splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je n'ai pas de regret face aux regards qui me fuient, car ils sont le reflet de l'homme qui ne voit que par lui.

montage citation Je n'ai pas de regret face aux regards qui me fuient, car ils sont le reflet de l'homme qui ne voit que par lui.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je n'ai pas de regret face aux regards qui me fuient, car ils sont le reflet de l'homme qui ne voit que par lui.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je n'ai pas de regret face aux regards qui me fuient, car ils sont le reflet de l'homme qui ne voit que par lui.

  • 34

    syllabes

  • 24

    mots

  • 1

    phrase

  • 85

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Je n'ai pas de regret face aux regards qui me fuient, car ils sont le reflet de l'homme qui ne voit que par lui.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je n'ai pas de regret face aux regards qui me fuient, car ils sont le reflet de l'homme qui ne voit que par lui.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Peter Tork de la citation Frapper un puits de baseball, comme dans le cricket, est une compétence très rare. Une des choses les plus difficiles à faire au monde à faire, frappant une balle qui vous arrive à quatre-vingt-dix milles à l'heure avec une batte ronde. Merveilleux à regarder.

    Peter Tork

    @peterTork

    Frapper un puits de baseball, comme dans le cricket, est une compétence très rare. Une des choses les plus difficiles à faire au monde à faire, frappant une balle qui vous arrive à quatre-vingt-dix milles à l'heure avec une batte ronde. Merveilleux à regarder.

    en cours de vérification

    auteur Conan O'Brien de la citation Selon une nouvelle étude, regarder Fox News peut vous rendre plus conservateur et regarder MSNBC peut vous rendre plus libéral. Et regarder CNN peut vous faire penser qu'aucun avion n'a jamais atteint sa destination en toute sécurité.

    Conan O'Brien

    @conanObrien

    Selon une nouvelle étude, regarder Fox News peut vous rendre plus conservateur et regarder MSNBC peut vous rendre plus libéral. Et regarder CNN peut vous faire penser qu'aucun avion n'a jamais atteint sa destination en toute sécurité.

    en cours de vérification

    auteur Virat Kohli de la citation Beaucoup de gens me disent beaucoup de choses sur ma conduite, mon jeu, mon avenir... mais j'essaie de rester à l'écart de leurs paroles de sagesse. Je ne me laisse pas distraire. Sur le terrain, vous serez seul face au ballon. Si vous échouez, vous serez le seul à blâmer. C'est donc à vous de décider.

    Virat Kohli

    @viratKohli

    Beaucoup de gens me disent beaucoup de choses sur ma conduite, mon jeu, mon avenir... mais j'essaie de rester à l'écart de leurs paroles de sagesse. Je ne me laisse pas distraire. Sur le terrain, vous serez seul face au ballon. Si vous échouez, vous serez le seul à blâmer. C'est donc à vous de décider.

    en cours de vérification

    E

    Eric D. Huntsman

    @ericDHuntsman

    Il est difficile de regarder tout nouveau-né et d'accepter qu'il oura nécessairement la douleur, les défis, les déceptions et les difficultés de la vie. Pourtant, même le Sauveur avait besoin de "aller de l'avant, souffrant de douleurs et d'afflictions ... 45: 4). Cependant, encore plus difficile à comprendre, c'est comment ce précieux bébé de Bethléem, dont nous célébrons la naissance à chaque Noël, supporterait un jour le poids non seulement de nos péchés mais aussi de toutes nos infirmités.

    en cours de vérification

    auteur Evelyn Waugh de la citation "Nous, Seth, empereur d'Azanie, chef des chefs du Sakuyu, seigneur de Wanda et tyran des mers, licencié ès lettres de l'université d'Oxford, dans la vingt-quatrième année de notre vie, appelé par la sagesse du Dieu tout-puissant et la voix unanime de notre peuple sur le trône de nos ancêtres, proclamons par la présente...". Seth s'interrompit dans sa dictée et regarda le port où, dans la brise fraîche du petit matin, le dernier boutre mettait les voiles pour la haute mer. "Les rats", dit-il, "des maudits puants. Ils s'enfuient tous."

