![Voyage au centre de soi - La traversée des apparences internes - Cahiers d'éveil](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Feditions%2Fimages%2Fvoyage-au-centre-de-soi-la-traversee-des-apparences-internes-cahiers-deveil-stephen-jourdain-BQEL4nioPFta3h3gO1soGO40hlk9A6lq.jpg&w=3840&q=100)
Voyage au centre de soi - La traversée des apparences internes - Cahiers d'éveil
Publié par Accarias / L'Originel, le 28 février 2014
283 pages
La spiritualité compte aussi ses prodiges : Stephen Jourdain est de ceux-là. Il nous parle de cette "merveille sans nom" : l'éveil qui est pour lui "la plénitude de l'humain". Ces conversations constituent un document extraordinaire quant à la nature de cet éveil dont beaucoup parlent mais que peu connaissent. La teneur de l'éveil est une rupture par rapport à la qualité de perception habituelle et la disparition de la brisure entre "moi" et "le reste". Il nous faut dépasser cette brisure pour sentir l'apparition d'une unité au sein de la dualité. Ce voyage au centre de l'éveil fait éclater les cadres souvent étroits du petit monde de la "spiritualité". L'Irrévérence de l'Eveil est ici présenté en sa version intégrale augmentée d'un considérable "bonus", composé de nouveaux dialogues entre Stephen Jourdain, Gilles Farcet et Denise Desjardins, ainsi que de textes inédits.
Voyage au centre de soi - La traversée des apparences internes - Cahiers d'éveil
Ambre - Chroniques aquarellées d'un zénith de l'amour
Le grand plongeon. - Conférence à la Sorbonne
Petit lexique spirituel à l'usage du chercheur inlassable
La parole décapante ; entretiens réalisés par Charles Antoni
L'irrévérence de l'éveil suivi de Allégresse du premier jour ; Tom ou L'empereur du monde des mystères - Rencontres avec un franc-tireur de la sagesse
Moi. - L'évidence perdue
La Beauté du Geste - Rencontre en Corse - été 1997
Vous avez lu ce livre ? Dites à la communauté Lenndi ce que vous en avez pensé 😎