Max Cavalera
@maxCavalera
Je n'aime vraiment pas écrire des paroles. C'est totalement une chose obligatoire. C'est comme les devoirs.
Ce que j'aime tellement dans le football universitaire, c'est que vous pouvez beaucoup plus affecter ces gars-là quand ils ont 18-22, 23 ans en termes de personnes et avoir une chance de réussir. Ils sont toujours un développement de type de valeur, où vous avez une chance de les aider à mûrir un peu et de les aider à réussir un peu dans la vie.
101
syllabes
65
mots
2
phrases
260
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maxCavalera
Je n'aime vraiment pas écrire des paroles. C'est totalement une chose obligatoire. C'est comme les devoirs.
@wHDavies
J'aime voir un bon combat scientifique par des hommes qui connaissent l'utilisation de leurs mains mais qui préfèrent marcher vingt milles que de voir des animaux en conflit.
@roseanneBarr
Il n'y a rien de tel qu'une chanson de difficulté pour mettre mes orteils A-Tappin.
@ziggyMarley
La religion est devenue tellement de choses différentes. La religion est une chose économique pour certaines personnes. La religion est une arme à feu.
@judithJamison
Je crois que ce monde était prêt à apprécier et à aimer et à vivre et à avoir tout, dans une certaine mesure, imprévisible. Depuis que je suis enfant, j'ai cru que ma vie avait été guidée.
@ninaAgdal
Il s'agit de fixer de nouveaux objectifs. J'ai atteint un but lorsque j'ai obtenu la couverture des sports illustrés, ce qui m'a été une telle surprise. Ensuite, j'ai eu une réunion avec mon agence qui a demandé: "Que voulez-vous faire ensuite?" J'adorerais faire plus de télévision, je veux faire plus d'éditoriaux, plus de trucs de haute couture. C'est comme tout choisir et le faire.
@kristenStewart
Je ne sais pas qui l'a dit, mais ça m'a vraiment frappé fort dans l'estomac: "La seule différence entre nous tous, c'est que certains d'entre nous étaient aimés et que certains d'entre nous ne l'ont pas fait."
@edwardBoyden
On ne sait même pas combien de types de cellules il y a dans le cerveau. Si vous cherchiez un tableau périodique du cerveau, il n'y a rien de tel. J'aime vraiment penser au cerveau comme un ordinateur.
@maxLandis
Vous me trouvez généralement en écrivant ce que j'aime considérer comme une action d'été intelligente et des films de genre.
@tonyHale
Il y a des choses qui ne peuvent être dites qu'avec une bonne chaîne de cuss. J'aime vraiment quelques mots de choix. Ils disent des choses que rien d'autre ne peut dire. Je dois aimer ça.
@stevenSpielberg
J'adorerais construire une entreprise qui continuera de faire des films bien au-delà d'un jour. Et j'aimerais aider à démarrer quelque chose de génial, même en y investissant moi-même.
@wIanThomas
L'homme était tellement conçu par Dieu que la présence du Créateur au sein de la créature est indispensable à son humanité.
@vicMensa
Pas de DI. est comme un alchimiste et il ne vous donnera tellement qu'à même. C'est pour le meilleur à la fin de la journée, cause par le processus de travail sans I.D. J'ai pu absorber son point de vue pour l'écriture de chansons et la production et garder la musique en vie.
@lRonHubbard
Le bonheur et la force ne perdurent qu'en l'absence de haine. Détester seul est la voie du désastre. Aimer est la route de force. Aimer malgré tous est le secret de la grandeur. Et peut très bien être le plus grand secret de cet univers.
@bridgetteWilson
La première fois en tant que maman, je me suis tenu très serré et j'étais tellement stressé.
@lauthereDevrait
J'adore l'intimité des petites lieux, je le fais vraiment, j'aime ce look que les gens ont qu'ils ont l'impression d'être spéciaux et qu'ils peuvent entendre et ils peuvent également voir le groupe.
@raineMaida
Quand je repense à ma carrière, il y avait tellement de stress. Et c'était à cause de l'entreprise. C'était toujours à cause de l'entreprise.
@sissySpacek
Il n'y a rien de tel que de ne pas se laver les dents ou de se laver le visage ou de vous brosser les dents le matin.
@loniLove
Avec la comédie, j'essaie de se diriger vers, vous savez, de parler de gens qui font des choses folles, des choses foirées. C'est ce dont j'aime parler.
@paulGallico
Lorsque deux personnes s'aimaient, ils travaillaient toujours ensemble, deux contre le monde, une petite compagnie. La joie était partagée; Le problème était divisé. Vous aviez un allié.
@ryuichiSakamoto
J'aime écrire de la musique de film qui se tient à elle seule.
@ianMackaye
C'est tellement intéressant que l'humanité doit être définie par des conflits émotionnels ou quelque chose. Je n'achète pas cela.
@susanKay
Aucun de nous ne peut choisir où nous aimerons.
@tomiLahren
Lorsque votre débouché vous est enlevé, lorsque votre catharsis vous est éliminée et que vous ne comprenez pas pourquoi, et que vous êtes tellement déçu, et que vous en êtes tellement aveuglé, ça fait mal.
@jonahGoldberg
Quand j'ai commencé à critiquer Donald Trump quand il est devenu plus populaire à droite, l'une des choses les plus que j'ai découvertes était le nombre de personnes en colère contre moi pour ne pas vivre à leurs attentes. Il y a beaucoup d'experts à droite qui pensent que leur travail est d'être une pom-pom girl pour leur équipe. Ce n'est pas mon travail. Mon travail consiste à dire la vérité telle que je le vois, et c'est beaucoup de gens en colère.
@neYo
Je n'ai jamais fait cela d'un point de vue de «Je veux être célèbre». Je chante parce que j'aime chanter. Je joue parce que j'aime jouer.
@juppHeynckes
Je pense que le football a changé, il est devenu plus complexe. Par exemple, c'est plus rapide, vous avez moins d'espace libre et vous devez jouer à partir de si petits espaces.
@royHodgson
Lorsque vous concentrez tellement les projecteurs sur une seule personne, je pense que c'est très, très dangereux.
@titeKubo
Je jure. Tout le monde ici est tellement élaboré sur les plus minuscules détails. ~ Mayuri Kurotsuchi
@staceyAbrams
J'aime résoudre des problèmes qui semblent insolubles. C'est comme ça que je prospère.