splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Ah, oui, la mer est calme et profonde, Toutes les choses en son sein dorment ! Un seul pas, et tout est fini, Un plongeon, une bulle, et rien de plus.

montage citation Ah, oui, la mer est calme et profonde, Toutes les choses en son sein dorment ! Un seul pas, et tout est fini, Un plongeon, une bulle, et rien de plus.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Ah, oui, la mer est calme et profonde, Toutes les choses en son sein dorment ! Un seul pas, et tout est fini, Un plongeon, une bulle, et rien de plus.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Ah, oui, la mer est calme et profonde, Toutes les choses en son sein dorment ! Un seul pas, et tout est fini, Un plongeon, une bulle, et rien de plus.

  • 39

    syllabes

  • 31

    mots

  • 2

    phrases

  • 111

    lettres

  • 87%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Ah, oui, la mer est calme et profonde, Toutes les choses en son sein dorment ! Un seul pas, et tout est fini, Un plongeon, une bulle, et rien de plus.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Ah, oui, la mer est calme et profonde, Toutes les choses en son sein dorment ! Un seul pas, et tout est fini, Un plongeon, une bulle, et rien de plus.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Pete Seeger de la citation Maintenant, toute personne qui joue une guitare acoustique debout sur scène avec un microphone est une chanteuse folk. Une grand-mère avec un bébé dans ses bras chantant une chanson de 500 ans, eh bien, elle n'est pas une chanteuse folk, elle n'est pas sur scène avec une guitare et un microphone. Non, c'est juste une vieille grand-mère chantant une vieille chanson. Le terme "chanteur folk" est devenu déformé.

    Pete Seeger

    @peteSeeger

    Maintenant, toute personne qui joue une guitare acoustique debout sur scène avec un microphone est une chanteuse folk. Une grand-mère avec un bébé dans ses bras chantant une chanson de 500 ans, eh bien, elle n'est pas une chanteuse folk, elle n'est pas sur scène avec une guitare et un microphone. Non, c'est juste une vieille grand-mère chantant une vieille chanson. Le terme "chanteur folk" est devenu déformé.

    en cours de vérification

    R

    Rajiv Menon

    @rajivMenon

    Rien ne vous prépare à tirer dans la mer. Certains jours, la mer est agitée, certains jours, les vagues sont longues. Quand il n'y a pas de vent, c'est fantastique de tirer, mais votre cerveau brûle à cause de la chaleur. Vous tirez sur la main et prenez une grue sur un bateau, ce qui est risqué car vous pouvez être renversé.

    en cours de vérification

    auteur Paul Theroux de la citation Remarquez combien d'athlètes olympiques ont remercié efficacement leurs mères pour leur succès? «Elle m'a conduit à ma pratique à quatre heures du matin», etc. L'écriture n'est pas du patinage artistique ou du ski. Votre mère ne fera pas de vous un écrivain. Mon conseil à tout jeune qui veut écrire est: quittez la maison.

    Paul Theroux

    @paulTheroux

    Remarquez combien d'athlètes olympiques ont remercié efficacement leurs mères pour leur succès? «Elle m'a conduit à ma pratique à quatre heures du matin», etc. L'écriture n'est pas du patinage artistique ou du ski. Votre mère ne fera pas de vous un écrivain. Mon conseil à tout jeune qui veut écrire est: quittez la maison.

    en cours de vérification

    T

    Tim Winton

    @timWinton

    Rien n'est aussi intimidant que les menaces associées au réchauffement climatique. C'est le biggie. Tout le monde frappe sur l'augmentation du niveau de la mer, mais le véritable défi d'une planète réchauffante est l'acidification de l'océan. Un océan acide explique la fin de la vie sur Terre.

    en cours de vérification

    auteur Trenton Lee Stewart de la citation Maintenant, écoutez, nous devons être silencieux en tant que souris. Non, plus calme que ça. Aussi silencieux que ... comme ... "" Des souris mortes? "Duynie a suggéré Reynie." Perfect ", dit Kate avec un signe de tête approuvant." Aussi calme que les souris mortes.

