Harry Shum, Jr.
@harryShumJr
Quand j'étais plus jeune, j'avais très peur de parler aux gens. Au point où mes parents m'ont emmené chez un thérapeute parce qu'ils pensaient que quelque chose n'allait pas avec moi.
J'étais convaincu que finalement je mourrais de maladies cardiaques, que nous manquons du temps et de l'absence de traitement, la technologie ne resterait pas en avance sur ma maladie. Et maintenant tout à coup, lorsque vous obtenez le nouveau cœur, votre vie s'ouvre à nouveau devant vous.
81
syllabes
47
mots
2
phrases
231
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@harryShumJr
Quand j'étais plus jeune, j'avais très peur de parler aux gens. Au point où mes parents m'ont emmené chez un thérapeute parce qu'ils pensaient que quelque chose n'allait pas avec moi.
@marcMaron
Quand j'étais une jeune bande dessinée à New York et que je ne faisais aucun travail, je me promenais dans le Lower East Side avec mon cahier. Je m'arrêterais à la guitare à Saint-Marc et je parlais à ce mec pendant un moment, puis j'irais à la librairie et je parlerais à ce mec pendant un petit moment. J'avais un gars dans le magasin de disques, et je lui parlerais pendant un certain temps. Cela m'a gardé connecté à la vie.
@johnCMaxwell
Quand j'avais 17 ans, j'ai pris la décision d'avoir une bonne attitude. J'étais junior au lycée; L'entraîneur a dit que j'allais être le capitaine de mon équipe de basket-ball. Je pensais - cela m'a surpris parce que je n'étais pas le meilleur joueur. John Thomas était meilleur que moi, et j'étais probablement deuxième ou troisième meilleur joueur. Et je n'arrêtais pas de penser: «Pourquoi vais-je être le capitaine?» Je pense que tout le monde le pensait aussi. Et l'entraîneur a ensuite répondu: «La raison pour laquelle John va être le capitaine est qu'il a la meilleure attitude de l'équipe. Il encourage les autres, il croit que nous pouvons gagner, il n'abandonne jamais. »
@jamesFranco
Quand j'étais enfant, je voulais être acteur, mais j'avais vraiment mal Buckteeth. Je ne voulais pas obtenir de bretelles, mais ma mère a dit que je ne pouvais pas être un acteur si je n'avais pas les accolades. Donc, j'ai obtenu les accolades.
@herbertHoover
Lorsque nous sommes malades, nous voulons un médecin rare; Lorsque nous avons un travail de construction à faire, nous voulons un ingénieur rare, et lorsque nous sommes en guerre, nous voulons un général rare. Ce n'est que lorsque nous entrons en politique que nous sommes satisfaits de l'homme ordinaire.
@justinTimberlake
Quand j'étais enfant, je m'installerais tout ce que j'entendrais. C'est - en fait, j'attribue cela davantage à la raison pour laquelle j'ai pu devenir musicien et chanteur.
@aliciaKeys
Quand j'étais enfant, je pratiquerais Chopin au piano - et j'adore Chopin! C'est mon Dawg! Ensuite, je sortais sur le perche et je exploserais la radio. Je viens de New York, la jungle en béton. Le hip-hop m'a influencé dès le premier jour.
@jessieJamesDecker
Quand j'étais plus jeune, je comptais sur cette génétique des jeunes filles. Je ne regardais pas ce que je mangeais ou ne regardais pas la nutrition. Maintenant, je fais attention et mon corps est plus maigre. Je suis en meilleure santé. Je mange mieux. Je suis juste en meilleure forme.
@svenGoranEriksson
Quand j'étais à Shanghai SIPG, j'avais le joueur brésilien Hulk, qui avait rejoint plus de 50 millions de livres sterling de Zenit St Petersburg. Il n'a eu aucun problème avec la vie en Chine - son seul problème était qu'il s'est blessé lors de ses débuts et était sorti pendant deux mois après cela. Mais je ne l'ai jamais entendu se plaindre de la vie en Chine du tout - tout le reste était bon.
@jodyWilliams
Quand j'étais enfant, je ne savais pas ce que je voulais être quand j'ai grandi, mais je savais ce que je ne voulais pas faire. Je ne voulais pas grandir, avoir 2,2 enfants, me marier, toute la clôture blanche.
@miraiNagasu
Quand j'étais au collège, je me souviens avoir pensé, comme, Tara Lipinski avait 14 ans: je ne me souciais que quelques années avant que je sois vraiment vieux.
@varunDhawan
Quand j'étais à l'université, j'étais follement amoureux d'une fille. Mais malheureusement, son père n'a pas approuvé le match. Il ne m'aimait pas parce que j'étais sur le point de rejoindre l'industrie cinématographique.
@maxinePeake
Quand je grandissais, parce que j'étais un peu en surpoids et enfantin, je pensais que je n'étais pas attirant pour le sexe opposé, mais j'ai depuis rencontré des gars de mon école qui ont dit que je semblais inaccessible.
@michaelImperioli
Quand j'étais jeune, vous êtes allé à l'école, vous avez traité avec vos amis et drame, êtes rentré chez vous, avez fait vos devoirs, vous vous êtes couché et vous avez commencé le lendemain. Mais cette interaction sociale qui se produit à l'école ne s'arrête pas maintenant - il se passe jusqu'à la minute où vous vous couchez et recommencez lorsque vous vous réveillez.
