Mo Ibrahim
@moIbrahim
Personne en Afrique, n'adore être un mendiant ou un destinataire de l'aide. Partout où je vais en Afrique, les gens disent: «Quand allons-nous nous lever sur nos pieds?
J'adore hgtv. J'adore le réseau alimentaire.
14
syllabes
6
mots
2
phrases
34
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@moIbrahim
Personne en Afrique, n'adore être un mendiant ou un destinataire de l'aide. Partout où je vais en Afrique, les gens disent: «Quand allons-nous nous lever sur nos pieds?
@mereTeresa
Être seul avec Jésus dans l'adoration et l'union intime avec lui est le plus grand cadeau de l'amour - le tendre amour de notre Père céleste.
@kimBasinger
Personne n'a interrogé Kitty Potter sur ce qu'elle portait. J'aurais adoré entendre ce qu'elle aurait dit à propos de certains de ces choses.
@jamesHetfield
Pas de secret que j'aime les sports automobiles et les voitures en particulier, la construction de voitures, la construction de voitures personnalisées. Une partie de cette scène. J'adore le flux des voitures et j'aime la partie artistique d'entre eux. J'adore l'élégance et le caractère unique de chaque voiture que vous pouvez rêver.
@stephenColbert
Les nouvelles pour les impie: la religion est incontournable. Il n'y a jamais eu de société humaine sans une forme de culte. Et ne pointent pas vers les sociétés communistes comme l'Union soviétique - ils adoraient les jeans bleus.
@alejandroGonzalezInarritu
C'est maintenant un moment où il y a tellement de réseaux sociaux, un tel besoin de validation ... vous n'avez pas besoin d'être une star ou un politicien pour vouloir avoir des goûts ou des aversions. Il y a maintenant une maladie de popularité dans toute la société.
@stephenKing
J'adore le crime, j'aime les mystères et j'aime les fantômes.
@mmKaye
Oh, Seigneur, pardonne trois péchés qui sont dus à mes limites humaines. Tu es partout, mais je t'adore ici: tu es sans forme, mais je t'adore sous ces formes; Tu n'as pas besoin de louer, mais je t'offre ces prières et les salutations. Seigneur, pardonne trois péchés qui sont dus à mes limites humaines. "- Ash
@michaelHirst
Bien sûr, j'avais écrit un film sur Elizabeth I, et j'ai adoré la période Tudor, et je pense qu'au titre de travail et j'avais débattu de l'opportunité de faire Elizabeth I ou Henry VIII. J'avais toujours voulu faire Henry VIII. Comme Elizabeth, j'avais eu ce sentiment qu'il n'avait jamais été correctement abordé.
@ronMael
De toute évidence, vous voulez être universellement adoré dans ce que vous faites, et surtout parce que d'autres personnes incroyables sont impliquées dans le projet «Annette», vous détestez voir qu'il y a une sorte de négativité à ce sujet.
@robertGreenIngersoll
Nos pères adoraient le veau doré. Le pire que vous puissiez dire d'un Américain maintenant, il adore l'or du veau.
@nahnatchkaKhan
Norman Lear parlait de tout dans les années 70 ... race, sexisme, tout cela. La comédie du réseau est vraiment restée à l'écart de cela dans les années 80 et 1990.
@carineRoitfeld
J'adore les femmes sinueuses. Peut-être parce que je ne le suis pas. J'adorerais être un Marilyn Monroe, mais je suis très loin de ça ... donc j'aime les filles très sinueuses.
@pennJillette
Personne ne peut vous dire les règles du «apprenti célèbre». Personne. Donald Trump fait juste ce qu'il veut, ce qui est principalement pontificateur pour les gens qui le sucent, tandis que les gens du réseau essaient de le manipuler pour faire le spectacle le mieux noté qu'ils peuvent.
@markZuckerberg
Maintenant, le livre de jeu est que nous construisons des outils d'IA pour aller trouver ces faux comptes, trouver des réseaux coordonnés d'activité inauthentique et les supprimer; Nous rendons beaucoup plus difficile pour quiconque de faire de la publicité d'une manière qu'il ne devrait pas être.
