Ruth Jones
@ruthJones
J'ai toujours été un peu une reine du drame. J'étais en train de faire imaginer et m'habiller.
Je n'étais pas un universitaire. Je détestais les mathématiques et les sciences à l'école. Je ne pouvais pas me concentrer.
38
syllabes
20
mots
3
phrases
94
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ruthJones
J'ai toujours été un peu une reine du drame. J'étais en train de faire imaginer et m'habiller.
@arnAnderson
J'ai été dans le ring avec de grands travailleurs, mais tout ce que je ne peux pas voir derrière moi - je n'étais pas un grand fan de suplex allemands ou de cette bombe de boucle parce que vous ne pouvez pas voir où vous êtes dans l'air .
@johnTesh
J'ai été coincé sur John Eldredge ces derniers temps. Il est tout à fait un guerrier à l'extérieur de l'église. Je déteste penser à ce genre de choses - j'aime juste le faire.
@malcolmX
Je suis désolé de dire que le sujet que je n'aimais pas le plus était les mathématiques. J'y ai pensé. Je pense que la raison en était que les mathématiques ne laissent aucune place à l'argument. Si vous avez fait une erreur, c'était tout ce qu'il y avait.
@chelseaHandler
J'ai toujours eu une grande personnalité. J'étais plus délicat quand j'étais enfant. Je me suis comporté de manière irrégulière au lieu de cohérence. J'aurais des tonnes d'amis, et je n'aurais pas d'amis. Je serais avec les filles cool, puis les filles non cool. J'ai migré de groupe en groupe parce que je m'ennuyais ou que les gens s'ennuyaient avec moi. J'étais très intense.
@jewel
Je suis quelqu'un qui, quand j'étais enfant, avait beaucoup d'insécurité à propos des logements stables, où j'allais vivre, si j'avais un toit au-dessus de ma tête, tous ces types de choses. Et je connais l'impact que cela peut avoir sur vous psychologiquement et émotionnellement.
@bobcatGoldthwait
Quand j'étais bébé, je n'avais pas de dents. Je ne pouvais pas trouver de travail et je ne pouvais pas manger de viande.
@meganHilty
Je n'ai jamais été aussi frappé de ma vie que lorsque j'ai rencontré le président Obama et Bill Clinton ... et en même temps, rien de moins! Je ne suis pas du genre à être à court de mots, et ce fut un moment où j'étais vraiment sans voix. C'était une grande et grande nuit.
@harryKane
Je suis allé à Wembley plusieurs fois pour voir l'Angleterre, mais le match qui me démarque est la finale de la Coupe Carling 2008 contre Chelsea. J'étais là en tant que fan de la famille. C'était une excellente journée.
@aaronRamsey
J'ai toujours pu entrer dans la boîte, mais dans le passé, j'avais été très téméraire dans ma finition; Je n'étais pas clair avec ce que je faisais dans le dernier tiers. En ce qui concerne le tir, j'étais très précipité. Je ne frappais pas le ballon proprement.
@jodieFoster
Je ne suis vraiment pas une personne de vêtements. Pour moi, c'est juste du travail. C'est la chose que je déteste faire le plus. Je ne veux pas être jugé de cette façon.
@iyanlaVanzant
Je suis la personne que j'étais toujours, mais en ce qui concerne la façon dont j'aborde ma vie, je ne suis pas du tout la même personne. Du tout. J'ai enterré un enfant, j'ai mis fin à un mariage et le petit-fils que j'élevais est maintenant cultivé. Ma famille a totalement changé.
@jonKatz
Je fais partie de ces gens qui ont toujours lutté avec les émotions et les révélaient. Quand mon chien Orson est mort, j'ai fait ce truc très masculin de «c'est juste un chien et je vais simplement continuer». J'étais très lent à saisir l'émotion. Mais Orson est la raison pour laquelle j'ai commencé à écrire sur les chiens.
@robCross
J'étais juste un garçon qui travaille d'un ménage normal.
@hansZimmer
Je n'ai jamais eu de vrai travail dans ma vie. Je n'ai rien appris, j'étais terrible à l'école. C'était juste cette chose. La musique était tout ce que je voulais faire.
@viratKohli
Je n'ai jamais combattu avec personne. Beaucoup de gens me parlent, et ils se disent: «Oh, tu aurais combattu tout le temps quand tu étais plus jeune», mais je me dis: «Je n'ai jamais combattu avec personne parce que j'ai toujours su que si je Moi-je blessé, je pourrais perdre un temps important dans ma carrière de cricket, «donc je ne me suis jamais battu, jamais dans ma vie.
@benoitMandelbrot
J'ai été professeur de mathématiques à Harvard et à Yale. À Yale pendant longtemps. Mais je ne suis pas seulement mathématicien. Je suis professeur de physique, d'économie, une longue liste. Chaque élément de cette liste est normal. La combinaison de ces éléments est au mieux très rare.