    Evelyn Waugh

    @evelynWaugh

    "Nous, Seth, empereur d'Azanie, chef des chefs du Sakuyu, seigneur de Wanda et tyran des mers, licencié ès lettres de l'université d'Oxford, dans la vingt-quatrième année de notre vie, appelé par la sagesse du Dieu tout-puissant et la voix unanime de notre peuple sur le trône de nos ancêtres, proclamons par la présente...". Seth s'interrompit dans sa dictée et regarda le port où, dans la brise fraîche du petit matin, le dernier boutre mettait les voiles pour la haute mer. "Les rats", dit-il, "des maudits puants. Ils s'enfuient tous."

    en cours de vérification

    auteur Milo Ventimiglia de la citation [Sylvester] Stallone et moi étions en réunion pour Rocky Balboa. Nous rigolions à propos de quelque chose, et il a regardé ma bouche et a dit au directeur de casting : "Wow, votre lèvre s'accroche même comme la mienne." Puis il a regardé le directeur de casting et a hoché la tête, et je suppose que c'était le signe de tête qui disait : "Engagez ce gamin." Alors oui, j'ai une bouche vraiment tordue. Elles ne fonctionnent pas, mais je peux tout sentir.

    Milo Ventimiglia

    @miloVentimiglia

    [Sylvester] Stallone et moi étions en réunion pour Rocky Balboa. Nous rigolions à propos de quelque chose, et il a regardé ma bouche et a dit au directeur de casting : "Wow, votre lèvre s'accroche même comme la mienne." Puis il a regardé le directeur de casting et a hoché la tête, et je suppose que c'était le signe de tête qui disait : "Engagez ce gamin." Alors oui, j'ai une bouche vraiment tordue. Elles ne fonctionnent pas, mais je peux tout sentir.

    en cours de vérification

    auteur Trenton Lee Stewart de la citation ... A ce propos, les garçons n'ont pas touché aux mallettes dans le coffre, j'espère ?" Se demandant comment Milligan le savait, Kate passa la tête par la porte du bureau et lança un regard d'avertissement à Reynie et Sticky. Elles acquiescèrent et essayèrent de fermer le coffre aussi silencieusement que possible. "De toute façon, ils ne le sont plus maintenant". "Bien", dit Milligan en ramassant son sac de sport. "Je n'aimerais pas avoir à leur parler sévèrement à nouveau. Cela m'embarrasse d'être aussi inefficace.

    Trenton Lee Stewart

    @trentonLeeStewart

    ... A ce propos, les garçons n'ont pas touché aux mallettes dans le coffre, j'espère ?" Se demandant comment Milligan le savait, Kate passa la tête par la porte du bureau et lança un regard d'avertissement à Reynie et Sticky. Elles acquiescèrent et essayèrent de fermer le coffre aussi silencieusement que possible. "De toute façon, ils ne le sont plus maintenant". "Bien", dit Milligan en ramassant son sac de sport. "Je n'aimerais pas avoir à leur parler sévèrement à nouveau. Cela m'embarrasse d'être aussi inefficace.

    en cours de vérification

    D

    David A. Adler

    @davidAAdler

    One Yellow Daffodil" est à la fois un regard sur le passé et sur l'avenir et exprime ma foi dans le grand esprit et la force de nos enfants.

    en cours de vérification

    W

    Warren Mackenzie

    @warrenMackenzie

    [Kathleen Blackshear] a simplement dit : "Avez-vous pensé à regarder cela ?", et ainsi de suite. Il s'agissait d'un groupe de discussion où tout le monde avait son mot à dire, et ce fut une formidable expérience d'apprentissage.

    en cours de vérification

    auteur Neal Stephenson de la citation "Désolée, dit-elle, je suis sortie aussi vite que j'ai pu, mais j'ai dû rester pour socialiser. Le protocole, vous savez". "Expliquez le protocole", dit Nell. C'est ainsi qu'elle parlait toujours à l'amorce. "A l'endroit où nous allons, tu dois faire attention à tes manières. Ne dites pas 'expliquer ceci' ou 'expliquer cela'". "Est-ce que cela vous prendrait trop de temps de me donner une explication concise du terme protocole ?" dit Nell. Rita eut à nouveau ce rire nerveux et regarda Nell avec une expression qui ressemblait à une alarme mal dissimulée.

