splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Le public veut voir des films intelligents.

montage citation Le public veut voir des films intelligents.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Le public veut voir des films intelligents.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Le public veut voir des films intelligents.

  • 11

    syllabes

  • 7

    mots

  • 1

    phrase

  • 36

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Le public veut voir des films intelligents.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Le public veut voir des films intelligents.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Emily Browning de la citation Je préfère faire un film à laquelle les gens ont une réaction vraiment intense que d'avoir un film dont les gens se sentent ambivalents.

    Emily Browning

    @emilyBrowning

    Je préfère faire un film à laquelle les gens ont une réaction vraiment intense que d'avoir un film dont les gens se sentent ambivalents.

    en cours de vérification

    auteur Mike Birbiglia de la citation Je me suis spécialisé dans la scénario et l'écriture dramatique à l'école - et je voulais faire des films en carrière. Mais quand j'ai réalisé mon premier court métrage à l'université - qui s'appelait «Extras» - j'ai perdu des milliers de dollars et j'ai fait un film insatisfaisant et incomplet.

    Mike Birbiglia

    @mikeBirbiglia

    Je me suis spécialisé dans la scénario et l'écriture dramatique à l'école - et je voulais faire des films en carrière. Mais quand j'ai réalisé mon premier court métrage à l'université - qui s'appelait «Extras» - j'ai perdu des milliers de dollars et j'ai fait un film insatisfaisant et incomplet.

    en cours de vérification

    K

    Karan Singh Grover

    @karanSinghGrover

    J'ai vraiment aimé le script de «seul». Je pensais qu'il y avait beaucoup de choses inattendues dans le film, que je voudrais regarder en tant que spectateur. Je ne pensais pas comme si je faisais un film d'horreur; Je ne pensais pas en termes de genre. J'ai décidé sur la base du script.

    en cours de vérification

    auteur Harry Houdini de la citation Je gagne le plus d'argent, je pense, en Russie et à Paris, car les habitants de ces pays sont si disposés à être amusés, si désireux de voir quelque chose de nouveau et hors de l'ordinaire.

    Harry Houdini

    @harryHoudini

    Je gagne le plus d'argent, je pense, en Russie et à Paris, car les habitants de ces pays sont si disposés à être amusés, si désireux de voir quelque chose de nouveau et hors de l'ordinaire.

    en cours de vérification

    auteur Otto Preminger de la citation Je ne cherche jamais la controverse ni ne le prévois pour mes photos. Je prends une position personnelle, et peut-être parce que mes films sont sur des sujets contemporains, les gens ne partagent pas mon point de vue.

    Otto Preminger

    @ottoPreminger

    Je ne cherche jamais la controverse ni ne le prévois pour mes photos. Je prends une position personnelle, et peut-être parce que mes films sont sur des sujets contemporains, les gens ne partagent pas mon point de vue.

    en cours de vérification

    auteur Ben Affleck de la citation Je pense vraiment que cela explique pourquoi le public va au cinéma maintenant, c'est vous emmener dans un monde auquel vous n'avez pas accès, que ce soit le monde des Avengers ou de la Terre du Milieu ou des Bars à Boston dans lequel vous auriez peur d'entrer. Vous voyez des personnages là-bas - ce ne sont pas des hobbits mais ils sont proches.

    Ben Affleck

    @benAffleck

    Je pense vraiment que cela explique pourquoi le public va au cinéma maintenant, c'est vous emmener dans un monde auquel vous n'avez pas accès, que ce soit le monde des Avengers ou de la Terre du Milieu ou des Bars à Boston dans lequel vous auriez peur d'entrer. Vous voyez des personnages là-bas - ce ne sont pas des hobbits mais ils sont proches.

    en cours de vérification

    auteur Sylvester Stallone de la citation J'ai fait des films vraiment horribles. 'Arrêt! Ou ma mère tirera 'était la pire. Si jamais, vous voulez que quelqu'un avoue meurtre, faites-le assister à ce film. Ils confesseront n'importe quoi après 15 minutes.

