![auteur Rupaul de la citation J'avais des mentors, grandissant dans la vie gay - des hommes gais plus âgés qui m'ont parlé de notre histoire et de l'histoire de l'art et de la culture - mais d'une manière ou d'une autre, la jeune génération a raté cette synergie.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Frupaul-uOrwteSISKwahL0iEC7eiZPygNqRINedIuqFINzlHJIvw6U94PTYiChLeJCUkmNt4bsUYbIpitc38Ysu0Bzvtgh6KbKD1biJ4GsCH0uAW68qRratlfMaxtYaK4kZNXVU.jpg&w=3840&q=100)
Rupaul
@rupaul
J'avais des mentors, grandissant dans la vie gay - des hommes gais plus âgés qui m'ont parlé de notre histoire et de l'histoire de l'art et de la culture - mais d'une manière ou d'une autre, la jeune génération a raté cette synergie.
La vie est une maladie sexuellement transmissible.
16
syllabes
7
mots
1
phrase
43
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rupaul
J'avais des mentors, grandissant dans la vie gay - des hommes gais plus âgés qui m'ont parlé de notre histoire et de l'histoire de l'art et de la culture - mais d'une manière ou d'une autre, la jeune génération a raté cette synergie.
@juliaGlass
J'ai grandi dans une maison où les animaux étaient toujours présents et ont souvent dominé nos vies. Il y avait toujours des chevaux, des chiens et des chats, ainsi qu'un infirmerie tournante de la faune blessée qui a été soignée par ma sœur le vétérinaire en herbe. Sans aucune intention consciente de ma part, les animaux viennent jouer un rôle important dans ma fiction: dans Three Junes, un perroquet et un paquet de collies; Dans le monde entier, un bouledogue nommé Bruce. Aux amateurs de chiens, en passant, je recommande mon chien tulip de J. R. Ackerley - de loin le meilleur «livre d'animaux» que j'ai jamais lu.
@reyMysterio
J'apprécie la vie au maximum. Parfois, vous réalisez que l'argent n'est pas tout.
@andyGrammer
J'ai eu toute ma vie pour écrire un tas de chansons merdiques, puis les jouer devant les gens et penser: «D'accord, celle de ces sept est vraiment bonne; C'est un gardien. Mais sur ce deuxième album, pour être honnête, j'ai probablement écrit environ 50 chansons où j'essayais juste d'écrire un succès.
@johnPrine
Je suppose que je traite simplement la mort différemment de certaines personnes. Réaliser que vous ne reverrez pas cette personne est toujours la partie la plus difficile à ce sujet. Mais ce sentiment s'installe, puis vous êtes content que vous ayez eu cette personne dans votre vie, puis le bonheur et la tristesse se sont tout tournés vers vous.
@valerieJarrett
J'ai finalement dit: "Je m'en fiche si vous êtes la première personne de votre famille à être avocat." Tout le monde pensait que ce que je faisais était vraiment excitant, mais cela ne me déplace pas du tout. Et c'est là que j'ai décidé de rejoindre le gouvernement de la ville à Chicago, et cela a changé ma vie.
@leroyNeiman
J'ai essayé de changer l'histoire - peut-être pas tout seul - j'ai combattu à la bataille de la Normandie, j'ai parcouru les Ardennes, et j'ai célébré la libération de Paris dans les rues avec de belles filles françaises qui me jettent des fleurs. J'ai dit au revoir à mon premier véritable amour et j'ai découvert ce que je voulais vraiment faire de ma vie.
@annaChancellor
Je trouve la vie de la vie assez difficile et j'aime partager ça. De toute évidence, la compagnie, être aimé et aimante, est fantastique. Mais je ne pense pas que je ne pourrais pas vivre sans petit ami, amant ou mari.
@joseCanseco
J'avais déjà développé des problèmes de dos hérités. J'avais une maladie dégénérative du disque, une forme de scoliose, de l'arthrite. Et je crois vraiment que si ce n'était pas pour l'utilisation de stéroïdes - je ne dis pas que les stéroïdes sont pour tout le monde, mais dans mon cas en général, si je n'ai pas utilisé de stéroïdes, je veux dire, physiquement en ce moment, je serais probablement probablement être une épave.
@jakePaul
J'avais entendu parler de Vine via Twitter, et ma première vidéo était de moi paniqué sur mon canapé. À l'époque, j'avais 5 abonnés.
@michelleObama
J'ai grandi sur le côté sud de Chicago dans une communauté ouvrière. Il n'y a pas eu de miracles dans ma vie, il n'y a rien de miraculeux dans la façon dont j'ai grandi, et je veux que les gens sachent quand ils me regardent, pour être clair qu'ils voient à quoi peut ressembler un investissement dans l'éducation publique.
@joyceTenneon
J'ai trouvé que je voulais être les meilleurs amis avec presque toutes les femmes que j'ai interrogées parce qu'elles avaient vécu quelque chose. Ils se rapprochaient du cercle de leur voyage et ils avaient une sorte de sagesse qui vient de leur longue vie.
@williamHGass
Je suis très tendu à travailler, donc je dois souvent me lever et me promener dans la maison. C'est très mauvais sur mon estomac. Je dois être fou de bien travailler de toute façon, et puis je suis fou de la façon dont les choses se passent sur la page en plus. Mon ulcère s'épanouit et je dois mâcher beaucoup de pilules. Lorsque mon travail se passe bien, je suis généralement en quelque sorte malade.
