Patrick Rothfuss
@patrickRothfuss
Généralement, mes remarques préférées viennent toujours de mes lecteurs. J'ai eu des gens dire que mes livres les ont fait rire, ou pleurer, ou que cela les a effrayés tard le soir.
Mes trois livres, « Perfume Dreams : Reflections on the Vietnamese Diaspora », « East Eats West : Writing in Two Hemispheres » et « Birds of Paradise Lost », sont des récits d'immigrants - leurs rêves, leurs traumatismes, leurs luttes - et Je les écris avec la certitude que ces histoires, écrites avec le cœur, appartiendront, avec le temps, à l'Amérique.
99
syllabes
62
mots
1
phrase
266
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@patrickRothfuss
Généralement, mes remarques préférées viennent toujours de mes lecteurs. J'ai eu des gens dire que mes livres les ont fait rire, ou pleurer, ou que cela les a effrayés tard le soir.
@rebeccaMead
Bien sûr, nous connaissons tous des gens qui ne sont pas coupés pour l'université, mais je sais que c'est une erreur de penser à l'éducation uniquement comme une voie vers une meilleure carrière. Lire des livres, étudier l'histoire - toutes ces choses contribuent également à faire de nous de meilleurs citoyens.
@madelineZima
J'auditionne. Je n'ai jamais offert directement deux ou trois films. Je n'ai pas le luxe de pouvoir dire non beaucoup, et je n'ai pas vraiment le luxe de simplement choisir certaines choses.
@haleAppleman
Je pense que pour Lev [Grossman], C. S. Lewis a été une énorme inspiration de son enfance. Je sais que Brideshead Revisited est un livre dont il a incroyablement trouvé et il a pris certaines influences structurelles de ce livre qu'il a apportées dans les magiciens.
@uweBoll
Je pense que beaucoup de gens ne vous prennent pas au sérieux s'ils entendent que c'est un film basé sur les jeux vidéo, et beaucoup de presse ne vous écrivent pas sur vous. Avec Bloodrayne, beaucoup de journaux sérieux n'ont même pas vu le film. Ils sont allés en ligne pour voir d'autres critiques, puis ont écrit le leur. Je pense que les films basés sur des livres de bandes dessinées ont une meilleure image. Nous le voyons avec 300, Sin City, Spider-Man - ce sont des fonctionnalités de la liste A et les films de jeux vidéo sont B-list.
@maxLucado
[Il y a] un grand livre de Ravi Zacharis, un érudit indien, et il s'appelle Jésus parmi les autres dieux. Je n'ai pas lu celui-là, mais je connais très bien Ravi et je sais que c'est un bon livre.
@sergeiLukyanenko
Un écrivain qui veut être traduit et publié à l'étranger fait face à un défi très difficile : tout d'abord, il doit s'assurer que son livre est cosmopolite dans le meilleur sens du terme, qu'il intéresse un public mondial. Personne ne va lire sur des problèmes dont ils ne se soucient pas.
@pratikGandhi
J'avais entendu beaucoup de mots clés sur Harshad Mehta dans les livres, les documentaires, sur Internet et dans le script comme sa passion, sa cupidité, un peu d'ego et sa confiance.
@tedCruz
Et ça a toujours été notre plan. Faites bien dans les trois premiers états, puis concourez et passez une très bonne nuit le Super Tuesday. Je pense que nous sommes idéalement placés pour faire exactement cela.
@olgaTokarczuk
J'aime revenir à la science-fiction de Stanislaw Lem. Il est réconfortant mais aussi drôle, et bien que je connaisse ses livres, il y a toujours quelque chose de nouveau à découvrir.
@papeFrancois
Je connaissais déjà cette amitié entre St. John Paul II et ce philosophe [Ana Teresa Tymieniecka] quand j'étais à Buenos Aires. C'était connu. Ses livres sont également connus.
@meilyChen
Écrire un livre t'offre la possibilité de changer des vies
@kateDicamillo
Je me souviens avoir voulu écrire un livre avec quelqu'un, la personne étant Kate [DiCamillo], et nous avons décidé d'écrire sur deux amis. Nous ne savions pas comment commencer ce projet - aucun de nous n'avait jamais collaboré avec un autre écrivain - et je suis presque sûr que nous avons commencé par donner à nos deux amis une chaussette, juste pour voir ce qu'ils en feraient. Et ça est parti de là.
@joeMeno
Je suis un peu intéressé à apprendre à apprendre, à grandir et à me défier. Je pense que j'ai eu beaucoup de chance en ce que mes livres sont assez différents d'un roman à l'autre. Il y a beaucoup de choses qui sont similaires mais en termes de ton et de l'échelle et comment ils interagissent avec l'histoire et juste les différents styles.
