Jackie Coogan
@jackieCoogan
C'est drôle, mais les gens nous mélangent toujours. Ils viennent vers moi et me disent: «Gee, nous nous souvenons encore de votre grand avec Wally Berry dans« The Champ »et je dois leur dire que c'était Jackie Cooper».
Mais j'étais un enfant sensible. Un gamin drôle, et perceptif. Il y avait beaucoup de temps passé seul.
28
syllabes
18
mots
3
phrases
78
lettres
94%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jackieCoogan
C'est drôle, mais les gens nous mélangent toujours. Ils viennent vers moi et me disent: «Gee, nous nous souvenons encore de votre grand avec Wally Berry dans« The Champ »et je dois leur dire que c'était Jackie Cooper».
@duaneJones
Il ne m'est jamais venu à l'esprit que j'étais embauché parce que j'étais noir. Mais il m'est venu à l'esprit que parce que j'étais noir, cela donnerait un élément historique différent au film.
@jeffDaniels
Quel que soit le fait que dans ce pays, certainement dans les arts, nous traitons la comédie comme un citoyen de deuxième classe, je n'y ai jamais pensé de cette façon. J'ai toujours pensé que c'était important. La dernière fois que j'ai regardé, les Grecs tenaient deux masques. J'y ai toujours pensé non seulement comme ayant une valeur égale, mais comme le métier, étant drôle.
@dominoKirke
J'avais, comme, quatre disques de Sigur Ros sur ma liste de lecture quand j'étais en travail.
@alastairCook
Vous devez vous réconcilier avec le fait que vous n'êtes plus un joueur de cricket international et que c'est certainement difficile à accepter. Mais ensuite j'adore aller dans ma ferme et passer du temps avec ma famille. Déposez et ramassez mes enfants à l'école et jouez également au cricket.
@claraMamet
Je suis un enfant vraiment aimé, et j'espère que cela fera de moi un adulte plus heureux.
@levGrossman
Je devrais au moins pouvoir lire la littérature en français. Je suis allé dans une école primaire éclairée qui nous a commencé en français en cinquième année, ce qui signifiait qu'au moment où j'ai obtenu mon diplôme d'études secondaires, j'y étais depuis huit ans.
@davidSedaris
Ce que je détestais vraiment, bien sûr, c'était mon esprit. Il devait y avoir un interrupteur quelque part, mais j'étais damné si je pouvais le trouver.
@hiroshiFujiwara
Takashi Murakami m'a demandé de collaborer sur quelque chose, ce qui était un honneur pour moi. J'étais vraiment content. Et puis il m'a eu comme conférencier invité dans son émission de radio, et nous parlions de l'art. Je ne pense pas qu'il savait que j'étais intéressé par le sujet - il a été vraiment surpris de découvrir que je possède des œuvres originales d'Andy Warhol et Gerhard Richter et Jean-Michel Basquiat. Donc, à certains égards, je pense qu'il voulait simplement voir ce que j'ai.
@eveTorres
Quand j'étais jeune, j'aimais la gymnastique, mais j'ai découvert à l'âge de 15 ans que je voulais une vie adolescente.
@carolSDweck
La meilleure chose que les parents peuvent faire est d'enseigner à leurs enfants à aimer les défis, à être intrigués par les erreurs, à profiter des efforts et à continuer à apprendre.
@geraldineJames
En tant que femme qui vieillit, j'ai traversé ce processus de réalisation soudain de ma réalisation, je suis invisible dans le monde, n'ayant pas été invisible quand j'étais jeune.
@divin
J'étais très introverti.
@jenniferLawrence
Je voulais être médecin quand j'étais petit, donc je suis d'accord avec le sang et le tripes.
@georgeHWBush
Je peux vous dire ceci: si jamais je suis en mesure d'appeler les coups de feu, je ne vais pas me précipiter pour envoyer les enfants de quelqu'un d'autre dans une guerre.
@fionaWalker
L'écriture de Ruth est si joyeuse, drôle et édifiante; C'est toujours un vrai régal d'une lecture.
@chatStevens
Je pense que les enfants me rapportent parce que j'ai une certaine capacité à rester un peu naïf. Même pendant les entretiens. Surtout lors des entretiens.
@barbaraGrizzutiHarrison
Les enfants nous tiennent en otage; Ils représentent notre engagement envers l'avenir.
@damonWayans
Ma plus grande production est mes enfants. Ensuite, voir mes petits-enfants est la sauce.
@ellaPurnell
Je suis vraiment intéressé par la nourriture maintenant. Je n'étais jamais. Je mangeais toujours quand j'avais faim, et maintenant c'est une expérience.
@ianMckellen
J'étais un gay timide à une époque où il était illégal d'être gay.
@artieLange
La seule raison pour laquelle je ne peux pas recommander de l'héroïne aux enfants, c'est parce que les effets s'absentent.
@anneEnright
Avoir des enfants est très difficile à faire par vous-même, et c'est vraiment fou de penser que vous le faites en équipe et de découvrir que vous ne faites pas vraiment partie d'une équipe.
@donaldRayPollock
J'ai toujours aimé lire des livres qui contiennent des lignes ou des situations drôles, et peut-être parce que mon travail est connu principalement pour sa violence et sa misère, j'ai fait une tentative plus consciente avec la table céleste pour le faire moi-même.
@millieBright
J'étais probablement à cheval avant l'âge de trois ans. Dès mon plus jeune âge, je pouvais rouler seul, travailler, trot, vous l'appelez.
@georgeGilder
Si le gouvernement pouvait créer des emplois et élever des enfants, le socialisme aurait fonctionné.
@jonStewart
Les Juifs réformes sont les enfants des Juifs conservateurs, ou comme ils sont parfois connus, les chrétiens aux cheveux plus bouclés.
@ethanPeck
Mon père m'a montré une fois «les canons de Navarone» quand j'étais enfant. Je ne l'ai pas revu depuis, mais cela m'a donné une sensation si chaleureuse.
@bethHenley
Puis, quand j'étais lycéen, j'étais un peu dépourvu et elle m'a mis dans une classe d'acteur.
@virginiaHenley
En 1976, j'ai lu un livre de Kathleen E. Woodiwiss et je savais immédiatement que moi aussi, je pourrais écrire une romance historique. Il m'a fallu un an pour terminer le manuscrit. J'étais une femme au foyer de Scarborough, âgée de quarante ans, qui ne connaissait personne dans l'édition.