Bill O'Reilly
@billOreilly
Quand je meurs, je ne veux pas que ma disparition soit utilisée comme un rassemblement politique, et c'est ce qui s'est passé hier.
En ce moment, je ne veux que le silence. Je crois que la fin de vie est le silence dans l'amour que les gens ont pour vous. J'ai en fait traversé ce que les gens ont dit à propos de la fin. La religion dit que la fin est une chose, car elle sert leur objectif. Mais les grands penseurs ne sont pas toujours d'accord. Shakespeare savait comment le dire mieux que quiconque. Hamlet dit «le reste est le silence». Et quand vous pensez aux bruits de la vie quotidienne, vous réalisez à quel point c'est particulièrement désirable. Silence.
152
syllabes
99
mots
9
phrases
413
lettres
69%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billOreilly
Quand je meurs, je ne veux pas que ma disparition soit utilisée comme un rassemblement politique, et c'est ce qui s'est passé hier.
@wEdwardsDeming
Ce que nous devons faire, c'est apprendre à travailler dans le système, par lequel je veux dire que tout le monde, chaque équipe, chaque plate-forme, chaque division, chaque composant n'est pas là pour un profit ou une reconnaissance concurrentiel individuel, mais pour une contribution au système dans son ensemble dans son ensemble sur une base gagnant-gagnant.
@lisaJakub
Ce qui était vraiment merveilleux dans le tournage du «Doubtfire», c'est que nous avons eu cette très longue période de répétition au début. C'était le moment idéal pour se connaître. Nous avons appris à nous connaître et à créer l'ambiance familiale. Nous n'avons donc pas vraiment eu à le forcer.
@paulVirilio
Ce que j'ai également découvert, c'est que, pendant la guerre, toute l'Europe était devenue une forteresse. Et ainsi j'ai vu dans quelle mesure un immense territoire, tout un continent, avait effectivement été réorganisé en une seule ville, et tout comme les villes d'autrefois. À partir de ce moment, je suis devenu plus intéressé par les questions urbaines, à la logistique, à l'organisation des transports, à l'entretien et aux fournitures.
@amitaAmanitaAnaga
Lorsque «Director's Kut» m'a appelé et m'a demandé à venir pour une audition, je suis allé le faire mais il n'y a eu aucune réponse pendant quelques jours. Ensuite, j'ai eu la chance de rencontrer Rajan Shahi et de discuter du personnage. J'ai aimé Pammi au moment où j'ai entendu parler du personnage.
@tylerCowen
Lorsque les humains font équipe avec des ordinateurs pour jouer aux échecs, les humains qui font le mieux ne sont pas nécessairement les joueurs les plus forts. Ce sont eux qui sont modestes et qui savent quand écouter l'ordinateur. Souvent, ce que l'humain ajoute, c'est la connaissance du moment où l'ordinateur doit regarder plus profondément.
@rogerEbert
Quand je vais au cinéma, l'un de mes désirs les plus forts est de montrer quelque chose de nouveau. Je veux aller dans de nouveaux endroits, rencontrer de nouvelles personnes, vivre de nouvelles expériences. Quand je vois des formules hollywoodiennes répétées sans réfléchir, un petit quelque chose meurt en moi: j'ai perdu deux heures à cause de Boors qui insistent pour me raconter des histoires que j'ai entendues auparavant.
@claudeFrisoni
A quoi bon essayer de tuer le temps ? Il finit toujours par se venger.
@blaisePascal
Qu'est-ce qui compte que l'homme devrait avoir un peu plus de connaissances de l'univers? S'il l'a, il devient peu plus haut. N'est-il pas toujours infiniment supprimé de la fin, et la durée de notre vie n'est-elle pas également retirée de l'éternité, même si elle dure dix ans?
@felicityJones
J'ai généralement deux ou trois livres en déplacement en même temps. Si je suis d'humeur différentes, je veux lire différentes choses.
@brianMichaelSmith
Quand je suis arrivé au lycée et au collège, j'étais plus impliqué dans l'athlétisme que j'étais dans le théâtre. À ce moment-là, j'essayais de comprendre quelle était mon identité et les rôles sont devenus plus de genre, c'était un peu plus difficile pour moi de rester avec le jeu.
@reiKawakubo
Ce que quelqu'un porte est une expression de soi. Lorsque vous êtes à l'aise avec ce que vous portez, vous n'avez pas de nouvelles pensées. Je veux que les gens ressentent quelque chose et réfléchissent à qui ils sont.
@timothyFreke
Quand je compare la vie à un rêve, je ne veux pas le dénigrer comme une sorte de fantaisie dénuée de sens. La vie est trop merveilleuse pour être appelée une "illusion" à moins que nous chuchotis le mot avec étonnement, comme nous le pouvons en témoignage de l'astuce magique la plus étonnante. Quoi de plus magnifique que cet univers glorieux, dans toute son extravagance multiforme? Son immense impressionnante et ses détails délicats. Sa précision impersonnelle et son intensité intime. Ses nécessités difficiles et sa sensualité luxuriante. Ce rêve de vie est vraiment merveilleux.
