Michael Finkel
@michaelFinkel
Je pense que beaucoup de gens ont ce sentiment que quelque chose dans la société moderne - les écrans, le bruit, le trafic, l'agitation constante - a abordé un point où vivre dans le monde est quelque peu malsain.
Aux échecs on pourrait croire qu'il y a peu de forts joueurs et beaucoup de mauvais. Cependant il y a autant de joueurs qui gagnent que de joueurs qui perdent.
45
syllabes
30
mots
2
phrases
126
lettres
73%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelFinkel
Je pense que beaucoup de gens ont ce sentiment que quelque chose dans la société moderne - les écrans, le bruit, le trafic, l'agitation constante - a abordé un point où vivre dans le monde est quelque peu malsain.
@gillianAnderson
Je pense que nous sommes extrêmement différents de la série, s'ils devaient se connecter à la série après avoir vu le film, ils pourraient être déçus. Qu'il y avait, vous savez, qu'ils pourraient avoir une sorte de réaction indésirable.
@kevinParker
Je pense qu'après une longue tournée et après un album, votre cerveau a l'impression de vouloir se détendre, mais en même temps, faire de la musique pour moi est quelque chose qui vient un peu naturellement. Tout comme un processus cérébral.
@adamThielen
Je pense que tout le monde fait individuellement les choses un peu différemment. En tant que quart-arrière, chaque quart-arrière a leurs forces et leurs faiblesses.
@marshallGoldsmith
Plus nous nous engageons à croire que quelque chose est vrai, moins nous sommes susceptibles de croire que son contraire est vrai, même face à des preuves claires qui montrent que nous avons tort.
@irenaAHoffman
Je pense que la chose la plus importante est de rester plein d'espoir, de croire que des choses merveilleuses sont possibles et de faire de votre mieux. Fondamentalement, ne pas abandonner quand les choses deviennent difficiles et apprendre à vraiment apprécier et apprécier la vie, avec tout ce qu'elle apporte.
@jacindaArdern
Je pense que cela a à voir avec notre perception de la politique. Il y a de beaux politiciens. Il y a quelque chose dans ce travail qui prend un peu de motivation supplémentaire pour sortir du lit le matin.
@marilynneRobinson
Je pense que le lien entre la poésie et la théologie, qui est profond dans la tradition occidentale - il y a beaucoup de merveilleuses poésie religieuse - la poésie et la théologie poussent les définitions conventionnelles et explorent les perceptions qui pourraient être ignorées ou transmises comme conventionnelles, mais quand elles sont Rendement pressé des significations beaucoup plus importantes, semble faire partie d'un système de réalité beaucoup plus important.
@jadonSancho
Je pense que certains fans sont très passionnés, ils disent simplement ce qu'ils veulent dire, mais ils ont juste besoin de ralentir un peu. Nous ne sommes toujours que humains. Nous ne sommes pas ce que les gens pensent. Nous pourrions être célèbres, mais nous aimons le sport et voulons juste jouer au football.
@maryElizabethWinstead
Je pense que à peu près tout le monde fait quelque chose qui est complètement différent de ce que vous les avez vu faire avant ou un tronçon d'une manière ou d'une autre. Comme Brandon Routh est tellement drôle, il est génial. Et Chris Evans est hilarant. Je veux dire, il est toujours drôle mais juste dans ce personnage, c'est comme, je veux dire que je pouvais à peine arrêter de rire sur une seule prise, c'était incroyable. Je pense donc que tout le monde va être vraiment, vraiment content de tous les [ex?].
@tatianaMaslany
Je suis ravi de travailler sur quelque chose où j'ai un peu plus de temps avec, pour explorer une personnalité. C'est vraiment excitant pour moi.
@robertGreenblatt
Je pense que nous allons passer avec notre programmation de comédie, en essayant d'élargir le public et d'élargir ce que fait le réseau. Ces comédies du jeudi, que les critiques adorent et que nous aimons, ont tendance à être un peu plus étroites que nous ne le voudrions finalement.
@hermanCain
Je pense que les impôts seraient juste si nous nous débarrassions d'abord du code des impôts. C'est la solution ultime, pour ne pas dire que nous allons couper les bords, pour ne pas dire que nous allons essayer de simplifier un peu de cela et un peu de cela. Le problème est de remplacer le code fiscal, afin que nous puissions établir l'équité fiscale pour tout le monde.
@jesseVentura
Je pense que le Minnesota est différent parce que nous prouvons que le gouvernement tripartite pourrait travailler, que vous n'avez pas nécessairement besoin d'être démocrate ou républicain pour réussir à gouverner.
@kevinDurand
Je pense que le premier méchant que j'ai jamais joué était sur «Stargate». J'étais cet être supérieur qui prendrait le contrôle d'un hôte humain et croire qu'il était l'être le plus supérieur dans l'univers.
@johnSlattery
Je pense que les moments qui sont difficiles pour quiconque sont lorsque vous voyez ce que votre vie pourrait être, si seulement vous aviez le courage de prendre les mesures nécessaires.
@paulDini
Je pense que lorsque vous avez un monde dans lequel il est plausible d'avoir un gars déguisé en une batte géante et de combattre les clowns maléfiques et d'autres monstres cauchemardesques, je pense que le monde doit être visuellement un peu plus saisissant qu'un monde ordinaire.
