![auteur Elvis Mitchell de la citation "Never Die Alone" est avant tout un film de genre captivant qui montre parfaitement l'assurance croissante du réalisateur - Donald Goines serait fier.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Felvis-mitchell-frmPlrBu8Y38cHcJLk8KWo8rkVwNNpE10dQtephvSx88Z4GepR7CBhDbO74IjHXmHVbYEYG4XGCsVqmZja8ssQMNgr17sIiI45EfZIcjoLtbBNP3URZyuFLfMY5KrhW0.jpg&w=3840&q=100)
Elvis Mitchell
@elvisMitchell
"Never Die Alone" est avant tout un film de genre captivant qui montre parfaitement l'assurance croissante du réalisateur - Donald Goines serait fier.
J'ai de la joie. Les Canadiens ont la réputation de faire des films sombres parce que nous sommes dans cette société où nous avons l'espace pour explorer l'obscurité. C'est comme ça que je le vois.
57
syllabes
35
mots
3
phrases
150
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@elvisMitchell
"Never Die Alone" est avant tout un film de genre captivant qui montre parfaitement l'assurance croissante du réalisateur - Donald Goines serait fier.
@paulMichaelGlaser
Ce film en particulier met en évidence les forces de Ben et Owen, ce sont de grands acteurs comiques avec une énorme chimie et ils font un très bon travail.
@suhasiniManiratnam
'Hasini Pesum Padam' consistait à passer en revue des films tamouls qui sortaient chaque semaine. J'ai senti qu'il s'agissait davantage d'une plate-forme internationale et j'ai donc utilisé des pantalons à la mode et différents types de hauts.
@eveTorres
En ce qui concerne l'éclairage et le blocage, les angles de caméra et les expressions faciales, tout ce qui doit être très spécifique dans le film, par opposition à la lutte où tout est plus grand que nature et où vous jouez devant les masses.
@rogerAvary
'XIII' est une émission d'espionnage. Je pense que la bande dessinée ressemble un peu trop à "The Bourne Identity". J'ai essayé de l'éloigner de cela. Je crois qu'il y a eu, il y a de nombreuses années, avant les films Bourne, un procès qui a fait en sorte qu'ils ne puissent pas être publiés en anglais.
@juliaQuinn
Par-dessus tout, soyez fidèle à votre cœur. Quand vous vous marierez, que ce soit un marquis ou un régisseur (ou les deux !), ce sera pour la vie. Vous devez aller là où votre cœur vous mène et ne jamais oublier que l'amour est le cadeau le plus précieux de tous. L'argent et le statut social sont de piètres substituts à une étreinte chaleureuse et tendre, et il n'y a rien dans la vie de plus épanouissant que la joie d'aimer et de savoir que vous êtes aimé en retour.
@vijayDeverakonda
Un film aura de nombreux événements tels que la sortie audio, les activités promotionnelles. Je n'avais pas ces vêtements fantaisistes pour bien paraître devant la caméra. Alors j'avais l'habitude de demander à mes producteurs les vêtements que je portais dans le film. J'ai toujours mes vêtements 'Yevadu Subramanyam' dans ma garde-robe.
@graysonAllen
En tant que basketteur, vous voulez jouer. Il y a tellement de choses que je peux aborder en faisant des exercices individuels à l'entraînement et en regardant l'équipe et en regardant un film.
@williamAmes
Dans le contentement et la joie se trouvent la taille et la perfection de tout amour envers notre voisin.
@deepakChopra
Selon le Vedanta, il n'y a que deux symptômes d'illumination, juste deux indications qu'une transformation se produit en vous vers une conscience supérieure. Le premier symptôme est que vous cessez de vous inquiéter. Les choses ne vous dérangent plus. Vous devenez léger et plein de joie. Le deuxième symptôme est que vous rencontrez de plus en plus de coïncidences significatives dans votre vie, de plus en plus de synchronicités. Et cela s'accélère au point où vous expérimentez réellement le miraculeux.
@johnMorrison
"Lucha Underground" est comme une combinaison de Lucha Libre, d'American Pro Wrestling et de films d'action grinçants. Il y a beaucoup de choses que j'aime - l'action, la lutte et une très bonne narration.
@ajithKumar
Tous mes drames flics/gangsters ont été espacés, mais quelque part, les films dans lesquels j'ai joué le méchant ont eu énormément de succès, donc les gens ont l'impression que je ne joue que de tels rôles. J'appelle ça l'amnésie sélective.
@urmilaMatondkar
'Masoom' était comme un pique-nique pour nous tous. Nous, les enfants, voulions juste nous amuser à jouer dans le film. Nous n'avons jamais réalisé quand le film était terminé. Quand nous l'avons fait, nous avons réalisé que la fête était finie.
@russellMael
Après quelques tentatives avortées de projets cinématographiques, voir 'Annette' être si bien accueillie pour être le film de la soirée d'ouverture à Cannes était comme un rêve devenu réalité pour nous.
