Margo Martindale
@margoMartindale
Et j'adore avoir le travail pour aller chaque semaine. Avec des films, il y a beaucoup de temps d'arrêt. J'aime travailler et la télévision fait vraiment ça.
J'ai commencé à écrire avant d'aller à SUNY Buy Music Conservatory. En tant qu'audition, j'ai soumis ce que je pense maintenant être des chansons vraiment horribles, mais je suppose qu'ils ont vu quelque chose en eux.
63
syllabes
36
mots
2
phrases
168
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@margoMartindale
Et j'adore avoir le travail pour aller chaque semaine. Avec des films, il y a beaucoup de temps d'arrêt. J'aime travailler et la télévision fait vraiment ça.
@pythagore
Le début de chaque gouvernement commence par l'éducation de nos jeunes.
@jeffreyThomas
J'ai poli des histoires pour leurs apparitions réimprimées. Je suppose qu'il y a toujours quelque chose à changer ou à améliorer, mais on pourrait être emporté et travailler sur une histoire indéfiniment. Je suis trop agité pour cela, trop désireux de commencer le suivant.
@ericCarmen
Au moment où 1997 s'était déroulé, j'étais dans le monde de la musique depuis toute ma vie, à partir de l'âge de 15 ans. J'ai commencé à enregistrer professionnellement quand j'avais 18 ans. J'avais vu comment fonctionnent les maisons de disques, comment fonctionne l'entreprise et la vérité Sachez que j'étais assez dégoûté par tout à ce moment-là.
@davidTennant
Je suis très heureux de le laisser toujours en train de le ressentir, de le laisser avant qu'il ne commence à se sentir comme un travail. ... J'ai tellement de bons souvenirs de regarder 'Doctor Who' quand j'étais enfant et de grandir, que si j'ai laissé quelqu'un n'importe où avec des souvenirs comme affectueux, alors j'ai l'impression d'avoir fait mon travail.
@andreaRomano
Le casting, c'est parfois comme aller à une fête. Vous y arrivez et tout le monde à la fête est merveilleux. Ils sont drôles, ils sont intéressants et la prochaine fois que vous allez à une fête, vous voulez en quelque sorte ces mêmes personnes là-bas. Je me retrouve à revenir à beaucoup des mêmes acteurs avec lesquels je travaillais parce que c'était amusant, c'était bien et je sais qu'ils peuvent faire le travail. Lorsque nous avons des délais serrés pour lancer un projet, c'est ainsi que certaines décisions sont prises.
@brianCrozier
Je ne suis jamais allé à l'Union soviétique et la principale raison en est que j'ai été averti plusieurs fois par des gens du KGB qui m'avaient fait défection pour l'Occident qu'il serait très dangereux pour moi d'y aller là-bas
@donnaTartt
Un grand chagrin, et que je commence à comprendre: nous ne choisissons pas notre propre cœur. Nous ne pouvons pas nous donner envie de ce qui est bon pour nous ou de ce qui est bon pour les autres. Nous ne choisissons pas les gens que nous sommes.
@iraGlass
N'attendez pas que vous soyez plus âgé ou dans un meilleur travail que vous ne l'avez fait maintenant. N'attendez rien. N'attendez pas que de la magie ... l'idée tombe sur vos genoux. Ce n'est pas d'où viennent les idées. Allez chercher une idée et cela apparaîtra. Commencez maintenant.
@caryWilliams
Je vais juste être honnête avec vous. Il est difficile d'aller là-bas et de se battre pendant 60 minutes lorsque vous vous battez tout au long de la semaine pour passer une pratique. Je ne suis pas le seul. Je suis juste le seul qui est assez homme pour se tenir ici et parler à vous tous. C'est évidemment, à mon avis, un problème dans nos départs.
@evannaLynch
Je suis rentré chez moi depuis novembre et progressivement tous les liens avec ma vie HP se sontompent. Cela est arrivé au point où j'ai l'impression que c'était un rêve parce que tout est revenu presque exactement à ce que c'était avant que tout ne se produise. Il est possible d'oublier et ce n'est que lorsque quelqu'un demande "Quand le film sort?" Que je me souviens "Oh oui, ça".
@tomOsborne
Les joueurs me manquent toujours et le jeu et la stratégie me manquent. Les deux premières années ont été vraiment difficiles. Maintenant, je me rends compte que je ne m'en entraînerai plus jamais. Il est toujours difficile d'aller dans le stade un jour de match, car il est difficile d'être un fan. Mais c'est plus facile maintenant que les deux ou trois premières années.
@robertOwen
Constater qu'aucune religion n'était fondée sur des faits, mais que tous étaient en opposition aux faits et ne pouvaient donc pas être vrais, j'ai commencé à réfléchir à ce qui devait être la condition de l'humanité, formé de la petite enfance à croire en ces erreurs, et pour en faire la règle de leur conduite.
@trudiCanavan
J'adore toujours écrire le troisième livre d'une série parce que vous pouvez attacher tous les fils que vous avez mis dans les deux premiers livres. Vous faites enfin savoir aux gens ce qui se passe réellement et révélez tous les secrets et rassemblez certains personnages.
