Sara Sheridan
@saraSheridan
J'ai dit: "Je lance mon travail et je vais écrire un livre." Tout le monde pensait: «Elle est hors de son chariot», et c'était vraiment fou, vraiment. J'ai juste de la chance que ça se soit détaché.
Metta voit vraiment que notre intégrité est inviolée, quelle que soit notre situation de vie. Nous n'avons pas besoin de craindre quoi que ce soit. Nous sommes entiers: notre bonheur le plus profond est intrinsèque à la nature de notre esprit, et il n'est pas endommagé par l'incertitude et le changement.
88
syllabes
51
mots
3
phrases
240
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@saraSheridan
J'ai dit: "Je lance mon travail et je vais écrire un livre." Tout le monde pensait: «Elle est hors de son chariot», et c'était vraiment fou, vraiment. J'ai juste de la chance que ça se soit détaché.
@melanieMartinez
Je pense que chaque décision que je prends dans ma vie est basée sur une émotion - et cela me fait vraiment mal dans certaines situations, et aide dans certaines situations, comme évidemment l'écriture et les trucs est ma chose préférée à faire parce que je peux utiliser tout Mes émotions et les expriment de cette façon.
@kennethWilliams
Je n'aimais pas le monde croisé du roi: c'était crasseux et sale. Je m'imaginais toujours dans un environnement beaucoup plus romantique et grand. Je n'ai jamais vraiment pensé que j'appartenais à la zone ouvrière.
@tomSteyer
Je suis un vrai croyant que nous devons changer notre façon de générer et consommer de l'énergie aux États-Unis.
@mikeHolmgren
Vous mettez une énorme quantité d'énergie, tout votre corps et votre âme dans quelque chose, et vous devez gagner de temps en temps. Sinon, cela devient trop dur.
@jesseMarsch
En ce qui concerne mes philosophies tactiques, j'ai rassemblé tellement de RALF. Quand nous nous sommes rencontrés pour la première fois lorsque j'étais à New York, quand il a commencé à parler d'idées de football, de concepts et de détails qu'il a, cela a vraiment déclenché mon imagination.
@gerhardRichter
Je ne suis jamais vraiment sûr de ce que ce mot signifie, mais aussi inexactement je l'utilise, «classique» a toujours été mon idéal, tant que je me souvienne, et quelque chose est toujours resté avec moi, à ce jour. Bien sûr, il y avait des difficultés, car par rapport à mon idéal, je ne me suis même pas rapproché.
@shannonHale
Razo a été cruellement tenté d'affirmer que tout était vrai et il avait perdu ses cornes et sa queue dans un accident de l'enfance tragique
@gillianMurphy
Je pense qu'avec la vraie passion, vous pouvez faire beaucoup plus que vous ne le pensez.
@ricOcasek
Lorsque vous vous en avez assez de vous installer, c'est quand vous devenez vraiment vous-même
@juliaFox
Je sais généralement quand quelque chose va finir par être catastrophique mais je m'en fiche vraiment. Je trouve que les choses qui finissent par être brisées de la Terre sont les choses qui me donnent le plus de frisson.
@toveLo
J'ai commencé à utiliser la musique presque comme un thérapeute, où c'est comme, tout ce que je n'ose pas vraiment dire ou parler, je peux chanter.
@lucyHale
Fondamentalement, je veux juste faire des films et peut-être même produire de la télévision plus tard, faire des écrits, peut-être une tournée avec ma musique. Et fondez une famille! C'est vraiment important pour moi.
@georgeRRMartin
Le cœur ment et la tête joue des tours avec nous, mais les yeux voient vrai.
@steveRalston
C'est une chose à risque. Si je sors et essaie de jouer et de me blesser, alors je suis définitivement absent. Je n'ai aucune chance d'y aller. Si je suis prêt, alors génial. Ça s'améliore. J'ai fait beaucoup plus au cours des deux derniers jours. J'ai un jour de congé (mercredi), puis j'espère revenir jeudi et voir vraiment où je suis et le tester. J'espère que je vais jouer ce week-end mais, en réalité, nous verrons.
