Roger Bart
@rogerBart
Ces opportunités d'aller à Broadway sont la chose la plus spéciale, et bien que l'idée de faire quelque chose pendant un an ou plus soit intimidante, j'adore ça. C'est mon église et soulève mon esprit. C'est bon pour mon âme.
Mon émission de Broadway préférée au jour le jour, juste pour l'expérience, était «le 25e abeille annuel du comté de Putnam». Les gens étaient tellement amusants. C'était un magnifique spectacle.
55
syllabes
30
mots
3
phrases
146
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rogerBart
Ces opportunités d'aller à Broadway sont la chose la plus spéciale, et bien que l'idée de faire quelque chose pendant un an ou plus soit intimidante, j'adore ça. C'est mon église et soulève mon esprit. C'est bon pour mon âme.
@hughJackman
J'ai la chance d'avoir travaillé dans le théâtre du monde entier, mais il y a quelque chose de magique à Broadway. Le public est intelligent, ils sont éduqués. Ils vont prêts et ils sont prêts, ils sont prêts pour la fête. C'est une toute autre atmosphère.
@darbyStanchfield
Je suis une personne très privée, donc je n'aimais pas cette idée de tweeter sur moi. Et puis j'ai réalisé: «Oh, c'est en fait un appareil brillant en termes d'interaction avec les fans». C'est une belle façon de revenir, de remercier les fans d'avoir regardé l'émission. Et To Tweet est un peu comme obtenir les récompenses de faire du théâtre en direct.
@arianaDebose
Je suis une femme. Je fluctue, je gonfle - un jour je suis sinueux, un jour je suis maigre. Cela ne signifie pas qu'il n'y a pas de jours où je me réveille avec un peu de dysmorphie corporelle ou de me sentir conscient, mais cela fait partie de l'expérience humaine, donc j'essaie de choisir des vêtements qui embrassent et flattent le corps que j'ai .
@robertKazinsky
J'avais regardé chaque épisode de «True Blood» dès le début. Les personnages de l'émission étaient dans mon sang, alors quand j'ai commencé, j'étais vraiment préparé. Je me suis assuré que je n'étais pas le nouveau gars posant des questions stupides le premier jour.
@jamieLeeCurtis
Je respecte tellement le travail que tant de femmes font, mais ce n'est tout simplement pas ce que je fais. J'ai un travail où j'annonce le yaourt qui vous fait caca, et les gens l'aiment et me parlent de leurs selles, tous les jours.
@isabelleFuhrman
Je suis obsédé par la mythologie grecque. Ma déesse préférée est Artemis. Elle est forte et me rappelle Katniss, l'héroïne de «The Hunger Games».
@mattSmith
Je suis horrible au karaoké, mais si je devais chanter, j'irais pour ma chanson préférée de Frank Sinatra «Je t'avez sous ma peau». Le fait que j'aime Frank, c'est que mon grand-père fait: il m'a battu dès son plus jeune âge que Frank Sinatra est Dieu.
@jeffreyRImmelt
Je suis optimiste. J'ai toujours cru que l'avenir allait être meilleur que le passé. Et je crois aussi que j'ai un rôle dans cela. La grande chose à propos des êtres humains, moi-même en particulier, c'est que je peux changer. Je peux faire mieux. Si vous pouvez vous lever tous les jours, rester optimiste et croire que l'avenir est meilleur que le passé, ces quelques choses vous permettent de passer beaucoup de moments difficiles.
@fred
Je cherche à montrer le meilleur de mes capacités chaque jour et à travailler pour s'améliorer, ce qui signifie travailler à bien jouer et à faire de bonnes performances en Premier League et avec Manchester United pour réaliser de grandes choses et gagner des titres.
@lykkeLi
Je suis une fille de Suède. J'ai pris beaucoup de risques et je suis allé à New York par moi-même quand j'avais 19 ans juste parce que j'en ai lu dans quelques livres. Je suis venu ici en ne connaissant personne, n'ayant pas d'argent, et maintenant je fais toutes ces choses comme faire des disques et des vidéos tous les jours.
@bobSeger
Je répertorie la musique tout le temps. J'ai des artistes préférés. Kid Rock aime la chanson de Civil Wars 'Barton Hollow. Nous avons tous les deux dit que c'était notre chanson country préférée de l'année. Cela me fait sortir.
@elizabethHoyt
Je ne te regarde jamais de quelque manière que ce soit mais une admiration complète. Il lui caressa les cheveux de manière apaisante. «Vous ne serez jamais une pierre à mourir sur mon cou. Tu es plutôt le soleil qui illumine ma journée. Il a avalé. «Tu ne vois pas? Tu m'as amené à la lumière du jour. Vous avez embrassé des parties de moi que je n'ai jamais pu laisser voir la lumière. Ne me fais pas me retirer dans la nuit. (Winter Makepeace)
@frankGrillo
Je suis étourdi. Je suis comme un enfant de 8 ans, tous les jours. Je me sens béni pour les opportunités. Je me sens béni que les gens répondent au travail, et je m'arrête dans des choses que les gens beaucoup plus talentueux que je ne me permettent de travailler.