@debCaletti
J'avais toujours eu un petit problème à me regarder dans l'amour. J'avais peur que les gens me quittent. Je me suis donc en quelque sorte accroché et j'ai fait tout ce qui est possible pour garder quelqu'un. Je n'ai pas eu de discussion difficile avec moi-même de qui je gardais. Ne prend pas un scientifique de fusée pour comprendre cela. Je m'accrochais à des gens comme les conservateurs de la vie humaine. Je pensais que je mourrais si quelqu'un me quittait. C'est ironique parce que maintenant je suis moi qui part.
@alanaStewart
Je suis tombé malade après avoir eu ma fille, Kimberly, il y a 21 ans. J'avais toujours été énergique et n'avais jamais eu de problèmes médicaux graves. Ensuite, je suis tombé très malade avec une forte fièvre. Ils m'ont dit que j'avais une mononucléose. Je suis tombée enceinte tout de suite avec Sean, et après sa naissance, je n'ai jamais semblé récupérer.
@miguelAngelRuiz
J'ai eu une crise cardiaque massive, et dans ma conviction que j'étais sur le point de mourir, j'ai profité de l'occasion pour enseigner la mort à mon fils. Cette leçon a accru sa foi de telle manière qu'il ait complètement accepté tous les changements que la vie nous apporte. Il a appris que seul le présent existe. À partir de ce moment, il a commencé à vivre à l'heure actuelle, sachant que l'avenir n'est qu'une possibilité, et sans croire toutes les opinions du passé. Il a compris qu'il n'y a pas de guides ou de maîtres. Chacun de nous est notre propre gourou, et nous ne pouvons que nous sauver.
@bryantGumbel
J'ai été fan de sport toute ma vie. Être capable de parler de sports de manière intelligente et journalistique et faire des choses de nature sérieuse est un travail de rêve.
@fionaDourif
J'ai une relation différente avec Chucky parce qu'il a été au sommet de ma bibliothèque dans le coin de mon salon pour toute ma vie. Il était un excellent outil pour effrayer des amis, et quand je le vois dans différents parcs à thème, je suis allé dans les publicités, mon cœur gonfle un peu, et je me dis: 'Aww! C'est mon Chucky!
@kerli
J'ai grandi dans une ville - c'était si petit que je me disais: "Il n'y a absolument aucun moyen que je reste ici et vivrai le genre de vie que tout le monde fait."
@chazzPalminteri
J'ai eu un spectacle One-Man de 90 minutes. Je l'ai interprété et ma vie a juste explosé. Tout - ma vie a juste changé. Chaque écrivain, réalisateur, producteur, chef de studio, star de cinéma - ils le voulaient tous. C'était la propriété la plus chaude depuis «Rocky».
@fredKavli
J'avais longtemps prévu de créer une fondation. Je voulais faire quelque chose avec des avantages à long terme à l'humanité. Démarrer une entreprise et gagner beaucoup d'argent ne fait pas une vie épanouissante.
@sajidKhan
J'avais fait 17 ébauches de «Heyy Babyy» avant l'émergence du scénario final. Il est en fait basé sur le style de vie sauvage d'un ami. En fait, quand il a vu «Heyy Babyy», il a menacé de me poursuivre et a dit que je ferais mieux de lui payer une royauté.
@charlesTodd
Je crois fermement qu'en tant qu'auteur, vous devez sortir dans la vie et entendre les histoires des gens. Dans les pubs au Royaume-Uni ou dans une maison de retraite aux États-Unis, ce sont les histoires d'autres qui donnent vie à un livre.
@khalilGibran
Vous connaissez le secret de la mort. Mais comment le trouverez-vous à moins que vous ne le recherchiez au cœur de la vie.
@robinSSharma
J'avais perdu un sens clair de la vision et des valeurs qui m'ont été inculqués en tant qu'enfant et je n'étais plus motivé par aucune mission ou passion. J'ai pris la décision difficile de reculer du bruit de ma vie et de réinventer la façon dont je vivais et dirigeais.
@julianaHatfield
Je suis un peu malade de moi en tant qu'artiste solo. Je m'ennuie un peu.
@sarahSon
Je suis revenu dans ma voiture, à démarrer le moteur, puis je suis parti. Ce n'est que lorsque je me suis arrêté sur l'autoroute que tout cela a vraiment coulé, à quel point notre amitié avait été temporaire. Nous avions été sur nos pauses, après tout, mais ce n'était pas nos relations qui étaient en pause: c'était nous. Maintenant, nous étions à nouveau en mouvement, en avançant. Et s'il restait des questions sans réponse. La vie a continué. Nous le savions mieux que quiconque.
@johnMalkovich
J'ai grandi dans le Midwest, assez loin de n'importe quel océan ou n'importe quelle plage, à un million de miles. Je pense que pour les enfants qui ont grandi là où je l'ai fait, l'idée de la Californie, du surf et de la vie sur la plage était si exotique et glamour.
@bobUecker
J'avais une moyenne de frappeurs à vie .200 dans les ligues majeures, ce qui m'a lié à un autre sport en moyenne 200 ou mieux pour une période de dix ans: Don Carter, l'un de nos meilleurs quilleurs.
@sophieKinsella
J'étais allé à Oxford pour lire la musique. J'avais fait de la musique toute ma vie, mais quand je suis arrivé à l'université, je ne voulais plus le faire.