    Sylvester Stallone

    @sylvesterStallone

    J'ai fait des films vraiment horribles. 'Arrêt! Ou ma mère tirera 'était la pire. Si jamais, vous voulez que quelqu'un avoue meurtre, faites-le assister à ce film. Ils confesseront n'importe quoi après 15 minutes.

    en cours de vérification

    auteur Blake Crouch de la citation J'adore prendre un personnage et pleuvoir un enfer sacré sur eux et voir comment ils réagissent, comment ils réagissent. C'est l'une des choses que je fais dans presque tous mes livres - mon protagoniste est dans une situation très stressante qui teste leur force et leur acuité psychologique. C'est l'une des composantes fondamentales de qui je suis en tant qu'écrivain.

    Blake Crouch

    @blakeCrouch

    J'adore prendre un personnage et pleuvoir un enfer sacré sur eux et voir comment ils réagissent, comment ils réagissent. C'est l'une des choses que je fais dans presque tous mes livres - mon protagoniste est dans une situation très stressante qui teste leur force et leur acuité psychologique. C'est l'une des composantes fondamentales de qui je suis en tant qu'écrivain.

    en cours de vérification

    auteur Tyler Perry de la citation J'adore voir une femme en chaussures à talons hauts. Il y a quelque chose dans la courbe des pieds sur la jambe jusqu'au cul qui est vraiment, vraiment merveilleux, et la bonne paire de chaussures peut vous donner la bonne silhouette.

    Tyler Perry

    @tylerPerry

    J'adore voir une femme en chaussures à talons hauts. Il y a quelque chose dans la courbe des pieds sur la jambe jusqu'au cul qui est vraiment, vraiment merveilleux, et la bonne paire de chaussures peut vous donner la bonne silhouette.

    en cours de vérification

    auteur Ben Kingsley de la citation Je n'ai jamais rien lu sur moi sur moi. Cela a commencé par ne pas lire les critiques et avec le plus grand respect à mon publiciste ici, je n'ai jamais lu d'interviews. J'étais là quand je leur ai donné. Je n'ai jamais lu les critiques. J'étais là quand j'ai fait le travail - donc je suis totalement immunisé. Je vis dans une bulle.

    Ben Kingsley

    @benKingsley

    Je n'ai jamais rien lu sur moi sur moi. Cela a commencé par ne pas lire les critiques et avec le plus grand respect à mon publiciste ici, je n'ai jamais lu d'interviews. J'étais là quand je leur ai donné. Je n'ai jamais lu les critiques. J'étais là quand j'ai fait le travail - donc je suis totalement immunisé. Je vis dans une bulle.

    en cours de vérification

    auteur Scott Foley de la citation Je n'ai jamais pris mes SAT. Je n'ai jamais postulé à l'université. J'ai déménagé ici et j'ai sauté dans l'épaisseur des choses. Que ce soit le mouvement intelligent ou non, je suis assis ici à vous parler maintenant, donc ça a payé.

    Scott Foley

    @scottFoley

    Je n'ai jamais pris mes SAT. Je n'ai jamais postulé à l'université. J'ai déménagé ici et j'ai sauté dans l'épaisseur des choses. Que ce soit le mouvement intelligent ou non, je suis assis ici à vous parler maintenant, donc ça a payé.

    en cours de vérification

    auteur Rick Riordan de la citation Je n'ai jamais pensé que je verrais Rome ", a déclaré Hazel." Quand j'étais en vie, je veux dire pour la première fois, Mussolini était en charge. Nous étions en guerre. "" Mussolini? "Leo fronça les sourcils." N'est-il pas comme BFF avec Hitler? "Hazel le regarda comme s'il était un étranger." BFF? "" Peu importe. "" J'adorerais voir voir voir La fontaine de Trevi, "dit-elle." Il y a une fontaine sur chaque bloc, "grommela Leo." Ou les marches espagnoles ", a déclaré Hazel." Pourquoi voudriez-vous venir en Italie pour voir les marches de Spanosh? ", A demandé Leo." Pour la Chine pour la cuisine mexicaine, n'est-ce pas? "" Vous êtes sans espoir, "se plaignait de Hazel." Alors m'a-t-on dit.