@sajidNadiadwala
Tous mes films ont été plus grands que nature. Et comme je me suis assis sur presque tous les scénarios des films que j'ai produits, je ne fais aucun compromis sur l'esthétique et les visuels qui pourraient ajouter à une scène.
@mrunalThakur
Quand j'ai vu des parties 1 et 2 de «Baahubali», la référence était vraiment élevée. Faire correspondre à Ramya, qui joue Sivagami dans les films, était un défi.
@lesSemainesDePerdita
"Le Da Vinci Code" et les films de cette nature sont ceux que j'apprécie vraiment parce que vous apprenez et résolvez des énigmes au fur et à mesure.
@stephenKing
Un film d'horreur met beaucoup de gens, une foule, au même endroit. Il y a des avantages à cela parce que la panique traverse le public. Si c'est un bon film, la peur saute d'une personne à l'autre. Vous pouvez vous retrouver à crier simplement parce que tout le monde autour de vous crie. Il règne une véritable atmosphère de terreur. C'est aussi visuel, ce qui signifie que vous ne pouvez pas détourner le regard de cette chose - ça se passe. Vous êtes dans le noir. C'est comme un cauchemar. C'est comme un rêve. C'est très, très visuel. Cela fonctionne à tous ces niveaux.
@rodLurie
Les répétitions consistent davantage à bloquer dans le cas des films, je pense, et le blocage, bien sûr, est très important pour la beauté d'une scène.
@michelleMagorian
Même si je savais lire avant d'aller à l'école et que j'ai remporté le prix de lecture scolaire à cinq ans, les histoires de mes premiers enfants venaient de la radio et des films au cinéma le samedi matin en Australie. Ce n'est qu'à l'âge de neuf ans sur un bateau revenant d'Australie que j'ai découvert les livres pour enfants.
@samuelTaylorColeridge
... en conséquence du film de familiarité et de sollicitude égoïste, nous avons des yeux qui ne voient pas, des oreilles qui n'entendent pas et des cœurs qui ne sentent ni ne comprennent.
@samuelTaylorColeridge
Par-dessus tout, je vous supplie de conserver votre foi en Christ. C'est ma richesse dans la pauvreté, ma joie dans la douleur, ma paix dans le tumulte. Pour tout le mal que j'ai commis, mon gracieux pardon ; et pour chaque effort, ma très grande récompense. J'ai trouvé qu'il en était ainsi. Je peux sourire de pitié à l'infidèle dont la vanité fait rêver que je troque un tel bien contre les quelques subtilités de l'école des sophistes au sang-froid.
@barryJenkins
'Moonlight' n'est pas un film à problèmes. Ce n'est pas une question de dépendance, ce n'est pas une question de sexualité, ce n'est pas une question d'identité. Il s'agit de toutes ces différentes couches, car elles font toutes partie du personnage.
@johnSteinbeck
Une femme, c'est comme un film pour enfants ; toujours sous-estimé et sans l'un ou l'autre, la vie serait incomplète.
@shinichiroWatanabe
Après avoir commencé à l'école primaire, j'ai pu aller au cinéma, et c'est ainsi que je passais mes week-ends, en regardant plusieurs films les uns après les autres et presque tous des films américains. C'est ainsi que je suis tombé amoureux, très jeune, des films et de la culture américaine.
@shaneBunting
Beaucoup d'artistes ont peur de faire ça, ils ont peur de sortir de leur propre chef. Qu'est-ce que je suis le super méchant de l'Ouest canadien, c'est ça que je suis ? Est-ce que Classified est la coupe nette, fidèle à ses racines, le gars hip hop de la côte Est qui reste dans sa voie et il a fait les choses en restant fidèle à ce qu'il a fait et n'a pas fait de musique ringard ? Alors c'est ce qu'il est et je suis fier de lui pour ça.
@dietrichBonhoeffer
... La gratitude transforme le tourment de la mémoire des bonnes choses maintenant disparues en une joie silencieuse. On porte ce qui était beau dans le passé non pas comme une épine mais comme un don précieux au plus profond de soi, un trésor caché dont on peut toujours être certain.
@kenLoach
Un film n'est pas un mouvement politique, un parti ou même un article. C'est juste un film. Au mieux, il peut ajouter sa voix à l'indignation publique.
@johnLandis
Après 'The Blues Brothers', je voulais faire un bon numéro musical avec de vrais danseurs et filmer correctement.
@garyNuman
Les ventes d'albums se sont effondrées, peu d'artistes gagnant de l'argent grâce aux albums; les tournées sont plus lucratives. Mais j'ai 53 ans maintenant et je ne pourrai pas tourner éternellement, donc une étape logique est de me lancer dans l'écriture de musiques de films. Le problème, c'est qu'il faut être quelque part où il y a une grande industrie cinématographique - une autre raison pour laquelle j'envisage de vivre en Californie.