Brad Williams
@bradWilliams
Je suis tellement un foullaholique, que c'est intéressant d'être comme: "Oh, qu'est-ce que je fais pour m'amuser?"
Je suis l'objet, comme toute la nature, comme tous les animaux, d'une lente action de destruction qui ride, qui dégrade, qui entaille, qui ravine ce qui était jusque-là frais, jeune et neuf.
56
syllabes
32
mots
1
phrase
145
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bradWilliams
Je suis tellement un foullaholique, que c'est intéressant d'être comme: "Oh, qu'est-ce que je fais pour m'amuser?"
@adolfGalland
Nous avons construit un total d'environ 1250 de cet avion, mais seulement cinquante ont été autorisés à être utilisés comme combattants - comme intercepteurs. Et sur cette cinquante, il n'y a jamais eu plus de 25 opérationnels. Nous n'avions donc que très, très peu.
@christinaBaldwin
Nous vivons dans une renaissance d'écriture personnelle. Les gens rééquilibrent l'impersonnalisation endémique à la société moderne avec une augmentation de l'introspection personnelle. Nous avons suffisamment de psychologie commune sous nos ceintures pour savoir que la psychologie n'explique ni ne guérit tout et que ce n'est pas l'accomplissement de la conscience, mais son début. Nous subissons un changement de paradigmes dans lesquels nous essayons de développer de nouveaux modèles pour l'humanité et la responsabilité humaine. Ce n'est pas une petite tâche. Nos vies individuelles sont placées sous une pression croissante pour répondre adéquatement au changement intérieur et extérieur.
@samHarris
Nous ne savons pas ce qui attend chacun de nous après la mort, mais nous savons que nous mourrons. De toute évidence, il doit être possible de vivre éthiquement avec une véritable préoccupation pour le bonheur des autres êtres sensibles sans cesse de savoir les choses sur lesquelles nous sommes manifestement ignorants. Considérez-le: chaque personne que vous avez jamais rencontrée, chaque personne que vous passerez dans la rue aujourd'hui, va mourir. Vivant assez longtemps, chacun subira la perte de ses amis et de sa famille. Tous vont perdre tout ce qu'ils aiment dans ce monde. Pourquoi voudrait-on être autre chose que gentille avec eux en attendant?
@darrenHardy
Nous pouvons tous faire des choix puissants. Nous pouvons tous reprendre le contrôle en ne blâmant pas les chances, le destin ou quiconque pour nos résultats. C’est dans notre capacité à faire changer tout. Plutôt que de laisser les expériences blessantes passées saper notre énergie et saboter notre succès, nous pouvons les utiliser pour alimenter un changement positif et constructif.
@carsonKressley
Nous sommes venus, nous avons vu, nous avons ébloui! Vous savez, et il est difficile d'être sérieux et réfléchi lorsque vous êtes habillé comme un quille.
@ianSomerhalder
Nous avons tellement d'alternatives, comme Kenaf. Il produit plus de récolte, il est plus dur et crée des produits en papier incroyables. Pourquoi déforent-nous pour la pulpe et le papier lorsque nous avons une solution logique et efficace dans des plantes comme le kenaf ou le bambou? Cela n'a pas de sens pour moi du tout. J'invite quelqu'un d'autre qui pense la même chose à tendre la main et à m'impliquer dans nos groupes de réflexion sur la création d'alternatives sans arbres dès que possible.
@chinuaAchebe
Nous ne voulons pas nous errer simplement sans une sorte de raison, nous voulons que notre présence ici ait un but, et que nous n'allons pas terminer ici, nous allons procéder ailleurs, et aussi que nous n'avons pas fait ' T commence ici, que nous avons commencé ailleurs et tout ce qui vivait, tout ce récit élaboré de notre présence semble être assez basique pour notre nature et c'est donc dans quoi l'alphabétisation puise.
@jeffCooper
Nous sommes quelque peu amusés par l'hystérie qui se manifeste dans la presse à la suggestion de Gordon Liddy que si l'on est menacé par les méchants (en particulier le ninja), on est sage de tirer pour la tête. Cette déclaration a obtenu tout un tas de journalistes et de commentateurs qui saignent du nez. On se demande pourquoi il devrait. Où devriez-vous tirer sur un homme s'il porte probablement un gilet blindé? Si vous décidez de tirer, vous avez pris la grande décision. L'endroit où vous placez votre coup n'est qu'une question technique.
