Rick Scott
@rickScott
Je pense que le sénateur Marco Rubio était un très bon orateur de la Chambre, a été un très bon sénateur.
D'un point de vue très égoïste, je suis enchanté par l'idée qu'un politicien peut venir et parler simplement et clairement et honnêtement à un électorat comme s'ils étaient des adultes et pour sentir que l'électorat y répond.
68
syllabes
37
mots
1
phrase
171
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rickScott
Je pense que le sénateur Marco Rubio était un très bon orateur de la Chambre, a été un très bon sénateur.
@dustyBaker
Je pense que nous sommes assortis à quiconque parce que notre tangage. Dans une courte série, vous dirigez vos Big Three ou quatre là-bas. C'est généralement ce qui remporte une série - le tangage et la défense. Si nous pouvons attraper le ballon et ne pas donner de points comme nous le faisons parfois.
@wayneDyer
Il est très difficile d'inscrire des gens à n'importe quoi. Et il y a une très grande différence entre les mots motivent et inspirer. La motivation signifie que nous avons une idée et nous allons poursuivre cette idée. Nous y travaillons dur et nous sommes disciplinés. Une personne très motivée prend une idée, va là-bas et ne laissera personne interférer avec elle. L'inspiration est exactement le contraire. Si la motivation est lorsque vous vous entraînez une idée et la portez à sa conclusion, l'inspiration est l'inverse. Une idée vous met la main et vous porte où vous êtes censé aller.
@pierreTrudeau
J'ai marché jusqu'à minuit dans la tempête, puis je suis rentré chez moi et j'ai pris un sauna pendant une heure et demie. Tout était clair. J'ai écouté mon cœur et j'ai vu s'il y avait des signes de mon destin dans le ciel, et il n'y en avait pas - il n'y avait que des flocons de neige.
@francisDunnery
Je pense que lorsque vous quittez un groupe dans n'importe quelle situation dans laquelle vous faites partie .. Je veux dire, quand j'étais avec ça, j'étais un quart de quelque chose, et quand j'étais avec Robert Plant, j'étais un sixième de quelque chose et Lorsque vous quittez, vous devenez le tout. Donc, juste après avoir passé du temps à réaliser ce que vous êtes, et il est arrivé que je fasse cela dans ma vie aussi bien que musicalement, cela s'est produit en même temps. J'arrivais à un point de ma vie où je commençais à réaliser qui je suis et je m'aime.
@celineSciamma
Je voulais parler des femmes artistes mais je voulais quitter la dynamique biopic, ce trope où une femme forte réussit dans un monde très oppressant. Cette idée que «cela peut arriver si vous le souhaitez».
@matthewAshford
J'ai essayé de rire très tôt de l'ego et de la fierté ... Je fais quelque chose de génial et puis je fais quelque chose de vraiment stupide et puis je ris. Tu seras toujours cet enfant.
@sarahRuhl
J'essaie d'interpréter comment les gens éprouvent subjectivement la vie. Tout le monde a un super et horrible opéra en lui. Je pense que mes pièces, en quelque sorte, sont très démodées. Ils sont pré-frous dans le sens où les Grecs et Shakespeare ont travaillé avec des hypothèses similaires. La catharsis n'est pas une blessure fouillée de l'enfance.
@leGrandKhali
Je voyage près de 200 à 300 miles par jour pour mes matchs et mes promotions et finis par manger de la malbouffe, ce qui n'est pas bon pour moi. Les choses vont mieux quand je suis à la maison; Ma femme est une très bonne cuisinière, et elle fait du riz, du dal et des chapatis pour moi.
@chitraBanerjeeDivakaruni
Je déteste quand les gens jettent de la nourriture - j'ai vu trop de gens affamés.
@rondaRousey
Je pensais que j'étais mutant d'une manière ou d'une autre. J'ai finalement réalisé que j'avais un look très naturel, et c'est ce que Dieu m'a donné, et j'en suis fier. C'était une sorte de façon pour moi de dépasser cela aussi.
@ashleyThomas
Je pense que la musique que je fais est fidèle à ma vie. Beaucoup de gens peuvent s'y rapporter. C'est réel. Je le dis juste à quel point c'est - je ne le cache pas de sucre. Si vous êtes une personne ambitieuse, vous voulez rechercher plus. Je veux tout faire.
@emilyMortimer
Je pense que nous finirons probablement en Amérique parce qu'il abandonnerait beaucoup plus à venir et vivre ici. Si vous voulez travailler dans un film, c'est vraiment là que vous devez être. Mais je ne suis pas sûr qu'être un ex-pat est très bon pour le sentiment de soi.
@hodaKotb
Je me réveille à 4 h 15, je prends du café, je me réveille, je vois ce qui se passe, allez clickety-clack sur le Web pour voir ce que j'ai manqué pendant la nuit. Ensuite, je vais au gymnase, vers 5h15, et je fais ce qui semble être un entraînement très léger, mais qui s'en soucie. Je socialise avec d'autres gens sympas au gymnase. Ensuite, je vais au travail et je suis vraiment éveillé.
@johnRoberts
Je me souviens très bien de mon premier jour dans le personnel de la Maison Blanche. Mon bureau, bien sûr, était dans l'ancien bâtiment de bureau exécutif. Je n'en ai pas évalué un dans l'aile ouest; Mais n'essayez pas de me dire ou l'un des autres à travailler là-bas que nous ne travaillions pas à la Maison Blanche.
