splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

L'Amérique était et est le rêve de l'immigrant.

montage citation L'Amérique était et est le rêve de l'immigrant.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

L'Amérique était et est le rêve de l'immigrant.

Également dans les thèmes

La citation analysée

L'Amérique était et est le rêve de l'immigrant.

  • 14

    syllabes

  • 8

    mots

  • 1

    phrase

  • 34

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

L'Amérique était et est le rêve de l'immigrant.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

L'Amérique était et est le rêve de l'immigrant.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    D

    David Amram

    @davidAmram

    Avant même qu'il ne soit publié un livre, Jack était l'une de ces personnes que vous pouviez ressentir était très spéciale.

    en cours de vérification

    S

    Sarah Addison Allen

    @sarahAddisonAllen

    C'était comme si elle était faite de gâteau, légère et jolie et décorée à l'extérieur avec son doux rire et sa séquence rose à ses cheveux, mais c'était de la devine de n'importe qui à l'intérieur.

    en cours de vérification

    M

    Marisha Pessl

    @marishaPessl

    La vie était un train de marchandises qui se dirigeait vers un seul arrêt, nos proches passant devant nos fenêtres dans des flous de couleur et de lumière. Il n'y avait aucune conservation à tout cela, et aucun ralentissement.

    en cours de vérification

    auteur Lord Byron de la citation J'ai fait un rêve, ce qui n'était pas du tout un rêve.

    Lord Byron

    @lordByron

    J'ai fait un rêve, ce qui n'était pas du tout un rêve.

    en cours de vérification

    auteur Alex Borstein de la citation "Getting On" - cette émission, ça m'a brisé le coeur. C'était vraiment comme le plus grand amour de ma vie. J'en suis changé à jamais.

    Alex Borstein

    @alexBorstein

    "Getting On" - cette émission, ça m'a brisé le coeur. C'était vraiment comme le plus grand amour de ma vie. J'en suis changé à jamais.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Brodsky de la citation En termes de liberté, l'Amérique n'invite aucune comparaison avec la Russie. Ce serait idiot d'en faire un. Chaque ligne que je veux écrire, je peux avoir imprimé. Il ne sert à rien de parler de diplômes.

    Joseph Brodsky

    @josephBrodsky

    En termes de liberté, l'Amérique n'invite aucune comparaison avec la Russie. Ce serait idiot d'en faire un. Chaque ligne que je veux écrire, je peux avoir imprimé. Il ne sert à rien de parler de diplômes.

    en cours de vérification

    auteur Herbert Hoover de la citation Ce que j'ai apprécié le plus, c'était les visites d'enfants. Ils ne voulaient pas de fonction publique.

    Herbert Hoover

    @herbertHoover

    Ce que j'ai apprécié le plus, c'était les visites d'enfants. Ils ne voulaient pas de fonction publique.

    en cours de vérification

    S

    Sean Combs

    @seanCombs

    Nous avions l'habitude de vouloir obtenir de l'argent, mais c'est à ce moment-là que le hip-hop était basé sur vos rêves et votre fantasme. Le tout maintenant, ce sont les rêves et les fantasmes ont été réalisés, et vous ne voulez pas en faire le point focal. Vous ne pouvez pas continuer à battre ce cheval mort.

    en cours de vérification

    L

    Lin-Manuel Miranda

    @linManuelMiranda

    Si Hamilton était sur Twitter, il aurait été un dépassement pire que moi.

    en cours de vérification

    auteur Isaac Hayes de la citation Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi les jeunes prennent de la musique comme le poisson à l'eau? C'est peut-être parce que la musique est amusante. Plan et simple. Cela ouvre leur esprit pour rêver de grands rêves de l'endroit où ils peuvent aller et de ce qu'ils peuvent faire lorsqu'ils vieillissent.

    Isaac Hayes

    @isaacHayes

    Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi les jeunes prennent de la musique comme le poisson à l'eau? C'est peut-être parce que la musique est amusante. Plan et simple. Cela ouvre leur esprit pour rêver de grands rêves de l'endroit où ils peuvent aller et de ce qu'ils peuvent faire lorsqu'ils vieillissent.

    en cours de vérification

    auteur Sarah Palin de la citation Nous n'avons pas besoin de transformer fondamentalement l'Amérique. Nous devons restaurer l'Amérique.

