Chamillionaire
@chamillionaire
Je pense juste que la connaissance fait tourner le monde, mec. Donc, si cela fait de moi un geek, alors cool.
Pensez à la sensation confortable que vous avez en ouvrant votre porte d'entrée. Ce n'est qu'un soupçon de ce que nous ressentirons un jour en arrivant à l'endroit que notre Père s'est préparé avec amour et personnellement pour nous au paradis. Nous allons enfin - et en permanence - «à la maison» d'une manière qui défie la description.
99
syllabes
58
mots
3
phrases
257
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chamillionaire
Je pense juste que la connaissance fait tourner le monde, mec. Donc, si cela fait de moi un geek, alors cool.
@brianEno
Très souvent, et en fait, plus souvent, je dirais que je me débrouille tout au long pour penser: "Qu'est-ce que j'aime à ce sujet? Quelle est la personnalité de cette chose que j'entends que j'aime tant? " Et c'est presque toujours une sorte d'émotion mitigée, c'est pourquoi je l'aime. C'est quelque chose dont j'ai des sentiments mitigés dans le sens où c'est à la fois, par exemple, placide et dangereux, ou amer et doux, ou sombre et brillant.
@chrisPine
Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de mieux que la thérapie par la parole.
@cassandraClare
Tessa a regardé rapidement à Will, mais il n'a traversé la pièce que comme il l'a toujours fait pour s'appuyer contre le manteau de cheminée. Cecily n'avait jamais pu décider s'il faisait cela parce qu'il faisait perpétuellement froid ou parce qu'il pensait qu'il semblait se tenir debout devant les flammes sautant.
@brandonFlowers
Quand j'étais plus jeune, j'étais potelé. Cela m'a donné un terrible sentiment d'image de soi, et je suppose que je le porte encore avec moi.
@bryanStevenson
Je ne pense pas qu'il y ait eu un moment dans l'histoire américaine avec des personnes plus innocentes en prison.
@billBrowder
Alors que la plupart des gens du monde n'ont probablement pas entendu mon nom, Vladimir Poutine pense à mon nom de manière très régulière. Il ne m'a pas vraiment n'aime pas parce que je suis le gars responsable de l'acte Magnitsky.
@billBurr
Je pense que la peur de vous humilier sur scène me motive toujours à donner au moins 90%. J'ai définitivement été coupable de m'appuyer sur le stand de micro, mais vous ne pouvez le faire que si longtemps avant que vous ne te disiez: "Jésus, je bombarde." Le fait que les gens paient pour venir me voir, c'est vraiment juste par la fenêtre.
@cSLewis
J'avais honte. "" Mais de quoi? Psyché, ils ne vous avaient pas dépouillé nu ou quoi que ce soit? "" Non, non, Maia. Honte de ressembler à un mortel - d'être un mortel. "" Mais comment pourriez-vous aider cela? "" Ne pensez-vous pas que les gens ont le plus honte d'être des choses qu'ils ne peuvent pas aider?
@candaceBushnell
Quand j'avais 8 ans, je lisais un livre dans lequel il neigeait. Quand j'ai regardé dehors, je m'attendais à ce qu'il y ait de la neige sur le sol. J'ai pensé: "C'est la chose la plus puissante que je puisse faire! Je vais être écrivain."
@blackElk
Crazy Horse a rêvé et est allé dans le monde où il n'y a que les esprits des choses. C'est le monde réel qui est derrière celui-ci, et tout ce que nous voyons ici est quelque chose comme une ombre de ce monde ... c'est cette vision qui lui a donné sa grande puissance, car quand il s'est battu, il n'avait que penser à ce monde à nouveau, afin qu'il puisse passer par n'importe quoi et ne pas être blessé
@charlotteLeBon
Quand Steven Spielberg pense que vous êtes le seul, alors je ferai n'importe quoi. Si vous voulez que je mette un cheval mort sur ma tête, je le ferai.
