Martha Grimes
@marthaGrimes
Vous ne pouvez pas être bloqué si vous continuez à écrire des mots. Tous les mots. Les gens qui sont «bloqués» font l'erreur de penser qu'ils doivent écrire de bons mots.
Je ne suis pas un expressionniste abstraction, mais je pense que le dévouement aux peintures vient d'un intérêt précoce pour ce travail.
43
syllabes
22
mots
1
phrase
108
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marthaGrimes
Vous ne pouvez pas être bloqué si vous continuez à écrire des mots. Tous les mots. Les gens qui sont «bloqués» font l'erreur de penser qu'ils doivent écrire de bons mots.
@thomasBidegain
C'est la chance que nous avons à faire des films en Europe. C'est encore, à certains égards, un territoire vierge pour beaucoup d'histoires. C'est drôle de voir des gens dans des chapeaux de 10 gallons quelque part en France ou en Suisse. Vous pensez: "Wow, est-ce réel?" Vous le faites dans le Wyoming et c'est redondant.
@williamPYoung
Je suis ce que certains diraient «Saint et entièrement à part toi». Le problème est que beaucoup de gens essaient de saisir un sens de qui je suis en prenant la meilleure version d'eux-mêmes, en projetant cela au nième degré, en tenant compte de toute la bonté qu'ils peuvent percevoir, ce qui n'est souvent pas beaucoup, puis appelle cela Dieu. Et bien que cela puisse sembler un noble effort, la vérité est qu'elle est pitoyablement en deçà de qui je suis vraiment. Je ne suis pas simplement la meilleure version de vous à laquelle vous pouvez penser. Je suis bien plus que cela, au-delà de tout ce que vous pouvez demander ou penser.
@johnMayer
Ouais, sous la table et rêver a façonné la façon dont je pense à écrire des chansons.
@simonPegg
Je pense qu'à son meilleur, le sens de l'humour américain est le même que le sens de l'humour britannique à son meilleur, qui doit être ironique et ironique et auto-dépréciant.
@winstonChurchill
Il y a plus de sang que de peinture sur ces mains. Tous ces milliers d'hommes ont tué. Nous pensions que ce serait un petit travail, et donc cela aurait pu être si cela avait commencé de la bonne manière.
@jonathanIve
Je pense qu'il y a une beauté profonde et durable dans la simplicité; en clarté, en efficacité. La vraie simplicité est dérivée de bien plus que l'absence d'encombrement et d'ornementation. Il s'agit de mettre l'ordre à la complexité.
@robertJWhite
Je pense que le président Davis a dit qu'il préférerait toujours que le baseball renforce ses propres politiques et ne laisse pas le Congrès pour légiférer. En l'absence de toute action, il pense que le Congrès est prêt à aller de l'avant.
@nickGoepper
La chose la plus folle est de marcher dans les rues de New York et des gens qui me reconnaissent et me demandant ma photo. C'était assez sauvage. J'ai l'habitude de me repérer dans les villes de ski, mais je n'ai jamais pensé que cela se produirait dans un endroit comme celui-ci.
@ritaMaeBrown
Si vous n'aimez pas mon livre, écrivez le vôtre. Si vous ne pensez pas que vous pouvez écrire un roman, cela devrait vous dire quelque chose. Si vous pensez que vous le pouvez. Pas d'excuses. Si vous n'aimez toujours pas mon roman, trouvez un livre que vous aimez. La vie est trop courte pour être misérable. Si vous aimez mes romans, je félicite votre bon goût.
@michikoQuoi
Je suis timide et conscient de moi et maladroit, donc je pense que c'est pourquoi je suis devenu écrivain.
@sammyHagar
Je suis un auteur-compositeur. J'ai des idées dans le placard qui n'ont tout simplement pas fonctionné avec mon groupe, que je pense: "C'est une excellente idée, ce sont juste les mauvais gars."
@ivanBoesky
Je pense que "immoral" est probablement le mauvais mot à utiliser ... Je préfère le mot "non éthique".
@sarahKay
Peu importe votre épave. Il y aura quelqu'un pour vous trouver beau, malgré le métal cruddy. Votre ruine ne doit pas être cachée derrière la peinture et la toile. Laissez-les voir les fissures. Quelqu'un viendra chanter dans ces espaces vides.