    Sarah Palin

    @sarahPalin

    Nous n'avons pas besoin de transformer fondamentalement l'Amérique. Nous devons restaurer l'Amérique.

    en cours de vérification

    auteur Samoa Joe de la citation Je ne suis pas inquiet pour mon rêve de Wrestlemania. Fais-moi confiance. Je me présente à WrestleMania, et quand je le ferai, ça va être un problème pour tout le monde.

    Samoa Joe

    @samoaJoe

    Je ne suis pas inquiet pour mon rêve de Wrestlemania. Fais-moi confiance. Je me présente à WrestleMania, et quand je le ferai, ça va être un problème pour tout le monde.

    en cours de vérification

    D

    Diane Wood

    @dianeWood

    La seule façon de créer un document fondamental qui pourrait résister à l'épreuve du temps était de développer suffisamment de flexibilité pour que les générations ultérieures soient en mesure de l'adapter à leurs propres besoins et utilisations.

    en cours de vérification

    auteur Shia Labeouf de la citation Et oui, mon handicap était descendu à 10 quand nous étions au plus fort de l'action. Je me suis entraîné pendant six ou sept mois, en jouant au golf tous les jours pendant six heures, sept jours par semaine, avec huit entraîneurs. C'était intense.

    Shia Labeouf

    @shiaLabeouf

    Et oui, mon handicap était descendu à 10 quand nous étions au plus fort de l'action. Je me suis entraîné pendant six ou sept mois, en jouant au golf tous les jours pendant six heures, sept jours par semaine, avec huit entraîneurs. C'était intense.

    en cours de vérification

    S

    Sarah son

    @sarahSon

    Elle a dit que l'écriture de romans était comme l'accouchement: si vous vous souvenez vraiment à quel point cela était horrible, vous ne le referiez plus jamais.

    en cours de vérification

    S

    Sonny Mehta

    @sonnyMehta

    Je me considère comme un transitoire, pas un immigrant.

    en cours de vérification

    auteur Matthew Stafford de la citation J'aime vraiment «gladiateur». J'aime «le chevalier noir». J'ai vraiment aimé, quand j'étais enfant, 'U.S. Marshalls. J'aime aussi les films drôles. «Old School» et «La gueule de bois». «La gueule de bois» était là-haut; Je l'ai aimé.

    Matthew Stafford

    @matthewStafford

    J'aime vraiment «gladiateur». J'aime «le chevalier noir». J'ai vraiment aimé, quand j'étais enfant, 'U.S. Marshalls. J'aime aussi les films drôles. «Old School» et «La gueule de bois». «La gueule de bois» était là-haut; Je l'ai aimé.

    en cours de vérification

    auteur Edith Wharton de la citation Le pire de faire son devoir était qu'il ne soit apparemment pas inadapté pour avoir fait autre chose.

    Edith Wharton

    @edithWharton

    Le pire de faire son devoir était qu'il ne soit apparemment pas inadapté pour avoir fait autre chose.

    en cours de vérification

    auteur Albert Einstein de la citation Depuis ce déluge d'articles de journaux, j'ai été tellement inondé de questions, d'invitations, de suggestions, que je n'arrête pas de rêver que je rôtit en enfer, et le facteur est le diable qui me crie éternellement, me doutant avec plus de paquets de lettres à la tête parce que Je n'ai pas répondu aux anciens.