    Trenton Lee Stewart

    @trentonLeeStewart

    Maintenant, écoutez, nous devons être silencieux en tant que souris. Non, plus calme que ça. Aussi silencieux que ... comme ... "" Des souris mortes? "Duynie a suggéré Reynie." Perfect ", dit Kate avec un signe de tête approuvant." Aussi calme que les souris mortes.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Wurtzel de la citation Rien dans ma vie ne semblait jamais disparaître ou prendre sa place légitime parmi le panthéon des expériences qui constituaient mes dix-huit ans. Tout était toujours avec moi, l'espace de stockage dans mon cerveau entassé de souvenirs vifs, emballé et empilé comme des photos et de vieilles robes dans le bureau de ma grand-mère. Je n'étais pas seulement la folle du grenier - j'étais le grenier lui-même. Le passé était partout sur moi, le tout sous moi, tout en moi.

    Elizabeth Wurtzel

    @elizabethWurtzel

    Rien dans ma vie ne semblait jamais disparaître ou prendre sa place légitime parmi le panthéon des expériences qui constituaient mes dix-huit ans. Tout était toujours avec moi, l'espace de stockage dans mon cerveau entassé de souvenirs vifs, emballé et empilé comme des photos et de vieilles robes dans le bureau de ma grand-mère. Je n'étais pas seulement la folle du grenier - j'étais le grenier lui-même. Le passé était partout sur moi, le tout sous moi, tout en moi.

    en cours de vérification

    auteur Michael Chabon de la citation Rien qui ne lui était jamais arrivé, pas la fusillade d'Oyster, ni l'expiration piquante de John Wesley Shannenhouse, ni la mort de son père, ou l'internement de sa mère et de son grand-père, pas même la noyade de son frère bien-aimé, n'avait jamais été lui a brisé le cœur aussi terriblement que la réalisation, quand il était à mi-chemin de l'écoutille du zinc de la gare allemande, qu'il transportait un cadavre derrière lui

    Michael Chabon

    @michaelChabon

    Rien qui ne lui était jamais arrivé, pas la fusillade d'Oyster, ni l'expiration piquante de John Wesley Shannenhouse, ni la mort de son père, ou l'internement de sa mère et de son grand-père, pas même la noyade de son frère bien-aimé, n'avait jamais été lui a brisé le cœur aussi terriblement que la réalisation, quand il était à mi-chemin de l'écoutille du zinc de la gare allemande, qu'il transportait un cadavre derrière lui

    en cours de vérification

    auteur Alice Sebold de la citation Maintenant, je suis à l'endroit que j'appelle ce large ciel, car il inclut tous mes désirs les plus simples mais aussi les plus humbles et les plus grands. Le mot que mon grand-père utilise est le réconfort. Il y a donc des gâteaux, des oreillers et des couleurs à gogo, mais sous cette courtepointe plus évidente, il y a des endroits comme une pièce calme où vous pouvez aller et tenir la main de quelqu'un et ne rien dire. Ne donne pas d'histoire. Ne réclamer pas. Où vous pouvez vivre au bord de votre peau aussi longtemps que vous le souhaitez.

    Alice Sebold

    @aliceSebold

    Maintenant, je suis à l'endroit que j'appelle ce large ciel, car il inclut tous mes désirs les plus simples mais aussi les plus humbles et les plus grands. Le mot que mon grand-père utilise est le réconfort. Il y a donc des gâteaux, des oreillers et des couleurs à gogo, mais sous cette courtepointe plus évidente, il y a des endroits comme une pièce calme où vous pouvez aller et tenir la main de quelqu'un et ne rien dire. Ne donne pas d'histoire. Ne réclamer pas. Où vous pouvez vivre au bord de votre peau aussi longtemps que vous le souhaitez.

