Haruki Murakami
@harukiMurakami
Tous ceux qui ont quelque chose ont peur de le perdre, et les gens sans rien craignent de ne rien avoir. Tout le monde est le même.
Maintenant, les gens quand je dis cela me regarde et dise: «De quoi tu parles, Joe? Vous me dites que nous devons aller dépenser de l'argent pour éviter de faire la faillite? '. La réponse est oui, c'est ce que je vous dis.
60
syllabes
43
mots
4
phrases
166
lettres
86%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@harukiMurakami
Tous ceux qui ont quelque chose ont peur de le perdre, et les gens sans rien craignent de ne rien avoir. Tout le monde est le même.
@cassMccombs
Je pense que j'ai des relations très significatives avec les gens; nous faisons tous. En même temps, je reconnais que tout le monde suit son propre cœur; Il y a des gens qui ont quitté ma vie et je n'ai pas de problème avec ça. Il s'agit d'un monde transitoire; Nous sommes tous des esprits à la recherche d'amour et de le trouver et de tenir.
@boBurnham
Vous pouvez donner aux pauvres ce mariage royal pour regarder et les faire se sentir bien dans leur peau, ou vous pouvez leur donner quelque chose d'utile comme, je ne sais pas ... un grille-pain.
@sheenaEaston
Je faisais du thé pour Joni Mitchell ou nettoyais sa voiture, tout ce qui est dans le studio et la regardait travailler.
@bobbyLashley
Kurt Angle était incroyable. C'était la personne qui m'a mis en lutte professionnelle. Il m'a trouvé quand j'étais au centre d'entraînement olympique juste lutte, lutte amateur.
@cateBlanchett
Quand mon mari a eu 40 ans, j'étais obsédé. «A-t-il son examen médical? Il avait besoin d'aller chez le médecin; Il avait besoin d'aller chez le dentiste. N'importe quelle petite toux, j'étais vraiment sur lui. Puis il a eu 40 ans, et j'ai pensé: "C'est peut-être pourquoi j'ai été tellement obsédé par sa santé!"
@rafaelNadal
J'ai beaucoup de chance parce que quand je rentre à la maison, j'ai une vie complètement normale. Je peux me détendre, jouer au golf, pêcher - faire ce que je veux. Je sais que lorsque je terminerai un tournoi, je vais me détendre à la maison.
@catCora
Quand je grandissais au Mississippi - c'était une bonne nourriture du sud ... mais j'ai aussi grandi avec une famille grecque; Lorsque d'autres enfants mangeaient du gombo frit, nous mangions des artichauts à la vapeur. Je pense donc que cela a joué un grand rôle dans ma cuisine saine.
@ladyColinCampbell
Ma mère est devenue un gros problème ... elle était un narcissique complet. Quand je me suis libéré, son narcissistance est sorti et il était difficile de sortir.
@catherineMarshall
L'acceptation dit, c'est vrai, c'est ma situation en ce moment. Je vais regarder sans camion la réalité. Mais je vais également ouvrir mes mains pour accepter volontiers tout ce qu'un père aimant m'envoie.
@annaFriel
Vous pouvez voir quand un acteur s'ennuie: leurs yeux deviennent morts. Je me suis promis de ne jamais laisser cela se produire. Si c'est le cas, je vais vivre sur une île déserte pendant un an.
@catherineBooth
Dieu ne plaise que je devrais jamais enseigner toute adaptation de l'Évangile. Mais je soutiens que nous pouvons le servir dans n'importe quelle sorte de plat qui incitera les gens à y participer
@carsonMccullers
La musique n'a laissé que cette mauvaise blessure en elle et un vide. Elle ne se souvenait d'aucune des symphonies, pas même les dernières notes. Elle a essayé de se souvenir, mais aucun son n'est venu vers elle. Maintenant que c'était là, il n'y avait que son cœur comme un lapin et cette terrible blessure.
@carrieBrownstein
J'ai toujours été attiré par la performance. J'ai suivi des cours d'improvisation et d'acteur pendant les étés et j'ai été impliqué dans des pièces de collège et de lycée. Mais quand j'ai découvert la musique indépendante et punk au lycée, ces choses ont en quelque sorte pris le relais.