@ernieJZelinski
Lorsque l'argent est perdu, un peu est perdu. Lorsque le temps est perdu, beaucoup plus est perdu. Lorsque la santé est perdue, pratiquement tout est perdu. Et lorsque l'esprit créatif est perdu, il ne reste plus rien.
@williamMcdonough
Nous avons du carbone dans l'atmosphère. C'est un matériel dans le problème du mauvais endroit. C'est comme ce que j'ai dit à propos de la tête. Le plomb dans la biosphère n'est pas bon. Le carbone dans l'atmosphère (sur les niveaux naturels) est un problème.
@satoruIwata
Nous pensons qu'un tout nouveau type de divertissement de jeu ne sera pas réalisé à moins qu'il n'y ait une nouvelle façon de connecter un joueur à son jeu.
@michaelPollan
Nous demandons trop de salut par législation. Tout ce que nous devons faire est d'autonomiser les individus avec la bonne philosophie et la bonne information pour se désinscrire en masse. (citant Joel Salatin)
@taraBrach
Nous pouvons trouver un vrai refuge dans nos propres cœurs et nos droits d'esprit ici, en ce moment, au milieu de nos vies de moment à l'échange. Nous trouvons un vrai refuge chaque fois que nous reconnaissons l'espace silencieux de conscience derrière tout notre effort et l'effort. Nous trouvons refuge chaque fois que nos cœurs s'ouvrent avec tendresse et amour. Nous trouvons refuge chaque fois que nous nous connectons avec la clarté innée et l'intelligence de notre vraie nature.
@ashishVidarthi
Essayez d'être créatif dans tout ce que vous faites, alors vous seul être reconnu par la société.
@johnMarsden
Nous avons eu suffisamment d'années devant nous pour être sérieux, adultes et respectables. Pourquoi se précipiter? Mais d'un autre côté, nous nous sommes toujours plaints lorsque les enseignants et les autres adultes nous ont traités comme des enfants. En fait, il n'y avait rien qui me dérangeait davantage. C'était donc une situation frustrante. Ce dont nous avions besoin, c'était d'un badge bilatéral qui disait «mature» d'un côté et «enfantin» de l'autre. Ensuite, à tout moment, nous pourrions le tourner du côté que nous ressemblions à être et les adultes pouvaient nous traiter en conséquence.
@danielOrtega
Nous sommes proches de Dieu lorsque nous sommes proches des gens. Si nous pensons à Dieu comme quelque chose en faveur de l'amélioration des êtres humains, et si nous agissons d'une manière qui provoque ce mieux - si nous ne nous accrochons pas à la richesse, à l'égoïsme ou à la cupidité - alors je crois que nous nous rapprochons de Dieu.
@jonathanHaidt
Nous sommes comme un cavalier sur un gigantesque éléphant. Nous pouvons diriger l'éléphant, et s'il n'est pas occupé, il ira où nous voulons, mais s'il a d'autres désirs, il ira souvent où il veut. Comment peut-on contrôler l'éléphant? Cela vient en partie avec la maturité. Cela vient en partie avec le développement de votre cortex frontal, de sorte que les zones frontales du cerveau sont particulièrement impliquées dans la maîtrise de soi, pour supprimer votre instinct initial pour agir. C'est pourquoi les adolescents sont si impulsifs. Il est donc terrible de permettre la peine de mort pour les adolescents, car ils n'ont vraiment pas encore de cerveau fonctionnant.
@wendellBerry
Nous ne pouvons pas connaître toute la vérité, qui appartient à Dieu seul, mais notre tâche est néanmoins de chercher à savoir ce qui est vrai. Et si nous offensions gravement contre ce que nous savons être vrai, comme en échouant assez mal pour traiter affectueusement et responsable de nos terres et de nos voisins, la vérité ripostera avec laideur, pauvreté et maladie.
