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Marcie Cohen Ferris

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    Marcie Cohen Ferris

    @marcieCohenFerris

    Si vous vivez dans le sud, vous êtes souvent à une très courte distance d'un jardin, ou même d'une ferme appartenant à votre famille ou à la famille de votre voisin. Quand j'étais enfant, même si j'ai grandi à une époque d'aliments hautement transformés, l'épicerie a vendu des pois de terrain locaux, des haricots, des tomates et des patates douces. Bien qu'il y ait un profond sentiment d'appartenance dans le sud - et les aliments de cet endroit - je ne veux pas présenter une vision pastorale du Sud contemporain. La majorité des sudistes ne peuvent pas accéder à des aliments frais, locaux et abordables.

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    La cuisine principale des aliments du sud est établie dans la plantation du sud, dans le monde de l'esclavage. Pour comprendre le tableau des plantations, nous devons comprendre la relation entre les personnes réduites en esclavage avec l'Afrique, le traumatisme historique et leur rôle central dans la production alimentaire. Leur voix est la voix la plus poignante et expressive de la cuisine du sud.

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    La nourriture du Sud qui apparaît dans la culture populaire contemporaine est si exagérée qu'elle n'est guère reconnaissable pour la plupart des Sudistes. Cet enrichissement de la nourriture du sud - plus gros, plus riche, plus exagéré - est ce que nous voyons généralement à la télévision, dans les films hollywoodiens et dans les chaînes de style sud ou de country comme Cracker Barrel. Southern Food devient une caricature, comme des personnages et des accessoires dans une émission de télé-réalité.

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    Le terroir - le goût du lieu - était important du début du sud du premier Indien, de l'Afrique et des Européens au sud du XIXe siècle. Pendant ce temps, les Sudistes ont mangé beaucoup plus localement et de saison, du sol qu'ils connaissaient et ont grandi. Cette idée se connecte à aujourd'hui. Vous êtes un endroit. Et en tant que sudiste, la nourriture que vous placez dans votre corps parle de votre histoire personnelle et de l'histoire du sud plus large.

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    L'étude des voies alimentaires - l'intersection de la nourriture et de la culture - traite d'un problème central dans les sciences humaines: comment nous relions les grands drames de l'histoire à la vie des gens ordinaires.

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    Les Américains connaissent une faim générale pour une cuisine régionale authentique, dont les aliments du sud représente l'un des meilleurs et des plus anciens exemples.

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    La plupart des Sudistes reconnaissent quand une histoire sur leur propre expérience se sent hors kiltre ou offensive. Mais les sudistes sont également fascinés par la façon dont leur région est présentée dans la culture populaire. Il est excitant de voir comment les cinéastes prennent grand soin des mondes présents dans lesquels la race, la région et la nourriture sont profondément liées.

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    Quand on me demande de définir "Southern Food", je retourne généralement cette question à mon public et je lui demande ce qu'ils en pensent. J'entends des réponses comme le poulet frit, le poisson-chat, le barbecue, le chou vert et les patates douces. Ce sont d'excellents exemples, car ils sont historiquement ancrés. Vous pouvez retracer chaque plat aux personnes qui ont apporté ces traditions alimentaires au sud. Aujourd'hui, ces aliments sont au cœur de la grammaire culinaire de base du Sud américain.

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    Alors que je me sentais vraiment un sud-sud enfant, être juif m'a donné le point de vue d'un étranger. Les gens regardent la région de diverses manières et j'ai toujours prêté attention à la nourriture. La nourriture s'élève au-dessus d'autres choses pour moi. Dès mon jeune âge, j'ai vu la nourriture comme un baromètre de l'identité culturelle, et j'ai été fasciné par la façon dont les gens se définissaient à travers leurs traditions alimentaires.

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    La nourriture du Sud tire sa force de nombreuses cultures. C'est une fusion des cultures alimentaires des Amérindiens, des Afro-Américains asservis et des Européens.

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    La nourriture du Sud qui apparaît dans la culture populaire contemporaine est si exagérée qu'elle n'est guère reconnaissable pour la plupart des Sudistes. Cet enrichissement de la nourriture du sud - plus gros, plus riche, plus exagéré - est ce que nous voyons généralement à la télévision, dans les films hollywoodiens et dans les chaînes de style sud ou de country comme Cracker Barrel. Southern Food devient une caricature, comme des personnages et des accessoires dans une émission de télé-réalité.

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    La cuisine principale des aliments du sud est établie dans la plantation du sud, dans le monde de l'esclavage. Pour comprendre le tableau des plantations, nous devons comprendre la relation entre les personnes réduites en esclavage avec l'Afrique, le traumatisme historique et leur rôle central dans la production alimentaire. Leur voix est la voix la plus poignante et expressive de la cuisine du sud.

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    Le Sud parle de l'abondance, de la beauté et de la richesse de la culture sud, mais aussi de son dessous sombre. L'histoire des aliments du Sud reflète l'histoire de l'esclavage, de la pauvreté, de la négociation du pouvoir.

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    Je pense à ce que je mange tous les jours. J'essaie de manger aussi localement que possible et aussi sain que possible. Lorsque vous préparez une recette historique qui pourrait aussi facilement être consommée dans les années 1800 qu'en 2014, c'est un acte puissant. Lorsque vous prenez cette nourriture et sa mémoire associée et la mettez dans votre corps, cela fait partie de qui vous êtes. Bien que la plupart des gens n'y pensent pas consciemment, il y a un honneur de l'histoire qui se produit pendant ce repas.

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    La nourriture est une lentille importante sur le mouvement des droits civiques. L'un des problèmes centraux du mouvement était le droit de manger dans des endroits qui servaient le public. Cette bataille a conduit au comptoir des sit-ins, qui est devenu des endroits affrontés et contestés.

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    En étudiant la nourriture, vous embrassez tout. La nourriture expose la longue et complexe histoire du Sud - l'esclavage, la ségrégation de Jim Crow, la lutte de classe, la faim extrême, le sexisme et la priorité. Ces problèmes sont révélés par des rencontres alimentaires, et ils contrastent cela avec le plaisir et l'inventivité de la cuisine du Sud. La nourriture est toujours au cœur de la vie quotidienne dans le sud.

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    S'il y avait jamais un aliment qui avait de la politique derrière, c'est la nourriture de l'âme. La nourriture de l'âme est devenue un symbole du mouvement Black Power à la fin des années 1960. Le chef Marcus Samuelsson, avec son restaurant Soul Food Red Rooster à Harlem, est très clair sur ce que les aliments de l'âme représentent. C'est un aliment de mémoire, un aliment de travail.

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    Les travailleurs pauvres du Sud sont souvent imputés pour leur dépendance aux aliments du sud "traditionnels", tandis qu'en réalité, la plupart mangent les mêmes aliments fortement transformés, bon marché et confortables que la majorité des travailleurs mangent aux États-Unis.

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    Historiquement, les voix des femmes étaient au cœur des récits de nourriture, mais elles étaient marginalisées, et ce qui s'est passé à la table, la cuisine, le jardin et les champs ont été réduits au silence. Je suis très intéressé par la façon dont la nourriture apparaît dans le dossier historique et anime notre compréhension du Sud. Il fournit une texture à la fois au passé et à notre expérience contemporaine. Mon travail ne consiste pas à découvrir de nouvelles voix, mais il encourage plutôt des voix qui ont été réduites au silence pour se manifester et parler un peu plus.

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