    Neal Stephenson

    @nealStephenson

    "Désolée, dit-elle, je suis sortie aussi vite que j'ai pu, mais j'ai dû rester pour socialiser. Le protocole, vous savez". "Expliquez le protocole", dit Nell. C'est ainsi qu'elle parlait toujours à l'amorce. "A l'endroit où nous allons, tu dois faire attention à tes manières. Ne dites pas 'expliquer ceci' ou 'expliquer cela'". "Est-ce que cela vous prendrait trop de temps de me donner une explication concise du terme protocole ?" dit Nell. Rita eut à nouveau ce rire nerveux et regarda Nell avec une expression qui ressemblait à une alarme mal dissimulée.

    en cours de vérification

    auteur Ted Williams de la citation Tous les managers sont des perdants, ce sont les meubles les plus consommables sur la face de la Terre.

    Ted Williams

    @tedWilliams

    Tous les managers sont des perdants, ce sont les meubles les plus consommables sur la face de la Terre.

    en cours de vérification

    auteur Pete Sampras de la citation Un champion est censé détester perdre, et ce n'est pas comme si l'idée m'avait toujours enthousiasmé. Mais j'ai appris à faire face à la défaite sans que mon esprit ou ma confiance ne soient brisés, ce qui m'a énormément aidé au fil du temps, non seulement dans l'ensemble, mais aussi dans des matchs spécifiques lorsque je me trouvais dans le pétrin. La peur de perdre est une chose terrible.

    Pete Sampras

    @peteSampras

    Un champion est censé détester perdre, et ce n'est pas comme si l'idée m'avait toujours enthousiasmé. Mais j'ai appris à faire face à la défaite sans que mon esprit ou ma confiance ne soient brisés, ce qui m'a énormément aidé au fil du temps, non seulement dans l'ensemble, mais aussi dans des matchs spécifiques lorsque je me trouvais dans le pétrin. La peur de perdre est une chose terrible.

    en cours de vérification

    auteur Jesse Plemons de la citation Le film était "Lonesome Dove". Je l'ai regardé encore et encore, et j'en connais toutes les répliques. C'est un film que j'aimais quand j'étais enfant, pour tous les chevaux et les personnages qui me passaient au-dessus de la tête, mais en vieillissant, j'ai réalisé à quel point il était extraordinaire à bien d'autres niveaux - la relation entre Robert Duvall et Tommy Lee Jones.

    Jesse Plemons

    @jessePlemons

    Le film était "Lonesome Dove". Je l'ai regardé encore et encore, et j'en connais toutes les répliques. C'est un film que j'aimais quand j'étais enfant, pour tous les chevaux et les personnages qui me passaient au-dessus de la tête, mais en vieillissant, j'ai réalisé à quel point il était extraordinaire à bien d'autres niveaux - la relation entre Robert Duvall et Tommy Lee Jones.

    en cours de vérification

    auteur Sherrilyn Kenyon de la citation (L'arbre se penche. Soudain, un sifflement et un miaulement retentissent un instant avant que deux chats ne s'élancent à travers le jardin). Regarde, Lanie, c'est M. Tomcat qui est venu me sauver de mon célibat. Oh, aidez-moi, Maîtresse de la Lune. Que dois-je faire face aux attentions d'un prétendant aussi indésirable ! Aidez-moi vite, avant qu'il ne me tue avec mes allergies. (Grace)

    Sherrilyn Kenyon

    @sherrilynKenyon

    (L'arbre se penche. Soudain, un sifflement et un miaulement retentissent un instant avant que deux chats ne s'élancent à travers le jardin). Regarde, Lanie, c'est M. Tomcat qui est venu me sauver de mon célibat. Oh, aidez-moi, Maîtresse de la Lune. Que dois-je faire face aux attentions d'un prétendant aussi indésirable ! Aidez-moi vite, avant qu'il ne me tue avec mes allergies. (Grace)

    en cours de vérification

    W

    William J. Clinton

    @williamJClinton

    ...le fait est que nos frontières fuient comme une passoire : ces choses ne peuvent pas être permises en toute bonne conscience.

    en cours de vérification

    auteur Conan O'Brien de la citation Selon une nouvelle étude, regarder Fox News peut vous rendre plus conservateur et regarder MSNBC peut vous rendre plus libéral. Et regarder CNN peut vous faire penser qu'aucun avion n'a jamais atteint sa destination en toute sécurité.

