![Memoires De Miss Coote. Exploits D'Une Fouetteuse Britannique Racontes Par Elle-Meme](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Feditions%2Fimages%2Fmemoires-de-miss-coote-exploits-dune-fouetteuse-britannique-racontes-par-elle-meme-anonyme-eT2fp1qSlyNw5SuVVs3eLrg2Svaj132Z.jpg&w=3840&q=100)
Memoires De Miss Coote. Exploits D'Une Fouetteuse Britannique Racontes Par Elle-Meme
Publié par SAINT GERMAIN-MORYA, le 15 juillet 2021
242 pages
« En ces temps extraordinaires, des personnes s'éveillent partout dans le monde et prennent conscience de la nécessité de coopérer sur une planète sujette à de rapides changements. Les informations révélées dans ce livre soulignent et exposent les causes et buts essentiels ainsi que les conséquences à court et long terme des changements planétaires en cours. » Tel est le début de l'introduction de cet ouvrage anonyme publié en anglais en 1996, inédit en français. Il apporte des éclaircissements sur les enjeux fondamentaux qui sont à l'ordre du jour, à l'aube de l'ère du Verseau. Il présente des informations capitales concernant la grande transition que notre planète est sur le point d'effectuer et révèle comment l'humanité peut bénéficier au mieux de l'occasion sans précédent qui arrive. Ces vérités appartiennent à l'Humanité car elles l'affecteront toute entière. Ces éclaircissements sont donc offerts pour que chacun fasse son choix en conscience et puisse se préparer à l'Appel du Monde Nouveau.
Memoires De Miss Coote. Exploits D'Une Fouetteuse Britannique Racontes Par Elle-Meme
Les rites de la justice - Gestes et rituels judiciaires au Moyen Age occidental
Crafting The Facade
Politiques et pratiques des banques d'émission en Europe (XVIIème - XXème siècle) - Le bicentenaire de la Banque de France dans la perspective de l'identité monétaire européenne
Architectures a marseille 1900-2013
Stadium
Excel 2000 - Microsof
Croire aux miracles, est-ce encore possible ?
Vous avez lu ce livre ? Dites à la communauté Lenndi ce que vous en avez pensé 😎