Donald Trump
@donaldTrump
Eh bien, l'immobilier est toujours bon, en ce qui me concerne.
J'ai toujours eu des problèmes avec les longs gars parce qu'en tant que gars plus court, j'ai des mouvements explosifs plus petits et beaucoup de longs gars, je peux être piégé à l'intérieur.
54
syllabes
33
mots
1
phrase
146
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@donaldTrump
Eh bien, l'immobilier est toujours bon, en ce qui me concerne.
@jesusNavas
J'essaie toujours de gagner ma place dans l'équipe nationale.
@anthonySmith
Mes difficultés sont des premiers problèmes mondiaux.
@maeveBinchy
Écrivez toujours comme si vous parliez à quelqu'un. Ça marche. Ne mettez pas de phrases ou d'accents fantaisistes ou des choses que vous ne diriez pas dans la vraie vie.
@donKing
Vous pouvez être le plus grand gars du monde mais si vous n'avez pas de cœur, vous n'allez pas survivre.
@daveDavies
Nous avons toujours eu nos fans hardcore. Mais le grand public a une chose d'amour de la haine avec les «plis». Cela laisse toujours aux gens un point d'interrogation sur la tête.
@donaldTrump
Notre dette envers nos hommes et nos femmes en uniforme est éternelle, le sera toujours. À tous ceux qui ont servi cette nation, je dis si fortement que je ne vous laisserai jamais tomber.
@edRoyce
L'énergie est devenue un problème de sécurité nationale et que la technologie continue de s'améliorer, il y aura plus de débats comme celui de Keystone.
@bobWoodward
Je pense que les gens sont assez intelligents pour le régler. Ils savent quand ils regardent l'un de ces émissions de lutte alimentaire où les journalistes s'assoient et se crient et se crient les uns des autres, par rapport à des reportages de problèmes sérieux.
@floydMayweatherJr
Je suis toujours concentré.
@alexanderGustafsson
Il ne s'agit pas toujours de portée, il s'agit de jeu de jambes, il est rapide, à l'intérieur et à l'extérieur, des trucs comme ça.
@kimGordon
Les femmes font des anarchistes et des révolutionnaires naturels, car ils ont toujours été citoyens de deuxième classe, ayant un peu dû se frayer un chemin.
@donnaKaran
Je conçois de l'instinct. C'est la seule façon dont je sais vivre. Ce qui fait du bien. Ce qui semble bien. Ce qui est necessaire. Donnez-moi un problème et je vais l'aborder de manière créative, de mon intestin.
@sadiqKhan
Il ne fait aucun doute que nous devons mieux gérer la migration. Les migrants sont toujours le blâme pour les politiciens.
@marieBrennan
Je pense que si vous écrivez assez longtemps, vous avez finalement un problème avec tout, car vous commencez à déterminer où vous pourriez faire mieux. Mais aussi loin que je peux tracer, j'ai toujours écrit une prose claire et grammaticale.
@charlesKelley
J'ai toujours pensé que les «accents du Sud» feraient une chanson country incroyable. Il m'a toujours parlé. J'ai toujours aimé. Chaque fois que j'entends cette chanson, cela me rappelle mon père.
@leahDDaughtry
Vous pouvez vous attendre à voir une discussion solide et une représentation de ces problèmes tout au long du programme de convention. Pas seulement du candidat, mais aussi à travers d'autres véhicules. Attendez-vous à voir la communauté afro-américaine, la communauté latino-américaine, la communauté LGBT et d'autres représentées sur scène et dans la substance de nos politiques tout au long de la semaine.
@domhnallGleeson
La vie est difficile pour tout le monde; Tout le monde a de mauvais jours. Tout le monde a des problèmes dans sa vie, car peu importe à quel point vous êtes riche: la maladie, les ennuis et l'inquiétude et l'amour, ces choses vous dérangeront à tous les niveaux de vie.
@sigourneyWeaver
Habituellement, ce sont les gars qui ne vous suivent pas, à qui vous êtes attiré!
@karlAnthonyTowns
Flip Saunders est un excellent entraîneur et un gars formidable. Glen Taylor est de la même manière. C'est un grand être humain.
@terryFunk
Mon père ne s'est jamais vanté de moi en tant que joueur de football ou quand j'ai commencé! lutte. Mais j'ai toujours su qu'il était là si j'avais besoin de lui.
@allisonWilliams
Je suis privé parce que je comprends toujours les choses. Je suis jeune! Je me rattrape au fur et à mesure!
@mojoRawley
La lutte a toujours été la première chose que j'ai toujours voulu faire.
@aDessineGoddard
Le genre d'horreur vous met en contact avec nos instincts primaires en tant que peuple plus que tout autre genre auquel je peux penser. Cela vous donne cette chance de réfléchir à qui nous sommes et de regarder le genre de côté plus laid que nous ne regardons pas toujours et que nous nous amusions avec cette chose.
@frankLangella
J'ai toujours ressenti la base de tout ce qui est sexuel dans la vie, et je maintiendrai cela à ma journée de mort
@ariannaHuffington
Ce n'est pas seulement le plus de 8 milliards de dollars que nous économisons dans les forces de l'ordre; C'est aussi le plus de 8 milliards de dollars que nous ferions en taxant la marijuana ... Nous remplissons nos prisons de délinquants de drogue non violents - principalement jeunes, principalement afro-américains ... c'est un grand problème au-delà de la gauche et de la droite. Il a un soutien à travers le spectre politique et également le soutien de la majorité du peuple américain.
@jessiCombs
Je veux être dans le livre Guinness du monde. Et je n'ai pas la patience de cultiver les ongles les plus longs du monde. Pourquoi ne pas être la femme la plus rapide sur quatre roues? Cela a un sens tout à fait logique.
@dougBenson
J'ai toujours apprécié des choses populaires, je veux dire, évidemment, il y a beaucoup de choses qui sont populaires que je déteste. Mais quand quelque chose comme ça est bien fait, je pense simplement qu'ils le clouent. Je pense que la famille moderne est un spectacle vraiment intelligent.
@aDessineGoddard
C'est la partie amusante d'être réalisateur. Vous pouvez dire: "Oh, maintenant que je suis en charge, je peux essayer de lancer qui je veux." Ils peuvent toujours dire non, mais ça va.
@richardBrinsleySheridan
Car s'il y a quelque chose à l'éloge, c'est une vanité stupide d'être gratifiée, et si c'est un abus - pourquoi l'un est toujours sûr d'en entendre parler d'un sacré ami de bonne humeur ou d'un autre!