    en cours de vérification

    G

    Gilbert K. Chesterton

    @gilbertKChesterton

    Maintenant, il me semblait injuste que l'humanité soit engagée perpétuellement en appelant toutes ces choses mauvaises qui ont été assez bonnes pour améliorer d'autres choses, en donnant un coup de pied à l'échelle par lequel il a grimpé. Il m'a semblé que les progrès devraient être autre chose que parridique continue; Par conséquent, j'ai étudié les tas de poussière de l'humanité et j'ai trouvé un trésor dans chacun d'eux. J'ai constaté que l'humanité n'est pas engagée accidentellement, mais éternellement et systématiquement engagée, en jetant de l'or dans la gouttière et des diamants dans la mer.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Non. Je voulais te dire que j'étais fier de toi. "Clary a crié pour regarder sa mère." Tu l'étais? "Jocelyn hocha la tête." Bien sûr que je l'étais. La façon dont vous vous leviez devant le clave comme ça. La façon dont vous leur avez montré ce que vous pouviez faire. Vous les avez fait regarder et voir la personne qu'ils aimaient le plus dans le monde, n'est-ce pas? "" Ouais, "dit Clary." Comment le saviez-vous? "" Parce que je les ai tous entendus appeler différents noms, "Jocelyn dit doucement. "Mais je vous ai toujours vu.

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Non. Je voulais te dire que j'étais fier de toi. "Clary a crié pour regarder sa mère." Tu l'étais? "Jocelyn hocha la tête." Bien sûr que je l'étais. La façon dont vous vous leviez devant le clave comme ça. La façon dont vous leur avez montré ce que vous pouviez faire. Vous les avez fait regarder et voir la personne qu'ils aimaient le plus dans le monde, n'est-ce pas? "" Ouais, "dit Clary." Comment le saviez-vous? "" Parce que je les ai tous entendus appeler différents noms, "Jocelyn dit doucement. "Mais je vous ai toujours vu.

    en cours de vérification

    auteur Samuel Beckett de la citation Rien n'est plus drôle que le malheur, je vous accorde que… oui, oui, c'est la chose la plus comique au monde. Et nous rions, nous rions, avec un testament, au début. Mais c'est toujours la même chose. Oui, c'est comme l'histoire drôle que nous avons entendue trop souvent, nous trouvons toujours cela drôle, mais nous ne rions plus.

    Samuel Beckett

    @samuelBeckett

    Rien n'est plus drôle que le malheur, je vous accorde que… oui, oui, c'est la chose la plus comique au monde. Et nous rions, nous rions, avec un testament, au début. Mais c'est toujours la même chose. Oui, c'est comme l'histoire drôle que nous avons entendue trop souvent, nous trouvons toujours cela drôle, mais nous ne rions plus.

    en cours de vérification

    F

    Franz Lehar

    @franzLehar

    Maintenant, j'ai terminé avec toutes les affaires terrestres, et beaucoup de temps aussi. Oui, oui, mon cher enfant, vient maintenant la mort.

    en cours de vérification

    auteur Charles Dickens de la citation Maintenant, je suis dans le jardin à l'arrière. . . Une très réserve de papillons si je m'en souviens, avec une haute clôture et une porte. . . Où les fruits se groupénent sur les arbres, plus mûrs et plus riches que les fruits depuis, dans n'importe quel autre jardin, et où ma mère en rassemble dans un panier pendant que je me tenais, en boullant des groseilles furtives et en essayant de paraître énervé.

    Charles Dickens

    @charlesDickens

    Maintenant, je suis dans le jardin à l'arrière. . . Une très réserve de papillons si je m'en souviens, avec une haute clôture et une porte. . . Où les fruits se groupénent sur les arbres, plus mûrs et plus riches que les fruits depuis, dans n'importe quel autre jardin, et où ma mère en rassemble dans un panier pendant que je me tenais, en boullant des groseilles furtives et en essayant de paraître énervé.

    en cours de vérification

    auteur Henry B. Eyring de la citation Maintenant, je témoigne que c'est une petite voix. Il murmure, pas crie. Et donc vous devez être très calme à l'intérieur. C'est pourquoi vous pouvez sagement rapidement lorsque vous voulez écouter. Et c'est pourquoi vous écouterez le mieux quand vous vous sentez: "Père, ta volonté, pas la mienne, se termine." Vous aurez le sentiment de "Je veux ce que vous voulez." Ensuite, la voix encore petite semblera vous percer. Cela peut faire trembler vos os. Le plus souvent, cela fera brûler votre cœur en vous, encore une fois doucement, mais avec une brûlure qui se soulèvera et rassurera.