    Rick Riordan

    @rickRiordan

    Je n'ai jamais pensé que je verrais Rome ", a déclaré Hazel." Quand j'étais en vie, je veux dire pour la première fois, Mussolini était en charge. Nous étions en guerre. "" Mussolini? "Leo fronça les sourcils." N'est-il pas comme BFF avec Hitler? "Hazel le regarda comme s'il était un étranger." BFF? "" Peu importe. "" J'adorerais voir voir voir La fontaine de Trevi, "dit-elle." Il y a une fontaine sur chaque bloc, "grommela Leo." Ou les marches espagnoles ", a déclaré Hazel." Pourquoi voudriez-vous venir en Italie pour voir les marches de Spanosh? ", A demandé Leo." Pour la Chine pour la cuisine mexicaine, n'est-ce pas? "" Vous êtes sans espoir, "se plaignait de Hazel." Alors m'a-t-on dit.

    en cours de vérification

    D

    Deb Caletti

    @debCaletti

    J'adore voir ces paragliders tisser doucement autour de Moon Point, leurs jambes flottant au-dessus de vous dans les airs. Lorsqu'ils dérivent pour un atterrissage, leurs pieds touchent le sol et ils trottent vers l'avant du mouvement continu du planeur, qui se balance comme un soleil couchant. Je ne me lasse jamais de les regarder et je les ai vus des milliers de fois. Je me demandais toujours à quoi ressemblerait ce genre de liberté.

    en cours de vérification

    auteur Alicia Ostriker de la citation J'adore la combinaison de l'intelligence, de la douleur et de ce que l'on pourrait appeler consciente de la détruité postmoderne dans ce livre: une version de l'érotique pleine de tension nerveuse qui anime la sensualité, et aussi le sentiment de Zimroth pour les mots, comprimé, ironique, retenu, mais aussi «Demandez-le. . . Le siège, le frisson, la fatigue de la bataille. Un livre profondément urbain, de mémoire et de fantaisie durs, qui se déroule dans la réalité plus sévère.

    Alicia Ostriker

    @aliciaOstriker

    J'adore la combinaison de l'intelligence, de la douleur et de ce que l'on pourrait appeler consciente de la détruité postmoderne dans ce livre: une version de l'érotique pleine de tension nerveuse qui anime la sensualité, et aussi le sentiment de Zimroth pour les mots, comprimé, ironique, retenu, mais aussi «Demandez-le. . . Le siège, le frisson, la fatigue de la bataille. Un livre profondément urbain, de mémoire et de fantaisie durs, qui se déroule dans la réalité plus sévère.

    en cours de vérification

    S

    Sabrina Jeffries

    @sabrinaJeffries

    Je t'aime, Minerva. J'adore que tu crois en moi quoi qu'il arrive. J'adore la façon dont vous prenez tout ce que vous voyez et le distiller dans vos livres. J'adore votre esprit intelligent et votre cœur généreux et chaque centimètre de votre beau corps. Je t'aime même quand tu me donnes une insuffisance cardiaque, en risquant votre vie devant mes yeux. "Il sourit tendrement." J'espère qu'en temps que je peux prouver digne de votre amour.

    en cours de vérification

    auteur Julie Benz de la citation J'ai tout aimé sur ce film [Jawbreaker]. La mode, l'amitié entre nous toutes les filles ... c'était super. Nous avons eu une explosion de le filmer, et c'était vraiment merveilleux. Ce fut un moment très spécial.

    Julie Benz

    @julieBenz

    J'ai tout aimé sur ce film [Jawbreaker]. La mode, l'amitié entre nous toutes les filles ... c'était super. Nous avons eu une explosion de le filmer, et c'était vraiment merveilleux. Ce fut un moment très spécial.

    en cours de vérification

    auteur John le Carre de la citation J'ai pris une série de mauvaises décisions sur des livres modérément récents, et j'ai vendu les droits aux studios pour des sommes ridicules et les films n'ont jamais été réalisés. C'est la chose la plus triste de tous, car ils sont enfermés et personne d'autre ne peut les faire.