@montyWilliams
Quand j'étais à Portland, ils ont commencé à me pousser à faire plus de médias quand ils pensaient que j'allais être entraîneur-chef.
@shannonWalker
Quand j'étais au lycée, nous avons eu le premier lancement de la navette, et cela a revigoré mon enthousiasme pour le programme spatial. J'étais impressionné par la navette spatiale comme une formidable machine emmenant les gens dans l'espace. Cela semblait être une chose si merveilleuse dont je voulais faire partie.
@saffronBurrows
Quand j'étais petit, c'était un bon moment pour la réalisation de films, avec des trucs comme Mike Nichols '' Silkwood '. Les films que vous voyez dans cette scène de l'école préconnaire restent avec vous d'une manière très particulière.
@glennBeck
Quand j'étais jeune, j'entendais des gens dire: «C'est un Golden Boy. Regardez ce type. Pouvez-vous imaginer à quoi il va ressembler quand il grandira? Eh bien, j'ai malheureusement adhéré à cela. Et je ne m'étais même pas retrouvé. Honnêtement, je courais de moi-même. Mais je savais comment travailler Top 40 Radio.
@ladyColinCampbell
Quand j'étais enfant, j'ai adoré mes poupées et j'étais pratiquement né avec une aiguille à la main. J'avais vraiment une aptitude à coudre - ma mère m'a appris. J'ai même appris à broder quand j'étais très jeune et j'ai fait les robes les plus fantastiques pour mes poupées. J'ai donc pensé que je pourrais être designer.
@billMaher
Quand j'étais au lycée, la pire chose que vous puissiez obtenir était VD. Parlez des reniflements! Je veux juste rencontrer une fille à l'ancienne avec de la gonorrhée.
@rufusWainwright
Quand j'étais jeune, ma mère [la chanteuse folk Kate McGarrigle] a ramené à la maison cet enregistrement du Requiem de Verdi et nous l'avons écouté de haut en bas. À la fin, j'étais une personne complètement différente. C'était littéralement une masse requiem pour mon ancien moi. J'avais environ 12 ou 13 ans. Le Requiem est tout simplement accroché à ce que je traversais émotionnellement - découvrir ma sexualité directement au moment où le sida dévastait ma communauté et traitait des situations parentales intenses.
@chuckNorris
J'étais juste un gars de départ et de pointe. Je ne pourrais jamais vraiment suivre quoi que ce soit que j'ai commencé.
@lonnieJohnson
Quand j'étais au Jet Propulsion Laboratory au début des années 80, c'est quand j'ai eu l'idée pour la première fois. Le Super Soaker était basé sur certains principes d'ingénierie que j'ai appliqués. Je travaillais en fait sur une autre invention qui était une pompe à chaleur qui utiliserait l'eau comme liquide de travail au lieu du freon.
@millicentSimmonds
Quand j'étais en 2e ou 3e année, le professeur de théâtre de mon école sourde a remarqué que j'aimais raconter des histoires et avoir une très bonne expression. Je pourrais divertir les gens avec mes histoires.
@dickVanDyke
Quand j'étais enfant, j'avais des ambitions pour être annonceur de la télévision, qui était avant le décollage de la télévision, vous savez, à la fin des années 40. Et juste grâce à la nécessité, à la recherche de travail, je commençais à chanter, à danser et à agir, et je ne m'attendais pas à le faire, ni à avoir du succès au moins.
@emmaForrest
Quand j'étais assez vieux pour mieux savoir, j'ai mangé une barre de savon sous la forme de l'ours Fozzie des Muppets, parce que je l'aimais tellement, je voulais le consommer, même si cela me rendait malade. Je ne connaissais pas encore le mot «préfiguration». Fozzie a été la seule première de nombreuses icônes de la culture pop que je me sens façonnée.
@andreaArnold
Quand j'étais à New York, j'ai entendu beaucoup de gens dire que l'industrie cinématographique indépendante était en grande difficulté. Je réfléchissais à cela quand je suis rentré à la maison. Réalisant que depuis que j'ai commencé le cinéma, les gens ont dit cela. Mais en quelque sorte, cela continue. Les cinéastes continuent. Nous avons besoin d'histoires pour donner un sens au monde et certaines personnes comme moi sont poussées à les dire. J'ai la foi que ce sera toujours possible.
@jaredGilman
Quand j'étais sur le point de partir, et quand j'ai réalisé que je n'allais pas me réveiller le matin et recommencer - c'était probablement la chose la plus difficile pour moi. Laissant cette famille que j'avais créée sur le plateau, avec tous les acteurs et l'équipage était très triste pour moi.
@ashleyGreene
Quand j'étais enfant, j'ai fait des arts maréchals, puis j'ai fait une joie et une danse de compétitives de compétition des étoiles, puis j'ai nagé donc j'étais très musclé. Vous savez, en bonne santé, mais pas aussi mince que moi.
@markyRamone
Quand j'étais sur Howard Stern, il me prenait parfois de côté et me disait que j'avais une bonne voix pour la radio.