@ajitPai
Les réseaux de nouvelle génération sont difficiles à construire. Il faut beaucoup d'argent et d'efforts pour poser des fibres, installer des infrastructures sans fil, construire des stations de terre satellite, etc. Cela nécessite également une analyse de rentabilisation raisonnable pour le déploiement, qui est trop difficile à prouver dans certaines parties du pays avec une population clairsemée et / ou des revenus inférieurs.
@alexPadilla
Les événements météorologiques une fois dans une génération deviennent désormais réguliers. Qu'il s'agisse d'arrêts de puissance de sécurité publique ou de défaillances du système électrique en raison d'événements météorologiques extrêmes, nous devons investir dans la résilience et la modernisation du réseau afin de maintenir la puissance dans les communautés touchées.
@rubyRose
La personne que je suis chaque jour est la personne qui se développe et s'améliore. Plus les gens me regardent, plus il est important d'être concis avec le message que je veux laisser. C'est là que j'ai l'impression d'être un modèle. Peut-être pas pour tout le monde, mais pour beaucoup de minorités, je le suis, et j'adore ça - le modèle de l'opprimé.
@jaySamit
Aucun entrepreneur pour la première fois n'a le réseau commercial de contacts nécessaires pour réussir. Un incubateur doit être bien intégré dans le monde des affaires local et avoir une source constante de contacts et de présentations.
@paulZanePilzer
De toutes les opportunités entrepreneuriales disponibles aujourd'hui, l'une des plus importantes est la vente directe, également appelée marketing de réseau.
@chuckPalahniuk
Personne ne veut vous adorer si vous avez les mêmes problèmes, la même mauvaise haleine et les cheveux en désordre et les gourmettes, en tant que personne ordinaire. Vous devez être tout ce que les gens ordinaires ne le sont pas. Là où ils échouent, vous devez aller jusqu'au bout. Soyez ce que les gens ont trop peur d'être. Devenir qui ils admirent. Les gens qui quittent un Messie veulent de la qualité. Personne ne va suivre un perdant. Quand il s'agit de choisir un Sauveur, ils ne se contenteront pas d'un être humain.
@rufusWainwright
New York n'est pas le centre de la culture et de l'art américain qu'elle était autrefois à cause des forces du conservatisme. Giuliani, capitalisme - et puis il y a eu le 11 septembre. Je crois vraiment que si je pars, cela souffrira! C'est peut-être pour cela que j'adore ici, parce que je me sens voulu.
@louiseRoe
Les New-Yorkais détestent toujours LA! J'adore les deux villes! J'adore le soleil et la plage après avoir grandi en Angleterre pluvieux.
@peytonHillis
Personne dans une marche normale de la vie ne passe dans une nouvelle ville inconnue et au chômage et finit par faire son travail à la télévision nationale quelques jours plus tard. J'adore le jeu, mais c'est fou parfois.
@toriKelly
Le hip-hop des années 90 a eu une grande influence pour moi; il l'est toujours. J'adore tout les années 90. Et c'est quand je suis né aussi. Je suis un enfant des années 90 à coup sûr.
@mattMullenweg
Désormais, un public de plus d'un milliard de personnes n'est qu'à un clic de chaque voix en ligne, et des histoires et du contenu remarquables peuvent gagner du public flash à mesure que les gens partagent via les réseaux sociaux, les blogs et les e-mails. Cela égalise radicalement la relation de pouvoir entre, disons, un blogueur et une société de plusieurs milliards de dollars.
@stephenColbert
Les nouvelles pour les impie: la religion est incontournable. Il n'y a jamais eu de société humaine sans une forme de culte. Et ne pointent pas vers les sociétés communistes comme l'Union soviétique - ils adoraient les jeans bleus.
@johnLydon
Parfois, une reconstitution est une bonne chose. J'adore les reconstitutions de la guerre civile.
@rebelleWilson
J'adore quand le réalisateur dit: «Rebel, faites ce que vous voulez. Je suis, comme "Oui!"
@danPlutot
Maintenant, je sais que vous vous attendiez à ce que je dis que, eh bien, je viens de vous baiser dans la chaise à bascule, j'ai un peu pêché, j'ai écouté les bandes de Willie Nelson et j'ai regardé de vieux jeux de baseball sur le réseau sportif classique. Et, dites-vous la vérité, je l'ai fait pendant peut-être environ cinq minutes au total.