@jillMccorkle
En limitant ou en refusant la liberté d'expression et d'expression, nous supprimons beaucoup de potentiel. Nous supprimons les pensées et les idées avant même d'avoir la possibilité d'éclore. Nous construisons un monde autour des négatifs - vous ne pouvez pas dire, penser ou faire ceci ou cela.
@yishanWong
Tout devient finalement le problème du PDG, peu importe où il commence. Je peux voir pourquoi certains PDG se fissurent sous la pression.
@joeBiden
Chaque républicain a voté pour cela. Regardez ce qu'ils apprécient et regardez leur budget et ce qu'ils proposent. Romney veut laisser le - Il a dit dans les 100 premiers jours qu'il va laisser les grandes banques écrire à nouveau leurs propres règles - Unchain Wall Street. Ils vont vous remettre dans des chaînes.
@hansFerme
Pendant un milliard d'années, la Terre du patient a amassé des documents et les a inscrits avec des signes et des images qui restent inaperçus et inaperçus. Aujourd'hui, enfin, ils se réveillent, parce que l'homme est venu les réveiller. Les pierres ont commencé à parler, car une oreille est là pour les entendre. Les couches deviennent de l'histoire et, libéré du sommeil enchanté de l'éternité, la danse hotley et sans fin de la vie sort des profondeurs noires du passé dans la lumière du présent.
@jeanFerris
Je commence à croire que joyeusement pour toujours inclut des gens qui font des choses qui se dérangent. Nous devenons tous grincheux, ou impatients, ou inquiets, ou assez insouciants pour faire ou dire des choses qui blessent quelqu'un d'autre. Qu'on le veuille ou non, c'est normal. Nous ne pouvons pas tout blâmer sur la mauvaise énergie d'Olympia. La partie importante est que nous nous sentions désolés de ce que nous avons fait et compenser. C'est quelque chose qu'Olympia n'a jamais fait.
@deanKarnazes
La course d'endurance était ma passion, ma balade. Alors ici, j'étais sur le siège du conducteur, courir pendant deux jours consécutifs, poussant les limites mentales et physiques qui s'efforcent d'être mieux, d'aller plus loin, de donner plus.
@gurinderChadha
Lorsque on vous dit qu'en tant que cinéaste de couleur, les histoires que vous voulez raconter ne sont pas assez commerciales, alors vous commencez à penser: «Je vais leur raconter quand même».
@eFSchumacher
J'ai commencé par dire que l'une des erreurs les plus fatidiques de notre époque est la conviction que le problème de la production a été résolu. Cette illusion, a-je suggéré, est principalement due à notre incapacité à reconnaître que le système industriel moderne, avec toute sa sophistication intellectuelle, consomme la base même de laquelle a été érigé. Pour utiliser la langue de l'économiste, il vit sur un capital irremplaçable qu'il traite joyeusement comme un revenu.
@shirleyChung
Stephanie Izard. Elle est extrêmement talentueuse mais super à humeur à la fois. Et elle a été la première femme Top Chef. Je me souviens l'avoir encouragée lorsqu'elle a concouru. À cette époque, je viens de commencer dans ma carrière culinaire. La regarder cuisinier était très inspirante.
@andrewRWheeler
Ayant commencé ma carrière à l'EPA, ayant travaillé sur la colline pour deux membres différents qui ne sont pas d'accord sur chaque problème, puis en travaillant dans le cabinet privé, où j'ai travaillé au nom de différents clients - je ne pense pas que je «m biaisé.
@josephCampbell
Comment la personne ordinaire vient-elle au transcendant? Pour commencer, je dirais, étudier la poésie. Apprenez à lire un poème. Vous n'avez pas besoin d'avoir l'expérience pour obtenir le message, ou du moins une indication du message. Cela peut venir progressivement. (92)
@stanWawrinka
Pour moi, la motivation est facile. J'apprécie ce que je fais et j'ai la chance de jouer au tennis. J'apprécie la souffrance. C'est quelque chose de tout à fait naturel pour moi d'aller sur le terrain et de souffrir, et d'aller dans le gymnase et de souffrir, et de savoir que la seule façon de s'améliorer, c'est de fonctionner - c'est ce que j'aime.
@tylerHilton
Monter sur scène, pour moi, a été une chose énorme quand j'ai commencé. Et de retour au lycée, tout le monde était dans des groupes de rock et j'étais chanteur / compositeur. Cela semble juste un peu boiteux.
@gwynneShotwell
De mon point de vue, c'est vraiment la gestion des risques de s'assurer que les humains ont la capacité d'aller ailleurs en cas de désastre énorme sur Terre.
@johnCorabi
Tout arrive pour une raison. Comme, j'entends en quelque sorte les gens aller: «Mec, tu as été dans beaucoup de groupes». Oui j'ai. J'ai également été marié plusieurs fois aussi, et chaque fois que je me lance dans quelque chose, je pense: «C'est celui-là». Je pense que c'est juste la nature humaine.
@edwinCatmull
J'ai commencé la vie chez Pixar avec des problèmes techniques intéressants. Mais au fil du temps, j'ai constaté que le problème social et de gestion était beaucoup plus complexe et intéressant.