@edwardZwick
Je sais que lorsque j'écris, je veux toujours diriger.
@richelleMead
Quand il a fini, il a bu de la tasse. Tout le monde l'a fait aussi, alors j'ai emboîté le pas. Et presque étouffé à mort. C'était comme le feu sous forme liquide. Il a fallu chaque once de force que je devais l'avaler et ne pas le vaporiser sur ceux qui m'entourent. "Wh ... qu'est-ce que c'est?" Demandai-je en toussant. Viktoria sourit. "Vodka." J'ai regardé le verre. "Non, ce n'est pas le cas. J'ai déjà eu de la vodka." "Pas de la vodka russe." Apparemment non.
@pattyJenkins
Ce que je ne veux jamais faire, c'est de commencer à le téléphoner et à faire des choses juste pour montrer que je peux garder mon pied dans la porte et faire de gros films.
@thomasNewman
Ce qui me satisfait le plus, ce sont ces moments non verbaux avec les joueurs, quand je les sens pour penser et répondre. Et je pense: "Wow, c'est incroyable." Hollywood nous donne l'argent pour le faire. Je veux en être reconnaissant, et je ne veux pas non plus le gaspiller.
@lloydCutler
En fin de compte, le ministère des Affaires étrangères n'avait aucun pouvoir de faire quoi que ce soit.
@ermaBombeck
Une certitude lorsque vous voyagez est le moment où vous arrivez dans un pays étranger, le dollar américain tombera comme une pierre.
@catherineTresa
Je veux jouer différents types de rôles et travailler sur de bons scripts parce que faire le même genre de rôles est ennuyeux - pour moi et pour le public.
@alexanderBlok
Quel message, des années de conflagration, avez-vous: folie ou espoir? Sur les joues fines tendues par la guerre et la libération, les réflexions sanglantes restent.
@lennyKravitz
Quand je suis en studio, j'écris la musique, je joue les différents instruments, je le produise, je l'organise et c'est un exercice auto-indulgent. C'est la façon dont je fais ma musique. Et quand je joue, je peux me laisser derrière, ce qui est un soulagement. Je peux collaborer avec un réalisateur; Je respecte le médium du réalisateur et tous les acteurs et actrices. Donc, à la fin de la journée, il s'agit d'un personnage et il s'agit d'une vision d'un réalisateur. C'est un très bon équilibre pour être si intense et seul dans mon processus personnel de fabrication de la musique.
@babuAntony
Quand je suis devenu un héros, il y avait des moments où j'avais eu des coups sûrs en malayalam. J'ai également goûté le succès en tant qu'acteur de soutien dans d'autres langues. Mais il y a eu un effort collectif d'un groupe de l'industrie cinématographique malayalam pour m'évanouir, ce qui a affecté ma carrière.
@ninja
Quand je ne suis pas en difficulté, j'ai le temps de réfléchir à toute la croissance et je n'aime pas ça. Je préfère être à la maison à jouer. Je me dis: «Je n'ai pas joué une célébrité depuis un moment. Je n'ai pas fait quelque chose de grand depuis un moment. Est-ce parce que je ralentit?
@julietteLewis
Quoi que je fasse, j'ai toujours du mal à créer une expérience viscérale. Avec ma musique, je suis plus un artiste live ces jours-ci. Et le film est une chose tellement différente. C'est là que les gens sont assis dans un théâtre sombre. Je veux qu'ils me ressentent aussi viscéralement que s'ils étaient à un spectacle en direct.
@ludwigWittgenstein
Quand je suis furieux de quelque chose, je bat parfois le sol ou un arbre avec mon bâton de marche. Mais je ne crois certainement pas que le sol est à blâmer ou que mes battements peuvent aider n'importe quoi ... et tous les rites sont de ce genre.
@evaGabor
Tout ce dont une fille a besoin, à tout moment de l'histoire, c'est d'un simple velours et de diamants basiques.
@frankJPrial
Ce qui rend ces Beaujolais spéciaux attrayants, c'est la même chose qui a toujours rendu Beaujolais attrayant: le prix. Compte tenu des prix insensés de tant de vins en ce moment, Beaujolais et les délicieux vins affluant du sud de l'Italie et de la Sicile empêchent de nombreux buveurs de vin de passer au thé glacé.
@jonathanVanNess
Je ne veux pas faire de transformations sur les gens pour un visuel. Je veux le faire parce que cela a du sens.
@leeIsaacChung
Ce que j'ai remarqué, c'est que l'objectif dont les gens veulent regarder «Minari» provient juste de cet angle asiatique-américain. Et je pense que cela peut finir par être très frustrant. Parce que l'artisanat du film et ce film lui-même est censé incarner beaucoup de choses différentes.