@clarissaPinkolaEstes
Pour en créer, il faut pouvoir répondre. La créativité est la capacité de répondre à tout ce qui se passe autour de nous, de choisir parmi les centaines de possibilités de ressentir, d'action et de réaction et de les assembler dans une réponse, une expression ou un message unique qui porte un moment, une passion et un sens . En ce sens, la perte de notre milieu créatif signifie se retrouver limité à un seul choix, cédé, supprimant ou cessant les sentiments et les pensées, ne pas agir, ne pas dire, faire ou être.
@eugeneOrmandy
Ne pensez pas que vous me regardez parce que vous ne l'êtes pas.
@careyMercer
Vous ne vous attendez pas à ce que les gens vont, "La musique vient d'être réinventée!" Mais l'espoir est que les gens ne diront pas: "C'est le cliché le plus ennuyeux." Je veux dire, c'est une de mes activités, essaie de ne pas devenir un cliché, ou de rester coincé là-dedans. Mais même c'est un cliché en soi! Il est difficile! Mais je pense que ça vaut le coup ... c'est un vrai cercle vicieux là-bas.
@bradParscale
Je dirais que ma faiblesse est l'encyclopédie politique, mais je ne pense pas que cela compte autant pour ce dont Trump a besoin.
@brianFrance
Je pensais que j'irais en droit ou quelque chose comme ça. J'ai toujours aimé NASCAR, mais je ne l'ai pas considéré comme une opportunité commerciale.
@charlesMSchulz
J'ai pensé ... peut-être que tu es un oiseau moqueur ... des oiseaux moqueurs imitent les chansons d'autres oiseaux ... Non, je n'ai jamais entendu parler de problèmes de droit d'auteur.
@evgenyMorozov
Je ne pense pas que l'amour pour la technologie lui-même engendre le changement.
@billyGraham
Je pense que nous essayons de gérer l'ère spatiale avec des équipements moraux et spirituels de cheval et de buggy. La technologie que vous voyez n'a pas de morale; Et sans contraintes morales, l'homme se détruira écologiquement, militairement ou d'une autre manière. Seul Dieu peut donner à une personne des contraintes morales et une force spirituelle.
@bruceDern
J'ai toujours pensé que si Israël voulait vraiment résoudre le problème, ils commenceraient juste demain et poussaient directement au Jordan, et tout ce qui se passe. Ils n'ont pas besoin de l'Amérique ou de quelqu'un d'autre pour aider.
@cassandraClare
J'ai toujours été satisfait de toi, "a-t-il dit." Mais je n'ai jamais pensé que je le méritais. "" Et maintenant tu le fais? "" Et maintenant le sentiment est parti ", a-t-il dit." Tout ce que je sais, c'est que je t'aime Et pour la première fois, c'est assez bien.
@benLoory
Finalement, l'homme vient voir qu'il a un esprit et que son esprit est comme un poing, enroulé étroitement autour d'une seule pensée. Il ne peut pas ouvrir le poing pour regarder la pensée, de peur qu'il ne s'envole, mais il sait qu'il est très important et qu'il doit s'y accrocher, quel que soit le coût.
@boBurnham
J'ai toujours voulu être comédien et acteur. Mais je suis tombé sur le support musical. Je vais bien, mais c'est tout. J'aime à penser que je suis assez bon pour ne pas affecter négativement les performances.
@chakaKhan
Je pense que toute la raison de ma vie est là quelque part.
@ernstHaas
Vous voyez ce que vous pensez, vous voyez ce que vous ressentez, vous êtes ce que vous voyez si avec la caméra, vous pouvez faire en sorte que les autres le voient - c'est la photographie.
@billGoldberg
Je pense que Donald Trump serait un horrible président.
@charlesDickens
Je porte les chaînes que j'ai forgées dans la vie.
@charlesDickens
J'ai décidé que je dois avoir de l'argent, Pa. Je pense que je ne peux pas le supplier, l'emprunter ou le voler; Et donc j'ai résolu que je devais l'épouser.
@billyEichner
Je pense que les New-Yorkais - ils sont avertis des médias. Les gens ont le sens de l'humour.