@annetteBening
Je suis tout aussi intrigué en agissant que jamais. C'est un processus en cours. Il n'y a pas d'arrivée. Il n'y a rien à dire que vous dites "Oh, ok, je l'ai fait, je l'ai compris." Cela n'arrive tout simplement pas. Et c'est vrai pour toute entreprise créative. Pour moi, c'est juste un intérêt à vie. Je suis très intéressé par le métier. J'ai commencé par jouer et il m'a fallu beaucoup de temps pour me sentir à l'aise de faire des films, de travailler avec des caméras. J'avais l'impression d'être une actrice de théâtre en prétendant que j'étais une actrice de cinéma pendant un bon moment. Maintenant, j'aime juste le processus de travail avec des caméras et d'être sur un set et d'essayer de mettre un film ensemble.
@joeGatto
J'ai fait des choses que j'étais misérable, puis j'ai regardé l'épisode et je suis fier de la façon dont c'est amusant et drôle.
@gwendolineChristie
J'ai toujours aimé le conte de fées et le spectacle. Je ne dirais pas que j'étais un fan de fantaisie, mais tout ce qui est au-delà de la réalité que j'ai toujours trouvé passionnant - le travail de David Lynch, le travail de Tim Burton. Mais pour moi, j'aime aussi ces choses qui concernent absolument les relations humaines.
@marcWarren
Je suis assez attentionné, loyal et aimant pour ceux qui sont proches de moi. Deux de mes amis sont de l'école, donc je les connais depuis plus de 30 ans. Mon meilleur ami, Paul Fisher, s'est assis à côté de moi en anglais quand j'avais dix ou 11 ans. Si vous lui demandiez, il dirait que j'étais fidèle. Je ne pense pas avoir changé au fil des ans.
@theodoreRoethke
Je me sentais toujours méchant, en faisant du jogging sur la route forestière, comme si j'avais cassé l'ordre naturel des choses dans ce marécage; perturbait un rythme, ancienne et d'une grande importance, en retirant la chair de la planète vivante; comme si je m'étais engagé , contre tout le schéma de la vie, une profanation.
@ralphSarchie
J'ai travaillé avec les Warrens. Pendant environ 20 ans. J'étais vraiment de bons amis avec Ed. Ed et Lorraine. Nous sommes allés à nos voies séparées, il y avait quelques différences. Dans leur organisation, étant qu'ils venaient du Connecticut, j'ai commencé la section de l'organisation de New York et j'ai géré les choses à New York. Mais finalement, j'étais seul. Mais je suis ami avec eux depuis longtemps.
@alSharpton
Je suis projeté comme un chasseur d'ambulance, mais je suis plus l'ambulance. Les gens m'appellent parce qu'ils savent que je viendrai ... Je n'ai jamais combattu un cas où ils ne m'ont pas demandé de venir. Les gens ont une photo comme si j'étais assis au lit la nuit avec un talkie-walkie. "Vous entendez quelque chose? Oh, courons! C'est Virginie aujourd'hui!" ... Chaque victime nous appelle ... "Qui a mis Sharpton en charge?" La victime!
@billHybels
Je prie le créateur du monde, le roi de l'univers, le Dieu tout-puissant, omniscient et tout-fait. Je prie le Dieu qui a fait les montagnes et qui peut les déplacer si nécessaire. Je prie le Dieu qui m'a toujours été fidèle, qui ne m'a jamais laissé tomber, peu importe à quel point j'étais effrayé ou à quel point la situation était difficile. Je prie un Dieu qui veut porter ses fruits à travers moi, et je vais avoir confiance qu'il va m'utiliser ce soir. Pas à cause de qui je suis, mais à cause de qui il est. Il est fidèle.
@mittRomney
J'ai été sur Letterman depuis quelques fois. Je suis sur Leno depuis plus de quelques fois, et maintenant Letterman me déteste parce que je suis plus sur Leno que lui. Ils sont très jaloux les uns des autres, comme vous le savez.
@michaelAtiyah
Je ne suis pas le genre de personne qui fait mes mathématiques sur papier. Je le fais au dernier stade du jeu. Je fais mes mathématiques dans ma tête. Je m'assois pour une dure journée de travail et je n'écris rien toute la journée. Je pense seulement. Et je monte et descend parce que cela m'aide à garder éveillé, cela fait circuler le sang, et je pense et pense.
@adamSandler
Je suis sûr que tout le monde a son dos. Je ne viens pas d'un endroit où j'ai été torturé et j'avais besoin de laisser sortir quelque chose. Je suis venu d'une maison très heureuse. J'étais parfois un peu hors de contrôle. Mais ma famille ... nous aimions tous être drôles, nous aimions tous se faire rire.
@jessicaOrigliasso
Je suis très, très chanceux - quand j'ai réalisé que j'étais sexuellement attiré par les femmes, il n'y a pas eu de lutte où j'ai trouvé si difficile à accepter.
@mikeTyson
J'ai été un prima-Dona. J'ai été pris en charge depuis que j'ai 13 ans. C'est pourquoi je suis comme je suis aujourd'hui. J'étais gâté, comme un gamin. J'avais tout ce que je voulais. C'est fou d'être ainsi toute votre vie. Tout le monde s'occupe de vous, mais vous manipule en même temps. Très peu de gens ont une vie comme ça. La plupart des gens doivent travailler comme des esclaves toute leur vie. Je n'ai jamais eu d'emploi dans ma vie. Ce que je sais faire, c'est blesser de grands hommes et durs - dans la rue et hors.