Nina Jacobson
@ninaJacobson
Je n'ai jamais adapté un livre que je n'aimais pas.
En amour, il n'y a jamais de question, n'est jamais absurde.
15
syllabes
11
mots
1
phrase
45
lettres
91%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ninaJacobson
Je n'ai jamais adapté un livre que je n'aimais pas.
@honoreDeBalzac
Les grands amoureuses commencent par le champagne et se terminent par Tisane.
@orlandoJones
Avec «les remplacements», c'était fou. Je n'avais jamais fait de film qui s'est ouvert et fait, comme sept millions de dollars. Je ne faisais jamais partie, comme, un junket de presse de quatre jours pour un film international et national.
@jamesDashner
Je me demande pourquoi nous pouvons le faire '', a-t-il appelé avec son esprit. L'effort mental de lui parler était déjà à s'effondrer - il ressentait un mal de tête se formant comme un renflement dans son cerveau. "Peut-être que nous étions amoureux", a déclaré Teresa. Thomas a trébuché et s'est écrasé au sol. Souriant timidement à Minho, qui s'était tourné pour regarder sans ralentir, Thomas se releva et le rattrapa. 'Quoi?' Il a finalement demandé. Il a senti un rire d'elle, une image aqueuse pleine de couleur.
@cesarePavese
Pourquoi un homme qui est vraiment amoureux insiste-t-il sur le fait que cette relation doit continuer et être "à vie"? Parce que la vie est la douleur et la jouissance de l'amour est un anesthésique. Qui voudrait se réveiller à mi-chemin d'une opération?
@dickVitale
C'est la plus grande réussite que j'aie jamais vue au cours de toutes mes années d'être entraîneur et de personnalité de la télévision. J'ai vraiment, absolument époustouflé.
@sarahJessicaParker
Avec chacun des hommes avec qui je sortais, tout a suivi son cours naturel, que cela ait fonctionné ou non. Je ne me suis jamais senti brûlé par aucun d'entre eux. Je ne ressens pas de ressentiment. Je ne veux pas de ces années de retour. Je ne fais pas partie de ces femmes qui pensent que les hommes sont des salauds. J'adore les hommes: hommes hétéros, hommes gais. J'ai toujours eu des hommes proches de moi, depuis que j'étais enfant.
@geneWolfe
Woody Allen a dit un jour: "Vous savez qu'il doit y avoir une vie intelligente dans l'espace. La question est qu'ils ont de bons restaurants chinois et livrent-ils?" Ce qui est vraiment une blague, mais c'est aussi une remarque très profonde. Quand vous dites qu'ils ont de bons restaurants chinois, ce que vous dites vraiment, c'est: "Combien nous aiment-ils?" Et quand vous dites: "Livrent-ils?" Vous dites: "Peuvent-ils arriver ici?" Tous deux sont des questions profondes. Et à l'heure actuelle, nous n'avons pas de réponses.
@anthonyDeMello
Ne serait-il pas merveilleux si nous avions un monde où tout le monde a dit: "Nous ne savons pas?" Le fait est que vous êtes entouré-Dieu et que vous ne voyez pas Dieu, parce que vous connaissez Dieu. La dernière barrière à la vision de Dieu est votre concept de Dieu. Vous manquez Dieu parce que vous pensez que vous savez. La plus grande connaissance de Dieu est de connaître Dieu comme inconnaissable. Toutes les révélations, aussi divines, ne sont jamais plus qu'un doigt pointant vers la lune. Comme nous le disons à l'est, «lorsque le sage pointe vers la lune, tout l'idiot voit est le doigt».
@jackSock
Avec des doubles, je ne suis jamais vraiment sorti et je me suis dit: «Je veux vraiment gagner ce tournoi», ou «Je veux vraiment bien faire en double cette semaine». C'est plus de temps supplémentaire sur le terrain et aller là-bas et s'amuser. Et j'ai bien réussi.
@jimiHendrix
Le vent se souviendra-t-il jamais des noms qu'il a soufflés dans le passé? Et avec sa béquille, sa vieillesse et sa sagesse, il murmure non ce sera le dernier.
@maryWortleyMontagu
Les écrivains de romans et de romance en général entraînent une double perte à leurs lecteurs; les priver de leur temps et de leur argent; représentant des hommes, des manières et des choses, qui n'ont jamais été ou sont susceptibles d'être.
@julesVerne
Avec ses profondeurs incalculables, la mer ne pouvait-elle pas garder vivante en vie de si énormes spécimens de vie d'un autre âge, cette mer qui ne change jamais tandis que les masses terrestres subissent une altération presque continue? Le cœur de l'océan ne pouvait-il pas cacher les variétés qui résident des dernières personnes de ces espèces titanesques, pour qui des années sont des siècles et des siècles de millénaires?
@michaelCimino
Les gars de la classe ouvrière qui se sont portés volontaires pour le Vietnam ont reçu certaines convictions politiques. Il est temps que cela ait été réparé. Cela n'avait rien à voir avec la politique. Une fois que ces hommes sont arrivés au Vietnam, c'était une question de survie.
