Denzel Washington
@denzelWashington
[Vous parlez à quelqu'un, même si ce n'est qu'à vous-même, convainquez-vous si c'est ce que vous essayez de faire.
Il est assez difficile de s'asseoir à une table et de parler à la plupart des gens tels quels. Mais nous pouvons aller dans une ville, et il y a 300 personnes que nous n'avons jamais rencontrées auparavant, et par la troisième chanson, nous nous connectons avec tout le monde dans cette pièce.
80
syllabes
53
mots
2
phrases
226
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@denzelWashington
[Vous parlez à quelqu'un, même si ce n'est qu'à vous-même, convainquez-vous si c'est ce que vous essayez de faire.
@kimBrooks
Beaucoup de mes amis ne sont pas parents. Je trouve cette culture de la maternité dévorante tellement oppressante. Ce n'est pas que je n'aime pas parler de mes enfants, mais si je suis en société, je ne veux pas parler de Montessori ou de Waldorf.
@johnCalvin
Tous ceux que le Seigneur a choisis et reçus dans la société de ses saints doivent se préparer à une vie dure, difficile, laborieuse et pleine d'innombrables chagrins.
@paulLaffoley
[Buckminster Fuller] était tout à fait disposé à parler. J'ai appris à parler devant les gens en écoutant sa façon de faire. J'ai appris à parler devant les gens en l'écoutant faire. Il donnait des leçons sur la façon de faire un exposé. Il disait : "Ne prends jamais de notes, lève-toi et commence à bafouiller. Ensuite, vous finirez par être capable de faire des déclarations cohérentes, et c'est comme si vous faisiez du vamping. Et les gens commenceront progressivement à vous écouter lorsque ce point de logique apparaîtra dans ce torrent de verbiage.
@joshEarnest
Même maintenant, en entendant les débats sur Medicaid, la suggestion selon laquelle nous pourrions économiser de l'argent en réduisant Medicaid touche un accord en moi personnellement. Il semble qu'il existe d'autres façons d'économiser de l'argent plutôt que de rendre plus difficile pour les gens comme ma tante d'obtenir des soins de santé.
@rushLimbaugh
"Alors on montait dans un cheval et un buggy et on allait se garer sous un arbre et on se lisait des poèmes." Et mon grand-père m'a raconté toutes ces histoires. Je veux dire, leur façon de communiquer... Ils n'avaient pas de téléphone non plus, alors ils communiquaient par écrit. Et j'ai vraiment... C'est comme ça que Bill Clinton est devenu vieux pour moi [en parlant de sa rencontre avec Hillary Clinton].
@naveenTewari
Dans un marché où le financement est difficile à trouver, si vous êtes déjà à l'échelle, alors vous êtes dans une position brillante parce que personne ne vous rattrapera.
@margaretAtwood
Une vague de sang me monte à la tête, mon estomac se resserre, comme si quelque chose de dangereux venait de manquer de m'atteindre. C'est comme si j'avais été surpris en train de voler ou de mentir, ou comme si j'avais entendu d'autres personnes parler de moi, dire du mal de moi, dans mon dos. C'est le même sentiment de honte, de culpabilité, de terreur et de froid dégoût de moi-même. Mais je ne sais pas d'où viennent ces sentiments, ce que j'ai fait.
@markTwain
L'action parle plus fort que les mots, mais pas aussi souvent.
@nikkiGlaser
Un diplôme universitaire était très important pour eux, ce qui n'était pas le cas pour moi. J'ai donc choisi l'anglais parce que je le parle couramment. Je pensais que ce serait le plus facile à faire.
@zadieSmith
...malgré tout cela, il est encore difficile d'admettre qu'il n'y a pas plus anglais que l'Indien, ni plus indien que l'Anglais. Il y a encore de jeunes hommes blancs qui sont en colère à cause de cela ; qui sortiront à l'heure de la fermeture dans les rues mal éclairées avec un couteau de cuisine enveloppé dans un poing serré. Mais cela fait rire un immigrant d'entendre les craintes des nationalistes, qui ont peur de l'infection, de la pénétration, du métissage, alors que ce n'est que du menu fretin, des cacahuètes, comparé à ce que craint l'immigrant - la dissolution, la disparition.
@ericBolling
[Hillary Clinton parle de séquestre. Elle parle de gel des dépenses de défense. Lui parle de lever les restrictions budgétaires, d'augmenter les dépenses de défense, de renforcer l'armée, d'accroître notre présence dans le monde.
@bryceHarper
Je pense que vous devez être respectueux envers les gens qui veulent vous parler.
@emmaDonoghue
[Partout où je regarde des enfants, les adultes ne semblent pas les aimer, pas même les parents. Ils disent que les enfants sont magnifiques et si mignons, ils les font recommencer pour prendre une photo, mais ils ne veulent pas vraiment jouer avec eux, ils préfèrent boire un café en parlant à d'autres adultes. Parfois, il y a un petit enfant qui pleure et le maître n'entend même pas.
