Melissa Marr
@melissaMarr
Ce n'était pas le tatouage qui l'avait changé, lui avait donné sa reprise de possession de son corps. C'était ses actions, ses choix. C'était trouver le chemin quand il semblait qu'il n'y avait pas de chemins à trouver.
Quand je fais un film, c'est très instinctif, ce n'est pas prédéfini.
20
syllabes
12
mots
1
phrase
50
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@melissaMarr
Ce n'était pas le tatouage qui l'avait changé, lui avait donné sa reprise de possession de son corps. C'était ses actions, ses choix. C'était trouver le chemin quand il semblait qu'il n'y avait pas de chemins à trouver.
@ludwigWittgenstein
Si la vie devient difficile à supporter, nous pensons à un changement dans nos circonstances. Mais le changement le plus important et le plus efficace, un changement dans notre propre attitude, à peine nous, et la résolution de faire un tel pas est très difficile pour nous.
@mindyKaling
Il y a une certaine pression lorsque vous êtes une femme qui fait ce que je fais, vous devez soutenir toutes les autres femmes inconditionnellement, peu importe ce qu'elles projettent, écrivent, ou produisent ou mettent en avant comme leur art. Je pense que c'est tout aussi arbitraire et aléatoire et injuste, et en quelque sorte sexiste. La manière secrètement sexiste. J'ai des normes vraiment élevées pour ce que je pense être drôle. J'ai cela pour tout, et je pense que ce serait malhonnête de moi de couverte, j'adore tout ce qu'une femme a produit simplement pour faire une déclaration selon laquelle nous sommes tous dans le même genre.
@venusWilliams
Beaucoup de gens disent : "Oh, je me défonce à force de m'entraîner." Je n'ai jamais ressenti cela, peut-être parce que je m'entraîne depuis si longtemps que c'est juste une norme pour moi de pousser super, super fort. Je ne ressens pas l'euphorie. Mais à la fin, quand tout est fait, je me sens euphorique. Je suis comme, "Oui, le travail est fait." Vous vous sentez juste comme un sentiment lumineux à l'intérieur.
@markusZusak
C'est très bien pour une telle personne de gémir et de gémir et de critiquer les autres membres de la famille, mais il ne laissera personne d'autre le faire. C’est à ce moment-là que vous remontez et faites la loyauté.
@wendyWilliams
Quand je voyage, j'aime avoir des appartements enroulants, ceux que vous roulez et mettez un sac, juste au cas où vos pieds commencent à vous blesser.
@jonahHill
Je pense que beaucoup d'acteurs, parfois ce qui se passe, je pense, c'est que les acteurs terminent un film et qu'ils disent: "Oh mon Dieu, je ne vais plus jamais travailler" Que quelque chose d'autre ne viendra jamais.
@paulStrand
Votre photographie est un enregistrement de votre vie - pour quiconque voit vraiment. Vous pouvez voir et être affecté par les manières des autres, vous pouvez même les utiliser pour trouver le vôtre, mais vous devrez éventuellement vous en libérer. C'est ce que Nietzche voulait dire quand il a dit: "Je viens de lire Schopenhauer, maintenant je dois me débarrasser de lui." Il savait à quel point les voies des autres pouvaient être insidieuses, en particulier celles qui ont la force d'une expérience profonde, si vous les laissez entrez entre vous et votre propre vision personnelle.
@julieAndrews
J'étais une petite fille très triste.
@krisJenner
Lorsque l'occasion s'est présentée pour faire la téléréalité, ce n'était qu'une période très excitante. Nous n'avons vraiment jamais pensé à comment cela se déroulerait pour toute la famille, mais nous savions juste que ce serait un grand voyage.
@juliaStiles
Parfois, je pense qu'il est plus facile de jouer à quelqu'un qui est très, très différent de vous. De plus, je ne voudrais pas jouer des gens qui sont comme moi; Cela deviendrait terriblement ennuyeux très vite!