@carmenReinhart
L'essence de ce syndrome de ce moment est-il est ... enracinée dans la croyance fermement détenue que les crises financières sont des choses qui arrivent à d'autres personnes dans d'autres pays à d'autres moments; Les crises ne nous arrivent pas, ici et maintenant. Nous faisons les choses mieux, nous sommes plus intelligents, nous avons appris des erreurs passées. Les anciennes règles d'évaluation ne s'appliquent plus. Malheureusement, une économie très à effet de levier peut être involontairement assise avec le dos à la pointe d'une falaise financière pendant de nombreuses années avant que le hasard et les circonstances ne provoquent une crise de confiance qui le repousse.
@cassadeePope
Dans le passé, j'ai toujours écrit sur mes expériences, et les gens qui y sont liés, mais il y a beaucoup d'autres choses que je n'ai jamais écrites sur ce que les gens ont vécu. Je le garde toujours jeune et énervé, mais je mets définitivement une touche plus grand public.
@edsgerDijkstra
Êtes-vous tout à fait sûr que toutes ces cloches et sifflets, toutes ces merveilleuses installations de vos soi-disant langages de programmation puissants, appartiennent à l'ensemble de solutions plutôt qu'à l'ensemble de problèmes?
@andrewSamwick
Vous êtes des gens intelligents. Vous savez que les réductions d'impôts n'ont pas alimenté les revenus record. Vous savez ce qu'il faut pour établir la causalité. Vous savez que l'effet du premier ordre de la réduction des impôts est de réduire les recettes fiscales. Nous convenons tous que la réduction ultime des recettes fiscales peut être inférieure à cet effet de premier ordre, car une baisse des taux d'imposition encouragera une plus grande activité économique et donc élargir l'assiette fiscale. Aucune personne réfléchie ne pense que ce possible compense plus que compensé le premier effet pour ces réductions d'impôts. Pas un seul.
@laurenOliver
C'est le Connecticut: être comme les gens qui vous entourent est tout le point.
@bernadettePeters
Dans les bois, c'était ... beaucoup de courir dans les bois! J'ai hâte de revoir le spectacle. Les gens ne s'en rendaient pas compte à l'époque, mais les enfants viennent toujours vers moi-young les gens - et ils en parlent. Il a vraiment fait sa marque.
@carsonMccullers
Les sudistes sont les plus solitaires et les plus éloignés, je pense, parce que nous avons vécu si longtemps dans un système social artificiel que nous avons insisté était naturel et juste et juste - quand tout le monde, nous le savions.
@annaFriel
Vous pouvez voir quand un acteur s'ennuie: leurs yeux deviennent morts. Je me suis promis de ne jamais laisser cela se produire. Si c'est le cas, je vais vivre sur une île déserte pendant un an.
@lewisBrowne
Quand on a vu que beaucoup de méchants semblaient assez introuvnés par la mauvaise conscience ... alors l'idée de souffrance future était avancée.
@davidMamet
Quand j'ai commencé, j'étais un acteur raté.
@catDeeley
J'ai été envoyé aux cours de ballet quand j'étais petite. Je n'étais pas très bon, mais c'est cette chose où les petites filles essaient toujours du ballet, ou autre chose.
@cassSunstein
La télévision est, à bien des égards, un support passif: les gens reçoivent des informations sans vraiment échanger des idées avec d'autres. En revanche, Internet peut être un support actif, permettant aux individus d'utiliser des e-mails, des groupes de discussion et même des sites Web pour s'engager les uns avec les autres.
@kaleyCuoco
L'équitation est ma passion. Autre que le travail. Les gens ne peuvent pas m'imaginer me salir, mais c'est ce que j'aime à ce sujet.
@annBrashares
Il y a eu un moment entre les deux, un moment s'est libéré au milieu de la transition, quand il a pris contact. C'était le moment où elle s'attarderait.
@carolSDweck
En tant qu'êtres humains, il est naturel pour nous de capter des signaux sur ce qui est valorisé dans notre environnement et de vouloir incarner ces valeurs. Mais être supérieur et infaillible n'est pas quelque chose à rechercher. Ces valeurs n'encouragent pas les gens à faire ce qui est bon pour leur organisation à long terme.
@johnEngler
Lorsque vous regardez à travers le pays, il y a encore un nombre important d'États où tout leur débat scolaire est sur le financement de l'école et nous nous sommes concentrés sur le débat de qualité pendant la plupart des années 90.