@thomasJefferson
Un honnête homme ne peut éprouver aucun plaisir à exercer le pouvoir sur ses concitoyens. . . Il n'y a jamais eu un moment de ma vie où j'aurais dû renoncer pour elle aux jouissances de ma famille, de ma ferme, de mes amis et de mes livres.
@dwayneHaskins
Une fois que j'ai compris le livre de jeu et que je comprends ce que je regarde, ce sera facile en ce qui concerne le timing et où le ballon doit aller.
@walterMosley
Les gens ne comprennent pas à quel point il est difficile d'être reconnu, à quel point il est difficile d'amener les gens à lire vos livres. Comme il est difficile d'amener les gens à comprendre ce qu'ils lisent lorsqu'ils vous parlent de leurs livres.
@rachelKushner
Je suis heureux d'être une femme, mais une grande partie a été apprise au cours de la vie. Vraiment frappé en moi. Vous l'apprenez. C'est une sorte de maîtrise et d'art. La personne la plus profonde sous l'odeur de Diptyque Philosykos ou tout ce qui est beaucoup moins sexospécifique. Chaque personne a une gamme. En fiction, vous êtes tout à fait tout. Je suis autant les hommes dans mon livre que je suis les femmes. J'écris comment j'écris et il n'y a pas de mission de revendiquer une réclamation.
@gaelGarciaBernal
Les petits restes de partout où je suis sont dispersés autour de ma maison. Je collectionne des rochers d'une manière étrange, avec des pierres du monde entier comme souvenirs. J'ai aussi trois haranas, qui sont de petites guitares.
@veraEllen
J'ai cinq pieds quatre pieds et je me sentais très bien à 96 livres. Quand je dansais, j'étais si léger que je l'ai apprécié. Bien qu'on m'a dit que j'étais trop mince, je n'ai prêté aucune attention à personne. Ensuite, j'ai découvert que j'avais perdu un rôle que je voulais beaucoup parce que le producteur préférait une actrice avec plus de courbes.
@salmanRushdie
J'ai toujours pensé que la ligne de front était les librairies. Et les librairies en Amérique, dans le monde entier, ont étonnamment bien réussi. Ils ont tenu la ligne. Ils n'ont pas le poulet. Vous savez, ils ont défendu le livre. Ils l'ont gardé devant le magasin.
@kurtVonnegut
Je déteste que les Américains apprennent à craindre certains livres et quelques idées comme s'ils étaient des maladies.
@louisLamour
J'ai lu mes livres par de nombreuses lumières, thésaurisant leur beauté, leur esprit ou leur sagesse contre les jours sombres où je n'aurais pas de livre, ni d'un endroit à lire. Je connais plusieurs fois la faim du ventre, mais j'ai connu une pire faim: la nécessité de savoir et d'apprendre.
@manuelNeuer
En tant que joueurs au Bayern, nous ne sommes intéressés par aucun ennui - nous sommes intéressés à récolter trois points chaque match.
@michaelMorpurgo
Une histoire qui nous fait réfléchir, et en particulier les jeunes, pourquoi ? Que ce soit à la suite de la lecture du livre, ou en sortant du théâtre ou du cinéma, je pense que nous devrions simplement nous poser la question « pourquoi » ? Pourquoi est-ce arrivé à ces gens ? Était-ce nécessaire ? Et tout ce qui nous fait penser comme ça est vraiment important.
@haldorLaxness
J'ai passé toute mon enfance dans un environnement dans lequel le puissant de la Terre n'avait pas de place en dehors des livres et des rêves d'histoire.
@svenGoranEriksson
À partir de 1997, j'étais au Lazio pendant trois ans et demi et ils ont eu des moments de chance - une belle période. Le président a fait presque tout ce que j'ai demandé. Nous avons remporté sept trophées et étions excellents.
@winstonChurchill
D'une manière générale, les êtres humains peuvent être divisés en trois classes: ceux qui sont facturés à mort, ceux qui sont inquiets à mort et ceux qui s'ennuient à mort.
@paulGTremblay
Je suis dur avec moi-même. Mais soyons honnêtes: je ne suis pas aussi dur que le critique en ligne une étoile qui dit: "Ce livre est ennuyeux et stupide et sent le caca."
@pLTravers
Les livres pour enfants sont considérés comme une branche de la littérature. Un sourire spécial. On pense généralement qu'ils sont associés aux femmes. J'étais déterminé à ne pas me faire coller cette étiquette de sentimentalité, alors j'ai signé de mes initiales, en espérant que les gens ne prendraient pas la peine de se demander si les livres avaient été écrits par un homme, une femme ou un kangourou.