@lucasMann
Je suis venu à la non-fiction par le journalisme. Mon premier livre était le journalisme, et c'était tellement frustrant pour moi, pendant que je l'écrivais, que je ne capturais pas les moments comme ils étaient quand je les ai vécus; Je filtrais et je redémarais. Je devais accepter le fait que je ne pouvais pas et ne devrais pas revendiquer l'authenticité. Puis, lorsque le livre a été publié et que j'ai donné des lectures, je m'entendais lire et c'était comme si j'écoutais un rêve - même avec moi-même en tant que narrateur. Je connaissais ce type mais je ne pouvais pas le reconnaître exactement.
@jacobPeterson
La prière est l'ingrédient clé de l'église. L'ennemi déteste quand nous prions.
@justinThomas
J'ai appris très rapidement qu'il n'y a pas grand-chose à faire dans le sud de la Floride lorsque vous ne pouvez pas golf ou pêcher.
@normMacdonald
C'est une chose très étrange avec Hollywood, où vous faites dubout, vous êtes bon dans ce domaine, alors ils disent: "Comment aimeriez-vous être un acteur horrible?" Ensuite, vous dites: «D'accord, ça sonne bien. Je ferai ça.'
@helenMirren
Nous sommes tous des idiots quand nous sommes jeunes. Nous ne pensons pas que nous le sommes, mais nous le sommes. Nous devrions donc l'être.
@richardDreyfuss
Je savais que j'étais un dépressif maniaque quand j'avais 13 ou 14 ans, et j'ai adoré. J'ai toujours dit aux gens ce que j'avais, et j'étais toujours en train de couler sur une vague maniaque. Je l'ai utilisé, volontiers et joyeusement, et ce fut une expérience extraordinaire. Quand j'ai été frappé du côté dépressif - Boom! - Oui, c'était horrible et insuffisant, mais cela fait partie de l'histoire.
@andrisNelsons
Quand j'étais plus jeune, je voulais beaucoup jouer au football.
@maryCheney
Je ne sais pas quand j'ai su la première fois que j'étais gay.
@nawalElSaadawi
Il n'y a pas de révolution qui a réussi depuis quelques mois. Il faut des années, voire des décennies, pour atteindre ses objectifs. J'ai beaucoup d'espoir parce que je fais confiance à la révolution et que personne ne peut vraiment conquérir une nation qui a décidé d'être unie et de nous battre, et nous avons décidé de nous battre. La révolution est là, à l'intérieur des Égyptiens par millions.
@lenElmore
Je savais, malgré jouer dans la NBA, que je devrais me préparer pour une autre carrière ou une autre vocation lorsque mes jours de jeu étaient terminés, afin de maintenir la pertinence. Je ne voulais pas devenir connu pour ce que je faisais.
@michaelMcintyre
Le public dur a tendance à être quand ce sont tous des hommes. C'est lorsque les entreprises ont des dos où ils sont à des conférences toute la journée, puis réservez un comédien pour la soirée. Ce sont des hommes d'un certain âge - essentiellement d'âge moyen, chauve, de 50 à 60 ans et je sais juste que je ne peux pas faire rire ces gens hystériquement.
@joshSilver
Nous ne sommes pas les millionnaires que les gens pensent quand ils voient des bus.
@stephenChbosky
"Harold et Maude" a été un film fondateur pour moi car ce n'est pas seulement une belle histoire d'amour, mais c'est aussi le moment où des inadaptés se retrouvent.
@appelleGabbi
Je veux faire de bons films, avec un bon contenu. Je ne sélectionne pas de projets en fonction de la langue.
@mahatmaGandhi
Les premiers Mussalmans ont accepté l'islam non pas parce qu'ils savaient qu'il était révélé, mais parce qu'il faisait appel à leur raison vierge.
@robLowe
J'aime faire des choses différentes, inattendues et où je pense que soit le rôle me semble naturel ou c'est une très grande balançoire sur laquelle je ne sais pas si je vais me connecter.
@michaelBiehn
'Taxi Driver' est un film qui a changé ma vie et fait de moi un acteur sérieux. Scorsese et De Niro. Je reconnais tout ce que j'ai fait en tant qu'acteur.
@payalRohatgi
Le rôle de Kaya, que j'ai joué dans «Dil Kabaddi», est très proche de mon cœur car je suis aussi un monstre de fitness.
@rhysIfans
Je suis toujours sidéré et submergé par le public qu'un film atteint.