Nina Simone
@ninaSimone
Je vous dis quelle liberté est pour moi: pas de peur.
La vraie liberté doit inclure la sécurité économique.
19
syllabes
8
mots
1
phrase
41
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ninaSimone
Je vous dis quelle liberté est pour moi: pas de peur.
@nickBroomfield
Je pense que c'est un problème si vous ne compensez pas les gens qui n'ont pas d'argent, car je pense vraiment que vous les exploitez.
@beckyAlbertalli
Internet et les médias sociaux peuvent vraiment sauver des vies pour certains enfants.
@bernardHenriLevy
J'aime vraiment les États-Unis, sa relation avec l'espace et le temps, son intérêt pour la mobilité, son cosmopolitisme.
@amandaDonohoe
Les gens me disent «tu es une grande star d'Hollywood», et je le trouve tellement drôle. J'ai toujours l'impression d'être la fille de Golders Green. Je mène une vie si ennuyeuse et normale. Je vais toujours faire du shopping chez Sainsbury. Si la capacité de le faire m'a été enlevée, j'irais Barmy. Vous perdez votre liberté. Fais attention à ce que tu souhaites.
@patriciaMonaghan
Le don de créer une nouvelle vie doit être encore une fois accueilli et honoré comme l'une des puissances humaines les plus mystérieuses. Et les femmes doivent cependant être confirmées dans leurs décisions d'utiliser ce pouvoir et chaque fois qu'elles le souhaitent.
@miguelMckelvey
Les gens veulent vraiment des choses différentes selon qui ils sont.
@johnGreen
Le vrai ninja ne fait pas du tout.
@ginuwine
Internet a vraiment gâché tout le monde. Il a ses hauts et ses bas, mais pour un artiste musical, c'est un tueur.
@nickWooster
J'aime vraiment les tatouages du cou et les tatouages à main. Ils ne sont tout simplement pas pour moi.
@noraEphron
Les habitants de la Nouvelle-Orléans se soucient vraiment de la nourriture, s'en soucient passionnément, peuvent passer des heures à se demander si Antoine est meilleur que celui des galères ou de l'inverse ... à la Nouvelle .
@tonyKanal
Il y avait toujours une vraie camaraderie sans aucun doute. C'était toujours plus que la musique.
@ammaAsante
Quand je regarde dans le miroir, je vois la femme que je savais que je voulais être enfant. Quand j'étais une jeune fille, j'avais une vision de la femme que je voulais être. Et j'ai souvent contacté les femmes de couleur en Amérique pour l'inspiration. Ma mère achèterait régulièrement l'essence et l'ébène. Je regarderais ces magazines remplis d'images de femmes de couleur professionnelles et intelligentes qui savaient qui elles étaient, qui aimaient qui elles étaient et qui étaient entourées d'autres personnes qui aimaient qui elles étaient. Quand je me regarde dans le miroir, je suis vraiment content que ce soit ce que je vois aujourd'hui, mais il a fallu un certain temps pour arriver ici.
@petrarque
Ce n'est peut-être que la gloire que nous recherchons ici, mais je me persuade que, tant que nous restons ici, c'est vrai. Une autre gloire nous attend au paradis et celui qui atteint là ne souhaite même pas penser à la renommée terrestre.
@gregFitzsimmons
Il y a tellement de façons de se tenir debout, et je pense que pendant un certain temps, les gens ne maximisaient pas vraiment la liberté de celui-ci. Nous étions tous en sorte de faire un type similaire debout, et j'ai commencé à voir des voix originales sortir de Boston.
@nicolasCage
Ouais, mon vrai nom est Coppola. Je l'ai changé parce qu'ils penseraient que j'étais un enfant axé sur le népotisme.
@irvineWelsh
Je ne peux pas vraiment dire - si je manquais d'idées jusqu'à ce que j'aie ma prochaine série d'idées.
@mickMulvaney
Nous essayons d'obtenir un mur frontalier pour protéger des millions d'Américains à faible revenu contre des gens qui ne sont pas censés être ici. C'est donc une sécurité nationale.
@susannaMoore
Il est possible de dire que tous mes livres se préoccupent de la notion de ce que signifie être une femme - que ce soit à New York en 2000 ou à Calcutta en 1836. De cette façon, mes livres sont vraiment les mêmes.
@sandraBernhard
Je pensais vraiment que je voulais être une star de la comédie musicale, mais j'ai vécu à Phoenix et je ne voulais pas aller jusqu'à New York et être si loin de chez moi. J'ai donc pensé que je serais peut-être un chanteur de rock 'n' roll ou un chanteur d'opéra.
@taoOkamoto
Hugh Jackman est juste la personne la plus gentille du monde. Je sais que tout le monde le dit, et c'est presque ennuyeux d'entendre, mais il est vraiment, vraiment parfait.
@paulFTompkins
D'un point de vue personnel, j'aime vraiment que Bernie Sanders fasse tellement de bruit.
@elizabethWurtzel
Je voudrais vraiment écrire un livre sur Timothy McVeigh, mais cela ne fonctionnerait que s'il coopérait.
@richardCArmitage
Je suis allé dans le théâtre musical, pour lequel je ne suis pas vraiment découpé - je ne suis pas aussi habile que les autres.
@amandaDonohoe
Les gens me disent «tu es une grande star d'Hollywood», et je le trouve tellement drôle. J'ai toujours l'impression d'être la fille de Golders Green. Je mène une vie si ennuyeuse et normale. Je vais toujours faire du shopping chez Sainsbury. Si la capacité de le faire m'a été enlevée, j'irais Barmy. Vous perdez votre liberté. Fais attention à ce que tu souhaites.
@mikePosner
Si ma carrière était une saison de basket-ball, je suis encore en pré-saison. Je ne souffle pas tout le monde à 40 ans - il y a tellement de travail à faire, et il n'y a pas de temps pour vraiment s'asseoir et regarder en arrière et être fier de ce que j'ai encore fait, car c'est encore la pré-saison.
@junotDiaz
Je n'étais ni assez noir pour les enfants noirs ni assez dominicains pour les enfants dominicains. Je n'avais pas de catégorie de sécurité.
@frederickWilliamRobertson
Il est plus vrai de dire que nos opinions dépendent de nos vies et habitudes que de dire que nos vies et nos habitudes dépendent de nos opinions.
@traeYoung
J'espère juste que je serai choisi par la bonne équipe et l'équipe qui veut vraiment moi et une équipe où je peux aider et passer au niveau supérieur.
@carlJung
La vraie libération ne vient pas de passer du silence ou de réprimer les états douloureux du sentiment, mais seulement de les expérimenter au plein.