@williamShatner
Je pense que le prog rock est la science-fiction de la musique. La science-fiction spécule sur ce à quoi pourrait ressembler l'avenir et comment nous y arriverons, et pourtant il y a toujours un thème central de l'humanité, ou il devrait y en avoir. Progressive Rock a le même concept d'exploration dans les parties du monde de la musique qui n'a pas été explorée.
@jessicaOrigliasso
Je pense que le monde métaphysique est quelque chose que Lisa et qui m'ont toujours été intéressés. Nous avons été encouragés dès le plus jeune âge à croire à la magie. Notre maman nous emmenait à des fêtes. En vieillissant, j'ai toujours été très attiré par la manifestation de mon propre destin ... apprendre à faire des sorts et un rituel personnel.
@nickAntosca
Je pense que la raison pour laquelle les histoires sont vivement rythmées, quand elles sont, c'est que j'aime l'histoire. J'aime les histoires où les choses se produisent et il y a des surprises et des inversions, en plus de personnages vifs et d'une voix mémorable. Ce sont donc le genre d'histoires que j'essaie d'écrire. Et il s'avère que c'est à peu près le seul type d'écriture qui fonctionne pour la télévision. C'est un médium qui dévore juste l'histoire, demande des surprises et des inversions. Donc, ma sensibilité est adaptée à la narration de la télévision, du moins comme nous y pensons aujourd'hui.
@ryneSandberg
Je pense que parfois le Temple de la renommée pourrait être étiqueté comme des gars qui ne sont pas adaptés à un emploi d'entraîneur ou pour être de retour au niveau de la ligue majeure.
@susanOrlean
Je pense que la vraie raison est que la vie n'a pas de sens. Je veux dire, pas de sens évident. Vous vous réveillez, vous allez travailler, vous faites des trucs. Je pense que tout le monde cherche toujours quelque chose d'un peu inhabituel qui peut les préoccuper et aider à passer le temps.
@hermanCain
Je pense que les impôts seraient juste si nous nous débarrassions d'abord du code des impôts. C'est la solution ultime, pour ne pas dire que nous allons couper les bords, pour ne pas dire que nous allons essayer de simplifier un peu de cela et un peu de cela. Le problème est de remplacer le code fiscal, afin que nous puissions établir l'équité fiscale pour tout le monde.
@cynthiaVoigt
Je pense que l'écriture est une carrière à temps partiel, car sinon vous devenez un peu périmé, peut-être même auto-indulgent, lorsque vous devez remplir les heures de phrases. Je ne pense pas que si j'écrivais 12 heures par jour, mon travail serait bien meilleur.
@ellenPage
Je pense que c'est drôle à dire parce que j'ai toujours aimé son travail et sa force et sa vulnérabilité, et l'intensité des performances d'Evan [Rachel Wood]. Et pour la connaître en tant qu'ami, la connaître comme quelqu'un que nous nous amusons, peu importe, puis voyez à quel point elle est présente quand elle travaille et à quel point elle est puissante. C'était vraiment génial de pouvoir entrer dans cette dimension différente les uns avec les autres.
@oGAnunoby
Je pense que c'est impressionnant quand vous pouvez le faire aux deux extrémités, lorsque vous pouvez marquer et défendre. Peu de gars peuvent faire ça.
@quentinSCrisp
Je pense qu'il y a un bon cas pour l'antinatalisme. Stephen Hawking nous a récemment dit que nous devons coloniser l'espace pour survivre, peu de temps après nous avoir dit de se méfier des extraterrestres, car ils nous feront probablement comme les conquistadors aux peuples autochtones des Amériques. Donc . . . Pourquoi voulons-nous continuer encore et encore, aller de l'avant et multiplier dans une frontière finale hostile? Pourquoi?
@jerrySeinfeld
Je pense que la réponse est que nous avons tous besoin d'un peu d'aide, et le café est un peu d'aide pour tout - social, énergie, je ne sais pas quoi faire ensuite, je ne sais pas comment commencer ma journée, je ne sais pas comment Passez cet après-midi, je ne sais pas comment rester vigilant. Nous voulons faire beaucoup de choses; Nous ne sommes pas en grande forme. Nous n'avons pas eu une bonne nuit de sommeil. Nous sommes un peu déprimés. Le café résout tous ces problèmes dans une délicieuse petite tasse.
@michelHouellebecq
Je pense qu'elle va vous trouver trop vieux ... oui c'était tout, au moment où elle l'a dit, je savais que c'était vrai, et la révélation ne m'a pas fait surprise, c'était comme l'écho d'un choc terne et non inattendu. La différence d'âge était le dernier tabou, la limite finale, d'autant plus forte pour le fait qu'elle est restée la dernière et avait remplacé tous les autres. Dans le monde moderne, vous pourriez être un échangiste, bi, trans, zoo dans S&M, mais il était interdit d'être vieux.
@rogerEbert
Je pense que nous devons dépasser l'idée que nous devons catégoriser les gens. Nous pouvons maintenant avoir des films d'action avec deux stars où l'on pourrait être afro-américain et un pourrait être asiatique américain. L'un d'eux n'a pas besoin d'être blanc, et l'autre n'a pas à être l'équilibre ethnique. Nous sommes bien au-dessus de cela. Et je pense que cela se produit aussi dans la société.