    Henry B. Eyring

    @henryBEyring

    Maintenant, je témoigne que c'est une petite voix. Il murmure, pas crie. Et donc vous devez être très calme à l'intérieur. C'est pourquoi vous pouvez sagement rapidement lorsque vous voulez écouter. Et c'est pourquoi vous écouterez le mieux quand vous vous sentez: "Père, ta volonté, pas la mienne, se termine." Vous aurez le sentiment de "Je veux ce que vous voulez." Ensuite, la voix encore petite semblera vous percer. Cela peut faire trembler vos os. Le plus souvent, cela fera brûler votre cœur en vous, encore une fois doucement, mais avec une brûlure qui se soulèvera et rassurera.

    en cours de vérification

    J

    Jonathan Rhys Meyers

    @jonathanRhysMeyers

    Je suis un bourreau de travail. Je vais aussi beaucoup au gymnase - c'est ma nouvelle chose. Oui, je suis une personne compulsive.

    en cours de vérification

    auteur Edgar Allan Poe de la citation Pas l'entendre? - Oui, je l'entends et je l'ai entendu. Long - longue - longue - beaucoup de minutes, plusieurs heures, plusieurs jours, je l'ai entendu - mais je n'ai pas osé - oh, pitié de moi, misérable misérable que je suis! - Je n'ai pas osé - J'ai osé ne pas parler! Nous l'avons fait vivre dans la tombe!

    Edgar Allan Poe

    @edgarAllanPoe

    Pas l'entendre? - Oui, je l'entends et je l'ai entendu. Long - longue - longue - beaucoup de minutes, plusieurs heures, plusieurs jours, je l'ai entendu - mais je n'ai pas osé - oh, pitié de moi, misérable misérable que je suis! - Je n'ai pas osé - J'ai osé ne pas parler! Nous l'avons fait vivre dans la tombe!

    en cours de vérification

    J

    John D. Macdonald

    @johnDMacdonald

    Maintenant, chacun de nous, noir ou blanc, est un symbole. La guerre est à l'air libre et la couleur de la peau est un uniforme. Toutes les similitudes profondes et fondamentales de la condition humaine sont oubliées afin que nous puissions exagérer les quelques différences qui existent.

    en cours de vérification

    auteur Michael Chabon de la citation Rien qui ne lui était jamais arrivé, pas la fusillade d'Oyster, ni l'expiration piquante de John Wesley Shannenhouse, ni la mort de son père, ou l'internement de sa mère et de son grand-père, pas même la noyade de son frère bien-aimé, n'avait jamais été lui a brisé le cœur aussi terriblement que la réalisation, quand il était à mi-chemin de l'écoutille du zinc de la gare allemande, qu'il transportait un cadavre derrière lui

    Michael Chabon

    @michaelChabon

    Rien qui ne lui était jamais arrivé, pas la fusillade d'Oyster, ni l'expiration piquante de John Wesley Shannenhouse, ni la mort de son père, ou l'internement de sa mère et de son grand-père, pas même la noyade de son frère bien-aimé, n'avait jamais été lui a brisé le cœur aussi terriblement que la réalisation, quand il était à mi-chemin de l'écoutille du zinc de la gare allemande, qu'il transportait un cadavre derrière lui

    en cours de vérification

    G

    Gilbert K. Chesterton

    @gilbertKChesterton

    Maintenant, il me semblait injuste que l'humanité soit engagée perpétuellement en appelant toutes ces choses mauvaises qui ont été assez bonnes pour améliorer d'autres choses, en donnant un coup de pied à l'échelle par lequel il a grimpé. Il m'a semblé que les progrès devraient être autre chose que parridique continue; Par conséquent, j'ai étudié les tas de poussière de l'humanité et j'ai trouvé un trésor dans chacun d'eux. J'ai constaté que l'humanité n'est pas engagée accidentellement, mais éternellement et systématiquement engagée, en jetant de l'or dans la gouttière et des diamants dans la mer.