    John le Carre

    @johnLeCarre

    J'ai pris une série de mauvaises décisions sur des livres modérément récents, et j'ai vendu les droits aux studios pour des sommes ridicules et les films n'ont jamais été réalisés. C'est la chose la plus triste de tous, car ils sont enfermés et personne d'autre ne peut les faire.

    en cours de vérification

    auteur Jack Nicklaus de la citation Je n'ai jamais frappé un coup, pas même dans la pratique, sans avoir une photo très nette et inoffée dans ma tête. C'est comme un film couleur. Je «vois» d'abord où je veux qu'il finisse, agréable et blanc et assis haut sur l'herbe vert vif. Ensuite, la scène change rapidement et je «vois» le ballon y aller: son chemin, sa trajectoire et sa forme, même son comportement sur l'atterrissage. Ensuite, il y a ce genre de Fadeout, et la scène suivante me montre à faire le genre de swing qui transformera les images précédentes en réalité.

    Jack Nicklaus

    @jackNicklaus

    Je n'ai jamais frappé un coup, pas même dans la pratique, sans avoir une photo très nette et inoffée dans ma tête. C'est comme un film couleur. Je «vois» d'abord où je veux qu'il finisse, agréable et blanc et assis haut sur l'herbe vert vif. Ensuite, la scène change rapidement et je «vois» le ballon y aller: son chemin, sa trajectoire et sa forme, même son comportement sur l'atterrissage. Ensuite, il y a ce genre de Fadeout, et la scène suivante me montre à faire le genre de swing qui transformera les images précédentes en réalité.

    en cours de vérification

    L

    Luke James

    @lukeJames

    J'adore une femme très séduisante. J'adore une femme forte. J'adore une femme qui erre, qui veut juste explorer.

    en cours de vérification

    L

    Lindsey Stirling

    @lindseyStirling

    Je n'ai jamais aimé me sentir comme le monde avait besoin d'avoir des étiquettes sur tout, que ce soit des gens ou des catégories de musique. Je pense que tout le monde devrait être ce qu'il veut être, et vous ne devriez pas avoir à regarder d'une certaine manière pour s'adapter à ce moule ou à ce moule.

    en cours de vérification

    S

    Salman Khan

    @salmanKhan

    Je ne fais plus de film pour de mauvaises raisons. Je dois être convaincu éthique et moralement. Le réalisateur et moi devons être sur la même longueur d'onde. Il n'y a que cinq chansons dans la plupart des films ces jours-ci, et ils doivent être incroyables. Il doit y avoir une torsion dans le scénario. L'édition doit être nette. Votre travail acharné devrait se manifester, mais sans effort.

    en cours de vérification

    auteur Gavin McInnes de la citation Je fais des publicités et des vidéos drôles et des émissions de T.V. ou autre, des projets de films que les gens regarderont dix minutes et vont «heh» et continueront leur journée. Je fais essentiellement ... je fais des bandes dessinées.

    Gavin McInnes

    @gavinMcinnes

    Je fais des publicités et des vidéos drôles et des émissions de T.V. ou autre, des projets de films que les gens regarderont dix minutes et vont «heh» et continueront leur journée. Je fais essentiellement ... je fais des bandes dessinées.

    en cours de vérification

    T

    Tom Freston

    @tomFreston

    Je mesure le succès en termes de connexion avec le public, ce que nous avons pu faire à la pelle. Je veux dire, c'est très difficile de faire ça. Vous y pensez, vous remontez dans le temps, vous pouvez dire: "Eh bien, il y a, comme," Saturday Night Live "et" Rolling Stone "ou MTV." Je pense que «Vice» est dans cette catégorie maintenant.

    en cours de vérification

    auteur Timothy B. Schmit de la citation Je joue des endroits où les gens sont à mes pieds, et vous pouvez voir leurs expressions. C'est un peu plus comme jouer dans votre salon. Il est presque plus facile de jouer devant des milliers de personnes dans une scène d'arène, à certains égards, mais vous n'obtenez pas le contact personnel.

    Timothy B. Schmit

    @timothyBSchmit

    Je joue des endroits où les gens sont à mes pieds, et vous pouvez voir leurs expressions. C'est un peu plus comme jouer dans votre salon. Il est presque plus facile de jouer devant des milliers de personnes dans une scène d'arène, à certains égards, mais vous n'obtenez pas le contact personnel.

    en cours de vérification

    auteur Sarah Vowell de la citation J'ai adoré que ces deux gars se disputent comme si les films comptaient. Personne que je connaissais ne parlait des films de cette façon, mais Siskel et Ebert ont pris chaque film tel qu'il est venu et a parlé de savoir s'il s'agissait d'un succès selon ses propres termes.