@jonathanSafranFoer
Je ne viendrai jamais à l'idée d'un Dieu anthropomorphe. Je suis également mal à l'aise avec le mot «Dieu» ... Je suis agnostique à propos de la réponse et je suis agnostique sur la question.
@letitiaElizabethLandon
Les mots font le destin des empires et des individus. L'ambition, l'amour, la haine, l'intérêt, la vanité, ont des mots pour leurs moteurs et n'ont pas besoin de plus puissants. La langue est un cinquième élément - celle par laquelle tous les autres sont influencés.
@johnMilius
Ouais, je pense que c'est ça ... c'est comme Jesse James. Il est devenu très populaire parce qu'il a duré si longtemps. Vous savez, il y a un certain degré de vérité dans le fait que le temps dignifiera tout aussi.
@christenPress
Je n'ai jamais eu froid pendant un gros match. C'est l'adrénaline. Vous bougez toujours.
@blaisePascal
C'est une expérience dangereuse pour appeler en gratitude comme un allié à aimer. L'amour est une dette que l'inclinaison paie toujours, l'obligation jamais.
@maryOliver
Écrire un poème ... est une sorte d'histoire d'amour possible entre quelque chose comme le cœur (cette usine courageuse mais aussi timide d'émotion) et les compétences acquises de l'esprit conscient.
@charlesDickens
Sans une forte affection, et l'humanité du cœur, et la gratitude à cet être qui est la miséricorde, et dont le grand attribut est une bienveillance à toutes les choses qui respirent, le vrai bonheur ne peut jamais être atteint.
@ngugiWaThiongo
L'écriture dans les langues africaines est devenue un sujet de discussion dans les conférences, dans les écoles, dans les salles de classe; Le problème est toujours en cours de levée - ce n'est donc plus "dans le placard", pour ainsi dire. Cela fait partie de la discussion sur l'avenir de la littérature africaine. Les mêmes questions sont là dans les langues amérindiennes, ils sont là dans des langues canadiennes indigènes, ils sont des langues européennes marginalisées, comme disons, irlandais. Donc, ce que je pensais être juste un problème ou un problème africain, c'est en fait un phénomène mondial sur les relations de pouvoir entre les langues et les cultures.
@robertGreenIngersoll
Les années ne doivent pas être consacrées à l'acquisition de langues mortes ou à l'étude de l'histoire qui, pour la plupart, est un compte rendu détaillé des choses qui ne se sont jamais produites. Il est inutile de remplir l'individu de dates de grandes batailles, avec les naissances et la mort de rois. Ils devraient apprendre la philosophie de l'histoire, la croissance des nations, des philosophies, des théories et, surtout, des sciences.
@richardNorthPatterson
Écrivez ce qui vous intéresse et comprenez. Les écrivains ne devraient jamais essayer de dépasser le marché à la recherche d'une idée vendable; La simple vérité est que tous les bons livres trouveront éventuellement un éditeur si l'écrivain essaie assez fort, et un secret central pour écrire un bon livre est d'écrire sur que des gens comme vous apprécieront.
@eWKenyon
L'amour, en dernière analyse, est la sagesse.
@johnGreenleafWhittier
Avec un essieu fumant chaud avec de la vitesse, avec des coursiers de feu et de vapeur, les feuilles qui ont été larges aujourd'hui les feuilles d'hier comme un rêve. Pourtant, du train de la vie pressé, volez en arrière loin et jeûne les jalons des pères, les repères du passé. Mais les cœurs humains restent inchangés: le chagrin et le péché, les amours et les espoirs et les craintes de l'ancien sont pour le nôtre; Et si, dans Tales que nos pères racontaient, les chansons que nos mères chantées, la tradition porte une barbe enneigée, la romance est toujours jeune.
@lloydDemause
De grands morceaux de l'histoire écrite ont peu de valeur pour le psychohistorien, tandis que d'autres vastes domaines qui ont été très négligés par les historiens - l'histoire de l'enfance, l'analyse de contenu de l'imagerie historique, etc. - s'étendent soudainement de la périphérie au centre de la psychohistorienne Monde conceptuel, simplement parce que ses propres nouvelles questions ne nécessitent nulle part où le matériel ne se trouve dans les livres d'histoire.
@jewel
À travers l'amour et par la beauté, nous réalisons l'immortalité.
@davidSmith
La grande question que la société devra répondre est de savoir si elle veut que les ordinateurs pensent comme les humains.
@sarahJessicaParker
Avec chacun des hommes avec qui je sortais, tout a suivi son cours naturel, que cela ait fonctionné ou non. Je ne me suis jamais senti brûlé par aucun d'entre eux. Je ne ressens pas de ressentiment. Je ne veux pas de ces années de retour. Je ne fais pas partie de ces femmes qui pensent que les hommes sont des salauds. J'adore les hommes: hommes hétéros, hommes gais. J'ai toujours eu des hommes proches de moi, depuis que j'étais enfant.