@maryEPearson
C'est Amazin, pense-t-elle, comment des apparences simples peuvent être créées - une ruée, un sourire, une nouvelle couche de peinture, une voix lente et calme, un câlin, une nouvelle robe - une résolution pour garder les questions et s'accrocher aux secrets
@marcelDuchamp
Une peinture abstraite ne doit plus avoir l'air "abstraite" dans 50 ans.
@michaelHyatt
La plupart d'entre nous ont connu des moments WOW. Nous n'avons tout simplement pas pris le temps d'y penser profondément.
@shigeruMiyamoto
Notre travail en tant que créateurs ou développeurs de jeux - les programmeurs, les artistes et ainsi de suite - est que nous devons nous mettre à la place de l'utilisateur. Nous essayons de voir ce qu'ils voient, puis de le faire et de soutenir ce que nous pensons qu'ils pourraient penser.
@gabrielleBernstein
Nous manifestons toujours. Chaque pensée que nous avons crée un flux d'énergie à l'intérieur et autour de notre être physique. Cette énergie attire sa ressemblance. Donc, si vous pensez: «Je suis nul», alors votre énergie, eh bien, est nul - et vous attirez des expériences nouées.
@paulWatson
Les fruits de mer sont simplement une forme socialement acceptable de viande de brousse. Nous condamnons les Africains pour la chasse aux singes et aux espèces de mammifères et d'oiseaux de la jungle, mais le monde développé ne pense pas à transporter de magnifiques créatures sauvages comme l'espadon, le thon, le flétan, le requin et le saumon pour nos repas. Le fait est que l'abattage mondial de la faune marine est simplement le plus grand massacre de la faune sur la planète.
@robertMPirsig
Nous condamnons toujours le plus chez les autres, pensa-t-il, ce que nous craignons le plus en nous-mêmes.
@mindyKaling
Je ne pense pas qu'il devrait être socialement acceptable pour les gens de dire qu'ils sont «mauvais avec les noms». Personne n'est mauvais avec les noms. Ce n'est pas une chose réelle. Ne pas connaître les noms des gens n'est pas une condition neurologique; c'est un choix. Vous choisissez de ne pas faire de l'apprentissage des noms des gens une priorité. C’est comme dire: «Hé, un avertissement sur moi: je suis impoli.
@princeHarry
Ma mère venait de mourir et j'ai dû marcher un long chemin derrière son cercueil, entouré de milliers de personnes me regardant tandis que des millions d'autres l'ont fait à la télévision. Je ne pense pas qu'un enfant devrait être invité à le faire en aucune circonstance.
@jasonBlum
Je pense que le bon suspense et l'horreur consiste vraiment à créer des situations qui sont relatables, et à y jeter une clé et à regarder comment les gens y réagissent.
@gerhardRichter
Si les peintures abstraites montrent ma réalité, alors les paysages et les fins de fin de temps montrent mon désir.
@richardBelzer
On peut dire que les cinq premières années de "Saturday Night Live" ont été parmi les choses les plus radicales jamais vues à la télévision. Quand NBC a dit : "D'accord, vous pouvez faire une émission de 23 h 30 à 13 h le samedi soir", ils ne pensaient pas que quiconque regarderait. C'était comme donner un morceau du magasin de bonbons aux enfants.
@jodiPicoult
Si vous ne croyez pas en vous et que vous n'avez pas le courage de réaliser ce rêve, pourquoi les hotshots du monde de l'édition devraient-ils tenter votre chance? Je ne crois pas que vous ayez besoin d'un MFA pour être écrivain, mais je pense que vous devez prendre de bons ateliers.
@paddyConsidine
"Le tyrannosaure est une arrivée pour moi, mais c'est aussi le premier pas vers une nouvelle carrière. Je ne veux pas travailler au noir à ce sujet, comme je l'ai fait avec le jeu d'acteur. Tu sais, je pense avoir trouvé ma carrière à 37 ans.
@victorGarber
Quand j'ai lu le script pour la première fois il y a quelques années, j'ai pensé que c'était l'un des meilleurs scripts écrits que j'ai jamais lus.
@igorStravinsky
Je me souviens avoir reçu une partition composée par Mozart à l'âge de onze ans. Qu'est-ce que je pourrais dire? Je me sentais comme de Kooning, qui a été invité à commenter une certaine peinture abstraite, et j'ai répondu dans le négatif. On lui a ensuite dit que c'était le travail d'un singe célèbre. 'C'est différent. Pour un singe, c'est formidable ».