    Albert Einstein

    @albertEinstein

    Depuis ce déluge d'articles de journaux, j'ai été tellement inondé de questions, d'invitations, de suggestions, que je n'arrête pas de rêver que je rôtit en enfer, et le facteur est le diable qui me crie éternellement, me doutant avec plus de paquets de lettres à la tête parce que Je n'ai pas répondu aux anciens.

    en cours de vérification

    J

    Joshua Chamberlain

    @joshuaChamberlain

    Le mot était suffisant. Il a couru comme du feu le long de la ligne, de l'homme à l'homme, et se leva en un cri, avec lequel ils se sont mis en avant sur l'ennemi, maintenant à 30 mètres de là.

    en cours de vérification

    M

    Mary Virginia Terhune

    @maryVirginiaTerhune

    Il serait inactif de dire que nous n'étions pas, de temps en temps, conscients qu'un volcan était en sommeil en dessous de nous. Il y avait des côtés sombres à la question de l'esclavage, pour le maître, comme pour l'esclave.

    en cours de vérification

    K

    Kevin Hassett

    @kevinHassett

    Si les États-Unis doublaient son immigration totale et privilégié la priorisation de faire venir de nouveaux travailleurs, cela pourrait ajouter plus d'un demi-point de pourcentage par an pour la croissance attendue du PIB.

    en cours de vérification

    S

    Shane West

    @shaneWest

    C'est le gars d'un gars, donc c'est devenu comme les impressions - n'imitez pas la voix de Sean Connery, et des choses comme ça. Nous étions tous en train de le faire vers la fin du film, de toute façon, et il était cool avec ça.

    en cours de vérification

    J

    Jack Newfield

    @jackNewfield

    Ses ennemis ont dit qu'il [Robert Kennedy] était consommé d'ambition égoïste, un opportuniste impitoyable exploitant la légende de son frère. Mais il était trop passionné et trop vulnérable pour être l'opérateur cool et confiant que son frère était.

    en cours de vérification

    auteur Eddy Alvarez de la citation Lorsque vous êtes si près de gagner et que vous devez vous tenir sur le podium et écouter l'hymne de quelqu'un d'autre, cela laisse juste un peu de cette sensation douce-amère.

    Eddy Alvarez

    @eddyAlvarez

    Lorsque vous êtes si près de gagner et que vous devez vous tenir sur le podium et écouter l'hymne de quelqu'un d'autre, cela laisse juste un peu de cette sensation douce-amère.

    en cours de vérification

    auteur Hillary Clinton de la citation Je suis, vous savez, catégoriquement contre l'immigration illégale.

    Hillary Clinton

    @hillaryClinton

    Je suis, vous savez, catégoriquement contre l'immigration illégale.

    en cours de vérification

    auteur Kevin Costner de la citation Je rêve de grandes choses. Je travaille pour les petites choses. Si vous allez rêver, vous pourriez aussi bien rêver grand. Une grande partie de cela est venue de ma mère. Elle était catégorique sur l'éthique de travail --- sur la façon dont vous ne pouvez pas simplement rêver.

    Kevin Costner

    @kevinCostner

    Je rêve de grandes choses. Je travaille pour les petites choses. Si vous allez rêver, vous pourriez aussi bien rêver grand. Une grande partie de cela est venue de ma mère. Elle était catégorique sur l'éthique de travail --- sur la façon dont vous ne pouvez pas simplement rêver.

    en cours de vérification

    N

    Neil Macdonald

    @neilMacdonald

    Si vous parlez à ses amis comme Adam Sandler, David Spade ou Tim Meadows - les gens qu'il a trouvés à «SNL» - ils conviendraient tous que Norm était le plus pur parmi eux. Il était la bande dessinée de la bande dessinée.

    en cours de vérification

    auteur David Brock de la citation Il est très important de comprendre que la pièce «Talk» n'était pas un extrait, c'était une adaptation, ce qui signifie que j'ai comprimé différentes parties du livre et fait une nouvelle pièce.

    David Brock

    @davidBrock

    Il est très important de comprendre que la pièce «Talk» n'était pas un extrait, c'était une adaptation, ce qui signifie que j'ai comprimé différentes parties du livre et fait une nouvelle pièce.

    en cours de vérification

    auteur Julie Sweet de la citation J'ai cette petite plaque que mon mari a accroché à notre mur à la maison. Il dit: «Si vos rêves ne vous font pas peur, ils ne sont pas assez grands.

    Julie Sweet

    @julieSweet

    J'ai cette petite plaque que mon mari a accroché à notre mur à la maison. Il dit: «Si vos rêves ne vous font pas peur, ils ne sont pas assez grands.

    en cours de vérification