@jessicaMendoza
Il n'y avait jamais eu vraiment une femme qui décomposait un swing. Donc, quand je entrerais dans un club-house, je devrais expliquer un peu qui j'étais.
@steveBallmer
Ma femme a passé beaucoup de temps sur ce que nous faisons d'une contribution civique donnant une perspective, pendant plusieurs années, je l'ai vraiment rejoint. Nous nous concentrons sur les questions aux États-Unis, en particulier les problèmes avec les personnes qui ont été piégées dans les quartiers dans ce que je pourrais appeler la pauvreté intergénérationnelle.
@vikrantMassey
Cela semble vraiment reconnaissant, reconnaissant et heureux lorsque votre travail est apprécié.
@gabrielCampisi
Il n'y a vraiment aucune autre entreprise dans le monde comme faire des films. C'est unique, c'est extrêmement exigeant et difficile, mais c'est aussi le plus gratifiant.
@piaWurtzbach
Nous n'avons jamais envisagé Noël de vacances parce que le budget était vraiment serré, donc Noël n'était qu'une journée habituelle pour nous.
@jessicaLong
Au cours des cinq dernières années, j'ai vraiment travaillé sur ma santé mentale et en voyant un thérapeute - ce qui, c'est tellement drôle parce que je pensais qu'en entrant en thérapie, j'allais tout parler de la natation, et si quoi que ce soit, je ne parlais jamais de nager .
@llCoolJ
Je suis une vraie personne qui se soucie de son art et se soucie de ce qu'il fait. J'ai un cœur et une âme et je veux toucher les gens et donner.
@tonyRock
Quand je grandissais, j'étais vraiment dans la comédie. J'ai écouté beaucoup d'albums de comédie. J'ai adoré Richard Pryor, mais la bande dessinée qui a eu le plus d'impact sur moi a toujours été mon frère Chris, qui était dans la pièce voisine. C'était tangible. Si Chris pouvait le faire, je pourrais essayer.
@tomPeters
J'ai écrit le livre basé sur un blog que je garde. Je tweete également. Je ne pense pas que pour un pet incroyablement vieux, je suis totalement derrière la courbe de puissance. Je crois vraiment que les éléments essentiels des relations humaines restent les mêmes.
@frankGore
Je ne suis pas un locuteur à moins que je pense vraiment que je dois dire quelque chose.
@tedCruz
Si nous vivions en 1789, votre mousquet serait vraiment utile dans un conflit militaire. Si vous avez été appelé au service, ils ont dit apporter votre mousquet. Et en effet, le premier Congrès a adopté une loi. Vous voulez connaître la première loi sur le contrôle des armes à feu en Amérique? Le premier Congrès a adopté une loi obligeant que tous les hommes valides doivent posséder un mousquet.
@ninaAgdal
Je n'ai jamais vraiment compris pourquoi les gars portent des boxeurs sous des troncs de natation.
@sydneyJHarris
Il peut être vrai que les faibles seront toujours conduits au mur; Mais c'est la tâche d'une société juste de voir que le mur est grimpable.
@seraForte
Il est bon de plaire au réseau, mais il vous suffit vraiment de raconter les histoires que vous voulez raconter, et si vous essayez de plaire à d'autres personnes, cela finit par commencer à arroser les trucs. Ces décisions que nous devons prendre sont difficiles, mais nous nous trompons généralement de «que voudrions-nous voir»?
@richardBacon
À un certain niveau, lorsque nous sommes dans nos adolescents, 20 et 30 ans, nous pensons que nous allons vivre pour toujours. Nous savons que ce n'est pas vrai, mais c'est quelque chose d'inhérent à notre sentiment que ça va juste continuer pour toujours, non?