![auteur Fantasia Barrino de la citation Je n'ai jamais commencé comme chanteur R&B. J'ai grandi sur tous les types de musique - jazz, rock, pop, country, folk - et je voulais apporter cela sur ma scène.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Ffantasia-barrino-cSTvHNFrr7JhITzmx271NZpuSJ7QlOgNqLbLZnifPMNpp6x4rczuDAQux6WqKG3etldGvWuzQjlGxHQt5uKmUUAtzI2QxOP6Qmjk9URXMnIOS1mCxeqdBlN0SC9TGnj9.jpg&w=3840&q=100)
Fantasia Barrino
@fantasiaBarrino
Je n'ai jamais commencé comme chanteur R&B. J'ai grandi sur tous les types de musique - jazz, rock, pop, country, folk - et je voulais apporter cela sur ma scène.
Pour moi, l'art commence vraiment par l'acceptation, la confiance de soi. Où que vous arriviez avec de l'art, c'est parfait. Vous n'avez pas à venir avec quoi que ce soit. Ce que vous apportez à quelque chose, c'est l'art. C'est là que c'est trouvé. On trouve en vous.
76
syllabes
48
mots
6
phrases
197
lettres
75%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fantasiaBarrino
Je n'ai jamais commencé comme chanteur R&B. J'ai grandi sur tous les types de musique - jazz, rock, pop, country, folk - et je voulais apporter cela sur ma scène.
@annaleighAshford
J'ai fait mes débuts à la performance à New York au centre-ville du Lower East Side à l'université en faisant de l'art de la performance maladroite en tant que danseuse Go-Go à la fête de Lady Starlight. Et je n'ai jamais pensé que mon amour pour l'art de la performance médiocre et le mauvais mime viendrait jamais utilisés dans ma carrière en tant qu'acteur. Mais mes fantasmes se sont réalisés et j'ai pu jouer Maureen en loyer.
@liBingbing
J'entends souvent les acteurs dire lors de leurs interviews: "Je veux jouer une personne folle, un meurtrier ou quelqu'un qui est à la pointe." Mais cette question me fait peur. Je veux dire, bien sûr, il y a des personnages que j'aimerais jouer, mais je ne peux pas vraiment dire spécifiquement qui ils sont. Il est beaucoup trop difficile de jouer une personne normale convaincante telle qu'elle est.
@breeRunway
J'ai vu tellement de choses folles grandir. J'ai vu des amis aller en prison et sortir, et maintenant ils prospèrent. Cela m'a donc fait vraiment résilient.
@karlPilkington
Je ne peux vraiment pas croire dans quel État les pyramides se trouvent. Je pensais qu'ils avaient des côtés à plat, mais quand vous vous rapprochez, vous voyez comment ce ne sont que des rochers géants équilibrés les uns sur les autres, comme un jeu massif de Jenga Cela est devenu incontrôlable.
@margaretThatcher
Je dois être absolument clair à ce sujet. La Grande-Bretagne ne peut accepter la situation actuelle sur le budget. C'est manifestement injuste. C'est politiquement indéfendable: je ne peux pas jouer à Sister Bountiful à la communauté tandis que mon propre électorat est invité à renoncer à des améliorations dans les domaines de la santé, de l'éducation, du bien-être et du reste.
@gauriKhan
Je dois admettre que j'avais toujours peur de m'aventurer par moi-même parce que j'ai un problème pour m'ennuyer des choses. Ma durée d'attention est très courte. J'aime commencer et abandonner à mi-chemin.
@ivanPerisic
J'aime vraiment l'Italie et l'Inter. Quand j'étais enfant, je regardais plusieurs ligues et je connaissais les noms de tous les grands qui ont joué pour ce club.
@perezHilton
J'ai atteint un point de ma vie privée où j'ai commencé à avoir ces réflexions sur le changement. Mais j'ai été paralysé par la peur, que je perdrais tout ce que j'avais travaillé très dur pour réaliser jusqu'à ce moment-là.
@georgeWilliamRussell
Lorsque la vapeur a commencé à pomper et que les roues tournent à tant de révolutions par minute, ce que l'on appelle les habitudes commerciales destinées à faire fonctionner la vie de l'homme en harmonie avec la machine à vapeur, et son mouvement rivalise dans le train en ponctualité.
@issaRae
Je n'ai jamais vraiment eu à réfléchir dans ma course, et personne d'autre. Je savais que j'étais noir. Je savais qu'il y avait une histoire qui accompagnait la couleur de ma peau, et mes parents m'ont appris à en être fier. Fin de l'histoire.
@shreyasIyer
J'aime être la meilleure version de moi-même. J'aime vraiment bien m'habiller, même pour une réunion de famille décontractée. En fait, avant d'aller me coucher, j'imagine ce que je vais porter le lendemain!
@jimHarbaugh
J'adore Woody Hayes! Si vous me connaissez vraiment, vous savez que Woody Hayes est dans mes trois principaux entraîneurs de tous les temps. J'ai lu tous ses livres. Je suis allé très loin pour essayer d'imiter Woody Hayes. Je pense qu'il est l'un des plus grands de tous les temps.
