n'y avait jamais de paquet de chips ou de boîte de bonbons dans ma maison quand je grandissais. Jamais.
@jorjaFox
J'aime penser que je suis en bonne santé. J'exerce beaucoup. J'ai ce grand chien et je la promenez environ cinq jours par semaine. Je danse, je surfe. Je mange principalement végétalien, j'essaie de dormir suffisamment. Pour moi, c'est vraiment critique.
@alisonSweeney
J'aime garder les amandes dans mon garde-manger. J'aime aussi garder les fruits à portée de main, juste différents types en fonction de la saison. Et le fromage à cordes - c'est très bon.
@nickGoepper
J'aime à penser que la foi fait partie de ma vie depuis que je suis beaucoup plus jeune. C'est définitivement une partie de ma carrière sportive. Je porte toujours une croix sur mes lunettes pendant les concours quand je fais quelque chose de noueux. C'est un rappel que j'ai quelqu'un d'autre qui m'aide.
@damienRice
Je vis avec moi-même. Je me réveille avec moi-même, je mange et je prends un dépotoir avec moi-même. Je ne vois rien de spécial là-bas. Je fais toutes les mêmes choses que les autres êtres humains et les créatures. Je ne vois aucun besoin de dire les données du jour de cet être humain particulier en les publiant en ligne. Ce n'est pas intéressant pour moi.
@safraACatz
Je connais de première main la complexité de la direction d'une entreprise par la transformation des affaires et de la technologie. Il faut une concentration intense, une solide volonté et une vision clairement communiquée pour inspirer et prendre une organisation d'où elles se trouvent, où ils doivent être - ou où ils veulent aller.
@ninaDobrev
J'ai appris à cuisiner en regardant et en aidant ma mère dans la cuisine. J'ai également appris par essais et erreurs. Même si je suis de grandes recettes, j'aime composer mes propres plats et lorsque vous prenez un risque dans la cuisine, vous en apprenez beaucoup sur la nourriture!
@sidneyPoitier
J'ai vécu dans un pays où je ne pouvais pas vivre où je voulais vivre. J'ai vécu dans un pays où je ne pouvais pas aller où je voulais manger. J'ai vécu dans un pays où je ne pouvais pas trouver de travail, à l'exception de ceux qui sont mis de côté pour les personnes de ma couleur ou de ma caste.
@pRSreejesh
Je sais ce qui m'arrivait lors des Jeux olympiques de Londres de 2012. J'étais dans un monde fantastique. Vous regardez ce côté, Usain Bolt marche, Serena Williams est assise à côté de vous et a de la nourriture. C'est donc vraiment un monde fantastique pour un jeune.
@jKRowling
Je déteste les gens qui disent: «Je lis toujours la fin du livre en premier». Cela m'irrite vraiment, c'est comme quelqu'un venant dîner, ouvrant juste le réfrigérateur et mangeant du pudding, pendant que vous vous tenez là, travaillant toujours sur le démarreur. Ce n'est pas allumé.
@azizAnsari
J'aime sortir et j'aime être célibataire, mais une partie croissante de moi préfère rester à la maison, cuisiner de la nourriture avec quelqu'un que j'aime vraiment et ne rien faire.
@danLevy
J'aime qualifier mon petit cercle social de «boutique». Et tout comme les hôtels du même acabit, mes amis sont tous uniques, de haute qualité et me servent de bonne nourriture. Mais plus que cela, ils m'apprennent des choses sur le monde et sur moi-même que je ne pouvais pas apprendre ailleurs.
@rachelNichols
J'aime la nourriture. Je veux dire, j'aime vraiment la nourriture. Je prends des photos de mes plus beaux, les plus drôles et les plus fascinants plats, les publie sur Twitter et je les envoie à des amis. Je traite des menus comme de la littérature classique, refusant de sauter même un mot. J'ai lu la description de chaque article, que je sois ou non intéressé à le manger.
@letoyaLuckett
J'aime manger beaucoup. J'ai une fille potelée intérieure, et son nom est Mabel, et je nourris beaucoup Mabel. Je lui donne ce qu'elle veut. Si Mabel veut un chignon au miel, elle l'obtient. Si Mabel veut Krispy Kreme, elle l'obtient. Si Mabel veut du poulet frit ou du jambon, elle obtient ce qu'elle veut.
@tylerFlorence
J'adore la nourriture, toute la nourriture, tout sur la nourriture. J'aime aller sur le marché et avoir ce qui est devant moi - ce qui est frais, saisonnier - dites-moi ce que je cuisine.
@garyCole
Je ne mange pas trop. Cela n'a jamais été mon problème.
@amyKlobuchar
J'adore la foire d'État. C'est un événement qui rassemble vraiment les Minnesotans urbains et ruraux. Les ruraux ont la chance de se mélanger avec les gens urbains et de voir ce que les villes ont à offrir, et les personnes urbaines se souviennent d'où vient leur nourriture et qui la produit pour eux.
@tomSegura
J'aime ma honte directement et honnête, et personne ne le fait mieux qu'in-n-out hamburger. Vous allez au burger In-N-Out, et ils vous posent la question la plus honteuse de la restauration rapide. «Je vais avoir un hamburger, des frites et un coke. «Voulez-vous manger dans la voiture? 'Ouais. Je pense que oui.'
@nyjahHuston
J'espère que le skateboard obtient beaucoup de nouveaux fans et que les gens commencent à en tomber amoureux et à réaliser que c'est une chose vraiment amusante à faire et une chose vraiment amusante à regarder, surtout dans la mesure du concours.
@meganTheeEtalon
J'adore le brillant à lèvres de l'approvisionnement de beauté. Tout brillant à lèvres à 99 cents bon marché. Je l'utilise, il reste toute la journée. Vous pouvez manger n'importe quoi et ce sera toujours sur vos lèvres. Vous pouvez boire n'importe quoi, c'est toujours là-bas.
@anneSexton
Je me suis allongé là silencieusement, thésaurisant ma petite dignité. Je n'ai pas posé de questions sur la porte ou le placard. Je n'ai pas remis en question le rituel au coucher où, sur les carreaux froids de la salle de bain, j'ai été étalé quotidiennement et examiné pour les défauts. Je ne savais pas que mes os, ces solides, ces morceaux de sculpture n'éclateraient pas.