@janetReno
Nous essayons d'identifier les employeurs qui pourraient [l'embauche d'étrangers illégaux] et de prendre des mesures efficaces contre eux. Nous essayons de nous assurer que les employeurs qui souhaitent coopérer ont un système par lequel ils peuvent vérifier le statut d'emploi d'une personne qu'ils cherchent à embaucher. Il fait partie d'une initiative complète dans laquelle nous regardons à la fois la frontière, sur le lieu de travail, dans des étrangers criminels, dans le but d'avoir un effort complet visant à arrêter l'immigration illégale tout en favorisant l'immigration légale selon les principes de dû processus.
@chrisHughton
Je pense que vous devez creuser profondément dans toutes les performances.
@melindaGates
Nous devons également reconnaître que le travail non rémunéré tombe principalement pour les femmes. L'autre chose que je ferais dans des pays comme les États-Unis est de montrer plus d'hommes, même dans les publicités télévisées, à faire des travaux ménagers. Seulement deux pour cent des publicités montrent que les hommes font des corvées, et pourtant nous savons qu'ils en font plusieurs heures dans la vraie vie. Ces images affectent les jeunes garçons et les filles.
@cSLewis
Nous avons régalé l'amour; Chaque mode de celui-ci, solennel et joyeux, romantique et réaliste, parfois aussi dramatique qu'un orage, parfois confortable et intacte que de mettre vos pantoufles douces. Elle était mon élève et mon professeur, ma matière et mon souverain, mon fidèle camarade, amis, compagnon de bord, collègue-soldat. Ma maîtresse, mais en même temps tout ce que tout ami a jamais été pour moi.
@martinOmalley
Nous sommes un peuple de nombreuses religions différentes et de nombreuses confessions différentes. La seule voie à suivre dans une société pluraliste de confessions diverses comme la nôtre est d'avoir des lois qui protègent et respectent la liberté de tous, également.
@ayrtonSenna
Nous sommes faits d'émotions, nous recherchons tous des émotions, c'est seulement une question de trouver la façon de les expérimenter. Il existe de nombreuses façons de les expérimenter toutes. Peut-être qu'une chose différente, seulement cela, une chose particulière que la Formule One peut vous fournir, c'est que vous savez que nous sommes toujours exposés au danger, danger de se blesser, danger de mourir.
@vivianGornick
Nous avons tous grandi si vulnérable, captivé par l'amour romantique que nous le savions. Tout d'abord, il vous a été pilonné dans tous les sens que vous devez vous marier et vous devez avoir des bébés. Que vous n'êtes pas une femme naturelle si vous ne le faites pas. Cela a donc conduit à une grande partie assis près du téléphone et en attendant un appel. Et cela vous a conduit dans une culture dans laquelle vous étiez toujours dans une position subordonnée sans s'en rendre compte; Hackstrung, incapable d'agir. C'était la chose la plus importante: vous attendiez toujours d'être désiré.
@billyGraham
Nous ne comprenons pas le schéma complexe des étoiles dans leurs cours, mais nous savons que celui qui les a créés le fait, et que tout aussi sûrement qu'il les guide, il trace un cours sûr pour nous.
@geronimo
Nous n'avions pas d'églises, pas d'organisations religieuses, pas de jour du sabbat, pas de vacances, et pourtant nous avons adoré. Parfois, toute la tribu se réunissait pour chanter et prier; Parfois un nombre plus petit, peut-être seulement deux ou trois. Les chansons avaient quelques mots, mais n'étaient pas formelles. Le chanteur mettait occasionnellement des mots comme il le souhaitait au lieu du son de ton habituel. Parfois, nous prions en silence; Parfois, chacun priait à haute voix; Parfois, une personne âgée a prié pour nous tous. À d'autres moments, on se lève et nous parlerait de nos devoirs les uns envers les autres et à Usen. Nos services étaient courts.
@freddieFox
Nous sommes dans un monde où nous ne parlons pas de gay ou de hétéro ou de bisexuel autant que nous parlons d'être transgenres ou d'identifier comme une femme si vous êtes un homme.
@dakotaFanning
Nous ne pouvons pas continuer à retirer de notre planète comme nous le faisons et à ne rien rendre, et l'idée de: «Oh, mais ça va, je n'aurai pas à y faire face à ma vie» Penser aux générations futures qui devra y faire face.