John Carpenter
@johnCarpenter
Les craintes sont toutes psychologiques. Ayant peur de la mort, la perte d'un être cher et la défiguration est tous alimentés par votre esprit, et c'est des trucs très puissants.
Les mémoires que j'aime sont tous très intenses. Si vous allez faire un mémoire et vous protéger, qu'est-ce que c'est que le point? Faites juste de la fiction.
44
syllabes
28
mots
3
phrases
120
lettres
89%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnCarpenter
Les craintes sont toutes psychologiques. Ayant peur de la mort, la perte d'un être cher et la défiguration est tous alimentés par votre esprit, et c'est des trucs très puissants.
@bruceSterling
Peut-être que nous sommes sur le point de changer radicalement le système d'exploitation de la condition humaine. Si c'est le cas, ce serait un très bon moment pour faire des sauvegardes de notre civilisation.
@jenniferHudson
Le chocolat est ce que j'aime. Je l'ai tous les jours.
@terryZwigoff
Chicago m'a toujours frappé comme un endroit si sombre - je me souviens juste que toute la neige se salissait dès qu'elle tomberait, tous les bâtiments en brique brun en décomposition autour de l'endroit où nous vivons, toute cette suie partout.
@felicityJones
Je n'ai jamais fait ce niveau de préparation physique pour quelque chose. En particulier pour «Rogue One» où je m'entraînais tous les jours et faisais quotidiennement des répétitions de Kung Fu. Mais cela fait partie de la raison pour laquelle je voulais le faire, car c'était très différent de ce que j'ai fait auparavant.
@emilyRatajkowski
J'aime le garder vraiment équilibré pour donner mon énergie corporelle et aussi être en bonne santé.
@thomasMalthus
Les partisans les plus prospères de la tyrannie sont sans aucun doute les déclarants généraux qui attribuent les détresses des pauvres, et presque tous les maux auxquels la société est sujet, aux institutions humaines et à l'iniquité des gouvernements.
@jamesAcaster
Je n'ai jamais aimé la lutte, mais je pensais que le rocher était brillant, et c'est une déclaration à quel point il est drôle que je regarderais même une émission que je n'aimais pas juste le voir dessus.
@mallikaSherawat
J'aime repousser de nouvelles limites dans tous les aspects, que ce soit le cinéma, la mode ou les événements de tapis rouge.
@ernestCline
Je n'ai jamais vraiment collecté autre chose que les vieilles cartouches Atari. Je n'ai eu que 12 jeux Atari quand j'étais enfant, donc à un moment de la vingtaine, j'ai décidé que j'allais tous les posséder.
@craigFerguson
Parfois, pour suivre son cœur, il faut faire la mauvaise chose. Maintenant, je n'absousse personne de leurs actions; Vous devez être responsable de vos actions, malades ou bien, vous devez l'être, il vous suffit de l'être. Nous sommes tous responsables.
@prateikBabbar
Je pense que j'ai des os très forts.
@grantShapps
Ma femme et moi avons créé l'entreprise, nous étions toujours très ouverts à ce sujet et nous avions le nom d'un auteur commercial comme le font de nombreux auteurs.
@margaretFeinberg
Lorsque nous ripostons avec joie, nous nous éveillons à la réalité la plus profonde de notre identité en tant qu'enfants aimés et charmants de Dieu.
@ericAndre
J'ai toujours été obsédé par une mauvaise télévision maladroite et un mauvais accès public. Avant YouTube, c'était un régal qui tombait sur ce genre de choses. Quand j'ai déménagé à New York, j'aimais regarder un accès public tard dans la nuit.
@alexPettyfer
Les gens me demandent: "Pourquoi aimez-vous faire des films?" Et je dis toujours: "Parce que j'aime le film." J'espère que je pourrai m'appeler un cinéma.
@hankAaron
Je venais d'avoir 20 ans et Jackie m'a dit que la seule façon de réussir à tout était de sortir et de le faire. Il a dit que le baseball était un jeu que vous jouiez tous les jours, pas une fois par semaine.
@barbieFerreira
J'aime les smoothies et les choses qui descendaient un smoothie-cool - quand je vivais à Williamsburg, j'avais l'habitude d'obtenir un bol d'açai la plupart des matins.
@nickKroll
J'ai tellement d'amis drôles que je traîne et je fais des morceaux, et le fait que nous pouvons nous embaucher est incroyable. Je leur ai demandé à tous d'aider à faire du «spectacle de kroll» le meilleur possible. J'essaie égoïstement d'utiliser leur drôle de génie pour mon propre avantage.
@ernestHolmes
Nous sommes tous immergés dans l'atmosphère de notre propre pensée, qui est le résultat direct de tout ce que nous avons jamais dit, pensé ou fait. Cela décide de ce qui se passe dans nos vies.
@coolio
Sérieusement, si quelqu'un n'aime pas cet apéritif, vous devez attraper son cul débraillé à l'arrière de leur cou et le jeter sur la pelouse. Je ne peux pas aider des gens comme ça.
@danPlutot
Une très grande entreprise est au lit avec un très grand gouvernement à Washington, et a plus à voir avec ce que la personne moyenne voit, entend et lit que la plupart des gens ne savent.
@eddieAlvarez
De nulle part, ils ont fait une ceinture intérimaire et ont fait combattre Ferguson. C'est très étrange pour moi; Qu'est-ce qui s'est passé là-bas? Tu sais. Je ne sais pas ce qui s'est passé là-bas.
@anthonyQuinn
Je veux dire, vous savez, les acteurs vivent - vous êtes oublié. Regardez Barrymore et regardez tous les grands acteurs. Ils sont oubliés après un certain temps.
@georgeMichael
Pendant un certain temps, j'ai pris de l'effectif alors qu'il n'était pas très disponible ici. Je l'ai pris simplement parce que cela m'a fait sentir que tout était merveilleux.
@garryTan
Bitcoin a le potentiel de détruire les cartes de crédit et les banques telles que nous la connaissons. Peut-être que c'est une bonne ou une mauvaise chose, mais j'aime l'idée que si quelqu'un a besoin de remettre les paiements, il peut le faire sans être goué.
@chaelSonnen
Vous dites à Anderson Silva que je viens et que je bousille sa porte dérobée et que je tape sa petite dame sur le cul et je lui dis de faire de moi un steak, moyen-rare comme je l'aime.
@kimberlyGuilfoyle
Arrêtez de parler des meurtres et nous ne saurons pas qu'ils se produisent. Et puis nous pouvons tous vivre dans une bulle qui n'est pas réalité.
@johnDavidWashington
J'avais de la famille en Caroline qui était très hotte et qui a parlé différemment dans ce genre de cadence sud.
@frenkieDeJong
J'ai déjà regardé Barcelone quand j'étais enfant, puis, quand j'étais un peu plus conscient du jeu, vous aviez l'ère Guardiola avec tous leurs succès. Cela m'a transformé en un fan encore plus grand.