    Conan O'Brien

    @conanObrien

    Selon une nouvelle étude, regarder Fox News peut vous rendre plus conservateur et regarder MSNBC peut vous rendre plus libéral. Et regarder CNN peut vous faire penser qu'aucun avion n'a jamais atteint sa destination en toute sécurité.

    en cours de vérification

    J

    Jack Falahee

    @jackFalahee

    Il est difficile de me regarder. Je suis hypercritique, et il est difficile de regarder une performance quand je pourrais finir par être en désaccord - souhaitant avoir fait quelque chose de différemment ou qu'ils l'avaient édité d'une certaine manière.

    en cours de vérification

    auteur Alexander Graham Bell de la citation Ce n'est guère une exagération de dire que les enseignants oraux et les enseignants ont eu du mal à s'asseoir dans la même pièce sans se quereller, et il y avait de l'intolérance des deux côtés. Dire «méthode orale» à un enseignant, c'était comme agiter un drapeau rouge face à un taureau, et dire la «langue des signes» à un oralistique a suscité le plus profond ressentiment.

    Alexander Graham Bell

    @alexanderGrahamBell

    Ce n'est guère une exagération de dire que les enseignants oraux et les enseignants ont eu du mal à s'asseoir dans la même pièce sans se quereller, et il y avait de l'intolérance des deux côtés. Dire «méthode orale» à un enseignant, c'était comme agiter un drapeau rouge face à un taureau, et dire la «langue des signes» à un oralistique a suscité le plus profond ressentiment.

    en cours de vérification

    K

    Kyle Hill

    @kyleHill

    C'est comme si la nature était une merveilleuse symphonie dont la science est impressionnée. Il regarde de près chaque joueur, comment les tubas sont réglés et comment les cordes sont suspendues. Le créationnisme laisse échapper un «shush» fort à une telle excitation. Profitez simplement du spectacle et arrêtez de poser des questions.

    en cours de vérification

    E

    Eric D. Huntsman

    @ericDHuntsman

    Il est difficile de regarder tout nouveau-né et d'accepter qu'il oura nécessairement la douleur, les défis, les déceptions et les difficultés de la vie. Pourtant, même le Sauveur avait besoin de "aller de l'avant, souffrant de douleurs et d'afflictions ... 45: 4). Cependant, encore plus difficile à comprendre, c'est comment ce précieux bébé de Bethléem, dont nous célébrons la naissance à chaque Noël, supporterait un jour le poids non seulement de nos péchés mais aussi de toutes nos infirmités.

    en cours de vérification

    J

    John Green

    @johnGreen

    J'avais l'impression que tout montait en moi, comme si je me noyais dans cette joie étrangement douloureuse, mais je ne pouvais pas le dire. Je l'ai juste regardé et je l'ai laissé me regarder jusqu'à ce qu'il hochait la tête, les lèvres se balbuvent et se détournèrent, plaçant le côté de sa tête contre la fenêtre.

    en cours de vérification

    auteur Jesse Plemons de la citation Le film était "Lonesome Dove". Je l'ai regardé encore et encore, et j'en connais toutes les répliques. C'est un film que j'aimais quand j'étais enfant, pour tous les chevaux et les personnages qui me passaient au-dessus de la tête, mais en vieillissant, j'ai réalisé à quel point il était extraordinaire à bien d'autres niveaux - la relation entre Robert Duvall et Tommy Lee Jones.

    Jesse Plemons

    @jessePlemons

    Le film était "Lonesome Dove". Je l'ai regardé encore et encore, et j'en connais toutes les répliques. C'est un film que j'aimais quand j'étais enfant, pour tous les chevaux et les personnages qui me passaient au-dessus de la tête, mais en vieillissant, j'ai réalisé à quel point il était extraordinaire à bien d'autres niveaux - la relation entre Robert Duvall et Tommy Lee Jones.

    en cours de vérification

    auteur Erin Heatherton de la citation Summer Heights High" est l'une de mes séries préférées de tous les temps. J'en suis obsédée. Je la regarde tout le temps.

    Erin Heatherton

    @erinHeatherton

    Summer Heights High" est l'une de mes séries préférées de tous les temps. J'en suis obsédée. Je la regarde tout le temps.

    en cours de vérification

    auteur Peter Singer de la citation ...les systèmes nerveux d'autres animaux n'ont pas été construits artificiellement - comme un robot pourrait l'être - pour imiter le comportement de l'homme face à la douleur. La capacité de ressentir la douleur améliore évidemment les chances de survie d'une espèce... Il n'est certainement pas raisonnable de supposer que des systèmes nerveux qui sont pratiquement identiques sur le plan physiologique, qui ont une origine et une fonction évolutive communes et qui entraînent des formes de comportement similaires dans des circonstances similaires, devraient en fait fonctionner d'une manière entièrement différente au niveau des sentiments subjectifs.