@timWard
Il y a quelques jours, Tan Casipo m'a dit : "Il y a des gens qui viennent ici avec tellement de poussière dans les yeux qu'il est insupportable de leur parler". Qu'est-ce que cela dit de la vie de moine ? Il ne peut tolérer les gens qui ont de la "poussière dans les yeux". Tout ce que ces moines ont développé ici, c'est un petit monde sûr et égocentrique qu'ils qualifient de saint parce que les villageois se prosternent devant eux. Vivre dans une forêt et porter une robe ne vous rend pas meilleur que les autres.
@markZandi
Il est facile d'être pessimiste. Ce sont des moments extraordinairement difficiles, et la psyché collective vacille. Mais nous sommes plus proches de la remise des torts qui nous ont amenés dans ce gâchis économique que la plupart d'entre nous ne le croient.
@philipBakerHall
Good Times" s'est déroulé devant un public, avec trois caméras, et c'était vraiment intimidant. Il y avait des gens des deux côtés, qui se déplaçaient d'un plateau à l'autre, et c'était assez effrayant. Comme je l'ai dit, je n'avais aucune base à Hollywood. Je ne connaissais pratiquement personne. Juste au niveau social. Je me suis sentie assez isolée ici, vraiment.
@brentWeeks
"Je suis Sa'kagé, le seigneur des ombres. Je revendique les ombres que l'Ombre ne peut pas." [...] "Je suis le bras fort de la délivrance. Je suis Shadowstrider. Je suis la balance de la justice. Je suis celui qui protège les invisibles. Je suis le Tueur d'ombres. Je suis Sans Nom." [...]"Le coranti ne restera pas impuni." [...]"Mon chemin est difficile mais je sers sans faillir. Dans l'ignobilité, la noblesse. Dans la honte, l'honneur. Dans l'obscurité, la lumière. Je ferai justice et j'aimerai la miséricorde."
@jessicaHagedorn
[... quatre-vingts dialectes et langues sont parlés ; nous sommes une nation fragmentée de croyants loyaux, divisée par des querelles de sang et contrôlée par l'Église.
@dougHepburn
Il est plus difficile d'être un soulèvement qu'un culturiste ... Le soulèvement est purement masculin tandis que la musculation implique des traits féminins. La musculation me rappelle une femme qui se prépare à aller quelque part. Pouvez-vous me dire que graisser votre corps et que la pose devant un miroir est masculin? Un bodybuilder met la force secondaire à son physique, tandis que le soulèvement met la force avant tout parce qu'il est plus masculin pour le faire.
@shura
La chanson "What's It Gonna Be ?" parle d'un énorme coup de foudre pour quelqu'un, il était donc logique de retourner là où tout a commencé, à l'école. Mais il était important pour nous d'explorer ces personnages archétypaux - le sportif, l'intello, le crétin, l'enfant populaire - et de renverser les attentes.
@sueSanders
...le travail acharné et la pauvreté de mon enfance se sont révélés être mon plus grand atout par la suite. Après cela, rien ne m'a jamais semblé trop difficile.
@laurynHill
Tout cela pourrait être si simple, mais vous préférez le rendre difficile, vous aimer est comme une bataille, et nous nous retrouvons tous les deux avec des cicatrices
@howardRoberts
... la musique de studio la plus difficile à jouer est Tom & Jerry - cartoons. La musique n'a absolument aucun sens, en tant que musique. On ne peut pas l'entendre. Il n'y a rien à entendre - "bleep !, blop ! scratch !" et ça vient vite ; tout se fait à la première prise. Cela change votre façon de voir la vie.
@danteBasco
Dead Poets Society" a été un film qui m'a beaucoup influencé et, en parlant de ce film avec lui, il m'a donné envie de continuer à écrire de la poésie et nous avons beaucoup parlé de nos poètes préférés. Le cadeau d'emballage que Robin m'a offert était un magnifique exemplaire en édition limitée des "Feuilles d'herbe" de Walt Whitman, et c'est un grand souvenir pour moi.
@ericBolling
[Hillary Clinton parle de séquestre. Elle parle de gel des dépenses de défense. Lui parle de lever les restrictions budgétaires, d'augmenter les dépenses de défense, de renforcer l'armée, d'accroître notre présence dans le monde.
@tomChatfield
Comme l'ont noté des commentateurs tels que le psychologue américain Gary Marcus, il est extrêmement difficile d'apprendre à un ordinateur à reconnaître les chats. Et ce n'est pas faute d'avoir essayé.
@johnIsner
Souvent, quand je suis confiant et détendu sur le terrain, je suis assez difficile à battre. Mais quand je n'ai pas confiance en moi et que je ne suis pas détendu, je me crispe, mes balles tombent mal et tout le reste. Je ne sais plus où j'en suis.
@tink
Souvent, je parle de choses personnelles, de choses que j'ai vécues, que j'exagère ou que je raconte, mais elles ont toujours une signification liée à quelque chose que j'ai vraiment vécu.
@jeanVanier
Une communauté qui refuse d'accueillir - que ce soit par peur, par lassitude, par insécurité, par désir de s'accrocher au confort, ou simplement parce qu'elle en a assez des visiteurs - meurt spirituellement.