    en cours de vérification

    H

    Hafez

    @hafez

    Il est maintenant temps de savoir que tout ce que vous faites est sacré ... est le moment pour vous de calculer profondément l'impossibilité qu'il y ait autre chose que la grâce.

    en cours de vérification

    auteur Holly Black de la citation Non, a dit Luis, vous ne pouvez pas sortir avec le Seigneur de la Cour de nuit. Eh bien, je ne le suis pas, il m'a jeté. Vous ne pouvez pas être jeté par le seigneur de la cour de la nuit. Oh, oui, tu peux. Vous pouvez tellement.

    Holly Black

    @hollyBlack

    Non, a dit Luis, vous ne pouvez pas sortir avec le Seigneur de la Cour de nuit. Eh bien, je ne le suis pas, il m'a jeté. Vous ne pouvez pas être jeté par le seigneur de la cour de la nuit. Oh, oui, tu peux. Vous pouvez tellement.

    en cours de vérification

    F

    Fuyumi Ono

    @fuyumiOno

    Maintenant, elle s'est rendu compte qu'elle ne regardait pas un océan si noir, mais elle regardait plutôt directement à travers des kilomètres d'une eau incroyablement claire sur quelque chose d'énorme et de noir dans ses profondeurs les plus proches. C'était peut-être le fond - si profond que même la lumière ne pouvait pas le toucher. Et pourtant, dans ces profondeurs impossibles, elle pensait qu'elle pouvait voir de minuscules lumières scintillantes. Elle regarda incertain les minuscules lueurs. Ils ressemblaient presque à des grains de sable dispersés allumés de l'intérieur; Dans certains endroits, ils se sont regroupés comme des colonies, faibles et scintillants. Comme des étoiles.

    en cours de vérification

    auteur E. E. Cummings de la citation Rien de ce que nous devons percevoir dans ce monde ne sont équivalents à la puissance de votre intense fragilité: dont la texture m'oblige à la couleur de ses pays, rendant la mort et pour toujours à chaque respiration (je ne sais pas ce que c'est que vous ferme et s'ouvre; Seul quelque chose en moi comprend que la voix de vos yeux est plus profonde que toutes les roses) personne, pas même la pluie, n'a de si petites mains - exclétrices de # 35 de "100 poèmes sélectionnés

    E. E. Cummings

    @eECummings

    Rien de ce que nous devons percevoir dans ce monde ne sont équivalents à la puissance de votre intense fragilité: dont la texture m'oblige à la couleur de ses pays, rendant la mort et pour toujours à chaque respiration (je ne sais pas ce que c'est que vous ferme et s'ouvre; Seul quelque chose en moi comprend que la voix de vos yeux est plus profonde que toutes les roses) personne, pas même la pluie, n'a de si petites mains - exclétrices de # 35 de "100 poèmes sélectionnés

    en cours de vérification

    S

    Susanna Moore

    @susannaMoore

    Sur sa liste de 2015, le Fish and Wildlife Service comprenait la tortue «EA ou Hawksbill, ainsi que la tortue verte, la tortue de mer Ridley, la tortue en cuir et la tortue caquetière. Quatre mammifères sont considérés comme en danger: la chauve-souris hawaïenne; la baleine Kohola, ou bosse; le sperme baleine; et le sceau de moine hawaïen endémique.

    en cours de vérification

    auteur Alice Sebold de la citation Maintenant, je suis à l'endroit que j'appelle ce large ciel, car il inclut tous mes désirs les plus simples mais aussi les plus humbles et les plus grands. Le mot que mon grand-père utilise est le réconfort. Il y a donc des gâteaux, des oreillers et des couleurs à gogo, mais sous cette courtepointe plus évidente, il y a des endroits comme une pièce calme où vous pouvez aller et tenir la main de quelqu'un et ne rien dire. Ne donne pas d'histoire. Ne réclamer pas. Où vous pouvez vivre au bord de votre peau aussi longtemps que vous le souhaitez.