    Sarah Vowell

    @sarahVowell

    J'ai adoré que ces deux gars se disputent comme si les films comptaient. Personne que je connaissais ne parlait des films de cette façon, mais Siskel et Ebert ont pris chaque film tel qu'il est venu et a parlé de savoir s'il s'agissait d'un succès selon ses propres termes.

    en cours de vérification

    M

    Marco Roth

    @marcoRoth

    Je voulais vraiment sortir de ce cycle dans notre famille où quelqu'un se venge de quelqu'un pour un léger qui s'est produit il y a trente ans, et la seule façon d'affirmer son existence est de grimper sur le corps d'un malheureux frère, ou avec un gars Membre de la famille, et vous finissez même par réjouir inconsciemment dans le malheur de l'autre personne et être comme, je suis heureux parce que je peux voir à quel point ces autres personnes sont malheureuses.

    en cours de vérification

    auteur Yann Martel de la citation Je dois dire un mot sur la peur. C'est le seul véritable adversaire de la vie. Seule la peur peut vaincre la vie. C'est un adversaire intelligent et perfide, à quel point je sais. Il n'a pas de décence, ne respecte ni loi ni convention, ne montre aucune pitié. Il vaut pour votre point le plus faible, qu'il trouve avec une facilité infaillible. Cela commence dans votre esprit, toujours. Un instant, vous vous sentez calme, assuré, heureux. Ensuite, la peur, déguisée dans le costume de doute doux, vous glisse dans votre esprit comme un espion.

    Yann Martel

    @yannMartel

    Je dois dire un mot sur la peur. C'est le seul véritable adversaire de la vie. Seule la peur peut vaincre la vie. C'est un adversaire intelligent et perfide, à quel point je sais. Il n'a pas de décence, ne respecte ni loi ni convention, ne montre aucune pitié. Il vaut pour votre point le plus faible, qu'il trouve avec une facilité infaillible. Cela commence dans votre esprit, toujours. Un instant, vous vous sentez calme, assuré, heureux. Ensuite, la peur, déguisée dans le costume de doute doux, vous glisse dans votre esprit comme un espion.

    en cours de vérification

    M

    Mateo Askaripour

    @mateoAskaripour

    Je sais que cela me rendra doux, mais chaque fois que je la voyais, je me sentais comme je la voyais pour la première fois, comme la terre n'orbitait que le soleil pour que cela puisse la voir sous tous les angles.

    en cours de vérification

    auteur Rainbow Rowell de la citation Tu me manques, Eleanor. Je veux être avec toi tout le temps. Vous êtes la fille la plus intelligente que j'ai jamais rencontrée, et la plus drôle, et tout ce que vous faites me surprend. Et j'aimerais pouvoir dire que ce sont les raisons pour lesquelles je vous aime, car cela me ferait ressembler à un être humain vraiment évolué… 'Mais je pense que cela a autant à voir avec votre cheveux en rouge et vos mains. le fait que vous sentez comme un gâteau d'anniversaire maison

    Rainbow Rowell

    @rainbowRowell

    Tu me manques, Eleanor. Je veux être avec toi tout le temps. Vous êtes la fille la plus intelligente que j'ai jamais rencontrée, et la plus drôle, et tout ce que vous faites me surprend. Et j'aimerais pouvoir dire que ce sont les raisons pour lesquelles je vous aime, car cela me ferait ressembler à un être humain vraiment évolué… 'Mais je pense que cela a autant à voir avec votre cheveux en rouge et vos mains. le fait que vous sentez comme un gâteau d'anniversaire maison

    en cours de vérification

    L

    Larry Gelbart

    @larryGelbart

    J'adore jouer avec la langue; Faites-le faire des astuces, tournez un mot à l'intérieur pour voir s'il a un sens caché niché quelque part, ou peut-être constater qu'il est capable d'un ou deux entendus supplémentaires. . . . Le complot n'est rien que je faisais, ni ne faisait naturellement. C'est la partie la plus difficile du processus d'écriture. Peu importe le nombre de fois où vous tracez un script avec succès, le prochain, représentant un territoire nouveau et inexploré, vous convainc que vous ne savez vraiment pas du tout.

    en cours de vérification