@deborahMailman
J'étais grand quand j'étais enfant, très en surpoids. Cela a provoqué beaucoup d'insécurité pour moi en grandissant, et en plus de cela, je n'aimais pas l'idée de grandes foules. Je l'ai trouvé assez effrayant. J'apprécie la compagnie de gens que je connais, et je suis probablement toujours comme ça aujourd'hui.
@rosannaArquette
J'étais en Floride avec Burt Stern, le photographe qui a tiré sur Marilyn Monroe sur la plage avec un pull, et nous avons fumé un joint. Le maillot de bain se détachait dans l'eau et je l'ai juste arraché. J'étais très à l'aise d'être nu
@robertMPirsig
Je pense que cette peur de la folie est comparable à la peur que les gens avaient autrefois de tomber du bord du monde. Ou la peur des hérétiques ... ce qui se passe, c'est que chaque année, notre ancienne terre plate de la raison conventionnelle devient de moins en moins adéquate pour gérer les expériences que nous avons et cela crée des sentiments larges de pointe. En conséquence, nous obtenons de plus en plus de personnes dans des domaines de pensée irrationnels ... l'occultisme, le mysticisme, les changements de drogues et autres ... parce qu'ils ressentent une insuffisance dans la raison classique de gérer ce qu'ils savent sont des expériences réelles.
@britMarling
J'avais l'habitude de m'asseoir sur une chaise et pendant quatre heures consécutives d'une manière méditative très concentrée, être dans mon propre monde sans interruption AY. Et maintenant, c'est comme si votre cerveau s'approchait de vérifier votre téléphone, et il y a comme une libération de dopamine chaque fois que vous obtenez un SMS, que ce soit un bon ou un mauvais. Je suis vraiment inquiet de ce qu'il fait à nos esprits.
@andieMacdowell
Je pense que le yoga m'a donné une meilleure posture. Les gens ne réalisent pas à quel point cela vous rend fort. Vous devez utiliser votre poids corporel pour vous tenir. En vieillissant, vous êtes censé soulever des poids, mais je trouve ce genre de ennuyeux. Le yoga soulève mon propre corps.
@thaoNguyen
J'essaie de ne pas lire les critiques parce que je sais à quel point je suis sensible et à quel point il est débilitant et comment il me suit. S'ils sont mauvais, vous vous sentez terrible, vous vous sentez sans valeur, peu importe que vous pensiez qu'ils se trompent - et s'ils sont bons, c'est bon marché et louche parce que vous êtes allé le chercher.
@stevenWilson
Je pense qu'il y a quelque chose de très particulier à vivre dans la ville et à ne pas faire partie de la métropole majeure; Cela rend en fait remarquablement facile à disparaître.
@johnGarfield
Je voulais l'attention que j'ai manquée à la maison, alors je suis devenu le chef d'un gang. De cette façon, j'ai attiré l'attention et j'ai été reconnu comme étant important. Ce n'était pas un mauvais gang - vous savez, dans les quartiers pauvres de New York, il y a un gang à chaque bloc. Nous n'avons jamais volé à la pointe d'un pistolet; Nous volerions des pommes de terre dans une épicerie ou des craquelins.
@jackBruce
J'étais un grand fan de Gary Moore, il était mon copain et il me manque beaucoup. J'ai adoré son jeu parce que vous avez cette passion; C'était en quelque sorte une chose celtique. Les Irlandais et les Écossais qu'ils vont juste et pas trop inquiets de bien paraître. Quand j'étais aux États-Unis en tournée, j'ai atterri à Seattle pour faire un concert et l'un des fans est venu me voir et m'a parlé de la mort de Gary. C'était très difficile pour moi de continuer, c'était horrible.
@abiMorgan
J'essaie de rester concentré sur le travail et de reconnaître que j'ai eu beaucoup de chance. Peut-être que c'est parce que j'ai grandi avec des acteurs, mais j'ai vu que la reconnaissance va et vient, donc tout ce qu'il y a vraiment de votre famille et de vos amis. Vous devez maintenir ces constantes dans votre vie. Maintenez ce qui dépasse votre travail.
@jasonDerulo
J'étais un enfant des arts sous chaque forme du mot que vous pouvez imaginer. Je voulais chanter, danser et jouer - je voulais tout faire. À un très jeune âge, j'ai été mis dans des écoles d'arts du spectacle où j'ai pu faire ces choses chaque jour.
@dominiqueMoceanu
J'étais maladroite avec d'énormes yeux bruns, brun foncé, cheveux tendus au crayon coiffés dans une coupe de cheveux roumaine de la vieille école des années 1980. Et j'étais très, très petit. J'ai toujours été le plus petit gamin de ma rue et dans mes cours à l'école ... Le gymnase était le seul endroit où je n'avais pas à me soucier de me sentir mal à l'aise d'être si petit.
@tippiHedren
J'utilise chaque chose qu'Alfred Hitchcock m'a appris dans ma carrière d'acteur ... Je suis très reconnaissant pour l'éducation qu'il m'a donnée pour faire des films.
@annetteBening
Je pense que là où je me suis instinctivement trouvé, c'est que je suis quelque peu gardé dans ma vie publique. Étant interviewé ou photographié ou simplement dans l'attention du public, j'ai une certaine réserve. Mais quand je travaille, j'ai l'impression d'être très ouvert. Au moins, j'aime croire que je pense que rien n'est retenu lorsque je suis devant un appareil photo. C'est mon travail.
@joshRosen
Je pense que mon jeu n'est pas très flashy, mais l'épreuve du temps pour la position du quart-arrière est à quelle vitesse pouvez-vous retirer le ballon de vos mains au bon gars? Et je pense que je fais cela mieux que tout le monde.