@macDemarco
J'aime vraiment beaucoup de musique japonaise, comme Ryuichi Sakamoto et ce gars dans lequel je me suis vraiment fait, Tatsuro Yamashita. Quand j'étais un peu plus jeune, je pensais que les synthétiseurs signifiaient Kraftwerk, froid, robotique, bizarre, autobahn. Mais ces gars s'amusent beaucoup sur ces choses. Parfois. Parfois, c'est très sombre. Ils pouvaient aller dans les deux sens.
@gauriKhan
Je dois admettre que j'avais toujours peur de m'aventurer par moi-même parce que j'ai un problème pour m'ennuyer des choses. Ma durée d'attention est très courte. J'aime commencer et abandonner à mi-chemin.
@jensLekman
Je dois admettre que cela semble que mon esprit reconstruit vraiment certaines choses, et dans un très - je sais juste qu'il semble que certaines choses ne soient pas comme je me suis souvenu d'eux quand je fais une enquête.
@sadieFrost
Je n'ai jamais pensé passer toute ma vie avec Gary. Je suppose que j'étais assez cynique à propos du mariage. Mais avec Jude, je savais dès le début: il y avait une électricité que je n'avais jamais ressentie auparavant. C'était tellement facile, nous avons parlé pendant des heures. C'était vraiment un soulagement.
@marcoRoth
Je voulais vraiment sortir de ce cycle dans notre famille où quelqu'un se venge de quelqu'un pour un léger qui s'est produit il y a trente ans, et la seule façon d'affirmer son existence est de grimper sur le corps d'un malheureux frère, ou avec un gars Membre de la famille, et vous finissez même par réjouir inconsciemment dans le malheur de l'autre personne et être comme, je suis heureux parce que je peux voir à quel point ces autres personnes sont malheureuses.
@rushLimbaugh
Je veux dire qu'il y a beaucoup de gens - peut-être beaucoup, je sais combien - qui pensaient vraiment que lorsque [Donald] Trump a dit: "Vous devriez être en prison", qu'ils étaient d'accord avec cela et pensaient qu'elle [Hillary Clinton ] devrait être.
@akianeKramarik
J'adore vraiment partager mon cadeau avec les autres. En même temps, je suis juste un enfant normal qui s'amuse et c'est ce que la vie est de s'amuser en même temps que d'aider les gens.
@samSeder
Je veux dire, ce qui était vraiment intéressant, c'est que, vous savez, Ted Cruz a publié cette annonce avec des petits enfants disant que Donald Trump est essentiellement prétendu être un républicain, ce qui est un peu étrange parce que Ted Cruz n'est pas le plus grand parti républicain Booster, à droite.
@ingeLehmann
J'avais peut-être 15 ou 16 ans lorsque, un dimanche matin, j'étais assis à la maison avec ma mère et ma sœur, et le sol a commencé à se déplacer sous nous. La lampe suspendue se balançait. C'était très étrange. Mon père est entré dans la pièce. "C'était un tremblement de terre", a-t-il dit. Le centre avait évidemment été à une distance considérable, car les mouvements se sentaient lents et non tremblants. Malgré beaucoup d'efforts, un épicentre précis n'a jamais été trouvé. Ce fut ma seule expérience avec un tremblement de terre jusqu'à ce que je devienne sismologue 20 ans plus tard.
@davidSuchet
J'adore jouer de vraies personnes. C'est un énorme défi et une responsabilité que je prends à bord et que je savoure. Cela me fait aussi peur à mort. Donnez-moi un personnage totalement fictif et je n'ai pas le même genre de responsabilité. Si, cependant, je joue à Sigmund Freud ou Robert Maxwell ou à qui, alors il y a une responsabilité.
@anthonyAWilliams
Je ne suis peut-être pas le meilleur politicien de joie du monde, mais j'ai été élu maire deux fois. Je comprends la politique. Et je comprends vraiment où se trouve la ligne d'État.
@damarisPhillips
J'adore Seattle. J'ai vécu à Seattle pendant un certain temps, et la nourriture y est si phénoménale. C'est tellement frais et magnifique, et juste beau et simple. J'adore vraiment cet endroit.
@philDunster
J'espère vraiment qu'il y a plus de jeunes hommes qui acceptent le fait qu'ils ressentent des choses et que c'est OK de ressentir des choses et de parler de ce qu'ils ressentent des choses. Ce n'est pas faible. C'est courageux et fort et bon.
@susanOrlean
J'ai eu une fois un petit ami qui ne pouvait pas écrire à moins qu'il ne porte une cravate et une chemise de robe, ce que je pensais vraiment bizarre, car c'était il y a longtemps, et personne que je connaissais ne portait jamais de chemises habillées, encore moins des cravates; C'était comme s'il était un Reenacter adulte ou quelque chose comme ça.
@samShepard
Je ne me suis jamais considéré comme une star de cinéma, et je ne voulais pas devenir une star de cinéma, car dès que vous le faites, vous jetez cette possibilité de jouer du personnage. Tu le fais vraiment. Tout d'un coup, tu n'es qu'une entité, tu sais?
@andreiSakharov
Je considère la peine de mort comme une institution sauvage et immorale qui sape les fondements moraux et juridiques de la société. Je rejette l'idée que la peine de mort a un effet dissuasif essentiel sur les délinquants potentiels. Je suis convaincu que le contraire est vrai - que la sauvagerie n'engendre que la sauvagerie.
@georgePacker
Je le mets vraiment sur la présidence de Bill Clinton comme le moment où les démocrates sont devenus le parti du diplôme universitaire comme la clé du succès de la vie.