@leeDaniels
Je suis dans un endroit idéal parce que je fais confiance aux gens derrière la caméra alors que je pars, et je retourne toujours à mon travail de jour et je filme.
@charlesHazlewood
Je suis toujours prêt pour des émissions musicales telles que Jools Holland, mais les nouvelles plus que tout, en particulier Newsnight. Et cuisine: Hugh Fearnley-Whittingstall, Rick Stein - c'est à lui que je fais tellement cuire le poisson - et le grand alchimiste de la nourriture Heston Blumenthal.
@joanRivers
Je suis reconnaissant pour chaque jour que je suis toujours en vie. Tout fonctionne toujours. Je l'attribue à manger beaucoup d'aliments transformés. Je pense que ce sont les conservateurs qui me font avancer. Cela, et je mange autant de chocolat que je peux mettre la main.
@jaredPadalecki
Je suis un aspirant pour les bobines de bâillon et les bandes-annonces teaser pour les nouvelles saisons. L'une des grandes parties des panneaux, en particulier sur une émission comme «Supernatural», qui peut être si sombre, c'est amusant de monter là-haut et de rire et de rappeler que nous racontons une histoire. Voir Eric Kripke et Ben Edlund là-haut être si drôle me font toujours rire.
@robMarshall
Je suis très conscient du fait que les comédies musicales de Broadway apportées à l'écran sont très rares, et il est important de poursuivre cette relation entre Broadway et Film. C'est un privilège et un honneur pour moi d'être instrumental d'une manière ou d'une autre pour garder cela en vie.
@aleshaDixon
Je ne fais pas un travail de 9 à 5, donc chaque semaine est différente; Une semaine, je pourrais être à la maison pendant trois ou quatre jours, et une autre semaine, ce sera plus occupé. C'est la beauté de mon travail.
@joeDempsie
Je suis un grand fan du drame sans faille et du drame audacieux. Si vous évitez les sujets sombres, il n'y a que certains endroits pour que TV Drama soit. S'il y a des spectacles qui peuvent percer cela et être courageux, ce sont les émissions que j'aime personnellement regarder. J'essaye de travailler que je regarderais.
@katherineMcnamara
Je retourne toujours à New York pour les ateliers de Broadway ou la lecture. Je garde donc toujours mon pied dans la porte: je suis toujours à la recherche du prochain spectacle de Broadway.
@kevinHarvick
J'essaie délibérément de passer des jours sans prendre mon téléphone, et c'est difficile à faire parce que nous en dépendons tellement.
@lammanRucker
Je suis particulièrement honoré que les hommes noirs feront leurs débuts hors Broadway et rendront hommage aux aviateurs de Tuskegee et aux autres ancêtres de l'époque qui ont incarné l'excellence, l'autodétermination et l'autodiscipline.
@debiMazar
Je suis chocoholic. J'ai besoin de chocolat tous les jours, comme un petit morceau de droste. Je ne suis pas dans le chocolat au lait. Mais je n'aime pas ça quand c'est super amer. J'ai besoin d'un facteur doux là-dedans. Je vais pour les 75% - c'est assez bien pour moi.
@charlieKaufman
Je suis assez vieux, à long terme, pour me souvenir d'aller à la bibliothèque et de passer des jours à rechercher. Si je cherchais une ligne d'un poème ou de quelque chose d'autre dont j'avais besoin, ce serait le voyage que je devrais faire.
@brunoniaBarry
Je vais mettre mon Dieu contre votre Dieu tous les jours, je dis aux calvinistes. Ce n'est pas leur Dieu que je prie ... Le Dieu que je prie n'est ni masculin ni féminin. Mon Dieu est celui qui existe en dehors de tous les agendas des hommes, le Dieu qui vous emmène quand il n'y a pas d'endroit possible que vous pouvez aller.
@jamesDegale
Je ne suis pas vraiment un lecteur, mais tous les jeudis et vendredis, j'ai lu mes nouvelles de boxe. J'ai lu les journaux tous les jours, mais je ne suis pas vraiment un lecteur de livres.
@hamiltonLeithauser
J'écris toujours de la musique. Je le fais en quelque sorte de manière obsessionnelle, pour de bon ou pour le mal. C'est bien que ça me maintient, mais c'est mauvais parce que c'est vraiment comme une obsession où vous ne pouvez pas vous arrêter parfois et cela vous tiendra le jour la nuit et ruinera votre week-end.
@lapoElkann
Je suis inspiré chaque jour par les grands capitaines de l'industrie et des entrepreneurs éclairés comme mon arrière-arrière-grand-père et fondateur de Fiat, Giovanni Agnelli, qui connaissait personnellement tous ses travailleurs et a donné tant à ce pays, ou Adriano Olivetti, unique et unique et unique innovant à tous points de vue.