    Peter Singer

    @peterSinger

    ...les systèmes nerveux d'autres animaux n'ont pas été construits artificiellement - comme un robot pourrait l'être - pour imiter le comportement de l'homme face à la douleur. La capacité de ressentir la douleur améliore évidemment les chances de survie d'une espèce... Il n'est certainement pas raisonnable de supposer que des systèmes nerveux qui sont pratiquement identiques sur le plan physiologique, qui ont une origine et une fonction évolutive communes et qui entraînent des formes de comportement similaires dans des circonstances similaires, devraient en fait fonctionner d'une manière entièrement différente au niveau des sentiments subjectifs.

    en cours de vérification

    P

    Philip Neri

    @philipNeri

    "Si un homme a beaucoup de mal à pardonner ses blessures, qu'il regarde un crucifix et pense que le Christ a versé tout son sang pour lui et qu'il a non seulement pardonné à ses ennemis, mais qu'il a même prié son Père céleste de leur pardonner aussi. Qu'il se souvienne que lorsqu'il dit chaque jour le Pater Noster, au lieu de demander pardon pour ses péchés, il appelle la vengeance sur lui-même".

    en cours de vérification

    auteur Noam Chomsky de la citation [Mon père est arrivé en tant qu'immigrant et ne connaissait pas l'anglais. Il est allé travailler dans un atelier clandestin à Baltimore. Il m'a raconté plus tard qu'un type se présentait et qu'il semblait être en faveur des travailleurs, alors il s'est engagé. Il s'est avéré que ce type était un organisateur de l'IWW. Mon père ne regrettait pas de s'être engagé, mais il ne savait pas vraiment ce qui se passait.

    Noam Chomsky

    @noamChomsky

    [Mon père est arrivé en tant qu'immigrant et ne connaissait pas l'anglais. Il est allé travailler dans un atelier clandestin à Baltimore. Il m'a raconté plus tard qu'un type se présentait et qu'il semblait être en faveur des travailleurs, alors il s'est engagé. Il s'est avéré que ce type était un organisateur de l'IWW. Mon père ne regrettait pas de s'être engagé, mais il ne savait pas vraiment ce qui se passait.

    en cours de vérification

    S

    Sandra Steingraber

    @sandraSteingraber

    ... nous nous trouvons face à une marée montante de produits chimiques organiques synthétiques biologiquement actifs. Certains modifient nos hormones. D'autres se fixent sur nos chromosomes et déclenchent des mutations. D'autres paralysent le système immunitaire. Certains illuminent nos gènes et augmentent ainsi la production de certaines enzymes. Si nous pouvions métaboliser ces substances chimiques en produits de dégradation totalement inoffensifs et les excréter, elles présenteraient moins de risques. Au lieu de cela, bon nombre d'entre eux s'accumulent.

    en cours de vérification

    L

    Leonardo Sciascia

    @leonardoSciascia

    Une sorte de mélancolie, et de regret, nous saisit chaque fois que nous rencontrons un idiot sophistiqué et frelaté. Ah les gentils imbéciles d'hier ! Authentique, naturel. Comme le pain fait maison.

    en cours de vérification

    auteur Pema Chödrön de la citation Un autre signe de santé est que nous ne nous laissons pas abattre par la peur et les tremblements, mais que nous les prenons comme un message indiquant qu'il est temps d'arrêter de lutter et de regarder directement ce qui nous menace.

    Pema Chödrön

    @pemaChodron

    Un autre signe de santé est que nous ne nous laissons pas abattre par la peur et les tremblements, mais que nous les prenons comme un message indiquant qu'il est temps d'arrêter de lutter et de regarder directement ce qui nous menace.

    en cours de vérification

    W

    Walter Murch

    @walterMurch

    The Conversation" a été le premier film que j'ai monté sur une machine à plat - une machine de montage KEM. Cela fait maintenant 12 ans que j'utilise Final Cut ou l'AVID. J'ai donc voulu regarder ce film et voir si je pouvais dire s'il avait été monté à l'ancienne.

    en cours de vérification