    Alice Sebold

    @aliceSebold

    Maintenant, je suis à l'endroit que j'appelle ce large ciel, car il inclut tous mes désirs les plus simples mais aussi les plus humbles et les plus grands. Le mot que mon grand-père utilise est le réconfort. Il y a donc des gâteaux, des oreillers et des couleurs à gogo, mais sous cette courtepointe plus évidente, il y a des endroits comme une pièce calme où vous pouvez aller et tenir la main de quelqu'un et ne rien dire. Ne donne pas d'histoire. Ne réclamer pas. Où vous pouvez vivre au bord de votre peau aussi longtemps que vous le souhaitez.

    en cours de vérification

    A

    Allen Tate

    @allenTate

    Maintenant, rappelez-vous le courage, allez à la porte, ouvrez-le et voyez si enroulé sur le bedor grinçant par le mur, une bête sauvage avec des cheveux dorés, avec des yeux profonds comme une araignée barbu sur un sol ensoleillé avec un grognement et l'homme ne peut jamais être seul.

    en cours de vérification

    F

    Fuyumi Ono

    @fuyumiOno

    Maintenant, elle s'est rendu compte qu'elle ne regardait pas un océan si noir, mais elle regardait plutôt directement à travers des kilomètres d'une eau incroyablement claire sur quelque chose d'énorme et de noir dans ses profondeurs les plus proches. C'était peut-être le fond - si profond que même la lumière ne pouvait pas le toucher. Et pourtant, dans ces profondeurs impossibles, elle pensait qu'elle pouvait voir de minuscules lumières scintillantes. Elle regarda incertain les minuscules lueurs. Ils ressemblaient presque à des grains de sable dispersés allumés de l'intérieur; Dans certains endroits, ils se sont regroupés comme des colonies, faibles et scintillants. Comme des étoiles.

    en cours de vérification

    auteur George Bernard Shaw de la citation De toutes les difficultés humaines, il n'y a pas d'aussi perfide et impitoyable que la lutte entre l'homme de l'artiste et la femme mère.

    George Bernard Shaw

    @georgeBernardShaw

    De toutes les difficultés humaines, il n'y a pas d'aussi perfide et impitoyable que la lutte entre l'homme de l'artiste et la femme mère.

    en cours de vérification

    S

    Susanna Moore

    @susannaMoore

    Sur sa liste de 2015, le Fish and Wildlife Service comprenait la tortue «EA ou Hawksbill, ainsi que la tortue verte, la tortue de mer Ridley, la tortue en cuir et la tortue caquetière. Quatre mammifères sont considérés comme en danger: la chauve-souris hawaïenne; la baleine Kohola, ou bosse; le sperme baleine; et le sceau de moine hawaïen endémique.

    en cours de vérification

    S

    Stephanie McMahon

    @stephanieMcmahon

    Maintenant, ma mère conçoit de démissionner, alors elle se présente pour nous, au Sénat, et maintenant à 67 ans, ma mère vient de lancer une nouvelle entreprise appelée Women's Leadership Live, elle est cofondatrice et PDG, et il s'agit de permettre aux femmes de réussir dans les affaires, mais elles définissent succès. Lorsque vous avez un modèle comme celui-là, vous ne considérez vraiment pas le genre comme un problème et qu'il s'agit de posséder votre place et de prendre en charge votre rôle, peu importe à quoi vous ressemblez.

    en cours de vérification